Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28358267
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 14:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

girafe folle a écrit :

ps: pour une fois que je suis d'accord avec un sociologue de gauche...

Lagrange, c'est comme Gourévitch, le FN s'accroche au moindre "travail" pouvant aller dans son sens, quitte à réduire un livre à une thèse. Quitte à oublier la posture habituelle consistant à cracher sur les intellos, les universitaires, les chercheurs, préférant les témoignages spontanés qu'on va foutre sur le tube, et les récits personnels.

dresdd a écrit :

c'est à cause de la colonisation on te dit  :o  :o  

wait...  [:klemton]

Qui exactement ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 14:36:02  profilanswer

n°28358284
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 14:39:49  profilanswer

girafe folle a écrit :

Rasthor tu n'est pas honnête tu as tronqué une bonne partie de l'article que tu cite, déjà voici l'image des statistiqus en Suisse que tu n'as pas publié (pourquoi donc?)

http://www.lematin.ch/files/imagec [...] _1_0_0.jpg

Parce qu'il n'y a pas de colonne roms ....  :lol:  

'tain, les français y sont mentionnés comme moins délinquants que les ressortissants suisses  [:xprtz:1]  

Pour une fois que l'on se distingue positivement quelque part ....

n°28358320
Rasthor
Posté le 12-11-2011 à 14:46:33  profilanswer

girafe folle a écrit :

Rasthor tu n'es pas honnête tu as tronqué une bonne partie de l'article que tu cites. Déjà voici l'image des statistiques en Suisse que tu n'as pas publié (pourquoi donc?)

1) J'ai tronque l'article parce que c'est la nouvelle loi de HFR (cf Marc et Loosha)
2) Je n'ai mis le graphique dans mon post parce que je l'ai déjà publié mille fois sur ce topic.  [:zedlefou:1]

Citation :

cette phrase est contradictoire, déjà que veut dire indigène dans ce contexte par rapport à étranger? et surtout la phrase indique bien que les deux sont plus criminel que les Suisses 1,6 fois plus de délit.

Indigene = de nationalite suisse.

Citation :

Ensuite dire que l'intégration prends 15 à 20 ans est faux car si on prend le cas de La France, la délinquance de la population d'origine chinoise reste très faible en pourcentage, d'ailleurs on en entends jamais parler mis à part quelques ateliers clandestins.

Parce que la mafia y est tres presente et qu'ils reglent leur probleme entre eux sans appeler la police...

Citation :

Bien sur que oui, on peut, ça n'enlève rien à la pertinence statistique même sur le petit nombre d'Angolais.

T'as deja entendu parler de la puissance d'un test statistique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-11-2011 à 14:49:12
n°28358321
Rasthor
Posté le 12-11-2011 à 14:47:09  profilanswer

andhar a écrit :

'tain, les français y sont mentionnés comme moins délinquants que les ressortissants suisses  [:xprtz:1]  

Pour une fois que l'on se distingue positivement quelque part ....

[:vince_astuce]

n°28358329
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 14:50:17  profilanswer

A retenir : "l'immigration de français est une chance pour la Suisse"

n°28358339
Rasthor
Posté le 12-11-2011 à 14:52:56  profilanswer

andhar a écrit :

Va dire ca au MCG....  :whistle:  
http://www.memepasmal.ch/wp-content/uploads/2010/09/mcg_frontaliers_01.jpg

n°28358382
girafe fol​le
Posté le 12-11-2011 à 15:00:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) J'ai tronque l'article parce que c'est la nouvelle loi de HFR (cf Marc et Loosha)
2) Je n'ai mis le graphique dans mon post parce que je l'ai déjà publié mille fois sur ce topic.  [:zedlefou:1]

Citation :

cette phrase est contradictoire, déjà que veut dire indigène dans ce contexte par rapport à étranger? et surtout la phrase indique bien que les deux sont plus criminel que les Suisses 1,6 fois plus de délit.

Indigene = de nationalite suisse.

