| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:13:33 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 06:05:04 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:12:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Terminatux Communiste | Je remarque que la source n'est pas indiquée sur le graphique. Voilà un tableau sourcé publié par Alternatives Économiques. Le nombre de crimes et délis constatés contre les personnes a donc effectivement sensiblement augmenté entre 1990 et 2009. Et voici un graphique publié par un blog hébergé par Le Monde et dont la mention de la source est présente sur l'article.
Le nombre d'homicides et de tentatives d'homicides est donc stable depuis 1980 et le nombre des seuls homicides est en chute libre. Tu as remarqué qu'il s'agissait de crimes et délits dans ton graphique, alors que ton interlocuteur te parlait d'agressions, donc que tu étais hors-sujet. D'autre part, même si tu voulais parler de délinquance, il faudrait montrer en quoi elle serait plus ou moins sous-estimée qu'il y a 10, 20 ou 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 04-07-2012 à 12:36:18 |
Rasthor | http://fr.wikipedia.org/wiki/Blous [...] culture%29
Message édité par Rasthor le 04-07-2012 à 12:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 12:38:51 ![]()
Et qu'en est-il des poubelles et des voitures brûlées ? Des câbles électriques volés ? Des crimes d'"honneur" ? Des viols en réunion par des mineurs ? Allez, une réponse rien que sur les voitures brûlées stp Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 12:45:46 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 12:59:52 ![]() Allez, je file un coup de main : http://www.politique.net/200905110 [...] rulees.htm
Mais là aussi, c'est une augmentation "sensible" je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 13:02:13 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon | Surtout que Alliance est plutôt sur la frontière FN-UMP. |
Terminatux Communiste | Étant donné que je viens de présenter un tableau mentionnant une hausse significative des crimes et délits constatés contre les personnes par le je ne vois pas en quoi je nie les faits, je t'ai juste fait remarquer les erreurs que tu as commises dans tes précédents messages. Message édité par Terminatux le 04-07-2012 à 14:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 14:30:06 ![]() ledabro : le fait d'assimiler au FN un norvégien - fou ou pas, la justice norvégienne se pose la question - qui fait un carnage pour soutenir ses idées est malhonnête. Le FN n'a jamais fait l'apologie du terrorisme. MLP a d'ailleurs condamné l'acte de cet homme comme n'importe qui d'autres. Bref, c'est un peu comme si on rejetait les Verts et plus globalement les idées écologistes sur le prétexte falacieux qu'il y a des éco-terroristes. C'est stupide comme propos et malhonnête comme façon de faire. C'est ce que je dénonce. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 15:19:09 |
Terminatux Communiste | Tu parlais des voitures brulées. (sujet que tu as introduit d'ailleurs) Je trouve amusant que tu cites un article avec une telle conclusion. Ce n'est pas mon intention. Sensiblement te dérange? Mon Larousse indique ceci :
Je ne souhaitais pas faire remarquer cette sortie assez ridicule de ta part, mais puisque tu t'enfonces... Message édité par Terminatux le 04-07-2012 à 14:40:22 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 14:52:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 15:13:44 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 14:55:31 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |