Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30087515
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 02-05-2012 à 11:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Sarko a uniquement utilisé les idées du FN pour se faire élire, sans les appliquer ensuite. La supercherie a pris une fois, pas deux.  
Le FN n'a trahi personne, puisqu'il n'avait rien demandé : c'est Sarkozy qui a embrigadé des électeurs FN en 2007 pour les abandonner ensuite (Mitterrand et Kouchner ? Sérieusement ?). Il n'a que ce qu'il mérite.  

Et comme déjà dit, ils ne votent pas PS puisqu'ils votent blanc. Tu as décidément du mal à comprendre.

Heu! non c'est plutôt les électeurs du FN qui suivent aveuglément les premiers clampins qui prononcent les mots immigration et frontières.  

Quelle preuve d'intégrité et de cohérence dans ce beau parti!  :lol:

ninnio a écrit :

aprés les trolls du FDG voila les trolls de l'UMP

http://www.youtube.com/watch?v=QlZUdIL5n5Y

[:apsit:1]  [:dileste3:5]    

:sweat:  

Il faut quand même rappeler que 54 % de l’électorat FN fait parti de ces trolls, soit un peut plus de la moitié.  :sarcastic:

Edit : Oups pardon ça ce sont les chiffres d'hier aujourd'hui c'est 57%.  Le nombre de fidèle à MLP fond comme peau de chagrin. :lol:  

http://www.lepoint.fr/politique/el [...] 64_537.php

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 02-05-2012 à 11:33:48
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 11:15:25  profilanswer

n°30087520
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:15:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est ça, une assemblée représentative, pour toi?
Et donc les partis régionaux, aux oubliettes?

Ils ont combien de pourcentage au niveau national ?

n°30087540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2012 à 11:16:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te demande de nous exposer, de nous expliciter ici et maintenant, sur HFR, sur ce topic, avec tes mots, avec tes idées le modèle d'assemblée plus représentative voulue par le FN.

tu veux faire quoi de plus representatif qu'une proportionnelle réelle ?

n°30087553
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2012 à 11:18:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Et cela fait à présent plus de trois fois que je te réponds. Comme quoi on ne voit vraiment que ce que l'on a envie de voir  :lol: .
Mais si tu veux, on peut continuer encore longtemps, tu sembles toujours autant aimer tourner en rond...

C'est bête, là on parlait de politique, sur un topic politique.
Et tout de suite, le blocage.

Je note quand même:
- demande d'explication sur le modèle plus représentatif d'assemblée voulue par le FN: pas de réponse.
- demande d'explication sur "les cas plus sérieux"  pour cautionner l'interdiction de l'avortement: pas de réponse.
- demande d'explication sociologique sur un cas pratique de quartier pauvre sans majorité immigrée: pas de réponse.

n°30087568
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:19:33  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Les idées du Front national approuvées par 37% des Français

Près de quatre Français sur dix se disent d’accord à des degrés divers avec les idées défendues par le Front national, même si une majorité (51% contre 42%) estime que le FN est un danger pour la démocratie

http://www.lematin.ch/monde/europe [...] y/25857764

Ca fait plus que pour l'UDC en Suisse!   [:blocherhaha]

n°30087573
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 11:20:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Un avortement c'est au moins 300-400 euros , voir plus pour complications...En general, les populations qui avortent sont les populations plus pauvres car moins au courant, moins eduques, jeunes etc etc...C'est un element absolument important. Donc en gros j'en deduis que tout ce que t'as dit sur le topic Islam, c'etait de la merde ? tu fais en fait partie de ces retrogrades voulant imposer une morale religieuse a la societe ?? Ca valait le coup tiens !!!

La contraception est gratuite et l'école aussi  
Je ne crois pas qu'il existe encore en France des populations assez pauvres pour ne pas avoir accès à la pilule gratuite.
Dans les hôpitaux et dans les antennes du planning familial on trouve aussi des préservatifs gratuits.

