Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°31652805
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 09:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Quand on vous lit, c'est quand même étonnant de voir que le FN ne recueille pas 51% des voix au minimum aux élections présidentielles ou même aux élections législatives dans chaque circonscription. Mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi le FN ne dépasse pas 17.90% des voix ? Un parti qui a raison devrait faire l'unanimité dans le peuple qui est derrière lui.

Spoiler :

Ah oui, j'avais oublié, 20 millions de musulmans. :o (alors que Marine Lepen demande aux musulmans de voter pour elle)

Les réflexes pavloviens jouent pas mal.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 09:34:49  profilanswer

n°31652864
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 09:40:39  answer

Rhadamenthos a écrit :

Quand on vous lit, c'est quand même étonnant de voir que le FN ne recueille pas 51% des voix au minimum aux élections présidentielles ou même aux élections législatives dans chaque circonscription. Mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi le FN ne dépasse pas 17.90% des voix ? Un parti qui a raison devrait faire l'unanimité dans le peuple qui est derrière lui.

Les réponses sont dans mon messages :

1- diabolisation dans les médias
2- alliance de tous les partis contre le FN (mise à l'égard, rejet du système proportionnel...)
3-réflexe pavlovien des citoyens ("ça me défrise de dire que le FN a raison"...)

Sinon ne rêve pas, peu de parti démocratique font 51% des voix. Mais à mon avis, sauf changement radical de la donne, le FN va continuer à progresser.

n°31653004
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-09-2012 à 09:54:12  profilanswer

ronx a écrit :

Il y a de bonnes chances que ce soit de la xénophobie, car je vois pas sur quel critère -- autre que la peur de l'étranger non-européen -- on pourrait refuser des marocains et pas des roumains. Dans ce cas ci, l'argument économique ne fonctionne pas. Je vois que des arguments du type culturel (racines chrétiennes...) ou ethnique ("les caucasiens ça va, mais pas les berbères" ). Si la raison est ethnique, c'est à la fois de la xénophobie et du racisme.

Justement car les Roumains sont européens et qu'ils devraient rejoindre la zone Euro à moyen terme (pour moi ils seront alors même plus Européens que le R.U.).
Ensuite il ne faut pas faire l'amalgame entre Roumains et Roms, les Roumains non roms sont assez proche de nous par leur culture, d'ailleurs beaucoup parlent très bien le Français.
Personnellement je suis pour la construction Européenne et notamment pour l'Euro. Entre parenthèses, je trouve juste dommage que cette monnaie ne soit pas assez protégée, en interne par une application beaucoup plus stricte des critères de Maastricht et de l'extérieur par des barrière douanières beaucoup plus fortes (dans la limite des taux fixés par l'OMC).
Donc au lieu de faire venir des masses d'immigrés africains sans formation, je préfère jouer la solidarité Européenne et faire venir étudier/travailler des jeunes Espagnols ou Grecs qui sont en difficulté dans leur pays.
Quand à la concurrence déloyale des travailleurs de l'Est, j'espère qu'à long terme les écarts se réduiront au fur et à mesure que leur niveau de vie augmentera grâce à l'Europe, comme ce fut le cas pour les Espagnols, Portugais, Irlandais.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 12-09-2012 à 09:57:00
n°31653162
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 10:10:02  profilanswer

On ne dit pas que le chômage est le fait de l'immigration, on dit simplement qu'avec pas loin de 20% de chômage en France, ca ne sert à rien d'en faire entrer encore plus puisque mathematiquement les nouveaux entrant ne peuvent trouver du travail (à moins bien sûr de le creer dans ce cas bienvenue!)

n°31653232
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 10:16:21  profilanswer

Je pense qu'il ne reprendront jamais la tête du pays sans un changement du système.

n°31653299
ronx
Posté le 12-09-2012 à 10:21:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Justement car les Roumains sont européens et qu'ils devraient rejoindre la zone Euro à moyen terme (pour moi ils seront alors même plus Européens que le R.U.).
Ensuite il ne faut pas faire l'amalgame entre Roumains et Roms, les Roumains non roms sont assez proche de nous par leur culture, d'ailleurs beaucoup parlent très bien le Français.
Personnellement je suis pour la construction Européenne et notamment pour l'Euro. Entre parenthèses, je trouve juste dommage que cette monnaie ne soit pas assez protégée, en interne par une application beaucoup plus stricte des critères de Maastricht et de l'extérieur par des barrière douanières beaucoup plus fortes (dans la limite des taux fixés par l'OMC).
Donc au lieu de faire venir des masses d'immigrés africains sans formation, je préfère jouer la solidarité Européenne et faire venir étudier/travailler des jeunes Espagnols ou Grecs qui sont en difficulté dans leur pays.
Quand à la concurrence déloyale des travailleurs de l'Est, j'espère qu'à long terme les écarts se réduiront au fur et à mesure que leur niveau de vie augmentera grâce à l'Eu commerope, ce fut le cas pour les Espagnols, Portugais, Irlandais.

