Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28317006
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-11-2011 à 11:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ton 3615MyLife contredit ce que disait Kamikaze ...

Au contraire, les gens de la "diversité" étant aussi victimes de l'insécurité, en plus d'etre victimes de certains flics excités et mal formés, on peut en conclure les mensonges de la droite à ce niveau, et l'échec du tout répressif.

[:theorie du ko]  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 11:21:17  profilanswer

n°28317144
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 11:31:03  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Appeler la police en journée dans ce coin-là c'était déjà quasiment inutile sauf gros cas (meurtre), alors le soir pour tapage nocturne :lol:  

Tant mieux si la Police Suisse a encore les moyens de faire son travail ! (Est-ce le cas sur l'ensemble du territoire ?)

Oui.
Evidement sauf dans l'alpage, si le gars du chalet voisin met la sono a fond. :o

n°28317216
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-11-2011 à 11:36:50  profilanswer

Onanisme smilesque : [:peronnelle]

Message édité par Serpico7 le 08-11-2011 à 11:37:24
n°28317283
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 11:42:33  profilanswer

-id- a écrit :

Peu de transports : la banlieue où je suis est parfaitement desservie par les transports publics. C'est le quartier de la ville où il y a le plus d'habitants, donc les plus grosses lignes de bus. Le seul problème qu'on a c'est qu'à cause des agressions subies par les chauffeurs de bus. Un matin tu te lèves pour prendre ton bus et tu apprends que les bus contournent le quartier voire sont en grève complète parce que la nuit précédente un chauffeur s'est fait tabasser. Et je ne parle pas des problèmes de sécurité dans les transports eux-mêmes qui les rendent peu agréables à utiliser.

Une présence de l'état faible ou quasi inexistante par ses institutions : les institutions publiques sont bien présentes mais elles servent juste de défouloir à ces jeunes qui ont visiblement des difficultés d'expression. L'agence Pôle Emploi et son personnel servent notamment de support aux revendications des jeunes. Mairie, commissariat, bureau de poste, tous sont pris pour cibles : enseignes cassées x fois par an, etc. C'est lamentable. Je prends l'exemple de la bibliothèque municipale, c'est un cirque. Les bibliothécaires qui sont des modèles de gentillesse et de patience passent leur journée à faire la police. Les jeunes qui y vont y vont pour voler (des supports gratuits, rappelons-le), faire du bruit, provoquer le personnel...

Des jeunes qui volent des livres, je trouve ca plutot encourageant. :D

n°28317305
djika
Posté le 08-11-2011 à 11:43:42  profilanswer

Modération a écrit :

Djika > Pour l'instant tu allies agressivité et argumentaire niveau 0, il faudrait que ça change

Merci de prévenir avant de bannir.
 :jap:  

Sinon, mon argumentaire risque de m'emmener direct au TT. Je penses sur le fn des choses partagées avec beaucoup de gens (dans la vrai vie, pas les forums) mais qui n'ont pas droit d'expression ici sous peine de ban.
Le racisme que je trouves présent dans une partie de leurs discours, les idées extrémistes proches ou inspirées de certains partis ou groupuscules du passé et du présent (Allusion interdite). Les besoins de repasser les problèmes sur le dos des mêmes souffre-douleur, pages après page. La tendance à délation systématique pour certains dans le topic, rend très difficile d'aborder ces sujets qui sont niés en bloc par les frontistes.

n°28317316
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 11:44:38  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah et pour en rajouter sur la discussion de comptoir concernant les jeunes des banlieues : dans ma banlieue à moi, c'est peinard. Les gosses font pas chier et te disent "bonjour monsieur" quand tu les croises. Et y'en a pas beaucoup qui sont aryens. Après, c'est vrai qu'on a des petits ennuis : récemment y'a un mec qui a collé un autocollant malabar sur le cadre de l'ascenseur.

Renens ? Crissier ? Prilly ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 11:46:39
n°28317346
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 11:46:28  profilanswer

djika a écrit :

Sinon, mon argumentaire risque de m'emmener direct au TT. Je penses sur le fn des choses partagées avec beaucoup de gens (dans la vrai vie, pas les forums) mais qui n'ont pas droit d'expression ici sous peine de ban.
Le racisme que je trouves présent dans une partie de leurs discours, les idées extrémistes proches ou inspirées de certains partis ou groupuscules du passé et du présent (Allusion interdite). Les besoins de repasser les problèmes sur le dos des mêmes souffre-douleur, pages après page. La tendance à délation systématique pour certains dans le topic, rend très difficile d'aborder ces sujets qui sont niés en bloc par les frontistes.

