Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°31655756
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 13:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah bon Mais heu dis moi à part avoir bonne conscience, ouvres tu les yeux sur le monde qui t'entoure?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 13:35:19  profilanswer

n°31655760
grozibouil​le
Posté le 12-09-2012 à 13:36:09  profilanswer

capitaine red a écrit :

En attendant, je travaille dans le secteur du tourisme, entre autre..

on a donné 100 milliards à l'Espagne pour la renflouer.

ce que je ne comprends pas, c'est que dans le Sud Est de la France, cet été, il y avait énormément de touristes espagnols quand je dis énormément, c'est plus que d'anglais, italiens et néerlandais réunis.

Donc en fait, j'ai l'impression d'avoir travaillé et cotisé en impôts pour payer les vacances des espagnols.

Y a pas un problème, là?

En attendant, les Espagnols, ils te font bouffer.  [:prodigy]
C'est pas parce que t'as vu 10 Espagnols dans le Sud que tous partent en vacances. Les Français partent aussi en vacances en Europe, toute personne qui bosse dans le tourisme à l'étranger pourrait faire la même remarque (genre un serveur dans un pub londonien...)

Message édité par grozibouille le 12-09-2012 à 13:40:01

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31655797
serina
Posté le 12-09-2012 à 13:39:05  profilanswer

capitaine red a écrit :

ben y a qu'à voir les bus des gens de l'Est qui transitent (plusieurs dixaines voir quelques centaines par jours-je les vois)

on en est à plus de 100 000 nouveaux immigrés par an (venant principalement du Magrheb et des pays de l'Est)

Quand en plus une loi a été votée pour que les gens en situations irrégulière ne soient plus expulsés et qu'on a 20 % de chômage, je me pose des questions, quand meme..

Tu tires des conclusions en politique d'immigration par rapport aux bus que tu vois transiter dans ton métier?  [:ddr555]  

n°31655818
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2012 à 13:40:27  profilanswer

serina a écrit :

:jap:  
D'autant que Marine n'était pas le choix premier des militants.
Elle a été imposée par son père et le "vote" de sa nomination à la tête du parti tient plus des élections russes que de la démocratie.

Manifestement, le scrutin pour la présidence semble avoir été régulier et sincère. Même le clan Gollnisch a reconnu sa défaite.

Je te rejoins en revanche sur les conditions extravagantes qui ont conduit MLP à intégrer les instances dirigeantes du parti. Ce fait a constitué une mise en orbite de MLP dans sa conquête du parti.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31655841
serina
Posté le 12-09-2012 à 13:42:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Manifestement, le scrutin pour la présidence semble avoir été régulier et sincère. Même le clan Gollnisch a reconnu sa défaite.

Je te rejoins en revanche sur les conditions extravagantes qui ont conduit MLP à intégrer les instances dirigeantes du parti. Ce fait a constitué une mise en orbite de MLP dans sa conquête du parti.

C'était de cela précisément dont je parlais.
C'est pour cela que je dis que ça fait penser au système russe. L'homme est voté sans tricherie, mais les conditions de sa présence aux élections sont complètement douteuses.

Message édité par serina le 12-09-2012 à 13:43:14
n°31655842
grozibouil​le
Posté le 12-09-2012 à 13:42:41  profilanswer

serina a écrit :

Tu tires des conclusions en politique d'immigration par rapport aux bus que tu vois transiter dans ton métier?  [:ddr555]  

"Hey Didier, t'as vu tous ces Espagouins à la piscine du camping, c'est pas la crise pour tout le monde, hein."
            /
           /
 [:kede]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31655854
serina
Posté le 12-09-2012 à 13:44:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

"Hey Didier, t'as vu tous ces Espagouins à la piscine du camping, c'est pas la crise pour tout le monde, hein."
            /
           /
 [:kede]

Je peux annoncer haut et fort comme je travaille dans le transport aérien que la Suisse n'exporte que vers le Brésil.  :o  

n°31655868
Pc_eXPert
Posté le 12-09-2012 à 13:45:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Pc_eXPert le 12-09-2012 à 13:46:04
n°31655911
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 13:48:42  answer

capitaine red a écrit :

ah bon Mais heu dis moi à part avoir bonne conscience, ouvres tu les yeux sur le monde qui t'entoure?

