Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30133830
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-05-2012 à 12:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je confirme les propos d'esfahani.

Le Maire doit obligatoirement être de nationalité française. Même dans la configuration actuelle, et avec le droit de vote communautaire (européen j'entends) on ne peut avoir ni maire ni adjoint d'un autre pays de l'union européenne (hors double nationalité)

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 05-05-2012 à 12:08:20
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 12:07:52  profilanswer

n°30133844
Hadock31
Posté le 05-05-2012 à 12:10:49  profilanswer

Parce que tes propos répondaient à ça.

Quand au fait que les électeurs élisent et ne sont pas ordonnateurs, je te remercie.
Par contre il va falloir réviser tes cours de droit public, on ne vote pas pour un maire mais pour élire des conseillers municipaux.
Ensuite que le premier sur la liste soit nommé maire par la liste majoritaire, c'est juste une coutume.[/quotemsg]

Message édité par Hadock31 le 05-05-2012 à 12:14:18
n°30133851
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2012 à 12:12:16  profilanswer

esfahani a écrit :

ah j'ai dit çà. faudra me quoter alors. mais continues dans ta mauvaise foi.

Ecoute, tu t'es lancé le premier dans ce jeu là en trouvant des insultes là où il n'y en a pas, t'étonnes pas que l'on te chambre ensuite dans ce domaine ...  [:heow]

n°30133867
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-05-2012 à 12:13:31  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

"Allez les coupains camarades, je les ai reconnu, dégagez moi ces vermines du FN"  

[:apsit] [:apsit:1] [:zeloid:2]

ah je suis devenu mélanchonesque maintenant  :lol:  perdu réessaies encore
sinon par curiosité c'est qui Guy de Carcassonne , un sujet de sketch?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°30133868
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-05-2012 à 12:13:33  profilanswer

serina a écrit :

Le sacro saint droit du sol qui justifie tout... Je l'avais oublié, tiens, cet argument à 2 kopecks. :D

Et en d'autres devises aussi  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30133889
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-05-2012 à 12:16:10  profilanswer

amen
tu te prends pour Dieu?  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°30133890
Hadock31
Posté le 05-05-2012 à 12:16:13  profilanswer

Oui, mais c'est justement là que l'étude du droit constitutionnel est importante. Le Maire et les adjoints doivent être français.

Même s’il sont élus par des électeurs étrangers.

n°30133892
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-05-2012 à 12:16:25  profilanswer

esfahani a écrit :

ah je suis devenu mélanchonesque maintenant  :lol:  perdu réessaies encore
sinon par curiosité c'est qui Guy de Carcassonne , un sujet de sketch?

C'est pas toi que je citais VADERETRO GROS TROLL [:- mandrill -:4]

Tu t'es senti ciblé ?

Message édité par Petit Frelon le 05-05-2012 à 12:17:56

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30133913
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-05-2012 à 12:19:21  profilanswer

doum a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=aeLmuytdhlU

Qué bon, ils m'ont convaincu, dimanche je vote Hollande.
 [:vyse]

oui çà c'est n'importe quoi.  
pour revenir à la naturalisation je suis d'accord: trop peu de gens qui viennent pour compétences.
sinon anecdote : une connaissance ici de parents asiatiques a son frère qui a fait venir sa copine en la faisant passer pour sa soeur. et il me disait que ces pratiques existaient de faire passer un cousin pour un frère etc.
avec de faux documents . je me demande comment l'administration peut faire quelque chose contre çà.
je me demande aussi comment un président peut faire pour lutter contre l'immigration illégale.

