Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28574278
Jaune_Pipi
Posté le 05-12-2011 à 11:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, je trouve intéressante la manoeuvre.
Ils t'expliquent à satiété que non eux et le FN ne sont pas xénophobes, eux et le FN ne sont pas racistes, en attendant, comme un espèce de métronome, ils se conditionnent en chiffrant les musulmans, les immigrés.

Je me rappelle que des pages avant, ils nous sortaient la litanie sur les Coptes.
Là, bizarrement les Coptes ont été oubliés,  
quelqu'un qui vient d'un pays musulman, est musulman.
ça fera plaisir aux Libanais chrétiens ou juifs installés en France,  
aux Iraniens chrétiens ou athées réfugiés en France,
et à tous les immigrés de pays musulmans qui se sont éloignés de l'Islam.

[:violon] ce qui représente combien de personnes en tout ?

5 à 8 millions de musulmans en France comme énoncé dans le lien wiki sur l'islam en France me parait un chiffre plausible, corrélé à une démographie supérieure à celle des FDS, et à des mariages mixtes avec conversion du (ou de la) non musulman(e) et à la probable religion musulmane des descendants, à la politique immigrationniste de la gauche quand elle repassera au pouvoir, ce chiffre résume à lui seul la très probable majorité musulmane en France dans les 20 prochaines années.

Ca doit vous faire foutrement plaisir quand même. Et par vous, j'entends les roquets qui geignent à longueur de journée sur le FN. Oui, vous allez prendre un pied d'enfer quand la France telle qu'on l'a connue aura disparu corps et âme au profit du sacro-saint multiculturalisme que vous souhaitez et défendez si ardemment.

Moi, ça me fera bien chier pour mes enfants et pour mon pays  :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 05-12-2011 à 11:21:10
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 11:20:05  profilanswer

n°28574336
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2011 à 11:26:33  profilanswer

[:aloy]  

Pour toi c'est anormal ? Si cette immigration était majoritairement constituée de scandinaves, ça serait mieux ?

Moundir a écrit :

Et de deux, il y a des musulmans français

C'est dingue non ?

kami a écrit :

Ça sert à quoi de savoir il y a combien de musulmans en France?

Prévoir le nombre de vols et de traversées, le nombre de futurs CRA à grande échelle :o

Ou pas (rappel) :

Citation :

À l’issue du débat face à Jean-Marie Le Pen, la haine réciproque entre Bernard Tapie et le FN est très forte. Aussi, en 1992, lors de sa campagne pour les régionales en région PACA (Provence Alpes Cote d’Azur), Bernard Tapie est en conflit avec ses partenaires politiques sur la stratégie à adopter contre le FN : il est d'avis de fustiger les électeurs du FN et pas seulement leur chef, ce qui n’est pas d’usage en politique, les électeurs étant le « fonds de commerce » de tout politicien. Pour appuyer sa théorie, Bernard Tapie propose à son entourage d’aller assister à un meeting du FN tenu à Orange. Seuls l’auteur André Bercoff et quelques personnes du staff de Bernard Tapie acceptent de l’accompagner. Arrivé sur place, faisant l’objet de huées, Bernard Tapie se voit proposer par Bruno Gollnisch de s’exprimer, le cadre du FN souhaitant ainsi faire la démonstration du caractère ouvert et démocratique du parti. Bernard Tapie prend la parole et déclare ce que devrait être la politique sur l’immigration à Orange : « on prend tous les immigrés, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d’ici ». Acclamations du public. « Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu’ils ne reviennent pas, on coule les bateaux ». Nouvelles acclamations. Bernard Tapie prend alors un tout autre ton et lance au public : « Je ne me suis pas trompé sur vous. J’ai parlé d’un massacre, d’un génocide, de tuer hommes, femmes et enfants ; et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus ». Le départ de Bernard Tapie fut ensuite naturellement assez houleux.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Berna [...] C3.A9nisme

C'est une tactique discutable. D'ailleurs ça pourrait amener un débat qui a tout a fait sa place ici : comment lutte-t-on le mieux contre le Front National ? Qu'est-ce que ça veut dire lutter contre le Front National ? Contre son score électoral ou contre ses idées ? Sarkozy a adopté la première tactique en adoptant les idées du FN, mais au fond la société n'a pas beaucoup bougé et la situation économique s'est dégradée, il est donc normal que les peurs et les haines suscitées par le Front National soient du même calibre qu'il y a 4 ans et demi.

gira a écrit :

C'est une moyenne, il y des quartiers ou le pourcentage peut être beaucoup plus important.

Avec un contrôle par les islamistes [:aloy]

( [:frag_facile] )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28574344
uxam
Posté le 05-12-2011 à 11:26:52  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est déja trop tard hein Ta france telle que tu la fantasme n'existe plus et c'est tant mieux

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°28574368
Jaune_Pipi
Posté le 05-12-2011 à 11:29:14  profilanswer

uxam a écrit :

C'est déja trop tard hein Ta france telle que tu la fantasme n'existe plus et c'est tant mieux

[:-cas-:3] Bravo, belle réplique.

Et la majuscule, elle se met sur le F de France  :)

Message édité par Jaune_Pipi le 05-12-2011 à 11:29:54
n°28574390
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2011 à 11:31:47  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

5 à 8 millions de musulmans en France comme énoncé dans le lien wiki sur l'islam en France me parait un chiffre plausible, corrélé à une démographie supérieure à celle des FDS, et à des mariages mixtes avec conversion du (ou de la) non musulman(e) et à la probable religion musulmane des descendants, à la politique immigrationniste de la gauche quand elle repassera au pouvoir, ce chiffre résume à lui seul la très probable majorité musulmane en France dans les 20 prochaines années.

Ca doit vous faire foutrement plaisir quand même. Et par vous, j'entends les roquets qui geignent à longueur de journée sur le FN. Oui, vous allez prendre un pied d'enfer quand la France telle qu'on l'a connue aura disparu corps et âme au profit du sacro-saint multiculturalisme que vous souhaitez et défendez si ardemment.

T'as gagné une alerte [:edden:1] http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a1a8baace6f042dabe9904b6012a2fdb.smiley.png?foo=1323081077077 (tiens y'a pas de smiley Fabius)

MAJ : ah ben grillaide.

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-12-2011 à 11:33:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28574402
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 11:32:30  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:violon] ce qui représente combien de personnes en tout ?

Bof, vous imaginez des musulmans, comme vous seriez incapables d'imaginer des chrétiens.
Quand on prend l'exemple des Antilles, de loin l'endroit où il y a relativement le plus de chrétiens dans la population locale, là où les églises sont le plus souvent remplies, et bien malgré celà, les chrétiens sont loin d'être la majorité de la population.
A moins que comme vous pour les musulmans, on considère comme chrétiens, quelqu'un qui au mieux a été baptisé (mais qui a rarement foutu les pieds dans une église) au pire a des parents chrétiens pratiquants.
Quitte à choquer, je vais te rappeler que:
- les Français en majorité ne sont pas chrétiens
- les Français en majorité n'ont pas de parents chrétiens,
- les Eglises se vident, certaines sont même abandonnées.

Et c'est le même processus pour les musulmans et leurs enfants.
Avoir des parents musulmans n'oblige pas en France à être musulman, encore moins pratiquant.

Mais il est vrai que avec des chiffres un peu plus rationnels, c'est moins facile de crier à l'invasion.

Et sinon, merci mais non merci pour le "Et par vous, j'entends les roquets".

n°28574403
gira
Posté le 05-12-2011 à 11:32:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, je trouve intéressante la manoeuvre.
Ils t'expliquent à satiété que non eux et le FN ne sont pas xénophobes, eux et le FN ne sont pas racistes, en attendant, comme un espèce de métronome, ils se conditionnent en chiffrant les musulmans, les immigrés.

Je me rappelle que des pages avant, ils nous sortaient la litanie sur les Coptes.
Là, bizarrement les Coptes ont été oubliés,  
quelqu'un qui vient d'un pays musulman, est musulman.
ça fera plaisir aux Libanais chrétiens ou juifs installés en France,  
aux Iraniens chrétiens ou athées réfugiés en France,
et à tous les immigrés de pays musulmans qui se sont éloignés de l'Islam.

Tous !!, combien  :??:   :sarcastic:  

Pourquoi les revendications diverses des musulmans sont elles de plus en plus importantes   :??:  

"Les musulmans de France ont besoin de “davantage de lieux de culte“. C’est le message qu’a voulu faire passer mercredi sur Europe 1 Mohamed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman  
 Il faudrait donc multiplier au moins par 3 le nombre de lieux de culte existant pour répondre aux besoins des musulmans de France"  

---------------
Bouhh bouhh
n°28574423
Jaune_Pipi
Posté le 05-12-2011 à 11:34:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as gagné une alerte [:edden:1] http://hfr-rehost.net/http://hfr.t [...] 3081077077 (tiens y'a pas de smiley Fabius)

MAJ : ah ben grillaide.

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

C'est une insulte roquet ?   [:moule_bite] Crois moi, je suis très très poli présentement  :sarcastic:  

alerte ce que tu veux, ça me conforte dans l'idée que je me fais du lobby gauchiste qui siège sur ce topic... pathétique  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 05-12-2011 à 11:36:35
n°28574435
uxam
Posté le 05-12-2011 à 11:36:06  profilanswer

gira a écrit :

Tous !!, combien  :??:   :sarcastic:  

Pourquoi les revendications diverses des musulmans sont elles de plus en plus importantes   :??:  

"Les musulmans de France ont besoin de “davantage de lieux de culte“. C’est le message qu’a voulu faire passer mercredi sur Europe 1 Mohamed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman  
 Il faudrait donc multiplier au moins par 3 le nombre de lieux de culte existant pour répondre aux besoins des musulmans de France"  

Et ? Si il y a de la demande pour des mosquées, il faut les construire.

---------------
n°28574456
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2011 à 11:37:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- les Français en majorité n'ont pas de parents chrétiens
,

C'est parfaitement faux :heink:  

gira a écrit :

C'est un lobbyiste le mec, tu penses sérieusement qu'il représente les musulmans de France ? :lol:  

Jaune_Pipi a écrit :

alerte ce que tu veux, ça me conforte dans l'idée que je me fais du lobby gauchiste qui siège sur ce topic... pathétique  ;)

Oui ce sujet est souvent pathétique, c'est normal en même temps :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 11:37:51  profilanswer

n°28574479
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2011 à 11:40:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 05-12-2011 à 11:43:24
n°28574489
Jaune_Pipi
Posté le 05-12-2011 à 11:41:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui ce sujet est souvent pathétique, c'est normal en même temps :spamafote:

C'est quoi, un miroir magique ?  :sleep:  Le niveau de cour de récréation, c'est à toi et tes copains qu'on le doit, avec en prime de jolies alertes à la maîtresse quand vous n'êtes pas d'accord ou que vous êtes à court d'arguments fallacieux   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 05-12-2011 à 11:42:14
n°28574553
gira
Posté le 05-12-2011 à 11:46:39  profilanswer

uxam a écrit :

Et ? Si il y a de la demande pour des mosquées, il faut les construire.

C'est toi qui paye  :??:  

Tout cela au détriment des logements sociaux dont la ville de Paris ne respecte pas le quota.  
On préfère réserver une ancienne caserne de pompiers aux musulmans au lieu de loger des sans abris !!

On compte environ 800 000 SDF en France en 2007. Paris est la ville de France la plus touchée par le sans-abrisme avec un peu plus de 100 000 SDF.  

http://infos-precarite.centerblog.net/16-Les-sdf  

---------------
Bouhh bouhh
n°28574604
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 11:52:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est parfaitement faux :heink:  

Regarde les sondages que fait régulièrement la Croix: http://honau.free.fr/catholicisme-ifop.pdf
Avec la belle pépite dedans :love: :

Citation :

les non-pratiquants (qui correspondent pour une large part à des « catholiques sociologiques », c’est-à-dire des personnes qui sont nés dans des familles catholiques mais qui sont éloignées de la croyance et de l’institution)

Donc les types, ils ont beau ne plus pratiquer et même avouer s'être éloigné de la religion, ils sont quand même répertoriés comme catholiques , dans le sondage.

n°28574638
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 11:56:45  answer

gira a écrit :

Tout cela au détriment des logements sociaux dont la ville de Paris ne respecte pas le quota.  
On préfère réserver une ancienne caserne de pompiers aux musulmans au lieu de loger des sans abris !!

On compte environ 800 000 SDF en France en 2007. Paris est la ville de France la plus touchée par le sans-abrisme avec un peu plus de 100 000 SDF.  

au detriment? t'as une source comme quoi on a enlevé des sous des logement sociaux pour les mettre à la réfection d'une caserne?
T'as une idée des agrements et des fonds pour changer une caserne entière en logement (y'a qu'une partie d'une caserne qui sert de logement)?
Pourquoi je vois parler des SDF que quand ca parle d'une mosquée mais pas le reste du temps? C'est pour le vernis? on parlait pas y'a pas longtemps du coup de l'AME et de la CMU? Mais Les roms (et les Nains comprenne qui pourra :D ) ca compte pas en SDF, bon faut leurs donner des logements mais pas les soigner.
C'est le souci d'un vernis : ca dure pas bien longtemps et ca révèle bien vite l’état original.
enfin je m'attends pas à des réponse sérieuse de tout façon.

n°28574644
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 11:57:27  profilanswer

gira a écrit :

Tout bâtiment n'est pas forcément adapté au logement déjà.
Et venir reprocher à la ville de Paris de ne pas s'occuper du logement social et la prise en charge des SDF, c'est un peu fort de café.

http://photo.lejdd.fr/media/images/jdd-paris/logement-social-par-arrondissement-paris/2142973-1-fre-FR/Logement-social-par-arrondissement-Paris.jpg

Et sinon, pour comprendre le pourquoi du comment:

http://photo.lejdd.fr/media/images/election/2143063-1-fre-FR/election_pics_490x320.jpg

Oh, bin mince, les arrondissements où le logement social est bas voir bloqué, corresponde aux arrondissements dont la mairie est à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 05-12-2011 à 12:05:00
n°28574655
uxam
Posté le 05-12-2011 à 11:58:25  profilanswer

gira a écrit :

La ville :o Ca vaut mieux que les faire se financer par des organisation type "les frères musulmans" ou "les loups gris"

---------------
n°28574684
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 05-12-2011 à 12:01:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc les types, ils ont beau ne plus pratiquer et même avouer s'être éloigné de la religion, ils sont quand même répertoriés comme catholiques , dans le sondage.

Alors que la bible est claire sur les non-pratiquants, ce ne sont pas des chrétiens, ce sont des adorateurs du démon qui croient en dieu certes, mais parce qu'ils le craignent.

Bref, le message, c'est qu'un non pratiquant, c'est pas un croyant. Baptiser son gosse aujourd'hui, c'est juste bon à récupérer des sous de ses parents (les faux chrétiens croient surtout en l'argent).

n°28574723
gira
Posté le 05-12-2011 à 12:06:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

Donc ... le problème, c'est qu'ils sont musulmans? Ou qu'ils sont étrangers? C'est lequel des deux statuts qui devraient être interdit ou en tout cas, fortement découragé?

Si jamais, le nombre de non-croyants augmente aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France
2007 -> 31%
2011 -> 34%

Dans 22 ans, il y aura une majorité de non-croyants en France. Epic pwnage dans vos gueules.

:pfff:  
Le pourcentage de non croyants augmente principalement suite à la désaffection du christianisme.

---------------
Bouhh bouhh
n°28574753
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2011 à 12:10:44  profilanswer

n°28574766
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2011 à 12:13:24  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est une insulte roquet ?   [:moule_bite] Crois moi, je suis très très poli présentement  :sarcastic:

Jaune_Pipi a écrit :

C'est quoi, un miroir magique ?  :sleep:  Le niveau de cour de récréation, c'est à toi et tes copains qu'on le doit, avec en prime de jolies alertes à la maîtresse quand vous n'êtes pas d'accord ou que vous êtes à court d'arguments fallacieux   :sarcastic:

Tu traites tes amis, les membres de ta famille, tes collègues de travail, tes relations diverses et variées de "roquets" ?

Ibo_Simon a écrit :

Regarde les sondages que fait régulièrement la Croix: http://honau.free.fr/catholicisme-ifop.pdf
Avec la belle pépite dedans :love: :

Citation :

les non-pratiquants (qui correspondent pour une large part à des « catholiques sociologiques », c’est-à-dire des personnes qui sont nés dans des familles catholiques mais qui sont éloignées de la croyance et de l’institution)

Idem pour les musulmans : on distingue la croyance, la pratique, la culture.

Je suis de culture chrétienne, et hier soir, j'ai bu du campagne avec des amis musulmans de culture :spamafote:

---------------
n°28574794
gira
Posté le 05-12-2011 à 12:16:44  profilanswer

Je parle simplement d'un abri, au sec, etc, en attendant mieux, en tout cas beaucoup mieux que sous un pont sous des cartons etc.

---------------
Bouhh bouhh
n°28574833
gira
Posté le 05-12-2011 à 12:23:26  profilanswer

Aussi suite à la  désaffection de l'Islam peut être :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°28574894
dresdd
Posté le 05-12-2011 à 12:32:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- les Français en majorité n'ont pas de parents chrétiens,

Et c'est le même processus pour les musulmans et leurs enfants.

Ibo le menteur est de retour  [:albounet]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28397524

Citation :

Selon une enquête de l'IFOP réalisée pour Marianne en mars, les musulmans se déclarant croyants et pratiquants sont aujourd'hui 41 %. Contre 33 % il y a quatre ans.

L'enquête met en avant la hausse de la fréquentation hebdomadaire des mosquées. En 2011, 25 % des musulmans déclarent s'y rendre "généralement" chaque vendredi, contre 16 % il y a 15 ans. Franck Frégosi, spécialiste de l'islam, explique à La Croix cette évolution par une "offre" de mosquées, "permettant aux musulmans d'aller prier".

La consommation de produits halal progresse elle aussi. En 2009, la moitié des musulmans (49 %) affirmaient en acheter "plus qu'il y a quelques années".

Le ramadan toujours très suivi. Depuis le début des années 2000, près de 70 % des musulmans déclarent respecter le jeûne. En 1994, ils n'étaient que 60 %. Une progression en partie due à l'adhésion des jeunes : 59 % il y a quinze ans contre 73 % aujourd'hui.

Franck Frégosi analyse : "Le ramadan est une pratique autant culturelle que religieuse, respectée par l'ensemble de la communauté, même par ceux qui ne croient pas ou ne pratiquent plus."

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Jaune_Pipi a écrit :

les memes qui accusent le FN de racisme defendent une immigration musulmane de plus en plus communautariste

c'est ce qu'on appelle des idiots utiles  :D  

Alexandre Adler: "je n'attendais pas ça"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] prise_news

n°28574914
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 12:35:14  profilanswer

dresdd a écrit :

Citation :

Selon une enquête de l'IFOP réalisée pour Marianne en mars, les musulmans se déclarant croyants et pratiquants sont aujourd'hui 41 %. Contre 33 % il y a quatre ans.

L'enquête met en avant la hausse de la fréquentation hebdomadaire des mosquées. En 2011, 25 % des musulmans déclarent s'y rendre "généralement" chaque vendredi, contre 16 % il y a 15 ans. Franck Frégosi, spécialiste de l'islam, explique à La Croix cette évolution par une "offre" de mosquées, "permettant aux musulmans d'aller prier".

La consommation de produits halal progresse elle aussi. En 2009, la moitié des musulmans (49 %) affirmaient en acheter "plus qu'il y a quelques années".

Le ramadan toujours très suivi. Depuis le début des années 2000, près de 70 % des musulmans déclarent respecter le jeûne. En 1994, ils n'étaient que 60 %. Une progression en partie due à l'adhésion des jeunes : 59 % il y a quinze ans contre 73 % aujourd'hui.

Franck Frégosi analyse : "Le ramadan est une pratique autant culturelle que religieuse, respectée par l'ensemble de la communauté, même par ceux qui ne croient pas ou ne pratiquent plus."

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Lis ce que tu quotes:

Citation :

n°28574959
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 12:42:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Idem pour les musulmans : on distingue la croyance, la pratique, la culture.