Les marocains sont bien plus proches de nous que les lituaniens. Beaucoup parlent français, beaucoup ont de la famille en France etc.  L'argument culturel tient pas la route. Maintenant si t'es européiste à gogo, que tu veux créer les Etats-Unis d'Europe, alors ouais tu peux accepter l'immigration roumaine et pas l'immigration marocaine.

n°31653433
ronx
Posté le 12-09-2012 à 10:29:29  profilanswer

Ça me fait chier parce que le FN incarne une famille politique qui me répugne. Ça me fait chier parce qu'ils n'auront pas le pouvoir à court ou moyen terme et que ça va handicaper la construction d'une alternative politique en captant une partie de l'électorat.

n°31653450
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 10:30:15  profilanswer

On n'a plus besoin d'immigration de masse, c'est ce que les gens ne comprennent pas, on a 20% de chomeurs .

Donc stop, appliquons la loi et les etrangers qui ne travaillent pas doivent rentrent chez eux!

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine red le 12-09-2012 à 10:30:31
n°31653605
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 10:40:59  profilanswer

Le vrai problème c'est ça:
http://www.societal.org/docs/dette-publique_htm_2f25aae4.png

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 10:41:45

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°31653656
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2012 à 10:44:42  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je pense qu'il ne reprendront jamais la tête du pays sans un changement du système.

Une fois de plus, pour envisager de changer la donne électorale (remarque valable pour tout autre domaine), faut-il encore être en position de gagner des élections. Même si l'absence de proportionnelle est préjudiciable à ce parti (il n'est pas le seul) et questionne fortement notre modèle démocratique, il ne faut pour autant pas être naïf. Aucun parti au pouvoir n'engagerait des réformes électorales susceptibles d'accélérer de possibles défaites.

En l'état, il n'y a pas 36 options pour la conquête du pouvoir :

1) une stratégie d'alliance(s) politique(s). Depuis toujours, le FN joue la partition du seul contre tous.

et/ou

2) faire progresser ses propositions au sein du corps électoral afin que ce dernier lui donne dans les urnes des majorités (localement, nationalement...). Force est de constater que jusqu'à présent, et même si des enquêtes d'opinions laissent apparaître une progression des idées prônées par le FN au sein de la société au cours des dernières années, la traduction électorale de cette progression est relative et insuffisante pour envisager de conquérir seul le pouvoir.

Alors, que compte faire ce parti dans les années à venir ? Attendre qu'on lui offre le pouvoir sur un plateau après que l'un de ses adversaires politiques au pouvoir lui ait taillé un code électoral sur mesure ? Ou continuer à mobiliser son électorat pour que dalle ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 10:44:42  profilanswer

n°31653845
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 10:58:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°31653878
serina
Posté le 12-09-2012 à 11:01:02  profilanswer

capitaine red a écrit :

On n'a plus besoin d'immigration de masse, c'est ce que les gens ne comprennent pas, on a 20% de chomeurs .

Donc stop, appliquons la loi et les etrangers qui ne travaillent pas doivent rentrent chez eux!

Ca tombe bien, on n'a pas une "immigration de masse".
C'est un enfumage made in FN.

Jakes a écrit :

[:paco fpg:2]
Moi, j'aurais bêtement pensé que c'était à cause des 82,21 % qui étaient CONTRE les idées du fn et s'étaient alliés dans les urnes, malgrès leurs différences !
Enfin, je dis ça, je dis rien.......
 [:steeve_mac_queen]

[:afrojojo]

n°31653919
grozibouil​le
Posté le 12-09-2012 à 11:03:54  profilanswer

Sans blague ?  [:segorly]  
On le sait que le pbm de la dette, ce sont les intérêts, c'est pas une nouveauté. D'ailleurs l'Europe a un ratio dette publique/PIB inférieur à bien d'autres pays développés.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31653960
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 11:07:42  profilanswer

Jakes a écrit :

Moi, j'aurais bêtement pensé que c'était à cause des 82,21 % qui étaient CONTRE les idées du fn et s'étaient alliés dans les urnes, malgrès leurs différences !