Oui, et je n'en tire pas des analyses telles que "putain j'ai vu des Espagnols dans leur grosse Audi cet été en vacances tu parles que c'est la crise" [:cmshadow]  

Qui a nié qu'il y avait des riches en Espagne ?
La réalité, c'est que pour une grosse partie de la population, la situation est difficile.

n°31655945
serina
Posté le 12-09-2012 à 13:50:16  profilanswer

Vu le titre, aucun rapport avec "l'immigration de masse".

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 13:50:16  profilanswer

n°31655966
Pc_eXPert
Posté le 12-09-2012 à 13:51:14  profilanswer

n°31656050
serina
Posté le 12-09-2012 à 13:55:41  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Le fait que près d'1/5 des naissances soit le fait de femmes étrangères n'est pas en corrélation avec l'immigration de masse ?

Déjà, ton sujet, il parle des naissances en Angleterre. Tu m'expliques le rapport avec le schmilblick?
Ensuite, je parle de conditions d'immigration qui sont suffisamment strictes pour que cette dernière ne soit pas "de masse". Terme qui n'est quantifiable qu'en mettant l'index au vent, soit dit en passant, mais baste...
C'est comme le terme "bien pensant" que vous affectionnez.. une bonne grosse connerie qui ne veut rien dire mais dont on suppose que ça veut vaguement dire un truc vilain.  :D  

Pour finir des enfants nés sur le sol français ou même nés d'un parent étranger (et l'autre français du coup) peuvent-ils être considérés comme étant la progéniture d'une immigration de masse? Certainement pas.

Donc bon... tu mélanges un peu tout, quand même..

Message édité par serina le 12-09-2012 à 13:56:42
n°31656077
Pc_eXPert
Posté le 12-09-2012 à 13:56:57  profilanswer

n°31656097
serina
Posté le 12-09-2012 à 13:58:12  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Il suffisait pourtant d'ouvrir le lien, et sans te demander de le lire, juste regarder la phrase d'into, et là il était écrit :

Citation :

Si un quart des enfants nés au Royaume-Uni le sont de mère nées à l'étranger, la France n'est pas en reste. En 2010, 18% des naissances étaient le fait de femmes étrangères.

Je l'ai lu, ton article.
J'vois toujours pas le rapport, m'étant expliquée ci-dessus sur l'aberration du lien que tu fais..

Par contre, je te soupçonne de n'avoir lu que la première phrase et d'en avoir déduit un rapport complètement capillotracté.  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-09-2012 à 14:01:14
n°31656208
Jaune_Pipi
Posté le 12-09-2012 à 14:04:21  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Il suffisait pourtant d'ouvrir le lien, et sans te demander de le lire, juste regarder la phrase d'into, et là il était écrit :

Citation :

Si un quart des enfants nés au Royaume-Uni le sont de mère nées à l'étranger, la France n'est pas en reste. En 2010, 18% des naissances étaient le fait de femmes étrangères.

Par étrangères (sur la seconde partie mise en gras), on parle de nationalité ou bien qui sont nées à l'étranger ? ça me paraît énorme comme chiffre...

Message édité par Jaune_Pipi le 12-09-2012 à 14:04:54
n°31656240
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-09-2012 à 14:06:34  profilanswer

capitaine red a écrit :

En attendant, je travaille dans le secteur du tourisme, entre autre..

on a donné 100 milliards à l'Espagne pour la renflouer.

ce que je ne comprends pas, c'est que dans le Sud Est de la France, cet été, il y avait énormément de touristes espagnols quand je dis énormément, c'est plus que d'anglais, italiens et néerlandais réunis.

Donc en fait, j'ai l'impression d'avoir travaillé et cotisé en impôts pour payer les vacances des espagnols.

Y a pas un problème, là?

Tu travailles dans le tourisme ? Moi j'étais en vacances en Espagne cet été, j'ai vu beaucoup, beaucoup de français dans le camping ou j'étais (sud de la Catalogne), pas mal d'allemands et de néerlandais, et quasiment aucun espagnol. A tel point que tout le monde dans le camping parle français. Alors je voudrais bien savoir pourquoi tes espagnols à toi montent dans le nord pour prendre leurs vacances, alors que dans le sud, là ou la méditerranée est beaucoup plus chaude qu'à Sainte-Maxime, il n'y sont pas. En fait, je pense que tu te trompes (hypothèse la plus charitable) ou que tu racontes des cracks (hypothèse la plus vraisemblable) pour justifier ton discours anti-européen.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31656279
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:08:58  answer

p'tet'ben a écrit :

Voyons, tu n'es pas sérieux. Depuis combien de temps observes-tu la vie politique française depuis ta Wallonie pour affirmer une chose pareille ?

