| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 09:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 09:40:39 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 12-09-2012 à 09:57:00 |
bobdumas |
|
ronx |
|
capitaine red | On n'a plus besoin d'immigration de masse, c'est ce que les gens ne comprennent pas, on a 20% de chomeurs .
Message cité 1 fois Message édité par capitaine red le 12-09-2012 à 10:30:31 |
bobdumas | Le vrai problème c'est ça: Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2012 à 10:41:45 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:44:42 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
serina |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobdumas |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:37:08 ![]()
|
serina |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:46:00 ![]()
Que le FN se la joue seul, c'est ton point de vue. Moi je vois que le FN tend des ponts en direction des nationaux anti-libéraux (Dupont-Aignan, Chevènementistes, une partie de l'UMP ...) notamment via le Rassemblement bleu marine, et qu'au contraire il est ostracisé par les autres partis. La stratégie du FN n'est pas de gouverner à tout prix avec l'UMP, PS ou Centre, il y perderait son âme, mais de miser sur une explosion de l'UMP entre droite libérale et droite nationale... S'il récupère disons la moitié de l'UMP + les 20% du FN, ça te ferait un sacré bestiau... Sinon merci pour tes bons conseils pour aider le FN a accéder au pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 11:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:47:04 ![]()
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 12-09-2012 à 11:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 12:14:02 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobdumas |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 12-09-2012 à 12:41:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 12:50:29 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
En mafia ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 13:32:48 ![]()
|
capitaine red |
|
capitaine red |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!