L'avortement ne doit pas à mon sens être considéré comme un moyen contraceptif du lendemain    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30087592
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2012 à 11:21:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ont combien de pourcentage au niveau national ?

question absurde.
Un parti régional, c'est un parti encré dans une région.
Donc il ne risque pas d'avoir une représentation nationale dans une assemblée, si on ne se fie qu'aux % à une élection nationale.

n°30087593
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 11:21:25  answer

taliesin74 a écrit :

Je ne crois pas qu'il existe encore en France des populations assez pauvres pour ne pas avoir accès à la pilule gratuite.
Dans les hôpitaux et dans les antennes du planning familial on trouve aussi des préservatifs gratuits.

L'avortement ne doit pas à mon sens être considéré comme un moyen contraceptif du lendemain    

La contraception est gratuite pour celles qui supportent la pilule gratuite, les autres elles casquent. Et les preservatifs gratuits, oui dans un planning familial seulement, pas accessible pour tout le monde et en voie de disparition.  

n°30087594
Jaune_Pipi
Posté le 02-05-2012 à 11:21:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bête, là on parlait de politique, sur un topic politique.
Et tout de suite, le blocage.

Je note quand même:
- demande d'explication sur le modèle plus représentatif d'assemblée voulue par le FN: pas de réponse.
- demande d'explication sur "les cas plus sérieux"  pour cautionner l'interdiction de l'avortement: pas de réponse.
- demande d'explication sociologique sur un cas pratique de quartier pauvre sans majorité immigrée: pas de réponse.

Rassure moi, tu blagues là ?  

Je te l'ai dit 58 fois  [:parskeu]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 02-05-2012 à 11:22:06
n°30087601
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 11:21:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Evite le coup du "le monsieur te dit", déjà.
Ensuite, c'est quoi "un cas plus sérieux"?

C'est intéressant, comme vous êtes incapables, dans toutes les conversations de poser un exemple concret crédible, d'analyser un exemple réel.

Ce qui est intéressant c'est de voir ta capacité à ignorer les explications qu'on t'as donné 1000 fois

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 11:21:41  profilanswer

n°30087612
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2012 à 11:22:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

non mais wtf. [:mcwimpy4]

n°30087649
ceasar
Posté le 02-05-2012 à 11:25:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est surtout un problème d’instruction car la pauvreté ne touche pas que le porte feuille. [:dileste4:5]

Message édité par ceasar le 02-05-2012 à 11:26:20
n°30087651
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-05-2012 à 11:25:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il est considéré comme un moyen contraceptif ?

n°30087666
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-05-2012 à 11:27:11  profilanswer

@Rasthor .... quel article de daube .... plus flou tu meurs ...  [:roxelay]  

Amaniak a écrit :

Citation :

Les idées du Front national approuvées par 37% des Français

Près de quatre Français sur dix se disent d’accord à des degrés divers avec les idées défendues par le Front national, même si une majorité (51% contre 42%) estime que le FN est un danger pour la démocratie

http://www.lematin.ch/monde/europe [...] y/25857764

Ca fait plus que pour l'UDC en Suisse!   [:blocherhaha]

Citation :

SONDAGE — Près de quatre Français sur dix se disent d’accord à des degrés divers avec les idées défendues par le Front national, même si une majorité (51% contre 42%) estime que le FN est un danger pour la démocratie.

"Les idées" ça ne veut rien dire .. C'est considéré comme un journal serieux en Suisse ce torchon ?

n°30087683
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2012 à 11:28:42  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Rassure moi, tu blagues là ?  

Je te l'ai dit 58 fois  [:parskeu]

Tu n'as toujours pas donné la moindre explication de ton cru.
C'est pourtant ce que je t'ai demandé.

taliesin74 a écrit :

Ce qui est intéressant c'est de voir ta capacité à ignorer les explications qu'on t'as donné 1000 fois

ça te sera donc d'autant plus facile de te quoter, et de redonner ta réponse personnelle sur le sujet.
Donc qu'est-ce qu'un cas plus sérieux, comment tu le définis, comment tu le jauges, comment tu le traites?

n°30087692
ceasar
Posté le 02-05-2012 à 11:29:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

@Rasthor .... quel article de daube .... plus flou tu meurs ...  [:roxelay]  

Serpico7 a écrit :

Citation :

SONDAGE — Près de quatre Français sur dix se disent d’accord à des degrés divers avec les idées défendues par le Front national, même si une majorité (51% contre 42%) estime que le FN est un danger pour la démocratie.

