Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30137362
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2012 à 19:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Secteur d'activité bouché ?  :lol:  
Tous les étudiants étrangers que j'ai connus étaient là pour des Masters (recherche ou pro) ou des diplômes d'ingé dans des secteurs variés et pas bouchés du tout. Les entreprises préfèrent d'ailleurs parfois ces étudiants parce que certains ont le bon profil (plus compétitif de prendre un étranger parlant français/arabe quand on a besoin d'un ingénieur junior pour sa filiale au Maroc ou en Tunisie que d'un souchien qui ne connait que l'anglais). Bcp retournent dans leur pays volontairement, et ceux qui ont des diplômes généralistes n'ont pas de soucis à se faire pour taffer sans même avoir à empiéter sur la préférence nationale.

Et pour la peine, la France ferait bien de recruter des étudiants étrangers pour combler le vide criant dans certains secteurs plus traditionnels et moins prestigieux, comme en boucherie où il y a 4000 postes à pourvoir. Et je parle pas du BTP, de la restauration, de l'hôtellerie, de l'informatique etc...
Autre exemple, les médecins étrangers qui s'installent dans des secteurs où les souchiens bien blancs ne veulent plus aller (quartiers populaires, cambrousse).  

Alors le chômage en France et la préférence nationale, ça me fait doucement rigoler. Il y a du taf pour tout le monde, faut arrêter les conneries.  :lol:  

Oui, enfin ça c'est un autre problème, lié à l'incompétence crasse de nos précédents gouvernements ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 19:41:20  profilanswer

n°30137533
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-05-2012 à 20:00:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tous les étudiants étrangers que j'ai connus étaient là pour des Masters (recherche ou pro) ou des diplômes d'ingé dans des secteurs variés et pas bouchés du tout. Les entreprises préfèrent d'ailleurs parfois ces étudiants parce que certains ont le bon profil (plus compétitif de prendre un étranger parlant français/arabe quand on a besoin d'un ingénieur junior pour sa filiale au Maroc ou en Tunisie que d'un souchien qui ne connait que l'anglais). Bcp retournent dans leur pays volontairement, et ceux qui ont des diplômes généralistes n'ont pas de soucis à se faire pour taffer sans même avoir à empiéter sur la préférence nationale.

Et pour la peine, la France ferait bien de recruter des étudiants étrangers pour combler le vide criant dans certains secteurs plus traditionnels et moins prestigieux, comme en boucherie où il y a 4000 postes à pourvoir. Et je parle pas du BTP, de la restauration, de l'hôtellerie, de l'informatique etc...
Autre exemple, les médecins étrangers qui s'installent dans des secteurs où les souchiens bien blancs ne veulent plus aller (quartiers populaires, cambrousse).  

Alors le chômage en France et la préférence nationale, ça me fait doucement rigoler. Il y a du taf pour tout le monde, faut arrêter les conneries.  :lol:  

Ça c'est raciste.

Message cité 3 fois
Message édité par Cver1 le 05-05-2012 à 20:01:08
n°30137609
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2012 à 20:10:24  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ça c'est raciste.

Va faire un tour sur le topic Sarko, tu ne vas pas être déçu du niveau ...

n°30137647
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2012 à 20:16:41  profilanswer

Oui, en effet  :jap:  

Mais bon, c'est pas ça qui va casser leur rêve de cadeaux avec l'arrivée de FH ... Tant pis pour leur réveil.

n°30137788
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 20:36:01  answer

Effectivement il a fait un recours. :jap: Mais tous les cas que j'ai vus autour de moi (pas mal vu la proportion d'étrangers dans mon master :D) me font douter quant aux motivations réelles de cette circulaire.

n°30137805
Zangalou
Posté le 05-05-2012 à 20:37:42  profilanswer

tu rigoles mais c'est le cas :D c'est ça le pire

n°30138485
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-05-2012 à 21:32:32  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ça c'est raciste.

Et voilà,

le retour de la bien pensance sur le topik [:clooney16]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30139028
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-05-2012 à 22:21:51  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et voilà,

le retour de la bien pensance sur le topik [:clooney16]

Du tout. Mais faut au moins que ça aille dans les deux sens. :o

n°30139046
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2012 à 22:24:21  profilanswer

bon j'ai voté 1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°30139223
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-05-2012 à 22:40:39  profilanswer

Cver1 a écrit :

Du tout. Mais faut au moins que ça aille dans les deux sens. :o

Comme la discrimination c'est ça ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 22:40:39  profilanswer

n°30139230
Cizia
Posté le 05-05-2012 à 22:41:06  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, en effet  :jap:  

Mais bon, c'est pas ça qui va casser leur rêve de cadeaux avec l'arrivée de FH ... Tant pis pour leur réveil.

