Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28570873
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 21:44:02  answer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

1) En gros tu m'insultes de raciste ?

2) mon discours est clair, il y a quelques patrons qui sont coupables de discrimination raciale à l'embauche. Mais également des patrons qui préféreront embaucher des personnes issues de l'immigration.  
cf. Anne Lauvergeon par exemple:
http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] PSrfEmqyOA

Je suis contre toute forme de discrimination et y compris la discrimination positive.

En tant que "mâle blanc", j'aurai subi une discrimination raciale si je voulais bosser chez Areva. Ca te choque Ibo ? Parce qu'on ne t'entend JAMAIS parler du racisme "anti-blanc" :/

Le racisme anti-blanc n'existe pas, on le répète pas assez souvent, c'est uniquement un arabe ou un africain qui peut subir un acte raciste, mais un caucasien, non :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 21:44:02  profilanswer

n°28570915
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 21:46:10  profilanswer

Moundir a écrit :

1) En gros tu m'insultes de raciste ?

2) mon discours est clair, il y a quelques patrons qui sont coupables de discrimination raciale à l'embauche. Mais également des patrons qui préféreront embaucher des personnes issues de l'immigration.  
cf. Anne Lauvergeon par exemple:
http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] PSrfEmqyOA

Je suis contre toute forme de discrimination et y compris la discrimination positive.

En tant que "mâle blanc", j'aurai subi une discrimination raciale si je voulais bosser chez Areva. Ca te choque Ibo ? Parce qu'on ne t'entend JAMAIS parler du racisme "anti-blanc" :/

1/Non, je te fais remarquer la qualité de ton discours: ce que tu fais depuis des pages, c'est-à-dire répéter à satiété tes délires sur l'islamisation, inventer des chiffres exagérés de musulmans dans la population française, réaffirmer à quel point les musulmans sont des intrus, des non-français, la loi appelle ça de l'incitation à la haine raciale.

2/Ton discours ici est absurde, comme tous tes discours.

3/Tu as démontré juste avant que tu cautionnais une discrimination basée déjà sur la localisation du lycée d'obtention du bac, ce qui montre que ta posture précédente n'était que posture.

Sauf qu'on ne parle pas d'échec mais de réussite.
On parle de compétences égales, donc si le candidat A a un diplôme, le B l'a aussi.

n°28570958
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2011 à 21:48:54  profilanswer

La discrimination touche tous les niveaux d'études, donc avec ton exemple de jeune qui maitrise mal le français tu te rends bien compte que tu n'expliques pas grand chose...

---------------
Lu et approuvé.
n°28570976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-12-2011 à 21:50:27  profilanswer

grouuik a écrit :

Affirmation péremptoire.

La seule chose qui existe c'est la propagande des associations gavées d'argent public et dont le buisness plan est de marteler que le français est un sale raciste et donc qu'il faut continuer à les financer pour qu'elles luttent contre ce racisme.

Maintenant les faits, les études impartiales, de professionnels qui ne sont pas juges et partie :  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Ce résultat en apparence étonnant serait dû à la tendance qu'ont les recruteurs à "relativiser" les carences des CV des candidats issus de l'immigration quand ils sont nominatifs. Indulgence qui disparaîtrait dans le cas contraire. "Ils pardonnent plus des 'trous' dans le CV ou des fautes d'orthographe quand ils connaissent les origines sociales", explique le Crest.

Ok, 15 jours de ban

---------------
Lu et approuvé.
n°28571069
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 21:57:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/Non, je te fais remarquer la qualité de ton discours: ce que tu fais depuis des pages, c'est-à-dire répéter à satiété tes délires sur l'islamisation, inventer des chiffres exagérés de musulmans dans la population française, réaffirmer à quel point les musulmans sont des intrus, des non-français, la loi appelle ça de l'incitation à la haine raciale.

2/Ton discours ici est absurde, comme tous tes discours.