Citation :

Ensuite dire que l'intégration prends 15 à 20 ans est faux car si on prend le cas de La France, la délinquance de la population d'origine chinoise reste très faible en pourcentage, d'ailleurs on en entends jamais parler mis à part quelques ateliers clandestins.

Parce que la mafia y est tres presente et qu'ils reglent leur probleme entre eux sans appeler la police...

Citation :

Bien sur que oui, on peut, ça n'enlève rien à la pertinence statistique même sur le petit nombre d'Angolais.

T'as deja entendu parler de la puissance d'un test statistique ?

Donc on est bien d'accord les étrangers commettent 1,6 fois de plus de délits que les Suisses.

Le coup des "gens qui règlent leur problème entre eux" ça ne change rien car si une personne d'origine Chinoise agresse un Français natif ce dernier n'hésitera pas à appeler la police, ton argument est caduc.

Enfin, la personne se focalise sur le cas Angolais alors que l'on pourrait prendre des populations plus importantes comme celle de l'Algérie ou le Maroc ou d'autres pays du tableau qui sont sur-représenté dans la délinquance.

ps: indigène est il le terme employé pour désigner les personnes de Nationalité Suisse mais d'origine de Pays autre?

Message édité par girafe folle le 12-11-2011 à 15:02:31
n°28358422
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 15:06:58  profilanswer

girafe folle a écrit :

andhar a écrit :

Quelle pertinence statistique ? Vu qu'on ne tient compte que des gens qu'on met effectivement en cause et qu'on mélange tout et n'importe quoi, un vol à la roulotte, un détournement de biens sociaux de plusieurs millions, une blessure par arme blanche, une insulte publique, etc.

Et surtout :

Citation :

Pour Manon Schick, porte-parole d’Amnesty International Suisse, «il serait important de savoir si le délit de séjour illégal est compté dans les statistiques. Il est évident que, si une personne est condamnée dix fois pour séjour illégal, cela fait monter les statistiques de la criminalité étrangère.»

Citation :

«C’est n’importe quoi!» s’indigne Olivier Guéniat, chef de la police judiciaire neuchâteloise et criminologue de renom. Pour lui, la démarche est fausse et anecdotique: «On parle de 37 Angolais condamnés pour les qualifier de population la plus criminelle de Suisse! Sur les 630 000 délits annuels! Et on mélange des crimes de gravité différente, trafic de drogue, vol, meurtre ou viol. Si on ne considérait que la pédophilie par exemple, le classement serait bien différent.»

On aura beau le répéter, ça ne rentre pas dans la tête des frontistes, un graphique simpliste et réducteur leur suffit. Rasthor, ça ne sert à rien de re-re-remettre cet article.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28358492
Rasthor
Posté le 12-11-2011 à 15:17:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

On aura beau le répéter, ça ne rentre pas dans la tête des frontistes, un graphique simpliste et réducteur leur suffit. Rasthor, ça ne sert à rien de re-re-remettre cet article.

Je m’étais promis de le refaire, mais l'autre a recommencé avec son graphique de france 2. :o

Il y a les données brutes ici:
http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] tmp/tf.xls

visible ici en html:
http://webcache.googleusercontent. [...] fr&ct=clnk

Mais ca mélange tout les types de délits/crimes, en effet.

Donc c'est plus facile pour des Africains d’être en infraction avec la loi sur le séjour des étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-11-2011 à 15:18:52
n°28358530
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 15:23:28  profilanswer

Il y a du chômage en Suisse?  :D  

Et on peut tenter de les museler à coup de "Ouuuh! Les racistes-xénophobes!" les gens du MCG?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 15:23:28  profilanswer

n°28358606
girafe fol​le
Posté le 12-11-2011 à 15:35:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je m’étais promis de le refaire, mais l'autre a recommencé avec son graphique de france 2. :o

Il y a les données brutes ici:
http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] tmp/tf.xls

visible ici en html:
http://webcache.googleusercontent. [...] fr&ct=clnk

Mais ca mélange tout les types de délits/crimes, en effet.

Donc c'est plus facile pour des Africains d’être en infraction avec la loi sur le séjour des étrangers.