"Les idées" ça ne veut rien dire .. C'est considéré comme un journal serieux en Suisse ce torchon ?

De toute façon je ne vois pas pourquoi l'on compare la Suisse à la France, car ce sont deux pays qui ont deux systèmes complètement opposés.

Pour ceux qui bavent devant ce pays je vous conseille vivement d'aller faire un séjour la bas.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 02-05-2012 à 11:30:52
n°30087716
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:31:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

question absurde.
Un parti régional, c'est un parti encré dans une région.
Donc il ne risque pas d'avoir une représentation nationale dans une assemblée, si on ne se fie qu'aux % à une élection nationale.

Voila, donc ta question est absurde.  :pt1cable:  
Le parti régional devrait en revanche avoir une représentation proportionnelle au niveau local (Canton ? Departement ?).
Tout comme en Suisse ou tu as des partis qui n'existe que dans certains cantons et qui ne sont pas représenté a l'assemble fédérale.
Par exemple, les communistes (POP) qui sont représenté dans le canton de Vaud, mais ne sont pas au niveau national.

Mettre tout le monde au niveau national, ça serait le bordel je pense.

n°30087724
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:32:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:amaniak:1] [:spamafoote]

n°30087725
Serpico7
Posté le 02-05-2012 à 11:33:04  profilanswer

ceasar a écrit :

De toute façon je ne vois pas pourquoi l'on compare la Suisse à la France, car ce sont deux pays qui ont deux systèmes complètement opposés.

Pour ceux qui bavent devant ce pays je vous conseille vivement d'aller faire un séjour la bas.  :whistle:

Gaffe Rasthor est Suisse et aime bien qu'on fasse attention à lui ...  

Armaniak aussi est suisse, l'un trolle inlassablement sur les arabes et l'islam, l'autre sur les roms ... sauras tu les différencier ?

n°30087728
serina
Posté le 02-05-2012 à 11:33:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan mais tu planes, franchement, là.  :heink:  
Déjà quand tu te rends compte que tu es enceinte, tu flippes à mort, le reste c'est un chemin de croix et tu y repenses jusqu'à la fin de tes jours.
Alors ton "moyen contraceptif du lendemain" genre je vais me faire avorter comme je vais acheter ma banette, c'est dans ta tête uniquement, hein...  :sarcastic:

n°30087734
Serpico7
Posté le 02-05-2012 à 11:33:36  profilanswer

Ah ok je me souviens de ce truc ...

Tu pourrais prévenir :o

n°30087745
ceasar
Posté le 02-05-2012 à 11:34:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Armaniak aussi est suisse, l'un trolle inlassablement sur les arabes et l'islam, l'autre sur les roms ... sauras tu les différencier ?

Je suis frontalier donc je connais bien la Suisse.  ;)

Edit :Ce que je peux constater c'est que le protectionnisme, les Suisses savent bien l'appliquer chez eux mais pour ce qui est de profiter des avantages de la France, ce ne sont pas les dernier.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 02-05-2012 à 11:42:23
n°30087751
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:35:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Même pas vrai.  [:yo_play:2]  
Je me suis calme. :o

n°30087755
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 11:35:46  profilanswer

doum a écrit :

tu veux faire quoi de plus representatif qu'une proportionnelle réelle ?

De plus représentatif ? rien  
De plus ingouvernable ? rien

Le mieux à mon avis ce serait un majoritaire avec une dose de proportionnelle et un barrage à 5%

---------------
n°30087760
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:35:58  profilanswer

ceasar a écrit :

Je suis frontalier donc je connais bien la Suisse.  ;)

Salutations d'Eric Stauffer.  :hello:

n°30087775
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:37:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

De plus représentatif ? rien
De plus ingouvernable ? rien

Le mieux à mon avis ce serait un majoritaire avec une dose de proportionnelle et un barrage à 5%

Le problème en France, c'est qu'il n'y a pas la politique du consensus et qu'il manque un vrai centre. Il y a bien le Modem et le Nouveau-Centre, mais ils sont trop faibles.