3/Tu as démontré juste avant que tu cautionnais une discrimination basée déjà sur la localisation du lycée d'obtention du bac, ce qui montre que ta posture précédente n'était que posture.

Ibo_Simon a écrit :

On parle de compétences égales, donc si le candidat A a un diplôme, le B l'a aussi.

1) Des délires ?  
2) Merci.
3) Ah bon ? Encore une fois, tu modifies mes propos en espèrant que cela passe inaperçu... Je trouve normal qu'un recruteur préfère embaucher un élève ayant été dans un bon lycée plutôt qu'un mauvais lycée. Tout comme, je trouve normal qu'un recruteur préfère recruter un ex-élève de Supélec que d'une école moyenne. Ce n'est pas de la discrimination, c'est juste prendre le meilleur. Contrairement à Lauvergeon, qui elle annonce clairement la discrimination en fonction de critères raciaux.

n°28571126
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 22:01:27  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis bien d'accord.
Mais je comprends pas pourquoi tu considères les préjugés fondés sur les difficultés en ZUS comme préjugés racistes. :??:

n°28571245
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 22:11:18  answer

Moundir a écrit :

3) Ah bon ? Encore une fois, tu modifies mes propos en espèrant que cela passe inaperçu... Je trouve normal qu'un recruteur préfère embaucher un élève ayant été dans un bon lycée plutôt qu'un mauvais lycée. Tout comme, je trouve normal qu'un recruteur préfère recruter un ex-élève de Supélec que d'une école moyenne. Ce n'est pas de la discrimination, c'est juste prendre le meilleur.

Clairement pas acquis. L'importance bayesienne (l'art de réévaluer les probas en fonction des événements qui se passent) du fait qu'ils ont la même sortie n'est pas négligeable, et va probablement dans le sens inverse de ce que tu dis comme expliqué quelques posts plus haut.
Et pareil pour l'école : si on parle à CV grosso modo équivalent, y a un moment où faut savoir oublier les premières cases et discuter. En France on regarde beaucoup la première case du CV, mais c'est absurde. Les vieilles cases on ne les regardent que pour des trucs utiles (genre une compétence spécifique, un réseau...).

n°28571291
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-12-2011 à 22:15:24  profilanswer

:jap:  le sacro saint CV pour recruter des neuneu sortant de "grandes écoles" ... je le voit tous les jours, et le résultat est pas brillant. Heureusement qu'il y a des supers-connards comme moi, pour briser un peu ce système  :D  
J'en ai fait virer la semaine dernière encore : diplomé de génie civil d'une super écola, puis diplomé d'école de commerce d'une super école. Le mec, à 30 ans, n'avait jamais bossé. Merci les RH de faire votre travail :D Au final, pas capable de faire un vlookup, ouvrir un zip, ou simplement se sortir les doigts du cul pour bosser.

Message édité par pop_pop le 04-12-2011 à 22:15:56
n°28571398
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 22:24:59  answer

Ceci dit pour défendre la chapelle les gens qui sortent de bonnes écoles de génie civile/mécanique sont pas forcément très efficaces sur l'excel abrutissant mais peuvent déchirer un concept où personne n'ose s'embarquer.

Informellement ça apporte aussi réseau et connaissance de certains milieux (surtout les doubles formations comme ça, il connaît le langage de l'ennemi:o).

Bref, des fois en réunion ça a des vraies plus-value cachées :o

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 22:26:19
n°28571409
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-12-2011 à 22:26:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc finalement, tu sembles comprendre un article que quand on te fait la vulgarisation préalable de celui-ci.
Et malgré celà tu arrives à comprendre de travers.
Il n'y a qu'un testament qui prévaut déjà, et le notaire n'a pas à juger du bien-fondé ou non de la décision du  légataire.

Et parler d'aigritude quand on doit te rappeler à coup de règle sur les doigts, le rocambolesque de l'origine de la fortune de Lepen, c'est un peu présomptueux.