Effectivement, c'est bêtement pensé, il y a des gens qui votent POUR un autre parti et ses idées.

n°31653980
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 11:09:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

On le sait que le pbm de la dette, ce sont les intérêts, c'est pas une nouveauté. D'ailleurs l'Europe a un ratio dette publique/PIB inférieur à bien d'autres pays développés.

Je ne parle pas de l'europe :non:

---------------
n°31654068
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-09-2012 à 11:17:18  profilanswer

serina a écrit :

[:afrojojo]

Un solde de 100000 c'est déjà beaucoup trop pour un pays qui a énormément de chômeurs, un manque de logements et dont la population augmente déjà sans l'immigration.

grozibouille a écrit :

Ça me semble normal quand on prête de l'argent de demander des intérêts, une banque c'est d'abord un organisme commercial, pas une œuvre de charité chrétienne.
Le problème c'est surtout qu'on a abusé de l'emprunt pour financer un système étatique au dessus de nos moyens, comme si on était resté dans les 30 glorieuses.
Les coupables ce sont d'abord ceux qui ont contracté ces dettes, pas les banques qui leur ont prêté.

n°31654400
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 11:37:08  answer

Jakes a écrit :

Dis donc, tu t’es foulé pour fournir un raisonnement aussi intellectuellement pauvrE… tu sais que la politique c’est plus compliqué que cette bête équation : 20% pour = 80% contre ?
Vous êtes incapables de contredire ce que je dis par des arguments. Et puisque vous en êtes resté au stade du chien de Pavlov, il ne vous reste plus qu’à aboyer…

n°31654437
serina
Posté le 12-09-2012 à 11:39:17  profilanswer

Quand tu veux, tu reste poli, toi.

n°31654553
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 11:46:00  answer

p'tet'ben a écrit :

Une fois de plus, pour envisager de changer la donne électorale (remarque valable pour tout autre domaine), faut-il encore être en position de gagner des élections. Même si l'absence de proportionnelle est préjudiciable à ce parti (il n'est pas le seul) et questionne fortement notre modèle démocratique, il ne faut pour autant pas être naïf. Aucun parti au pouvoir n'engagerait des réformes électorales susceptibles d'accélérer de possibles défaites.

En l'état, il n'y a pas 36 options pour la conquête du pouvoir :

1) une stratégie d'alliance(s) politique(s). Depuis toujours, le FN joue la partition du seul contre tous.

et/ou

2) faire progresser ses propositions au sein du corps électoral afin que ce dernier lui donne dans les urnes des majorités (localement, nationalement...). Force est de constater que jusqu'à présent, et même si des enquêtes d'opinions laissent apparaître une progression des idées prônées par le FN au sein de la société au cours des dernières années, la traduction électorale de cette progression est relative et insuffisante pour envisager de conquérir seul le pouvoir.

Alors, que compte faire ce parti dans les années à venir ? Attendre qu'on lui offre le pouvoir sur un plateau après que l'un de ses adversaires politiques au pouvoir lui ait taillé un code électoral sur mesure ? Ou continuer à mobiliser son électorat pour que dalle ?

Que le FN se la joue seul, c'est ton point de vue. Moi je vois que le FN tend des ponts en direction des nationaux anti-libéraux (Dupont-Aignan, Chevènementistes, une partie de l'UMP ...) notamment via le Rassemblement bleu marine, et qu'au contraire il est ostracisé par les autres partis.

La stratégie du FN n'est pas de gouverner à tout prix avec l'UMP, PS ou Centre, il y perderait son âme, mais de miser sur une explosion de l'UMP entre droite libérale et droite nationale... S'il récupère disons la moitié de l'UMP + les 20% du FN, ça te ferait un sacré bestiau...

Sinon merci pour tes bons conseils pour aider le FN a accéder au pouvoir.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 11:48:51
n°31654572
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 11:47:04  answer

serina a écrit :

Quand tu veux, tu reste poli, toi.

Je suis poli.  

