Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30838454
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2012 à 14:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec inscrit depuis 2003 qui ne sait pas faire un quote. [:clooney46]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 14:56:50  profilanswer

n°30838457
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 14:57:02  answer

J'ai répondu LooSHA. Ma réponse à ledabro est bien suffisante.

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 14:58:51
n°30838833
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-07-2012 à 15:19:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ni la santé, ni l'intégrité des nouveaux-nés, comme le souligne Relacks,
ni le contexte historique et la faisabilité de cette loi, comme je le souligne.

Tu vas m'affirmer que tu es pour, par principe?

Quand je pense aux critiques qui ont étés faites aux chrétiens parce que ils mouillent la tête de leurs enfants  

Pourtant la critique est juste, on enrôle ces enfants dans une religion qu'ils n'ont pas choisie

Les petits chrétiens eux au poins peuvent demander à être effacés du registre des baptisés  
Les juifs et musulmans il font quoi, il se recollent le bout de bite ?  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30838864
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-07-2012 à 15:22:01  profilanswer

Même une seule serait de trop
Néanmoins :http://www.droitsenfant.com/excision.htm

---------------
n°30838883
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-07-2012 à 15:23:35  profilanswer

Ouais mais le droit de l'enfant à garder son intégrité physique, tu en fais quoi ?

---------------
n°30839005
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2012 à 15:29:56  profilanswer

Par contre entourer http de deux points, ça le fait moins :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30839085
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2012 à 15:34:52  profilanswer

Le mec qui vient relancer tranquillou une discussion d'il y a quasi une semaine. :D

n°30839176
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2012 à 15:40:57  profilanswer

Ouh, il y en a un qui n'assume pas.

Sinon, il s'appelait comment celui qui floodait sur le topic FDG ou politique USA, en faisant bien gaffe de ne pas quoter et de ne pas faire de multiquote, pour rendre le débat encore plus indigeste?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-07-2012 à 15:41:10
n°30839482
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 15:59:19  answer

taliesin74 a écrit :

Ouais mais le droit de l'enfant à garder son intégrité physique, tu en fais quoi ?

J'ai été clair dans les posts voisins de ceux que tu as quotés, arrête de faire une sélection en omettant l'intégralité de la conversation

n°30839508
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-07-2012 à 16:00:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui vient relancer tranquillou une discussion d'il y a quasi une semaine. :D

Je suis pas scotché sur le forum 24h00 sur 24, moi.  [:airforceone]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 16:00:58  profilanswer

n°30839718
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2012 à 16:13:28  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je suis pas scotché sur le forum 24h00 sur 24, moi.  [:airforceone]  

C'est quoi? Une réponse, une attaque, une excuse?

Le débat a eu lieu il y a un moment, les arguments ont été développés, étayés etc.
Ne nous fais pas ton coup habituel de revenir tranquillou chercher la provocation en piochant dans des quotes, et en omettant le contenu réel de la conversation.

n°30839752
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 16:15:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citer est utile quand il peut y avoir ambiguïté. Dans la plupart des autres cas, le @ suffit amplement il me semble...

LooSHA a écrit :

Par contre entourer http de deux points, ça le fait moins :o

Tu parles de quoi ?  

Ibo_Simon a écrit :

Ouh, il y en a un qui n'assume pas.

Tu parles de qui ? De moi ? Et si oui à propos de quoi ?

n°30839783
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2012 à 16:17:19  profilanswer

Ah.
Première nouvelle.

n°30839896
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2012 à 16:23:22  profilanswer

Tu ferais mieux de répondre à mes autres messages plutôt que de t'attacher à ma remarque sur le lien foiré dans le message de taliesin.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30840134
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 16:38:12  answer

LooSHA a écrit :

Tu ferais mieux de répondre à mes autres messages plutôt que de t'attacher à ma remarque sur le lien foiré dans le message de taliesin.

Concernant Breivik, je te répèterais simplement que la réponse que j'ai faite à ledabro suffit à mettre en exergue la profonde malhonnêteté des personnes assimilant l'affaire Breivik et le Front National. Et il ne me sers à rien de répondre à tes arguments puisque tes citations ne constitue nullement une contre-argumentation à ce que j'ai dit.  [:airforceone]

Concernant les syndicats, si je ne t'ai pas répondu, c'est que je parlais du FN... et que toi, tu me dis que des syndicats de police ont déjà appelé à voter UMP par le passé et que la gauche n'a pas gueulé pour autant, eux.
Ok, moi je veux bien qu'ils aient fait ça mais quel rapport entre l'UMP et le FN ? Pour rappel, mon propos était que si un syndicat policier venait à appeler à voter FN vous seriez là à nous balancer des "ça pue", "c'est nauséabond" etc. Les réactions sur ce fil à l'égard de toute personne supportant le FN relèvent plus du réflexe de Pavlov que d'une réflexion personnelle. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi un syndicat appelant à voter FN ne subirait pas le même traitement que ces personnes ? [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 16:40:47
n°30840330
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2012 à 16:49:35  profilanswer

Mais enfin les liens ne peuvent être niés.

Citation :

Comment l'action d'Anders Breivik, s'articule-t-elle avec les discours populistes?

Son discours se situe à la charnière de plusieurs groupes et réseaux. Il s'appuie largement sur les thématiques développées par ce que j'appelle les mouvements néo-populistes, dont le principal cheval de bataille est le choc culturel avec l'islam.  
(...)

On assiste, selon vous, à un tournant au sein de l'extrême droite en Europe?

En effet, l'action de Breivik fait ressortir la profonde évolution des mouvements d'extrême droite observée depuis une dizaine d'années en Europe de l'Ouest. Les groupuscules néonazis, dont les thèmes de prédilections étaient le racisme, l'antisémitisme et la glorification du 3e Reich, sont quasiment en voie de disparition, ou ne concernent plus que quelques rares individus/groupuscules.  

Cette tendance s'explique en partie par le vieillissement de la génération de l'après-guerre. Ils sont de moins en moins nombreux à surfer sur ce terreau idéologique. Cette évolution s'est accompagnée d'une baisse des violences et menaces antisémites, très nette à partir de 1995 à l'extrême droite. Désormais, le nouvel ennemi pour les groupuscules radicaux, c'est le musulman. Le moment charnière de ce changement a été le 11 septembre 2001, qui a donné aux opinions publiques un nouvel ennemi absolu: l'islamiste radical. Il y a donc un lien entre les mouvements populistes anti-musulmans et cette évolution au sein des groupes les plus radicaux?

Oui, bien sûr. Les concepts développés par Breivik dans les 1500 pages de son "manifeste" reprennent les thèmes du discours antimusulman de Geert Wilders aux Pays-Bas, des attaques anti-minarets d'Oskar Freysinger en Suisse, des campagnes de Riposte Laïque en France, ou de l'ultra-droite américaine.  
(...)

Entretien complet >> http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 05032.html

Pure spéculation :sleep:

---------------
n°30840792
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 17:16:32  answer

Il y a autant de lien entre Breivik et le FN qu'il y en a entre un écoterroriste étranger et Europe-Ecologie-LesVerts. Ni plus ni moins.
Si les deux - hommes et partis - se rejoignent idéologiquement sur beaucoup de choses, les hommes en question sont des terroristes et les seconds (je parle des partis bien sûr) sont démocrates. L'immense majorité des gens qui constituent ou qui votent pour ces partis sont des démocrates. La différence me semble pourtant très claire. [:airforceone] Je ne suis pas con au point de reprocher à EELV les "frasques" de certains écolos fanatiques.

LooSHA a écrit :

Pure spéculation :sleep:

Tu veux dire que les anti-frontistes changeraient donc subitement de comportement si une telle chose venait à se produire ? :ouch:  Ce serait fort surprenant. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 17:25:29
n°30840953
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2012 à 17:25:37  profilanswer

L'islamophobie est clairement le chaînon entre les deux.

Pour l'éco-terroriste étranger, va falloir être plus précis [:itm]  

Ah parce que les anti-FN ont déjà eu l'occasion de commenter l'appel d'un syndiquat à voter FN ? Première nouvelle. C'était à quelle occasion ?

---------------
n°30841080
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 17:33:44  answer

LooSHA a écrit :

L'islamophobie est clairement le chaînon entre les deux.

Il y a des égyptiens, des algériens, des turcs, des marocains, etc qui sont contre l'Islam (contre le voile, contre le pouvoir religieux, etc)... Eux aussi sont des "islamophobes". Ils ont eux aussi un vrai lien avec Breivik je suppose. :o  

LooSHA a écrit :

Pour l'éco-terroriste étranger, va falloir être plus précis [:itm]

Un exemple les groupes ALF et ELF ( http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] 9sentation ) :

Citation :

En 2002, le FBI estimait que l'Animal Liberation Front (ALF) et l'Earth Liberation Front (ELF), deux des principales organisations écologiques responsable d'actes d'éco-terrorisme, avaient commis plus de 600 actes criminels aux États Unis, entraînant des dégâts estimés à plus de 43 millions de dollars.
[..]
En 1999, déjà, l'image de l'organisation avait été ternie par l'enlèvement du journaliste de Channel Four Graham Hall, séquestré par plusieurs hommes en armes se réclamant de la « cause animale ». Avant de le libérer, ses ravisseurs lui avaient tatoué sur le dos, au fer rouge les trois lettres ALF.

Si tu veux des noms précis, je te laisse chercher avec Google. J'ignore si ce milieu a des "célébrités".  

LooSHA a écrit :

Ah parce que les anti-FN ont déjà eu l'occasion de commenter l'appel d'un syndiquat à voter FN ? Première nouvelle. C'était à quelle occasion ?

Tu es malhonnête. J'ai employé le conditionnel à chaque fois tu le sais très bien.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 18:02:49
n°30841561
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-07-2012 à 18:14:16  profilanswer

Sa fidélité au poste est digne de plus grandes éloges  [:bricolo]  

---------------
n°30841624
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2012 à 18:19:54  profilanswer

Tu n'as pas lu le manifeste de Breivik, ou plutôt son résumé, sinon tu ne dirais pas ça, je doute que Breivik eut pu être potes avec les nationalités que tu cites :hello:  

Et donc il y a un lien entre ces groupes et EELV ? Mouais, on va dire qu'il y a une préoccupation du bien-être animal entre ces organisations et la SPA ou la Fondation Brigitte Bardot...

Donc c'est pipeau [:lak]  
Tu es donc malhonnête.

---------------
n°30841657
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-07-2012 à 18:22:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu n'as pas lu le manifeste de Breivik, ou plutôt son résumé, sinon tu ne dirais pas ça, je doute que Breivik eut pu être potes avec les nationalités que tu cites :hello:  

Pas besoin d'être potes pour partager les mêmes idées  
Après c'est une question de degrés

---------------
n°30841791
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2012 à 18:35:24  profilanswer

Faut quand même être européen, sinon ça marche pas non plus ; concept d'Eurabia, toussa.

---------------
n°30841919
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-07-2012 à 18:45:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut quand même être européen, sinon ça marche pas non plus ; concept d'Eurabia, toussa.

L'islamophobie n'a pas besoin du concept d'eurabia pour exister

---------------
n°30841952
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2012 à 18:48:20  profilanswer

Oui mais Eurabia ET islamophobie sont dans le manifeste, youhou :hello:

---------------
n°30844145
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 22:21:09  answer

Ibo_Simon a écrit :

Énallage?  [:barracus:4]

n°30846807
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2012 à 09:36:26  profilanswer

Citation :

Procès en diffamation : la défense enfonce le Front

Marine Le Pen, «paresseuse, fainéante, incapable» ? La présidente du Front national n’a pas vraiment apprécié certains passages de Marine Le Pen (Grasset, 2011), la biographie coécrite par Caroline Fourest et Fiammetta Venner. Les deux auteures sont poursuivies pour diffamation et injures publiques. Le procès a démarré mardi devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris, en l’absence des parties civiles - le Front national, les Le Pen père et fille, et Louis Aliot.

>> http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ont_831220

On est début juillet, on comprend que personne au Front ne puisse être présent, forcément, sont tous au Parlement Européen en train d'essayer d'améliorer leur taux de présence ?

Citation :

Changement de rythme avec Jean-Claude Martinez. L’ancien compagnon de route du FN a-t-il vraiment affirmé que Marine Le Pen était une fainéante ? «Ah, c’est sûr, elle ne risque pas l’hémorragie cérébrale !» ironise l’éloquent professeur de droit à l’université d’Assas. Devant un public conquis, l’orateur imite «le marsupilami aux petites canines incisives» lorsque «la gamine» se met en colère. L’assistance est hilare. On ne l’arrête plus. «Un animal politique ? Les bras m’en tombent, s’exclame le petit homme, essouflé à force de gouailler. Un teckel aussi est un animal.» Et puis, le coup de grâce : «Sa présence au Parlement européen ? Proche de 0%. Et elle a perçu 500 000 euros sur cinq ans, je suis indigné !»

Le défilé se poursuit. Fernand Le Rachinel, à moitié tremblant, raconte comment Jean-Marie Le Pen, qui «devient fou quand il s’agit d’argent», aurait refusé de lui rembourser une partie des 6,5 millions d’euros qu’il avait prêtés au FN. «Il m’a menacé de mort ! » raconte l’ancien imprimeur du parti d’extrême droite.

[:rofl]  

:sweat:

---------------
n°30846847
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 09:40:37  answer

Énorme :d

n°30847165
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-07-2012 à 10:03:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

[quote]Procès en diffamation : la défense enfonce le Front
 [:rofl]  
 :sweat:

Comment dire, ça n'a rien de surprenant, évidemment  :lol:  :lol:  :lol:

n°30848067
Jaune_Pipi
Posté le 05-07-2012 à 10:58:56  profilanswer

Cette haine envers MLP, c'est presque jouissif de vous lire et de se dire que le seul fait qu'elle existe vous emmerde  :)  

Sinon, un roquet qui traite les gens de teckel, c'est juste priceless  :love: Finalement, le seul argument de ces haters de MLP c'est l'insulte, la raillerie et la bêtise crasse, doublée d'une mauvaise foi à toute épreuve  [:mr_paille:3] On se croirait sur le topic FN en fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 05-07-2012 à 11:02:29
n°30848935
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-07-2012 à 11:48:40  profilanswer

Je vois pas en quoi la défense a "démonté l'accusation" ?
A moins que notre justice soit devenue "made in USA" : on juge sur les personnes et non sur les faits...