Je vois mieux les choses de ma Wallonie que ceux qui ont de la merde dans les yeux.
Ca fait 30 ans que la droite préfère faire passer la gauche plutôt que de s'allier avec le FN.

p'tet'ben a écrit :

Hormis quelques vagues déclarations de MLP et de quelques responsables politiques de droite dans les médias allant dans le sens de ton affirmation, et à quelques rares exceptions près d'élections locales dans le passé, il n'y a jamais eu le moindre début de commencement d'un accord électoral et/ou de plateforme programmatique commune entre le FN et un autre parti dans le cadre d'une élection nationale. Les déclarations d'intentions ne coûtent pas un rond et n'engagent que ceux et celles qui y croient.

C'est de la pure politique fiction ton truc. Pour l'instant, et même si des turbulences sont à prévoir sur l'enjeu du leadership dans les semaines à venir, rien n'indique une implosion de l'UMP. Les élus de la droite pop ne sont pas des neuneux. L'appareil de l'UMP reste une machine bien plus efficiente que celle du FN dans la perspective de conserver (voire conquérir) un mandat local.

A quel parti peut s'allier le FN ? Personne. Même si un parti acceptait une alliance électoraliste avec le FN (ce qui n'arriverait jamais), il ne pourrait pas y avoir d'alliance idéologique entre le seul parti national et aucun des partis libéraux.  

Restent des individus, c'est vers eux que MLP tend des perches, mais c'est clair que ce n'est pas à ceux qui s'accroche à leur mandat qu'elle s'adresse.

n°31656293
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:09:34  answer

serina a écrit :

Non t'es pas poli. Tu traites les gens de clebs en plein réflexe de Pavlov, on sait tous combien c'est insultant.
Pour le reste, je ne vais pas réexpliquer la décision que j'avais prise. Je constate néanmoins avec satisfaction que le sujet fait un peu moins annexe du Nouveau Détective, ça fait du bien.

Tes raisonnements poussés m'avaient manqué. [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 14:11:40
n°31656338
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2012 à 14:12:54  profilanswer

Ce ne sont pas mes analyses hein, le programme du FN a été joyeusement debunké pendant toute la campagne prez, et pas qu'un peu.
Cherche un peut tu devrais pas avoir trop de mal a trouver ça.

pareil google is your friend

:heink: où ai je dis ça ?

D'ailleurs si le FN étais majoritairement composé de néonazi, le parti serait interdit. C'est la cas ? non bah voilà  [:spamafoote]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31656355
serina
Posté le 12-09-2012 à 14:14:02  profilanswer

Je vois que t'as rien appris ni de ta sanction, ni du flagrant délit de mythomanie dans lequel tu as été pris par La Monne en mon absence.
A ta place, je me ferais tout petit au lieu de bomber de nouveau le torse jusqu'au prochain et inévitable dérapage.

n°31656366
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2012 à 14:14:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le terme de mafia est sans doute impropre. Reste que ce parti est gangrainé par le népotisme et totalement fagocité par le clan Le Pen. Un parti qui n'a de cesse de dénoncer la République des amis tout en organisant la reproduction familiale en son sein aux seules fins de maintenir un contrôle absolu de son appareil, ce n'est pas le moindre de ses paradoxes.

oui c'est ce que j'ai voulu dire, j'avoue que le terme de mafia était un peu fort  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31656381
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:15:04  answer

serina a écrit :

Je l'ai lu, ton article.
J'vois toujours pas le rapport, m'étant expliquée ci-dessus sur l'aberration du lien que tu fais..

Par contre, je te soupçonne de n'avoir lu que la première phrase et d'en avoir déduit un rapport complètement capillotracté.  :D  

non mais 80000/60M*100 = 0.13% de la population francaise, tu te rends compte a quel point c'est massif tout de meme !

n°31656399
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:16:41  answer

luckynick a écrit :

Ce ne sont pas mes analyses hein, le programme du FN a été joyeusement debunké pendant toute la campagne prez, et pas qu'un peu.
Cherche un peut tu devrais pas avoir trop de mal a trouver ça.

luckynick a écrit :

pareil google is your friend

luckynick a écrit :

:heink: où ai je dis ça ?