Par contre je croyais que tu quittais ''définitivement'' ce topic... [:klemton]

n°31654620
serina
Posté le 12-09-2012 à 11:49:52  profilanswer

Non t'es pas poli. Tu traites les gens de clebs en plein réflexe de Pavlov, on sait tous combien c'est insultant.
Pour le reste, je ne vais pas réexpliquer la décision que j'avais prise. Je constate néanmoins avec satisfaction que le sujet fait un peu moins annexe du Nouveau Détective, ça fait du bien.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-09-2012 à 11:51:12
n°31654677
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2012 à 11:53:35  profilanswer

ça pourrait pas être aussi parce que :

4- le fn propose des trucs simplistes voir carrément stupides (domaine économique notamment ou ils font pas mieux que les partis d'EG) ?
5- C'est un parti organisé en mafia au service du clan Lepen et que ces derniers ont trempé et trempent encore dans un paquet de magouilles (alors qu'a coté de ça ils balancent du "tête haute mains propres" aux médias sans le moindre état d'âme) ?
6- Que malgré les tentative de normalisation plus ou moins assumées, il reste encore un paquet de facho/néonazi/racistes-de-base dans ce parti et que du coup les citoyens se demandent si ce parti est si clean que cela ?

[:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31654941
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 12:14:02  answer

luckynick a écrit :

4- le fn propose des trucs simplistes voir carrément stupides (domaine économique notamment ou ils font pas mieux que les partis d'EG) ?
5- C'est un parti organisé en mafia au service du clan Lepen et que ces derniers ont trempé et trempent encore dans un paquet de magouilles (alors qu'a coté de ça ils balancent du "tête haute mains propres" aux médias sans le moindre état d'âme) ?
6- Que malgré les tentative de normalisation plus ou moins assumées, il reste encore un paquet de facho/néonazi/racistes-de-base dans ce parti et que du coup les citoyens se demandent si ce parti est si clean que cela ?

4 - désolé mais je n'accorde aucun crédit aux "analyses" de luckynick d'HFR [:fyver]  
5 - lesquelles ?
6 - Il n'y a pas 20% de néonazis en France.

n°31654971
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 12:17:31  profilanswer

Tant que la France et les français aboient assez fort pour vous tenir à l'écart (rappel 82,21% CONTRE) ça me va !
  [:cloud_]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°31654998
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 12:21:18  profilanswer

---------------
n°31655023
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2012 à 12:23:32  profilanswer

Voyons, tu n'es pas sérieux. Depuis combien de temps observes-tu la vie politique française depuis ta Wallonie pour affirmer une chose pareille ?

Hormis quelques vagues déclarations de MLP et de quelques responsables politiques de droite dans les médias allant dans le sens de ton affirmation, et à quelques rares exceptions près d'élections locales dans le passé, il n'y a jamais eu le moindre début de commencement d'un accord électoral et/ou de plateforme programmatique commune entre le FN et un autre parti dans le cadre d'une élection nationale. Les déclarations d'intentions ne coûtent pas un rond et n'engagent que ceux et celles qui y croient.

C'est de la pure politique fiction ton truc. Pour l'instant, et même si des turbulences sont à prévoir sur l'enjeu du leadership dans les semaines à venir, rien n'indique une implosion de l'UMP. Les élus de la droite pop ne sont pas des neuneux. L'appareil de l'UMP reste une machine bien plus efficiente que celle du FN dans la perspective de conserver (voire conquérir) un mandat local.

Il n'y a pas de conseils qui tiennent, seulement de simples déductions logiques compte tenu du système électoral français. :spamafote:

---------------
n°31655025
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 12:23:43  profilanswer

Jakes a écrit :

Liens donnant le % ?

Tu crois qu'il y en a plus ? :heink:

n°31655131
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-09-2012 à 12:34:52  profilanswer

Je pense que l'on peut affirmer qu'il y a potentiellement 20% de fascistes en France, ce chiffre pouvant se croiser avec les 20% de délateurs potentiels qu'il y a en France.

Drapal.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31655178
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 12:39:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu crois qu'il y en a plus ? :heink:

Si je demande un lien, c'est pour savoir ce qui est vrai, pas ce que je pense ou qu'un autre imagine.  
Je sais malheureusement que ce genre de pensée existe, quand à le quantifier ? Sachant qu'une partie le cache encore car en a honte.
C'est bien arrivé, à certaines époques, non, d'avoir un gros pourcentage de "ces gens là" comme dirait Brel ? :o  

---------------
n°31655194
Jakes
Laminak
Posté le 12-09-2012 à 12:40:33  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 12-09-2012 à 12:41:59

---------------
n°31655234
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 12:44:41  profilanswer

Jakes a écrit :

Si je demande un lien, c'est pour savoir ce qui est vrai, pas ce que je pense ou qu'un autre imagine.  
Je sais malheureusement que ce genre de pensée existe, quand à le quantifier ? Sachant qu'une partie le cache encore car en a honte.
C'est bien arrivé, à certaines époques, non, d'avoir un gros pourcentage de "ces gens là" comme dirait Brel ? :o  

