| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:29:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 05-12-2011 à 15:12:51 |
Modération | Posté le 05-12-2011 à 15:25:14 ![]()
|
Moundir | Sylvie Francois = Christine tasin ce n'est absolument pas un troll. Elle fait juste part de ses inquiétudes sur l'islamisation de la France. Elle a le droit non ? |
Jaune_Pipi | Il me semble pourtant avoir bien précisé "tout en se félicitant". Je n'ai reçu aucun MP, je suppute uniquement sur l'action coordonnée en MP de mes fameux "contradicteurs" pour alerter en masse sur le même post et voir son auteur sanctionné, à défaut de communiquer avec lui.
Message cité 2 fois Message édité par Jaune_Pipi le 05-12-2011 à 15:47:58 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Jaune_Pipi |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:54:24 ![]() ![]() |
Jaune_Pipi |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Jaune_Pipi |
|
LooSHA D'abord ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Modération | Posté le 05-12-2011 à 18:30:08 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
doum Mentalita nissarda |
|
gira | Il faut aller au plus près, je ne crois pas qu'ils y ai beaucoup de sans abris dans les rues à St Cloud --------------- Bouhh bouhh |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 20:34:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 20:36:05 |
Ibo_Simon |
|
gira | J'ai travaillé 2 ans au Canada: "on retient une célèbre boutade d’un acteur américain Mark Twain qui, en visite à Montréal en décembre 1881, indiquait : ‘C'est la première fois que je suis dans une ville où il serait impossible de lancer une brique sans briser la fenêtre d'une église" " La désaffection des fidèles et les lourdes charges d’entretien constituent les principales causes de la fermeture des églises. Les églises sont transformées en… restaurants, discothèques, salles de concert…" http://www.walf.sn/societe/suite.p [...] _art=61295 Je ne suis pas opposé !! Mais avant de réquisitionner des monuments historiques ou de les dynamiter comme les talibans avec les statues de bouddhas géants de Bamiyan, vieilles de quinze siècles, il y a un très "grand fossé"
Message édité par gira le 05-12-2011 à 21:14:20 --------------- Bouhh bouhh |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
andhar Vieillir ou mourir |
http://www.bakchich.info/le-pen-la [...] 11042.html
|
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 05-12-2011 à 23:35:18 |
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Modération | Posté le 06-12-2011 à 10:45:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 06-12-2011 à 11:15:50 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-12-2011 à 11:08:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!