D'ailleurs si le FN étais majoritairement composé de néonazi, le parti serait interdit. C'est la cas ? non bah voilà  [:spamafoote]  

La charge de la preuve incombe à l'accusation.

n°31656404
serina
Posté le 12-09-2012 à 14:17:00  profilanswer

A l'aune de l'étalon FN, sache que c'est toujours "massif".  [:cosmoschtroumpf]

n°31656434
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:18:24  answer

serina a écrit :

Je vois que t'as rien appris ni de ta sanction, ni du flagrant délit de mythomanie dans lequel tu as été pris par La Monne en mon absence.
A ta place, je me ferais tout petit au lieu de bomber de nouveau le torse jusqu'au prochain et inévitable dérapage.

J'en ai rien à foutre de tes problèmes d'égo. Je remarque juste que tu es incapable de produire un raisonnement de plus de deux lignes. Rien que du troll, rien de plus...

n°31656478
serina
Posté le 12-09-2012 à 14:20:52  profilanswer

Moi aussi je t'aime.  :D

n°31656613
grozibouil​le
Posté le 12-09-2012 à 14:28:55  profilanswer

Pourtant les chiffres sont faciles à trouver sur le % d'immigrés dans la population:
- FR: de 10,4% en 1990 à 10,7% en 2010
- RU: de 6,5% en 1990 à 10,4% en 2010
- ALL  de 7,5% en 1990 à 13,1% en 2010
- ES: de 2,1% en 1990 à 14,1% en 2010

Moyenne européenne en 2010: 9,5%

Je comprends toujours pas pourquoi les frontistes sortent l'argument de l'immigration massive en France.  :sleep:

---------------
n°31656623
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2012 à 14:29:47  profilanswer

:heink:  
C'est un forum de discu hein pas un tribunal

sinon au sujet du programme éco du FN, rien que dans l'émission sur FR2 quand MLP s'est faite démonté par François Lenglet (et pourtant je n'apprécie pas spécialement les idées de ce mec)

Quand au magouilles des Lepen rien que l'affaire Lambert suffit a poser un nuage de souffre permanent autour de cette famille (je ne parle même pas des accointances du père avec des néonazis et autres facho, ni même la longue liste de saloperies qu'il a pu balancé au cours de sa carrière)

---------------
n°31656668
Jaune_Pipi
Posté le 12-09-2012 à 14:32:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu travailles dans le tourisme ? Moi j'étais en vacances en Espagne cet été, j'ai vu beaucoup, beaucoup de français dans le camping ou j'étais (sud de la Catalogne), pas mal d'allemands et de néerlandais, et quasiment aucun espagnol. A tel point que tout le monde dans le camping parle français. Alors je voudrais bien savoir pourquoi tes espagnols à toi montent dans le nord pour prendre leurs vacances, alors que dans le sud, là ou la méditerranée est beaucoup plus chaude qu'à Sainte-Maxime, il n'y sont pas. En fait, je pense que tu te trompes (hypothèse la plus charitable) ou que tu racontes des cracks (hypothèse la plus vraisemblable) pour justifier ton discours anti-européen.

Non mais si c'est l'endroit auquel je pense (Gérone etc), même il y a 20 ans quand j'y allais en vacances il n'y a jamais eu le moindre espagnol dans ces campings  :D

n°31656740
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-09-2012 à 14:36:06  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Non mais si c'est l'endroit auquel je pense (Gérone etc), même il y a 20 ans quand j'y allais en vacances il n'y a jamais eu le moindre espagnol dans ces campings  :D

Non, c'est le sud de la Catalogne, environ 35 km en dessous de Tarragone.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31656773
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2012 à 14:37:41  profilanswer

Ca s'adresse à moi ? Après tout, pourquoi pas. En attendant, mes questionnements sur fond d'étonnement faisaient suite à ta mauvaise lecture de la stratégie électorale passée et présente du FN et sur ton allusion sur le fait que l'isolement politique du FN relèverait d'une simple interprétation personnelle de ma part.

Ceci dit, je constate à la lecture de la suite de ton message que tu me rejoins -grosso merdo- sur mes "interprétations" politiques.  :D  

Elle peut bien réussir quelques "transferts" (pour l'instant, ça ne se bouscule pas au portillon  :whistle: ), ça ne ressemble toujours pas, ni de près ni de loin, à une stratégie construite de conquête du pouvoir. [:spamafote]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°31656970
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:47:09  answer

p'tet'ben a écrit :

Ca s'adresse à moi ? Après tout, pourquoi pas.