Message édité par Rasthor le 02-05-2012 à 11:37:44
n°30087815
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 11:39:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as toujours pas donné la moindre explication de ton cru.
C'est pourtant ce que je t'ai demandé.

Ibo_Simon a écrit :

ça te sera donc d'autant plus facile de te quoter, et de redonner ta réponse personnelle sur le sujet.
Donc qu'est-ce qu'un cas plus sérieux, comment tu le définis, comment tu le jauges, comment tu le traites?

Ben non, t'as plus qu'a te taper tout le topic pour le coup  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°30087832
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2012 à 11:40:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, donc ta question est absurde.  :pt1cable:  
Le parti régional devrait en revanche avoir une représentation proportionnelle au niveau local (Canton ? Departement ?).
Tout comme en Suisse ou tu as des partis qui n'existe que dans certains cantons et qui ne sont pas représenté a l'assemble fédérale.
Par exemple, les communistes (POP) qui sont représenté dans le canton de Vaud, mais ne sont pas au niveau national.

Mettre tout le monde au niveau national, ça serait le bordel je pense.

Je vais donner un exemple pour que tu comprennes:
les départements d'outre-mer.
dans ces départements, comme dans plein de régions en France, les partis classiques se sont joints aux partis locaux, pour former des partis capables d'obtenir des majorités locales.

Avec ton système de proportionnelle tirée de l'élection présidentielle, les partis locaux n'auraient aucune visibilité/représentation à l'assemblée, les grands partis  n'ayant aucun intérêt à s'intéresser à des besoins locaux.

Avec le système actuel, où on vote pour le député de sa circonscription, les partis régionaux sont pris en compte.

Et ce serait donc votre vision la plus représentative de la France?
Enfin, c'est surtout la vision qui permet au FN d'exister alors qu'ils n'ont aucune consistance locale, surtout.

n°30087906
ceasar
Posté le 02-05-2012 à 11:46:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dans ces départements, comme dans plein de régions en France, les partis classiques se sont joints aux partis locaux, pour former des partis capables d'obtenir des majorités locales.

Avec ton système de proportionnelle tirée de l'élection présidentielle, les partis locaux n'auraient aucune visibilité/représentation à l'assemblée, les grands partis  n'ayant aucun intérêt à s'intéresser à des besoins locaux.

Avec le système actuel, où on vote pour le député de sa circonscription, les partis régionaux sont pris en compte.

Enfin, c'est surtout la vision qui permet au FN d'exister alors qu'ils n'ont aucune consistance locale, surtout.

Il faut pas trop faire attention, car je suis sur que Rasthor comme beaucoup de Suisses est très heureux de venir faire ces courses chez nous et qu'il a peut être même une maison secondaire en France. En gros, je ne pense pas qu'il n'ai d'intérêt à une France Forte.

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 02-05-2012 à 11:48:26
n°30087926
Modération
Posté le 02-05-2012 à 11:47:44  answer

ceasar a écrit :

Il faut pas trop faire attention, car je suis sur que Rasthor comme beaucoup de Suisses est très heureux de venir faire ces courses chez nous et qu'il a peut être même une maison secondaire en France. En gros il n'a aucun intérêt à une France Forte.

Mais quel rapport ? Faut arrêter les attaques persos minables...

n°30087936
ceasar
Posté le 02-05-2012 à 11:49:09  profilanswer

Modération a écrit :

Mais quel rapport ? Faut arrêter les attaques persos minables...

Le rapport est simple si l'euro monte les Suisses auront moins de pouvoir d'achat sur France! Je rappel que je sais de quoi je parle et que ce ne sont pas des attaques personnelles mais un constat.