Non, je ne pense pas non. Si ton argumentaire tient vrai la route, il n'y a pas de raison.
Mais si c'est seulement du troll, alors oui, il y a des risques. :O

n°28317362
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-11-2011 à 11:47:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des jeunes qui volent des livres, je trouve ca plutot encourageant. :D

C'était des BD et ils volaient plus pour le côté défi/jeu :D

Et voler dans un endroit où tu peux consulter les manuels gratuitement voire les emprunter pour une somme modique, ça n'a rien d'encourageant quant au niveau :D

n°28317395
djika
Posté le 08-11-2011 à 11:50:12  profilanswer

andhar a écrit :

la réponse typique du mec bien à l'abri par son argent et/ ou sa localisation, et qui ne réalise même pas que pour certains, un réservoir à remplacer (sans parler du carburant perdu) c'est des mois de leur misérables épargne de perdu.

Désolé, je suis ouvrière, mon conjoint aussi, ne nous confond pas avec les Bettencourt !
Quand au réservoir habituellement s'il y a réparation celà concerne le bouchon (fermeture à clé), le cas de réservoirs percés se retrouve plutôt sur les vols de carburant de POIDS LOURDS.
Je me suis déjà fait piquer de l'essence, chaque fois sans dégats, une fois même, ils ont remis le bouchon proprement après.

n°28317493
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 11:56:12  profilanswer

djika a écrit :

Désolé, je suis ouvrière, mon conjoint aussi, ne nous confond pas avec les Bettencourt !
Quand au réservoir habituellement s'il y a réparation celà concerne le bouchon (fermeture à clé), le cas de réservoirs percés se retrouve plutôt sur les vols de carburant de POIDS LOURDS.
Je me suis déjà fait piquer de l'essence, chaque fois sans dégats, une fois même, ils ont remis le bouchon proprement après.

C'est quand meme ennuyant, non ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 11:56:12  profilanswer

n°28317520
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 11:57:24  profilanswer

-id- a écrit :

Pas de ce que j'ai vu, malheureusement :spamafote: Mais ce serait bien.

Pour voir, il faut regarder.
Et un mec qui dit que les assoc' n'intéressent pas les jeunes en cité, il n'a pas regardé.

Le pire, c'est que c'est justement le tissu associatif qui fait que ça ne pète pas régulièrement.
Et c'est marrant, parce que justement, les dernières émeutes en UK, sont en grande partie causées par la fermeture de nombreux maisons de jeunesse des quartiers pauvres, mesure gvtale idiote.

n°28317523
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-11-2011 à 11:57:45  profilanswer

djika a écrit :

Oh, les gentils petits chenapans :o  :sarcastic:

n°28317576
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 12:01:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour voir, il faut regarder.
Et un mec qui dit que les assoc' n'intéressent pas les jeunes en cité, il n'a pas regardé.

Le pire, c'est que c'est justement le tissu associatif qui fait que ça ne pète pas régulièrement.
Et c'est marrant, parce que justement, les dernières émeutes en UK, sont en grande partie causées par la fermeture de nombreux maisons de jeunesse des quartiers pauvres, mesure gvtale idiote.

Ouaip. :o

Pourtant, j'ai l'impression que c'est plus paisible a Londres qu'en France pour le citoyen lambda. (Quoiqu'un collegue s'est bien fait tabasser pour son mobile. :o)
Y'a plus de respect. Peut-etre parce que c'est plus individualiste aussi. Les gens ont une certaines distances.
Il y a aussi l'integration des "minorites" ethniques qui se fait mieux egalement. Communautarisme a 200% par contre. Faut aimer ca. :o
Mais aussi la relation entre l'UK et ses anciennes colonies (Commonwealth) me semblent bien meilleure qu'entre la France et ses anciennes colonies ("Francafrique" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 12:03:28
n°28317597
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 12:02:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouaip. :o

Pourtant, j'ai l'impression que c'est plus paisible a Londres qu'en France pour le citoyen lambda. Y'a plus de respect.
Peut-etre parce que c'est plus individualiste aussi. Les gens ont une certaines distances.
Quoiqu'un collegue s'est bien fait tabasser pour son mobile. :o

c'est bien ce que tu dis: une impression.

n°28317610
djika
Posté le 08-11-2011 à 12:04:04  profilanswer

pop_pop a écrit :

Oh, les gentils petits chenapans :o  :sarcastic:

Comme tu vois ma réalité ne correspond pas du tout à tes descriptions, ils n'ont ni cassé, ni brulé ma voiture, et ne m'ont même pas battue ou violée, pourtant je vie en FRANCE en 2011 !
[:chibimakeba]
Étonnant non !

n°28317622
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-11-2011 à 12:04:47  profilanswer

:lol:

n°28317633
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 12:05:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est bien ce que tu dis: une impression.