Tu as pas remaqué que ça fait 30 ans que la droite fait passer la gauche plutôt que de s'allier avec le FN ?
Car honnêtement une coalition UMP-PS fait plus de sens idéologiquement qu'une alliance UMP-FN...

p'tet'ben a écrit :

Elle peut bien réussir quelques "transferts" (pour l'instant, ça ne se bouscule pas au portillon  :whistle: ), ça ne ressemble toujours pas, ni de près ni de loin, à une stratégie construite de conquête du pouvoir. [:spamafote]

Tu parles comme si le but d'un politicien c'était d'obtenir un mandat et de s'endormir dessus. Pour moi l'objectif d'un homme politique c'est de faire avancer ses idées.

Ce que je constate, c'est que les thématiques du FN sont partout, que les tabous tombent et que tout le monde politique français se réorganise autour du FN...

n°31657076
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:52:17  answer

luckynick a écrit :

:heink:  
C'est un forum de discu hein pas un tribunal

sinon au sujet du programme éco du FN, rien que dans l'émission sur FR2 quand MLP s'est faite démonté par François Lenglet (et pourtant je n'apprécie pas spécialement les idées de ce mec)

Quand au magouilles des Lepen rien que l'affaire Lambert suffit a poser un nuage de souffre permanent autour de cette famille (je ne parle même pas des accointances du père avec des néonazis et autres facho, ni même la longue liste de saloperies qu'il a pu balancé au cours de sa carrière)

Comme si Lenglet était un mec sérieux....
C'est pas un des mecs qui nous a prévenus en 2009 que la crise de 2008 allait arriver ?
Ce mec est un idéologue du libéralisme, pas un scientifique.

Quant au "magouilles sous lesquels crouleraient la famille Le Pen", on voit en fait que tu nous sors des affaires d'il y a quarante ans qui n'ont rien d'illégal....

n°31657258
serina
Posté le 12-09-2012 à 15:02:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca s'adresse à moi ? Après tout, pourquoi pas. En attendant, mes questionnements sur fond d'étonnement faisaient suite à ta mauvaise lecture de la stratégie électorale passée et présente du FN et sur ton allusion sur le fait que l'isolement politique du FN relèverait d'une simple interprétation personnelle de ma part.

Ceci dit, je constate à la lecture de la suite de ton message que tu me rejoins -grosso merdo- sur mes "interprétations" politiques.  :D  

Le FN a clairement choisi cette position d'exclusion et elle lui convient très bien.
C'est plus simple de faire le Caliméro dans son coin et de traiter tout le monde de pourri plutôt que de transiger pour faire partie d'une majorité et de devoir se remonter les manches.

n°31657382
grozibouil​le
Posté le 12-09-2012 à 15:10:55  profilanswer

Ce communiqué bien ranci !  :love:  

Citation :

Communiqué du Front National

Le Front National rappelle son opposition au mariage homosexuel et à l’adoption par les couples homosexuels. Le mariage homosexuel est une revendication ultra-minoritaire et ne correspond même pas à une sécurité juridique renforcée par rapport au PACS.

Quant à l’adoption par des couples homosexuels, cette mesure grave pour l’intérêt de l’enfant vise à nier une réalité biologique : un enfant est le fruit d’un père et d’une mère qui ont chacun un rôle fondamental à jouer dans sa construction et son équilibre.

La précipitation du gouvernement à créer un débat sur ces sujets, sur la foi de sondages, qui n’ont aucune valeur sur le plan démocratique, vise en réalité à détourner l’attention des Français sur la situation économique et sociale dramatique de notre pays et l’impuissance de nos dirigeants à y apporter la moindre solution.

L'argument de la réalité biologique, le truc gravé dans le marbre de l'inné, c'est beau.  [:xqwzts]  
Ca leur est pas venu à l'idée que l'enfant sait s'adapter, trouver un autre référent masculin ou féminin, et que la stabilité du couple est importante pour son épanouissement (ce qui n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle d'ailleurs !). J'aimerais bien leur avis aussi sur les familles monoparentales et recomposées (tous ces gamins de plusieurs lits qui vivent ensemble, pouah !).

A noter que le PACS semble entré dans les moeurs frontistes, sans doute que c'est passé de mode d'être contre alors que ce contrat est plébiscité...