Je suis de culture chrétienne, et hier soir, j'ai bu du campagne avec des amis musulmans de culture :spamafote:

Un journal paie un sondage pour chiffrer le nombre de chrétiens en France, et pour répondre à la demande, le sondeur se voit obligé d'inclure dans le nombre de chrétiens des gens qui se disent s'être éloigné du culte chrétien. Dans ce cas-là, à quoi ça sert d'être athée? Vu que si tu as le "malheur"d'avoir des parents chrétiens, ou pire d'être baptisé, tu es considéré comme un chrétien dans ce sondage.

Comme tu le dis, c'est pareil pour un musulman. Le type qui ne pratique pas, qui est athée depuis longue date, il sera tout autant considéré comme musulman par ce type de sondage/sondeur.  

n°28574978
uxam
Posté le 05-12-2011 à 12:45:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un journal paie un sondage pour chiffrer le nombre de chrétiens en France, et pour répondre à la demande, le sondeur se voit obligé d'inclure dans le nombre de chrétiens des gens qui se disent s'être éloigné du culte chrétien. Dans ce cas-là, à quoi ça sert d'être athée? Vu que si tu as le "malheur"d'avoir des parents chrétiens, ou pire d'être baptisé, tu es considéré comme un chrétien dans ce sondage.

Comme tu le dis, c'est pareil pour un musulman. Le type qui ne pratique pas, qui est athée depuis longue date, il sera tout autant considéré comme musulman par ce type de sondage/sondeur.  

C'est normal, si tu es baptisé tu es chrétien c'est comme ca

---------------
n°28574999
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 12:48:51  profilanswer

uxam a écrit :

C'est normal, si tu es baptisé tu es chrétien c'est comme ca

Et quand la même personne se convertit au judaïsme ou à l'Islam, elle reste chrétienne?

n°28575045
dresdd
Posté le 05-12-2011 à 12:54:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lis ce que tu quotes:

Citation :

tu t'enfonces  

on ne croit pas forcément à dieu on prend dans la religion ce qui favorise le communautarisme  

le ramadan est un excellent moyen pour identifier et exclure le non musulman

n°28575092
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 12:59:58  profilanswer

dresdd a écrit :

tu t'enfonces  

on ne croit pas forcément à dieu on prend dans la religion ce qui favorise le communautarisme  

le ramadan est un excellent moyen pour identifier et exclure le non musulman

Tellement que les non-musulmans sont par tradition invités à rompre le jeun avec les gens qui font le Ramadan. [:ddr555]  

n°28575188
uxam
Posté le 05-12-2011 à 13:10:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand la même personne se convertit au judaïsme ou à l'Islam, elle reste chrétienne?

non, convertis toi à l'athéisme alors

---------------
n°28575221
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-12-2011 à 13:14:49  profilanswer

uxam a écrit :

non, convertis toi à l'athéisme alors

Ca me fait penser à quelque chose : on peut se faire rayer des registres de l'Eglise ? (pas que je sois intéressé personnellement, puisque mon père fut suffisamment économe pour m'éviter le baptême).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°28575224
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2011 à 13:15:03  profilanswer

n°28575232
dresdd
Posté le 05-12-2011 à 13:16:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tellement que les non-musulmans sont par tradition invités à rompre le jeun avec les gens qui font le Ramadan. [:ddr555]

tu me rassures   [:panzani gino]  

http://www.lamarseillaise.fr/socie [...] 585-2.html
http://www.youtube.com/watch?v=lim4qWhmhWE

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 05-12-2011 à 13:19:36
n°28575271
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 13:21:56  answer

gira a écrit :

Je parle simplement d'un abri, au sec, etc, en attendant mieux, en tout cas beaucoup mieux que sous un pont sous des cartons etc.

Va falloir savoir un moment hein, c'est pas moi qui parle de logement sociaux, je vois pas plus les termes "abri, au sec" dans ton post d'origine.
Edit : comparativement j'attends toujours un message de defense des aires (tout aussi obligatoire que les 20% de logements sociaux) destinées aux gens du voyages.

gira a écrit :

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 13:25:08
n°28575341
gira
Posté le 05-12-2011 à 13:29:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout bâtiment n'est pas forcément adapté au logement déjà.
Et venir reprocher à la ville de Paris de ne pas s'occuper du logement social et la prise en charge des SDF, c'est un peu fort de café.

http://photo.lejdd.fr/media/images [...] -Paris.jpg

Et sinon, pour comprendre le pourquoi du comment:

http://photo.lejdd.fr/media/images [...] 90x320.jpg

Oh, bin mince, les arrondissements où le logement social est bas voir bloqué, corresponde aux arrondissements dont la mairie est à droite.