"ces gens-là" sont propulsés par les crises économiques, c'est la pauvreté et l'absence d'espoir en l'avenir qui pousse à envisager des solutions extrèmes, c'est pas pour rien qu'en Grèce on voit grossir le mouvement néonazi, qui est même entré au parlement.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31655242
Maldoror
Posté le 12-09-2012 à 12:45:20  profilanswer

Jakes a écrit :

[:casterman]
En France ou sur HFR ?[:gregosv]
 :o

Sur HFR ce chiffre grimpe à 60% [:mona soyoc]

---------------
n°31655243
bobdumas
Posté le 12-09-2012 à 12:45:26  profilanswer

Jakes a écrit :

T'as besoin d'un lien pour être sûr de son affirmation ? mais c'est absurde ! [:clooney27]  

---------------
n°31655298
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 12:50:29  answer

Rasthor a écrit :

J'ai pas mal d'amis portugais et  sud-americains (ça compte aussi ? :O ), je peux vous dire que s'ils avaient le droit de vote en Suisse, l'UDC ferait un carton plein.
Il ne faut surtout pas leur parler des gitans, des dealers de drogue et des autres "étrangers qui profitent du système et ne respectent pas les lois suisses", comme ils disent.

Oui il y a cet effet aussi, de l'immigré qui devient plus nationaliste que les "souchiens". Comme les Italiens dans le Sud de la France :o

n°31655534
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 12-09-2012 à 13:14:30  profilanswer

luckynick a écrit :

En mafia ?  [:macho man:3]  [:fat dog]  

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°31655673
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-09-2012 à 13:28:06  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

En mafia ?  [:macho man:3]  [:fat dog]  

Le terme de mafia est sans doute impropre. Reste que ce parti est gangrainé par le népotisme et totalement fagocité par le clan Le Pen. Un parti qui n'a de cesse de dénoncer la République des amis tout en organisant la reproduction familiale en son sein aux seules fins de maintenir un contrôle absolu de son appareil, ce n'est pas le moindre de ses paradoxes.

---------------
n°31655690
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 13:29:37  profilanswer

En attendant, je travaille dans le secteur du tourisme, entre autre..

on a donné 100 milliards à l'Espagne pour la renflouer.

ce que je ne comprends pas, c'est que dans le Sud Est de la France, cet été, il y avait énormément de touristes espagnols quand je dis énormément, c'est plus que d'anglais, italiens et néerlandais réunis.

Donc en fait, j'ai l'impression d'avoir travaillé et cotisé en impôts pour payer les vacances des espagnols.

Y a pas un problème, là?

n°31655718
serina
Posté le 12-09-2012 à 13:31:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le terme de mafia est sans doute impropre. Reste que ce parti est gangrainé par le népotisme et totalement fagocité par le clan Le Pen. Un parti qui n'a de cesse de dénoncer la République des amis tout en organisant la reproduction familiale en son sein aux seules fins de maintenir un contrôle absolu de son appareil, ce n'est pas le moindre de ses paradoxes.

:jap:  
D'autant que Marine n'était pas le choix premier des militants.  
Elle a été imposée par son père et le "vote" de sa nomination à la tête du parti tient plus des élections russes que de la démocratie.

n°31655725
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 13:32:48  answer

capitaine red a écrit :

En attendant, je travaille dans le secteur du tourisme, entre autre..

on a donné 100 milliards à l'Espagne pour la renflouer.

ce que je ne comprends pas, c'est que dans le Sud Est de la France, cet été, il y avait énormément de touristes espagnols quand je dis énormément, c'est plus que d'anglais, italiens et néerlandais réunis.

Donc en fait, j'ai l'impression d'avoir travaillé et cotisé en impôts pour payer les vacances des espagnols.

Y a pas un problème, là?

Le problème, c'est que Roger t'a servi un ballon de trop ce matin.

n°31655737
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 13:34:15  profilanswer

serina a écrit :

ben y a qu'à voir les bus des gens de l'Est qui transitent (plusieurs dixaines voir quelques centaines par jours-je les vois)

on en est à plus de 100 000 nouveaux immigrés par an (venant principalement du Magrheb et des pays de l'Est)

Quand en plus une loi a été votée pour que les gens en situations irrégulière ne soient plus expulsés et qu'on a 20 % de chômage, je me pose des questions, quand meme..

n°31655756
capitaine ​red
Posté le 12-09-2012 à 13:35:19  profilanswer

ah bon Mais heu dis moi à part avoir bonne conscience, ouvres tu les yeux sur le monde qui t'entoure?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)