Et franchement, vu la violence des rapports au sein des différentes factions d'extrême-droite, à ta place, je n'accuserais pas des extérieurs comme responsables de "l'attentat" contre Lepen. Surtout que v'la les fréquentations qu'il avait à l'époque (milieu de la nuit et cie).

Bieeeeen ... donc Le Pen a hérité de manière légale d'une fortune acquise légalement, d'activités tout à fait respectables.

Déjà, je vois que tu lâches un peu, ce n'est plus "sale" mais "rocambolesque". Ca reste un peu fort comme terme, cela n'étant ni extravagant ni bizarre. Ce n'est pas courant, surtout pour de telles sommes, mais que ça te plaise ou non, les héritages inattendus ça existe. Alors ta règle en mousse  [:zinbou:2]  

Bref, là dessus comme sur beaucoup de sujets sur le FN, tu n'as que des fantasmes, ta mauvaise foi, ton arrogance et ton aigritude à proposer ... avec pas mal d'énergie aussi, il faut le reconnaître  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 22:26:29  profilanswer

n°28571434
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 22:28:29  answer

andhar a écrit :

Bieeeeen ... donc Le Pen a hérité de manière légale d'une fortune acquise légalement, d'activités tout à fait respectables.

Déjà, je vois que tu lâches un peu, ce n'est plus "sale" mais "rocambolesque".  

[:iiiii] Et "abracadabrantesque", coupable ou pas coupable? [:iiiii]

n°28571594
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 22:42:43  profilanswer

andhar a écrit :

Déjà, je vois que tu lâches un peu, ce n'est plus "sale" mais "rocambolesque". Ca reste un peu fort comme terme, cela n'étant ni extravagant ni bizarre. Ce n'est pas courant, surtout pour de telles sommes, mais que ça te plaise ou non, les héritages inattendus ça existe. Alors ta règle en mousse  [:zinbou:2]  

Bref, là dessus comme sur beaucoup de sujets sur le FN, tu n'as que des fantasmes, ta mauvaise foi, ton arrogance et ton aigritude à proposer ... avec pas mal d'énergie aussi, il faut le reconnaître  :D  

ça a un nom: ça s'appelle de la captation d'héritage.
Et ce n'est pas parce que le cousin héritier n'a pas attaqué, que la captation n'est pas existante.

Et s'il te plait, si tu n'as rien à dire de façon constructive, évite de venir parler de "fantasmes, ta mauvaise foi, ton arrogance et ton aigritude(sic) à proposer".

Au fait, la langue française préfère le mot aigreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 04-12-2011 à 22:43:15
n°28571627
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-12-2011 à 22:47:22  profilanswer

La Monne a écrit :

La discrimination touche tous les niveaux d'études, donc avec ton exemple de jeune qui maitrise mal le français tu te rends bien compte que tu n'expliques pas grand chose...

Niveau d'étude (relativement) élevé et mauvaise maîtrise du français ne sont pas incompatibles. Et surtout, parfois, d'une absence totale ou presque d'un minimum de respect de certaines conventions. J'ai vu des mecs arriver en entretien habillés crade, avec un parler banlieue assez net, et avec un argumentaire très limité ... alors dans ces cas là, noir, blanc, beur, jaune, vert, etc ... on ne le prend pas, et pas à cause de son origine. Même s'il est évident que son origine sociale explique en grande partie les raisons du rejet de sa candidature, il n'y a pas de racisme dans ce genre de décision.

Message édité par andhar le 04-12-2011 à 22:48:59
n°28571690
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2011 à 22:54:52  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Des délires ?  
2) Merci.
3) Ah bon ? Encore une fois, tu modifies mes propos en espèrant que cela passe inaperçu... Je trouve normal qu'un recruteur préfère embaucher un élève ayant été dans un bon lycée plutôt qu'un mauvais lycée. Tout comme, je trouve normal qu'un recruteur préfère recruter un ex-élève de Supélec que d'une école moyenne. Ce n'est pas de la discrimination, c'est juste prendre le meilleur. Contrairement à Lauvergeon, qui elle annonce clairement la discrimination en fonction de critères raciaux.

1/ oui, des délires.
3/ Je modifie rien. Un recruteur normal n'en a rien à faire du lycée où tu as eu ton bac, ce qui importe c'est que tu l'aies eu.  
Et toi comme Grouikk avez l'air de ne pas savoir comment fonctionne une étude scientifique.
Les chercheurs ne recherchent pas des cas réels pour lancer leurs CV, ils créent des CV identiques à une seule variable près puis multiplient le procédé pour obtenir un résultat statistique. Donc votre ergotage à base de "oui mais le recruteur préfèrera recruter un ex-élève de Supélec que d'une école moyenne" est absurde,  
deux CV de diplomés de Supélec seront créés, envoyés et testés, avec comme seule variable l'adresse d'habitation/le lycée d'obtention du bac.

n°28571725
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-12-2011 à 22:59:14  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Des délires ?  

Elles sont où tes villes à majorité islamo-arabo-musulmane? Si c'est si évident pour toi qu'il y en a partout, ils sont où? Sources? Moi j'ai donné des vrais chiffres et mes sources (Figaro, journal de droite). À ton tour.

Message édité par edwoud le 04-12-2011 à 23:09:08
n°28571850
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 23:10:04  answer

Roubaix?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roubaix

Article a lire de haut en bas, c'est assez flagrant :D

n°28571907
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-12-2011 à 23:15:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça a un nom: ça s'appelle de la captation d'héritage.
Et ce n'est pas parce que le cousin héritier n'a pas attaqué, que la captation n'est pas existante.

Et s'il te plait, si tu n'as rien à dire de façon constructive, évite de venir parler de "fantasmes, ta mauvaise foi, ton arrogance et ton aigritude(sic) à proposer".

Au fait, la langue française préfère le mot aigreur.

Citation :

La captation d’héritage consiste à se rendre auteur de manœuvres, de ruses, destinées à obtenir un bien d’une personne. Ce sont le plus souvent les personnes âgées ou amoindries par la maladie qui se retrouvent manipulées par ceux qui les assistent ou leur rendent visite.

http://www.heritage-succession.com [...] le_58.html

Tu as bien sûr des éléments à nous proposer sur les manoeuvres et ruses que JMLP a déployées ... Lambert lui avait financé son parti, ça ne me semble pas délirant et inconcevable qu'il lui lègue sa fortune.

Même Pierrette son ex-femme, qui n'était pas tendre avec lui après son divorce déclarait :

Citation :

Il serait inconcevable d’écrire sur Jean-Marie Le Pen sans évoquer l’affaire Lambert. (…) Je l’affirme, et l’affirmerai jusqu’à la fin de mes jours, Jean- Marie n’a strictement rien fait pour hériter des Lambert, mère et fils. J’ajouterais qu’il s’est montré envers eux d’une telle désinvolture qu’à l’heure ultime l’héritage aurait très bien pu passer entre d’autres mains… (…)

http://www.bakchich.info/le-pen-la [...] 11042.html

Donc héritage hors norme, inattendu, coup de chance si tu veux, mais sale, sulfureux, non.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 04-12-2011 à 23:16:21
n°28572003
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-12-2011 à 23:24:50  profilanswer

"Selon l'Insee, la population compte 17 633 immigrés en 2008 soit 18% de la population totale. 11% des habitants sont nés au Maghreb 14."

18% (ou 11% si on prend le critère Moundir arabo-musulman) c'est une majorité? Effectivement, vu sous cet angle...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 04-12-2011 à 23:25:42
n°28572077
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 23:33:11  answer

Pour toi 2 personnes sur 10 qui sont issue de l’émigration ça te parait normal?
Et encore je ne te parle pas de Trappes :)
Allez, cadeau:

Citation :

[h4] Immigration:[/h4]En 2005, 61% des jeunes de moins de 18 ans avaient au moins un parent immigré.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Trappes

n°28572109
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-12-2011 à 23:36:48  profilanswer

Non seulement ça me parait normal*, mais ça me parait surtout très éloigné des fantasmes de Moundir qui voit des majorités, des invasions dans les villes ("vous verreeeeezzzzz, je vous avais prévenu" )  :lol:

*Toi, ça te parait pas normal? C'est quoi le problème en fait?

Message édité par edwoud le 04-12-2011 à 23:37:19
n°28572151
Moundir
Posté le 04-12-2011 à 23:42:22  profilanswer

edwoud a écrit :

"Selon l'Insee, la population compte 17 633 immigrés en 2008 soit 18% de la population totale. 11% des habitants sont nés au Maghreb 14."

18% (ou 11% si on prend le critère Moundir arabo-musulman) c'est une majorité? Effectivement, vu sous cet angle...  :whistle:

Je suis sur iPhone donc je ne peux pas développer.
Déjà mon critère c'est arabo-africain.
Et de deux, il y a des musulmans français

n°28572203
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-12-2011 à 23:51:04  profilanswer

Moundir a écrit :

Je suis sur iPhone donc je ne peux pas développer.
Déjà mon critère c'est arabo-africain.
Et de deux, il y a des musulmans français

Tu contestes l'article du figaro et l'enquête insee qui estime à 2 millions le nombre de musulmans en France (qu'ils soient FDS ou pas)?

n°28572259
gira
Posté le 04-12-2011 à 23:59:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Tu contestes l'article du figaro et l'enquête insee qui estime à 2 millions le nombre de musulmans en France (qu'ils soient FDS ou pas)?

Selon l'étude scientifique la plus récente publiée par l'INED et l'INSEE, en octobre 2010, en France, il y a environ 2.1 millions de personnes (dont entre 70 000 et 110 000 convertis) qui se disent musulmans, indépendamment de leur pratique religieuse. Selon l'auteur, les personnes de « culture musulmane », c’est-à-dire venant d’une famille musulmane mais se déclarant sans religion ne sont pas comprises dans cette estimation, ce qui explique le décalage avec les chiffres fournis par les estimations habituelles. Entre 20 et 30 % des enfants nés en France d'immigrés originaires du Maghreb se déclarent sans religion88,89,90.
Les musulmans sont en moyenne plus jeunes et environ la moitié des musulmans de France ont moins de 24 ans. Selon Justin Vaïsse, à Paris, les musulmans représentent un tiers des jeunes de moins de 24 ans. Les villes françaises ou vivent le plus grand nombre de musulmans sont Roubaix, dans la banlieue de Lille (50 % de la population), Marseille (25 %), Besançon (13 %)91, Paris (10 à 15 %) et Lyon (8 à 12 %)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France

---------------
Bouhh bouhh
n°28572317
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 05-12-2011 à 00:06:16  profilanswer

edwoud a écrit :

tu y crois vraiment à ca?  :lol:

n°28572366
gira
Posté le 05-12-2011 à 00:13:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Dans le lien de mon message précédent:

"Le ministère de l'Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu'il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, estimation obtenue en comptabilisant le nombre de personnes venant d'un pays à dominante musulmane"

---------------
Bouhh bouhh
n°28572426
Moundir
Posté le 05-12-2011 à 00:23:02  profilanswer

edwoud a écrit :

Non. Je suis totalement d'accord avec ce chiffre tout comme les 400 burqas en France.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°28572458
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 00:29:27  answer

ozidivision a écrit :

Moundir a écrit :

Non. Je suis totalement d'accord avec ce chiffre tout comme les 400 burqas en France.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Les chiffres mon ami, les chiffres, les sources!

n°28572485
Moundir
Posté le 05-12-2011 à 00:35:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/ oui, des délires.
3/ Je modifie rien. Un recruteur normal n'en a rien à faire du lycée où tu as eu ton bac, ce qui importe c'est que tu l'aies eu.  
Et toi comme Grouikk avez l'air de ne pas savoir comment fonctionne une étude scientifique.
Les chercheurs ne recherchent pas des cas réels pour lancer leurs CV, ils créent des CV identiques à une seule variable près puis multiplient le procédé pour obtenir un résultat statistique. Donc votre ergotage à base de "oui mais le recruteur préfèrera recruter un ex-élève de Supélec que d'une école moyenne" est absurde,  
deux CV de diplomés de Supélec seront créés, envoyés et testés, avec comme seule variable l'adresse d'habitation/le lycée d'obtention du bac.

1) Tu tiens vraiment à ce que je ressorte tous mes classiques de prières de rue, de quick halal&co ?
3) Je dis simplement qu'avec un diplôme d'ingé moyen(école de type C), un recruteur préférera recruter un ex-élève d'un bon lycée plutôt que d'un lycée de banlieue sensible. Ce n'est pas de la discrimination, c'est de la logique.

n°28573335
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 08:04:30  answer

gira a écrit :

Dans le lien de mon message précédent:

"Le ministère de l'Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu'il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, estimation obtenue en comptabilisant le nombre de personnes venant d'un pays à dominante musulmane"

Et leurs enfants en France venant d'un pays à dominante chrétienne sont chrétiens. [:dawa]

n°28573343
kami
pouet
Posté le 05-12-2011 à 08:07:17  profilanswer

Ça sert à quoi de savoir il y a combien de musulmans en France?

n°28573347
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 08:08:31  answer

Moundir a écrit :

n'est pas de la discrimination, c'est de la logique.

Citation :

La discrimination est l'action de distinguer entre des choses ou entre des personnes.
Le sens de ce terme est à l'origine neutre, synonyme du mot distinction, mais il a pris, dès lors qu'il concerne une question sociale, une connotation péjorative, désignant l'action de distinguer de façon injuste ou illégitime, comme le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal
(Source: wikipedia

[:klemton]

n°28573349
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 08:09:26  answer

kami a écrit :

A savoir combien de croissants rouges faut prévoir à épingler. :o

n°28573356
kami
pouet
Posté le 05-12-2011 à 08:18:44  profilanswer

De haut en bas? Je comptais lire de droite à gauche.
Elle est où ta majorité musulmane dans cette ville?

n°28573372
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-12-2011 à 08:22:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et toi, à quoi tu crois? Faut que je te sorte une source d'un journal d'extrême-droite pour que ça colle avec les idées du FN au mieux?

n°28573601
gira
Posté le 05-12-2011 à 09:40:48  profilanswer

kami a écrit :

De haut en bas? Je comptais lire de droite à gauche.
Elle est où ta majorité musulmane dans cette ville?

J'ai posté cela plus haut:

Les villes françaises ou vivent le plus grand nombre de musulmans sont Roubaix, dans la banlieue de Lille (50 % de la population), Marseille (25 %), Besançon (13 %)91, Paris (10 à 15 %) et Lyon (8 à 12 %)  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France  

C'est une moyenne, il y des quartiers ou le pourcentage peut être beaucoup plus important.

---------------
Bouhh bouhh
n°28573716
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 10:05:53  answer

edwoud a écrit :

Et toi, à quoi tu crois? Faut que je te sorte une source d'un journal d'extrême-droite pour que ça colle avec les idées du FN au mieux?

Pas forcement que ça colle avec les idées du FN mais au moins coller à la réalité serait déjà bien :)

n°28573944
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 10:39:30  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

La captation d’héritage consiste à se rendre auteur de manœuvres, de ruses, destinées à obtenir un bien d’une personne. Ce sont le plus souvent les personnes âgées ou amoindries par la maladie qui se retrouvent manipulées par ceux qui les assistent ou leur rendent visite.

http://www.heritage-succession.com [...] le_58.html

Tu as bien sûr des éléments à nous proposer sur les manoeuvres et ruses que JMLP a déployées ... Lambert lui avait financé son parti, ça ne me semble pas délirant et inconcevable qu'il lui lègue sa fortune.