---------------
n°30133954
Hadock31
Posté le 05-05-2012 à 12:24:24  profilanswer

Côté absurde aussi retrouvé dans le vote des moins de 23 ans à la présidentielle (avant 2011)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 12:24:24  profilanswer

n°30134039
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2012 à 12:34:10  profilanswer

Non mais il a tort. Il peut y avoir des conseillers municipaux étrangers

Citation :

En 2001, 204 ressortissants étrangers ont été élus conseillers municipaux en France

Par contre seuls les français peuvent voter pour le Sénat

---------------
Lu et approuvé.
n°30134068
Hadock31
Posté le 05-05-2012 à 12:37:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais il a tort. Il peut y avoir des conseillers municipaux étrangers

Citation :

En 2001, 204 ressortissants étrangers ont été élus conseillers municipaux en France

Par contre seuls les français peuvent voter pour le Sénat

Conseillers municipaux oui. Mais ni maires ni adjoints.

n°30134071
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2012 à 12:37:32  profilanswer

Ah pardon, j'ai lu trop vite :o

---------------
Lu et approuvé.
n°30134238
El Dood
Posté le 05-05-2012 à 12:58:34  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, il faut être fier de l'endroit que tu n'as pas choisi pour naitre, j'oubliais... :sleep:

Bon, sur ce.. Bon week-end..  ;)

C'est pas parce que tu ne l'a pas choisi que personne ne l'a choisi pour toi.

Encore ce raisonnement schizophrène de non-religieux qui pense être né la par hasard..

Message édité par El Dood le 05-05-2012 à 15:22:27
n°30134561
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-05-2012 à 13:40:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30134614
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-05-2012 à 13:47:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 05-05-2012 à 13:57:39
n°30134908
zobbitenfe​r
Posté le 05-05-2012 à 14:20:24  profilanswer

serina a écrit :

Est-ce que vous savez seulement ce que signifie "le droit de vote des étrangers"?
Quand on vous dit "étranger", vous voyez "d'origine africaine, je suppose"...
Ça va majoritairement concerner les frontaliers qui sont installés en France depuis plusieurs années, qui y ont une résidence, qui payent par conséquent des impôts et qui - je trouve - auront le droit de donner leur avis sur ce qui se passe dans le patelin dans lequel ils habitent. Rien d'alarmant, en somme. D'autres pays d'Europe l'ont déjà mis en place, ce droit de vote, et c'est pas la mort, hein... :D  
Mais bon, vous, on vous dit "étranger" et c'est la panique immédiate...  [:kaio]

Édit: grillée.  :kaola:

Moi ce qui me fait marrer, c'est le coup du "Français travaillant à l'étranger = expatrié = bien. Par contre, étranger travaillant en France = immigré = mal" :D Une des nombreuses schizophrénies de ce topic :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30135416
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2012 à 15:15:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi ce qui me fait marrer, c'est le coup du "Français travaillant à l'étranger = expatrié = bien. Par contre, étranger travaillant en France = immigré = mal" :D Une des nombreuses schizophrénies de ce topic :D

Ou fantasme de ta part  [:angefox]

n°30135928
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-05-2012 à 16:26:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah pardon, j'ai lu trop vite :o

Ouuuu la la la la, il t'as foutu la honte qui déchire la mort   [:taliesin74:4]

---------------
n°30135977
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-05-2012 à 16:35:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah bon? Toutes les grandes villes de France auront été transformée en califat grâce au terrifiant pouvoir législatif des maires?

Le risque est trop important
Ça va commencer par les piscines islamiques et ça va se terminer avec un calife avec son infâme vizir  

http://zupimages.net/up/2/1571458217.jpg  

Plus sérieusement je crains pour la vie sociale dans les villes ou la présence musulmane est importante

• Les piscines et autres lieux publics réservés
  • Les cantines hallal
  • Refus de voter les crédits pour réparer les églises...

---------------
n°30136191
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 05-05-2012 à 17:10:25  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Plus sérieusement je crains pour la vie sociale dans les villes ou la présence musulmane est importante

• Les piscines et autres lieux publics réservés
  • Les cantines hallal
  • Refus de voter les crédits pour réparer les églises...

Ca fera monter le FN.