je serais presque content que Nicolas gagne   [:z800] [:dpenche]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30139234
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 05-05-2012 à 22:41:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

bon j'ai voté 1

T'as beaucoup d'humour.  :o

---------------
n°30140538
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2012 à 00:51:21  profilanswer

Cizia a écrit :

je serais presque content que Nicolas gagne   [:z800] [:dpenche]

Si NS passe de justesse, ce sera terrible pour l'ambiance ici. J'imagine toute la horde anti-sarko se déchaîner en criant au vol etc... Et puis il y aurait quelques graves dépressions nerveuses, ça c'est certain. :D  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30140601
bakelite
Posté le 06-05-2012 à 00:57:15  profilanswer

markesz a écrit :

Si NS passe de justesse, ce sera terrible pour l'ambiance ici. J'imagine toute la horde anti-sarko se déchaîner en criant au vol etc... Et puis il y aurait quelques graves dépressions nerveuses, ça c'est certain. :D  

Ca sera pas mal aussi si Hollande passe: droit de vote pour les étrangers -> maires élus par des étrangers -> pas de parrainage possible pour Marine en 2017 ! Les groupies du FN sur le forum comprendront un peu tard leur douleur (surtout ceux qui auront voté blanc ou abstention !) et viendront pleurer qu'on laisse pas leur parti s'exprimer !

Message cité 1 fois
Message édité par bakelite le 06-05-2012 à 00:58:07
n°30140835
Tammuz
Posté le 06-05-2012 à 01:22:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il faut reconnaître que la France manque cruellement de titulaires d'un doctorat en boucherie.

[:bouli]

n°30141386
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2012 à 03:04:03  profilanswer

bakelite a écrit :

Ca sera pas mal aussi si Hollande passe: droit de vote pour les étrangers -> maires élus par des étrangers -> pas de parrainage possible pour Marine en 2017 ! Les groupies du FN sur le forum comprendront un peu tard leur douleur (surtout ceux qui auront voté blanc ou abstention !) et viendront pleurer qu'on laisse pas leur parti s'exprimer !

Ici, je voulais dire hfr en général, sur le topic Sarko c'est le TOP, peu importe la page et la date que tu le consultes c'est une continuelle frénésie d'insultes en tous genres à l'endroit de Sarkozy et de tous les membres de son gouvernement. Ils sont actuellement dans une anxiété terrible même si Hollande reste favori à 7 contre 1 pour l'emporter.

Des réguliers qui ont voté MLP ici, très rares sont ceux qui laisseront la victoire à Hollande sans se déplacer pour voter Sarkozy, histoire d'empêcher une grosse raclée que les médias expliqueront par l'erreur du président sortant d'axer sa campagne sur des thèmes patriotiques. Une grosse défaite de Sarkozy ce sera un peu la défaite de l'influence du FN.  

---------------
n°30141591
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2012 à 08:59:46  answer

markesz a écrit :

Ici, je voulais dire hfr en général, sur le topic Sarko c'est le TOP, peu importe la page et la date que tu le consultes c'est une continuelle frénésie d'insultes en tous genres à l'endroit de Sarkozy et de tous les membres de son gouvernement. Ils sont actuellement dans une anxiété terrible même si Hollande reste favori à 7 contre 1 pour l'emporter.

Des réguliers qui ont voté MLP ici, très rares sont ceux qui laisseront la victoire à Hollande sans se déplacer pour voter Sarkozy, histoire d'empêcher une grosse raclée que les médias expliqueront par l'erreur du président sortant d'axer sa campagne sur des thèmes patriotiques. Une grosse défaite de Sarkozy ce sera un peu la défaite de l'influence du FN.  

patriotiques  :lol: pétainistes et rétrogrades oui  :lol:

n°30141621
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-05-2012 à 09:09:05  profilanswer

Voilà pourquoi la France est un pays de corrompus. :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°30141766
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2012 à 09:48:57  profilanswer

Oui c'est ça "À bas la France!" :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°30141840
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-05-2012 à 10:06:25  profilanswer

markesz a écrit :

Oui c'est ça "À bas la France!" :lol:  :lol:  :lol:  

comme si c'était le FN qui avait le monopole du patriotisme !???