Je confirme et je me fous complètement de tes graphiques de bureaucrates, ce que je sais est:

"On compte environ 800 000 SDF en France en 2007. Paris est la ville de France la plus touchée par le sans-abrisme avec un peu plus de 100 000 SDF."  
Une caserne ou entrepôt clos, sera toujours mieux que cela:

http://photo.europe1.fr/infos/france/froid-sdf_930620-319153/4294316-1-fre-FR/froid-sdf_930620_scalewidth_630.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°28575419
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 13:39:13  profilanswer

Enfin, je trouve acrobatique de sans arrêt déverser un discours d'exclusion des musulmans et de leur reprocher ensuite, en plus à tort, d'exclure les non-musulmans.

gira a écrit :

Je confirme et je me fous complètement de tes graphiques de bureaucrates, ce que je sais est:

"On compte environ 800 000 SDF en France en 2007. Paris est la ville de France la plus touchée par le sans-abrisme avec un peu plus de 100 000 SDF."  

C'est obvious que la ville la plus peuplée d'un pays soit celle qui compte le plus de SDF.
Après, il est intéressant de noter cette propension à opposer SDF et musulmans.
Après ce sera difficile de nier votre volonté de rabaisser la communauté musulmane française.

n°28575613
Jaune_Pipi
Posté le 05-12-2011 à 14:02:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu traites tes amis, les membres de ta famille, tes collègues de travail, tes relations diverses et variées de "roquets" ?

Ma foi, ils ne passent pas leur journée à pérorer leur haine de la France en souhaitant, je cite, la fin de la France telle qu'on la connait et en se félicitant en MP d'avoir réussi une alerte combinée pour faire taire les voix discordantes...

Donc non, je ne les traite pas de roquets  :sarcastic:

n°28575632
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2011 à 14:04:55  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ma foi, ils ne passent pas leur journée à pérorer leur haine de la France en souhaitant, je cite, la fin de la France telle qu'on la connait et en se félicitant en MP d'avoir réussi une alerte combinée pour faire taire les voix discordantes...

tu désignes qui exactement?

n°28575698
Jaune_Pipi
Posté le 05-12-2011 à 14:13:48  profilanswer

Tu te sens visé ?  [:dks]

n°28575873
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-12-2011 à 14:29:43  profilanswer

gira a écrit :

Genre tu t'inquiètes du sort des SDF [:rofl]  
Tu veux les parquer en un même lieu, par centaines ou milliers ?
Ce sont des populations très hétérogènes aussi, tu imagines le personnel qu'il faudrait mobiliser pour éviter que ça parte en sucette ? Et t'as des SDF musulmans pratiquants [:ddr555]  

gira a écrit :

[:golden balkany]  

dresdd a écrit :

Citation :

La croyance, la pratique, la prière, ont très peu bougé en 20 ans.

La source, je l'ai déjà fourni, c'est « ANALYSE : 1989-2009 - Enquête sur l’implantation et l’évolution de l’Islam de France ».

Et par exemple tu peux avoir un résultat difficilement interprétable : ceux qui se rendent à la mosquée sont passés de 16 à 23%, mais un entrepôt ou un appartement, pouvais-tu par le passé appeler ça une "mosquée" ? Donc s'il y a de vraies mosquées et plus de mosquées, ça peut expliquer que plus de musulmans s'y rendent.

Yagmoth a écrit :

Ca me fait penser à quelque chose : on peut se faire rayer des registres de l'Eglise ? (pas que je sois intéressé personnellement, puisque mon père fut suffisamment économe pour m'éviter le baptême).

Oui :o

gira a écrit :

http://photo.europe1.fr/infos/fran [...] th_630.jpg

Voilà, pour toi le SDF c'est la cloche, outre à Amsterdamer :sweat:  

Jaune_Pipi a écrit :

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais t'as l'air bien parti...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)