Des "lieux publics réservés", c'est carrément antinomique.

n°30137091
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 19:06:26  answer

les bac+5 ciblés par la circulaire Guéant ?

n°30137123
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-05-2012 à 19:11:09  profilanswer

Non

Citation :

Prison ferme pour le physicien du CERN qui conversait avec Al-Qaida au Maghreb

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
n°30137219
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 19:23:05  answer

Un ami marocain, diplômé en même temps que moi, a fait un stage à Paris dans une banque française en recherche quantitative l'an dernier. La banque a voulu l'embaucher à la fin du stage, et il a alors fait son dossier avec la boîte pour demander le changement de statut, en indiquant entre autres le domaine précis dans lequel il travaillait. On lui a renvoyé son dossier pour lui exprimer un refus. Motif du refus : il y a des Français à l'ANPE avec le même domaine de compétences donc la banque n'a pas assez cherché. Sauf que son domaine de compétences, il avait été modifié par l'administration : on l'avait soudainement fait passer en contrôle de gestion (métier qui n'a rien à voir), parce qu'effectivement là-dessus il y avait des gens à l'ANPE.

Falsifier des documents pour justifier une décision d'expulsion, ce n'est pas logique. Ce n'est pas un cas isolé, et les motifs de refus ont été tout sauf "logiques".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 19:23:55
n°30137265
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-05-2012 à 19:27:45  profilanswer

La préférence nationale, ca me choque pas [:-odysseus-:2]

---------------
n°30137293
grozibouil​le
Posté le 05-05-2012 à 19:31:46  profilanswer

Secteur d'activité bouché ?  :lol:  
Tous les étudiants étrangers que j'ai connus étaient là pour des Masters (recherche ou pro) ou des diplômes d'ingé dans des secteurs variés et pas bouchés du tout. Les entreprises préfèrent d'ailleurs parfois ces étudiants parce que certains ont le bon profil (plus compétitif de prendre un étranger parlant français/arabe quand on a besoin d'un ingénieur junior pour sa filiale au Maroc ou en Tunisie que d'un souchien qui ne connait que l'anglais). Bcp retournent dans leur pays volontairement, et ceux qui ont des diplômes généralistes n'ont pas de soucis à se faire pour taffer sans même avoir à empiéter sur la préférence nationale.

Et pour la peine, la France ferait bien de recruter des étudiants étrangers pour combler le vide criant dans certains secteurs plus traditionnels et moins prestigieux, comme en boucherie où il y a 4000 postes à pourvoir. Et je parle pas du BTP, de la restauration, de l'hôtellerie, de l'informatique etc...
Autre exemple, les médecins étrangers qui s'installent dans des secteurs où les souchiens bien blancs ne veulent plus aller (quartiers populaires, cambrousse).  

Alors le chômage en France et la préférence nationale, ça me fait doucement rigoler. Il y a du taf pour tout le monde, faut arrêter les conneries.  :lol:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30137362
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2012 à 19:41:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Secteur d'activité bouché ?  :lol:  
Tous les étudiants étrangers que j'ai connus étaient là pour des Masters (recherche ou pro) ou des diplômes d'ingé dans des secteurs variés et pas bouchés du tout. Les entreprises préfèrent d'ailleurs parfois ces étudiants parce que certains ont le bon profil (plus compétitif de prendre un étranger parlant français/arabe quand on a besoin d'un ingénieur junior pour sa filiale au Maroc ou en Tunisie que d'un souchien qui ne connait que l'anglais). Bcp retournent dans leur pays volontairement, et ceux qui ont des diplômes généralistes n'ont pas de soucis à se faire pour taffer sans même avoir à empiéter sur la préférence nationale.

Et pour la peine, la France ferait bien de recruter des étudiants étrangers pour combler le vide criant dans certains secteurs plus traditionnels et moins prestigieux, comme en boucherie où il y a 4000 postes à pourvoir. Et je parle pas du BTP, de la restauration, de l'hôtellerie, de l'informatique etc...
Autre exemple, les médecins étrangers qui s'installent dans des secteurs où les souchiens bien blancs ne veulent plus aller (quartiers populaires, cambrousse).  

Alors le chômage en France et la préférence nationale, ça me fait doucement rigoler. Il y a du taf pour tout le monde, faut arrêter les conneries.  :lol:  

Oui, enfin ça c'est un autre problème, lié à l'incompétence crasse de nos précédents gouvernements ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)