---------------
n°31657462
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 15:15:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

'un autre coté les espagnols ne nous ont pas donné 100 000 000 000 d€ pour nous renflouer...

Et oui ce ne sont pas quelques espagnols, je parle d'un tourisme de masse..

n°31657507
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 15:17:54  answer

grozibouille a écrit :

Ce communiqué bien ranci !  :love:

Citation :

Communiqué du Front National

Le Front National rappelle son opposition au mariage homosexuel et à l’adoption par les couples homosexuels. Le mariage homosexuel est une revendication ultra-minoritaire et ne correspond même pas à une sécurité juridique renforcée par rapport au PACS.

Quant à l’adoption par des couples homosexuels, cette mesure grave pour l’intérêt de l’enfant vise à nier une réalité biologique : un enfant est le fruit d’un père et d’une mère qui ont chacun un rôle fondamental à jouer dans sa construction et son équilibre.

La précipitation du gouvernement à créer un débat sur ces sujets, sur la foi de sondages, qui n’ont aucune valeur sur le plan démocratique, vise en réalité à détourner l’attention des Français sur la situation économique et sociale dramatique de notre pays et l’impuissance de nos dirigeants à y apporter la moindre solution.

L'argument de la réalité biologique, le truc gravé dans le marbre de l'inné, c'est beau.  [:xqwzts]
Ca leur est pas venu à l'idée que l'enfant sait s'adapter, trouver un autre référent masculin ou féminin, et que la stabilité du couple est importante pour son épanouissement (ce qui n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle d'ailleurs !). J'aimerais bien leur avis aussi sur les familles monoparentales et recomposées (tous ces gamins de plusieurs lits qui vivent ensemble, pouah !).

A noter que le PACS semble entré dans les moeurs frontistes, sans doute que c'est passé de mode d'être contre alors que ce contrat est plébiscité...

C'est surtout une mesure communautariste à bon compte, dont tout le monde se fout à part quelques militants gays, et dont le grand bruit servira à peine masquer l'incapacité du gouvernement à agir sur les véritables problèmes des Français (chômage, insécurité,pouvoir d'achat...).

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 15:36:52
n°31657652
Jaune_Pipi
Posté le 12-09-2012 à 15:26:18  profilanswer

serina a écrit :

Le FN a clairement choisi cette position d'exclusion et elle lui convient très bien.
C'est plus simple de faire le Caliméro dans son coin et de traiter tout le monde de pourri plutôt que de transiger pour faire partie d'une majorité et de devoir se remonter les manches.

Mieux vaut être seul que mal accompagné dans un gouvernement fantoche sous la houlette d'un président qui revient sur ses belles paroles de campagne.

En guise de remontage de manches, je vois plutôt un baissage de froc  [:ddr555]

n°31657666
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 15:27:21  profilanswer

Ca s'appelle du démoulage de flanby et comme il fait chaud, ca tient pas, ca s'affaisse

n°31657678
grozibouil​le
Posté le 12-09-2012 à 15:27:54  profilanswer

capitaine red a écrit :

'un autre coté les espagnols ne nous ont pas donné 100 000 000 000 d€ pour nous renflouer...

Et oui ce ne sont pas quelques espagnols, je parle d'un tourisme de masse..

Tu comptes enfiler les poncifs encore longtemps ? [:prozac]

Les 100 Mds ont été donnés au Fonds public espagnol d'aide au secteur bancaire (Frob), pas à l'Etat. Et ce même fonds redistribue l'argent aux banques, pas aux petits Espagnols à 2000 €/mois pour qu'ils puissent partir en vacances. Et l'argent est un prêt qui sera remboursé.  :sleep:

---------------
n°31657776
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 15:34:51  profilanswer

Cet argent ne sera jamais remboursé.

Quand sarko a donné de l'argent au secteur bancaire en 2008, c'est la dette qui en a pâti et donc le contribuable (ce qu'on va payer en autre en augmantations d'impôt)

ce que tu dis là c'est cautionner la mutualisation des dettes on paye on paye pour le redressement mais au final, qui paye?

Les banques? les societés comme veolia? Total? non

Alors qui devine... be ceux à qui on augmente les impots...

et pourquoi ne pas faire payer les espagnols pour leur merde??

pourquoi toujours l'Allemagne, La France??

Dans 5 ans quand il faudra payer pour nous redresser qui va le faire???

PErsonne.

Message cité 2 fois
Message édité par capitaine red le 12-09-2012 à 15:36:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)