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°30141846
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-05-2012 à 10:08:01  profilanswer

sois honnête avec toi même ;)
sinon ici en 82-31 on trouve de la viande hallal au même prix que la viande non hallal sur le marché et d'excellente qualité toutes les deux
çà veut dire ce que çà veut dire ;) y en a qui font moins de marges

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°30141943
etheriel
Posté le 06-05-2012 à 10:24:37  profilanswer

3 explications possibles :
- Ton boucher français roule en Ferrari
- Ton boucher hallal truande le fisc / l'inspection du travail / ...
- Le billet de 10€ qu'il te rend est un faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 06-05-2012 à 10:24:57

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30142551
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2012 à 11:29:15  profilanswer

markesz a écrit :

ça c'est ton analyse.
Je pense plutôt qu'une grosse défaite confirmerait simplement ce qu'on a vu au 1er tour: beaucoup d'électeurs FN qui s'étaient fait avoir par Sarko en 2007 sont retournés chez Maman Marine. Parce qu'ils savent que c'est juste une stratégie electorale de NS. Il a pas changé d'idées en 2mois hein...
Mais bon, j'pense qu'il y aura pas de grosse raclée, parce que finalement cette tactique fonctionne encore sur certains

---------------
Lu et approuvé.
n°30142952
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-05-2012 à 12:09:02  profilanswer

La Monne a écrit :

ça c'est ton analyse.
Je pense plutôt qu'une grosse défaite confirmerait simplement ce qu'on a vu au 1er tour: beaucoup d'électeurs FN qui s'étaient fait avoir par Sarko en 2007 sont retournés chez Maman Marine. Parce qu'ils savent que c'est juste une stratégie electorale de NS. Il a pas changé d'idées en 2mois hein...
Mais bon, j'pense qu'il y aura pas de grosse raclée, parce que finalement cette tactique fonctionne encore sur certains

Je pense que le devoir d'un frontiste est de faire perdre Hollande  
On peut s'expliquer avec NS aux législatives

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30142958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2012 à 12:09:38  profilanswer

S'expliquer c'est à dire ?

---------------
Lu et approuvé.
n°30143132
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2012 à 12:26:45  profilanswer

La Monne a écrit :

travailler en bonne intelligence  [:montgomery burns:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°30143182
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2012 à 12:32:56  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/1f119ca1aff6780d8cbbb8c636acbac1bd9e70bf.jpeg ?

---------------
n°30143288
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-05-2012 à 12:44:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

travailler en bonne intelligence  [:montgomery burns:1]

Sarkozy a dit qu'il n'y aurait pas d'accord , il aurait changé d'avis?

---------------
n°30144378
Modération
Posté le 06-05-2012 à 14:16:56  answer

Nous vous rappelons que la législation française interdit le jour d'un vote de divulguer des estimations des résultats de l'élection en cours avant 20h. Notre forum n'échappe pas à cette législation.

A partir de là, concernant l'élection présidentielle, nous appliquerons aujourd'hui les règles suivantes :

• Toute personne donnant directement des estimations avant 20h sera lourdement sanctionnée (4 bans de 3 mois pour cela le soir du premier tour)

• Toute allusion sur les estimations du résultat ou sur les moyens d'y accèder sera également sanctionnée (pas de liens vers des sites belges ou suisses)

• Il est interdit de donner les résultats de son bureau de vote : aucun résultat ou estimation, même partiel, ne doit être donné avant 20h

• Les sanctions et effacements de posts douteux se feront sans avertissement

n°30144834
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-05-2012 à 14:53:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Que s'ils veulent une majorité il faut s'accorder avec nous

---------------
n°30145038
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 06-05-2012 à 15:09:52  profilanswer

Le FN ne fera pas d'accord.

Le rassemblement bleu marine par contre...

---------------
n°30145126
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2012 à 15:17:36  profilanswer

ça serait incompatible avec ce que répète MLP depuis des années.
Un accord avec l'UMP est impossible. Par contre que certains députés UMP quittent le parti pour la rejoindre, ça c'est possible

---------------
Lu et approuvé.
n°30145708
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-05-2012 à 16:05:11  profilanswer

La Monne a écrit :

ça serait incompatible avec ce que répète MLP depuis des années.
Un accord avec l'UMP est impossible. Par contre que certains députés UMP quittent le parti pour la rejoindre, ça c'est possible

En politique on oublie vite les serments éternels...

---------------
n°30146424
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 06-05-2012 à 16:52:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

:lol: [:tekways]  

On note là trois mythes :
- les étrangers qui ont des qualifications pointues (médecins, ingénieurs)
- les étrangers qui prennent les postes ingrats dans les blancs ne veulent pas
- les étrangers qui vont sauver la France

Tu as aimé Intouchables ? :lol:

Cette immigration là, c'est 0,0001 % de l'immigration.

n°30146435
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-05-2012 à 16:53:19  profilanswer

Down Low a écrit :

:lol: [:tekways]  

On note là trois mythes :
- les étrangers qui ont des qualifications pointues (médecins, ingénieurs)
- les étrangers qui prennent les postes ingrats dans les blancs ne veulent pas
- les étrangers qui vont sauver la France

Tu as aimé Intouchables ? :lol:

Cette immigration là, c'est 0,0001 % de l'immigration.

En laissant a coté l'utilisation du mot blanc.....:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)