Ou alors, serait-ce juste un titre d'article d'un journal très orienté? Mais vu le débat y a qqs pages sur information/propagande, loosha ne citerait pas une source non-neutre...

Edit : desolé mais de mon phone c trop chiant de mettre des smiley

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuo34 le 05-07-2012 à 11:50:13

---------------
Mon feedback
n°30848976
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2012 à 11:51:16  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Cette haine envers MLP, c'est presque jouissif de vous lire et de se dire que le seul fait qu'elle existe vous emmerde  :)  

Sinon, un roquet qui traite les gens de teckel, c'est juste priceless  :love: Finalement, le seul argument de ces haters de MLP c'est l'insulte, la raillerie et la bêtise crasse, doublée d'une mauvaise foi à toute épreuve  [:mr_paille:3] On se croirait sur le topic FN en fait  :o

De la haine ? Mais t'as vu jouer ça où ? :heink:  

C'est juste savoureux de voir des ex-frontistes taper sur des frontistes :miam:

tetsuo34 a écrit :

A moins que notre justice soit devenue "made in USA" : on juge sur les personnes et non sur les faits...

Ou alors, serait-ce juste un titre d'article d'un journal très orienté? Mais vu le débat y a qqs pages sur information/propagande, loosha ne citerait pas une source non-neutre...

Et les témoignages, ça concerne les personnes en relatant leurs actes [:obvious]  

PS : je ne prends jamais de source neutre, pour une bien bonne raison, je te laisse chercher...

---------------
n°30849840
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 13:03:27  answer

tetsuo34 a écrit :

L'article est surtout pour dire qu'en l'absence des parties civiles (comme le dit loosha car va aider à convaincre de la fénéantise puisqu'ils ne sont pas plus pr autant à Bruxelles) la défense enfonce le clou.

Justement pour l'accusation sur 'faineante' par exemple le défendeur justifie(le taux de présence au parlement) et en profite pour en rajouter une couche.

Pour le reste, le fait d'aller déterrer les interviews est justifié par la démarche journalistiques / essayiste , et puis par les explications de ce que ca révèle.
Les Le Pen doivent regretter d'avoir constitué une tribune pour braquer les projecteurs sur leurs hontes, mais ils vont retourner le truc à la fin  en prenant une position de victimes du monde entier comme d'habitude.
Et comme d'hab, haters gonna laugh, frontists gonna fan-fap. :o

n°30850140
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-07-2012 à 13:28:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et les témoignages, ça concerne les personnes en relatant leurs actes [:obvious]  

PS : je ne prends jamais de source neutre, pour une bien bonne raison, je te laisse chercher...

Il s'agit d'un procès pour diffamation, il convient donc de juger si la "biographie" contient effectivement des propos calomnieux. Pas de savoir si c'est propos sont vrais ou faux. Dernier exemple en date : procès Anigo/VSD, où vsd a été condamné pour avoir qualifier Anigo de "parrain", la justice n'a pas a dire si il est ou non un parrain, juste a dire si c'était injurieux ou pas.

Enfin bref, ils sont peut-etre faineants, plus que certains politiques, moins que d'autres c'est sur. Mais je compte sur toi, loosha, pour nous poster le verdict :jap: (quelqu'il soit  :whistle: )

---------------
Mon feedback
n°30850892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2012 à 14:15:31  profilanswer

Puisqu'on est sur le topic faits divers et immigration. :o

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ancais.php

n°30850983
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 05-07-2012 à 14:20:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

...
"Je sais qu'il est français et qu'il est originaire d'Alsace", a affirmé un porte-parole de la police allemande.

Alsace : officine de gôôôche BOOOOUUUUUUH. [:segorly:2]

La gôche et son laxisme légendaire, l'Alsace serait restée de droite, ça ne se serait pas produit. [:lefebvre f]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°30851048
Rasthor
Posté le 05-07-2012 à 14:24:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Voila, c'est toujours les étrangers qui foutent le bordel. :o

n°30851073
Rasthor
Posté le 05-07-2012 à 14:25:04  profilanswer

Si ca se trouve, il est français d'origine algérienne et voulait fêter les 50 ans de l’indépendance a sa façon. :O

n°30851117
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2012 à 14:27:05  profilanswer

La dénomination utilisée dans cet article c'est "français d'origine alsacienne". :o

http://fr.news.yahoo.com/tuerie-ka [...] 54916.html

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2012 à 14:27:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)