Oui, c'est une impression, basee sur mon propre vecu. Ainsi que les dires de certains sur le topic de Londres.
Je ne dis rien d'autre. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 12:09:09
n°28317658
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-11-2011 à 12:07:23  profilanswer

djika a écrit :

Comme tu vois ma réalité ne correspond pas du tout à tes descriptions, ils n'ont ni cassé, ni brulé ma voiture, et ne m'ont même pas battue ou violée, pourtant je vie en FRANCE en 2011 !
Étonnant non !

Ah mais moi j'ai rien décrit, c'est andhar qui parlait de ça  :)  J'ai juste relevé le coté limite blasé du 'on me vole dans mon véhicule, et c'est presque pas grave'.  :o  

Etonish nein ?  [:chibimakeba]

Message cité 1 fois
Message édité par pop_pop le 08-11-2011 à 12:14:42
n°28317722
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 12:13:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, c'est une impression, basee sur mon propre vecu. Ainsi que certains sur le topic de Londres.
Je ne dis rien d'autre. :)

Compare le nombre d'homicides à Londres et ceux à Paris par an.

n°28317758
djika
Posté le 08-11-2011 à 12:16:24  profilanswer

pop_pop a écrit :

Ah mes moi j'ai rien décrit, c'est andhar qui parlait de ça  :)  J'ai juste relevé le coté limite blasé du 'on me vole dans mon véhicule, et c'est presque pas grave'.  :o  

Etonish nein ?  [:chibimakeba]

Tu ne crois pas, en regardant nos dirigeants, que le vol de quelques litres d'essence, sans dégradations, va me faire grimper aux rideaux ! Il y bien plus grave, malheureusement, dans notre monde !

n°28317770
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 12:17:37  answer

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça. Perso, ça m'outrage autant que les prières de rue, et je crois que laisser entendre que les opposants à ces pratiques ne seraient pas autant choqués par ce genre de démonstration de stupidité intégriste n'est pas très juste.

n°28317791
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 12:20:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Compare le nombre d'homicides à Londres et ceux à Paris par an.

J'ai parle pour le citoyen lambda. [:aloy]
Apres, il est clairement qu'il y a des reglements de comptes entre mafias, trafficants de drogue et autres gangs.

n°28317795
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 12:21:01  profilanswer

djika a écrit :

Tu ne crois pas, en regardant nos dirigeants, que le vol de quelques litres d'essence, sans dégradations, va me faire grimper aux rideaux ! Il y bien plus grave, malheureusement, dans notre monde !

Qui vole un oeuf vole un boeuf. [:spamafoote]

n°28317802
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-11-2011 à 12:21:43  profilanswer

djika a écrit :

Bah on peut toujours tout relativiser ... le vol d'essence face à des viols ou des génocides ... tu peux pas test ...  

Mais c'est aussi ce genre de petits larcins qui font passer d'une vie agréable et paisible à une mauvaise qualité de vie et un sentiment de mal être, d'insécurité.

Je dois être un super connard, mais je ne tolère rien, même matériel, même minime. Si on veut que la vie citoyenne fonctionne, il faut que chacun en respecte les règles.

n°28317811
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 12:22:04  profilanswer

C'est pourtant vrai.
Tu n'es que le deuxième, fookooflakman étant ton prédecesseur, à avoir affirmer ton opposition à ces actes.
Et pire, on a lu plus de réactions agressives ou simplement hautaines en réponse à ses faits que des réactions comme la tienne.

n°28317820
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-11-2011 à 12:23:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 08-11-2011 à 12:24:43
n°28317835
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 12:25:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai parle pour le citoyen lambda. [:aloy]
Apres, il est clairement qu'il y a des reglements de comptes entre mafias, trafficants de drogue et autres gangs.

http://www.murdermap.co.uk/news.asp

Je ne vois pas que des gens liés à des gangs ou des trafics.

n°28317848
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 12:26:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

Buchillon  :o  :o  :o

Ah en fait, une fois y'a un colloc qui s'est fait piqué la selle de son vélo. Mais bon, le voleur a laissé son ancienne selle à la place.

[:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2011 à 12:27:00
n°28317862
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 12:28:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.murdermap.co.uk/news.asp

Je ne vois pas que des gens liés à des gangs ou des trafics.

C'est pas toujours marque non plus. Exemple:

Citation :

Man shot by police in Tottenham
Posted on: Friday, August 05, 2011 / 00:00 hrs

Mark Duggan was shot dead by police in Tottenham, north London, on Thursday, August 4. This post will be updated with new developments.