Message cité 2 fois
Message édité par ceasar le 02-05-2012 à 11:52:29
n°30087940
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 11:49:35  profilanswer

serina a écrit :

Nan mais tu planes, franchement, là.  :heink:  
Déjà quand tu te rends compte que tu es enceinte, tu flippes à mort, le reste c'est un chemin de croix et tu y repenses jusqu'à la fin de tes jours.
Alors ton "moyen contraceptif du lendemain" genre je vais me faire avorter comme je vais acheter ma banette, c'est dans ta tête uniquement, hein...  :sarcastic:

Oué oué, tu vas me la jouer Cosette ?
Tu veux pas tomber enceinte ? Y-a des moyens  

Maintenant si tu as été violée ou victime d'inceste ou que ton enfant risque une maladie/déformation grave ou que ta grossesse peut te provoquer des complication de santé alors oui je pense que tu as le droit d'être complétement prise en charge  

Sinon tu as quand même le droit d'avorter mais à tes frais

---------------
n°30087994
Modération
Posté le 02-05-2012 à 11:52:59  answer

ceasar a écrit :

Le rapport est simple si l'euro monte les Suisses auront moins de pouvoir d'achat sur France!

Et il n'y aucun rapport entre le pouvoir d'achat des suisses et le mode de scrutin des legislatives en France.
Et Rasthor n'habite même pas en Suisse.
La prochaine attaque perso ce sera un TT jusqu'à la fin des élections

n°30088003
serina
Posté le 02-05-2012 à 11:53:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Maintenant si tu as été violée ou victime d'inceste ou que ton enfant risque une maladie/déformation grave ou que ta grossesse peut te provoquer des complication de santé alors oui je pense que tu as le droit d'être complétement prise en charge  

C'est pas question de la jouer Cosette, c'est question de te faire rentrer dans le cigare que NON c'est pas une sinécure d'avorter.
Mais t'es dans ton trip "trop easy pour les femmes, elles y vont comme elle s'achètent une paire de pompes  [:akilae], il faut arrêter ça, c'est honteux.  [:das moorrad]"
Reviens sur terre, bordel. C'est pas rien, c'est tout.
Peu importe les raisons pour lesquelles c'est arrivé, peu importe les raisons qui poussent à le faire, c'est juste pas simple. Mais t'es pas équipé pour comprendre ça, alors évite juste de déballer des poncifes répétés façon perroquet par tous les suiveurs du parti.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-05-2012 à 11:54:59
n°30088011
zobbitenfe​r
Posté le 02-05-2012 à 11:54:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'es au courant qu'aucun moyen de contraception n'est sur à 100% ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30088018
Jaune_Pipi
Posté le 02-05-2012 à 11:54:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'es au courant qu'aucun moyen de contraception n'est sur à 100% ?

L'abstinence l'est.

n°30088039
serina
Posté le 02-05-2012 à 11:55:54  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

L'abstinence l'est.

Lol.
T'es au courant qu'on n'est plus en 1420?  :D

Ces commentaires du Moyen Age, j'te jure...  [:jesuciter]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-05-2012 à 11:57:13
n°30088053
zobbitenfe​r
Posté le 02-05-2012 à 11:56:58  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

L'abstinence l'est.

Voilà. Le retour de l'acte sexuel uniquement pour la procréation et dans le noir, sinon on s'abstient !  
Des visionnaires, je vous dit !!!  :love:  :love:  :love:

---------------
n°30088087
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:58:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, possible. En fait, j'oublie qu'en Suisse, les cantons ont beaucoup de pouvoir alors qu'en France, c'est plus centralise via Paris.
Donc mon exemple n'a pas vraiment applicable.

ceasar a écrit :

Il faut pas trop faire attention, car je suis sur que Rasthor comme beaucoup de Suisses est très heureux de venir faire ces courses chez nous et qu'il a peut être même une maison secondaire en France. En gros, je ne pense pas qu'il n'ai d'intérêt à une France Forte.

[:mihirung_]  
Plutot aller a Londres que de vivre en France ! (ce que j'ai fait d'ailleurs. :o )

ceasar a écrit :

Le rapport est simple si l'euro monte les Suisses auront moins de pouvoir d'achat sur France! Je rappel que je sais de quoi je parle et que ce ne sont pas des attaques personnelles mais un constat.

Oui, mais un francs fort fait que l’économie Suisse s'en ressent (legerement) par manque d'exportations et il y a des licenciement en cours. Il faut un juste milieu.

n°30088096
Rasthor
Posté le 02-05-2012 à 11:59:19  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

L'abstinence l'est.

La sodomie aussi. :O

n°30088124
zobbitenfe​r
Posté le 02-05-2012 à 12:01:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

La sodomie aussi. :O

Et la fistule alors ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)