Même Pierrette son ex-femme, qui n'était pas tendre avec lui après son divorce déclarait :

Citation :

Il serait inconcevable d’écrire sur Jean-Marie Le Pen sans évoquer l’affaire Lambert. (…) Je l’affirme, et l’affirmerai jusqu’à la fin de mes jours, Jean- Marie n’a strictement rien fait pour hériter des Lambert, mère et fils. J’ajouterais qu’il s’est montré envers eux d’une telle désinvolture qu’à l’heure ultime l’héritage aurait très bien pu passer entre d’autres mains… (…)

http://www.bakchich.info/le-pen-la [...] 11042.html

Donc héritage hors norme, inattendu, coup de chance si tu veux, mais sale, sulfureux, non.

Quelle perspicacité.
Tu t'attendais donc à ce que quelqu'un qui touche surement une pension alimentaire de la part de Lepen, annonce que celui a fait une captation d'héritage?

n°28573961
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-12-2011 à 10:42:44  profilanswer

La réalité d'une majorité de musulmans en France?  :lol:

n°28573985
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 10:45:24  profilanswer

kami a écrit :

Enfin, je trouve intéressante la manoeuvre.
Ils t'expliquent à satiété que non eux et le FN ne sont pas xénophobes, eux et le FN ne sont pas racistes, en attendant, comme un espèce de métronome, ils se conditionnent en chiffrant les musulmans, les immigrés.

Je me rappelle que des pages avant, ils nous sortaient la litanie sur les Coptes.
Là, bizarrement les Coptes ont été oubliés,  
quelqu'un qui vient d'un pays musulman, est musulman.
ça fera plaisir aux Libanais chrétiens ou juifs installés en France,  
aux Iraniens chrétiens ou athées réfugiés en France,
et à tous les immigrés de pays musulmans qui se sont éloignés de l'Islam.

n°28574190
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2011 à 11:11:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 05-12-2011 à 11:12:58
n°28574278
Jaune_Pipi
Posté le 05-12-2011 à 11:20:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, je trouve intéressante la manoeuvre.
Ils t'expliquent à satiété que non eux et le FN ne sont pas xénophobes, eux et le FN ne sont pas racistes, en attendant, comme un espèce de métronome, ils se conditionnent en chiffrant les musulmans, les immigrés.

Je me rappelle que des pages avant, ils nous sortaient la litanie sur les Coptes.
Là, bizarrement les Coptes ont été oubliés,  
quelqu'un qui vient d'un pays musulman, est musulman.
ça fera plaisir aux Libanais chrétiens ou juifs installés en France,  
aux Iraniens chrétiens ou athées réfugiés en France,
et à tous les immigrés de pays musulmans qui se sont éloignés de l'Islam.

[:violon] ce qui représente combien de personnes en tout ?

5 à 8 millions de musulmans en France comme énoncé dans le lien wiki sur l'islam en France me parait un chiffre plausible, corrélé à une démographie supérieure à celle des FDS, et à des mariages mixtes avec conversion du (ou de la) non musulman(e) et à la probable religion musulmane des descendants, à la politique immigrationniste de la gauche quand elle repassera au pouvoir, ce chiffre résume à lui seul la très probable majorité musulmane en France dans les 20 prochaines années.

Ca doit vous faire foutrement plaisir quand même. Et par vous, j'entends les roquets qui geignent à longueur de journée sur le FN. Oui, vous allez prendre un pied d'enfer quand la France telle qu'on l'a connue aura disparu corps et âme au profit du sacro-saint multiculturalisme que vous souhaitez et défendez si ardemment.

Moi, ça me fera bien chier pour mes enfants et pour mon pays  :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 05-12-2011 à 11:21:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)