Mark Duggan = traffiquant de drogue et membre d'un gang jamaicain...

n°28317868
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-11-2011 à 12:29:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 08-11-2011 à 12:30:26
n°28317907
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 12:33:24  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu crois que j'ai mis 3 redaces pourquoi?

En attendant, à Renens, y'a des bons exemples de quartier mixte (minorité de suisses d'origine, allons-y gaiement) populaire où c'est tranquille.

Clairement. Et pourquoi ? Parce que c'est fortement melanges et qu'il n'y pas de barre d'immeuble trou a rat.

Citation :

Y'a aussi des mauvais exemples (comme par hasard, c'est les barres d'immeubles excentrées.)

Ouais, vers Geneve et dans les hauts de Lausanne. :O

n°28317947
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 12:37:15  profilanswer

au même endroit que la Loi qui dit qu'on peut fouiller un individu sans injonction d'un proc ou de la justice.

n°28317958
djika
Posté le 08-11-2011 à 12:38:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui vole un oeuf vole un boeuf. [:spamafoote]

Mais occupons nous prioritairement à régler le problème "boeuf".
Ce sera déjà très bien !

n°28317998
djika
Posté le 08-11-2011 à 12:42:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

au même endroit que la Loi qui dit qu'on peut fouiller un individu sans injonction d'un proc ou de la justice.

Voila, Ibo a répondu à ma place !

n°28318023
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 12:44:56  profilanswer

Citation :

La fouille, c’est-à-dire la recherche de preuves d’une infraction dans un sac ou dans des poches, ne peut être faite que par un officier de police judiciaire (et non par un agent de police judiciaire, tel qu’un agent de police municipale ou un gardien de la paix non habilité), pendant les heures légales et dans le cadre d’une enquête. Elle est en effet assimilée par la jurisprudence à une perquisition.  

Mention à part doit être faite de ce que la loi appelle les «visites de véhicules». En effet, sauf lorsqu’il s’agit d’un véhicule d’habitation (caravanes notamment), la police peut fouiller un véhicule y compris le coffre, si elle a des «raisons plausibles de soupçonner qu’un crime ou un délit flagrant a été commis par l’un des occupants» (art. 78-2-3 du C.P.P.).  

La police peut aussi fouiller, avec l’accord du conducteur, tout véhicule «pour prévenir une atteinte grave à la sécurité des personnes et des biens». En cas de refus du propriétaire, la police a le droit d’immobiliser le véhicule pendant trente minutes au maximum, en attendant les instructions du procureur de la République qui pourra autoriser la visite du véhicule (art. 78-2-4 du C.P.P.).

Les contrôles des véhicules peuvent enfin s’effectuer sur réquisitions écrites du procureur de la République dans les conditions strictes de l’article 78-2-2 du C.P.P.

http://www.guidedumanifestant.org/ [...] n_fouilles

Et je te parle même pas du contrôle d'identité qui doit être préalable, et qui doit aussi être motivé.

n°28318036
djika
Posté le 08-11-2011 à 12:46:31  profilanswer

NON !
N'étant pas coupable, tu n'as pas à être fouillé, sauf cas de flag, dans ce cas le présence de témoins peut éviter l'invention d'un faux flag, à posteriori, pour qu'ils se couvrent.

n°28318066
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-11-2011 à 12:50:11  profilanswer

djika a écrit :

Si tu avais bien regardé tu aurais aussi trouvé le billet de 50€ laissé la pour payer l'essence  
On y croit tous à ton histoire  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28318078
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-11-2011 à 12:51:18  profilanswer

djika a écrit :

Étonnant non !

La pauvre

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28318079
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 12:51:22  profilanswer

Tu as manqué le "un site du Syndicat de la Magistrature"?

Tu sais ce que c'est des "raisons plausibles"?

Bref, tu as tenté, tu t'es gourré, laisse tomber.

n°28318096
djika
Posté le 08-11-2011 à 12:53:07  profilanswer

oui, mais ceux qui s'amusent à ça sont au plus APJ, l'OPJ en simple c'est celui qui à le niveau pour prendre les décisions et éviter les c.... des subalternes. Tu ne verra pratiquement jamais d'OPJ sur un contrôle au bord de la route ou dans les patrouille de rue. Les abus souvent sont le fait de petits sans-grades frustrés et laissés sans surveillance.

n°28318118
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-11-2011 à 12:55:07  profilanswer

Donc si on tombe sur un mec zelé, suffit de lui demander s'il est OPJ ? S'il ne l'est pas ... on peut lui refuser une fouille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)