Hugues Lagrange a publié ses statistiques pour la France:

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/09/22/e7b9426c-c6fd-11df-8491-c754416387f7.jpg

extrait:

Citation :

Ces familles rurales, patriarcales, souvent illettrées, ont été profondément déstabilisées à leur arrivée. Leur système d'éducation par le village, avec l'intervention de tous les adultes, plus que des parents, n'opère plus. «Les pères, souvent autoritaires, dominent leur épouse plus jeune, confinée au foyer, mais peinent avec les enfants», selon le sociologue.

Citation :

Depuis, ce chercheur au CNRS a poursuivi son enquête auprès de 4 500 adolescents, de la banlieue parisienne, du XVIIIe arrondissement et d'une périphérie de Nantes. Les résultats, exposés dans Le Déni des cultures, paru la semaine dernière affinent son diagnostic : «Les jeunes Noirs français issus de l'immigration africaine, sont, à conditions sociales égales, 3 à 4 fois plus souvent mis en cause en tant qu'auteurs de délits que les autochtones

source: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sentes.php

ça confirme bien que ce n'est pas un problème spécifiquement Français ni spécifiquement Suisse mais un gros problème de culture.

n°28358618
Rasthor
Posté le 12-11-2011 à 15:37:42  profilanswer

http://www.slate.fr/lien/46251/mar [...] diallo-dsk

Marine Le Pen voulait rencontrer Nafissatou Diallo lors de son voyage aux Etats-Unis

Citation :

«Son assistant m’a appelé le jeudi 3 novembre pour me proposer de la rencontrer le lendemain, vendredi, puisqu’elle était de passage à New York ce jour-là. Je n’ai pas donné suite et n’ai pas l’intention de le faire.»

[:mihirung_]

n°28358635
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 15:40:26  profilanswer

girafe folle a écrit :

ça confirme bien que ce n'est pas un problème spécifiquement Français ni spécifiquement Suisse mais un gros problème de culture.

Tu ne lis pas ce que je mets en fait.

Aucune réaction sur les banderoles FN made in China sinon ?

---------------
n°28358649
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 15:42:38  profilanswer

girafe folle a écrit :

Hugues Lagrange a publié ses statistiques pour la France:

http://www.lefigaro.fr/medias/2010 [...] 6387f7.jpg

extrait:

Citation :

Ces familles rurales, patriarcales, souvent illettrées, ont été profondément déstabilisées à leur arrivée. Leur système d'éducation par le village, avec l'intervention de tous les adultes, plus que des parents, n'opère plus. «Les pères, souvent autoritaires, dominent leur épouse plus jeune, confinée au foyer, mais peinent avec les enfants», selon le sociologue.

Citation :

Depuis, ce chercheur au CNRS a poursuivi son enquête auprès de 4 500 adolescents, de la banlieue parisienne, du XVIIIe arrondissement et d'une périphérie de Nantes. Les résultats, exposés dans Le Déni des cultures, paru la semaine dernière affinent son diagnostic : «Les jeunes Noirs français issus de l'immigration africaine, sont, à conditions sociales égales, 3 à 4 fois plus souvent mis en cause en tant qu'auteurs de délits que les autochtones

source: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sentes.php

Sahélien, ça veut dire mauritanien, malien, nigérien ou soudanais? Ou c'est plus vaste (Sénégalais, Ivoiriens, etc ...)?

n°28358668
Rasthor
Posté le 12-11-2011 à 15:46:06  profilanswer

andhar a écrit :

Sahélien, ça veut dire mauritanien, malien, nigérien ou soudanais? Ou c'est plus vaste (Sénégalais, Ivoiriens, etc ...)?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sahel_africain

La ceinture sahélienne recouvre, entièrement ou en partie, les pays suivants :

le Sénégal,
    le sud de la Mauritanie,
    le Mali,
    l'extrême sud de l' Algérie,
    le nord du Burkina Faso,
    le Niger,
    l'extrême Nord du Nigeria
    le centre du Tchad,
    le centre du Soudan (notamment le Darfour et le Kordofan),
    le Cap-Vert

On y ajoute parfois :

l'Éthiopie,
    l'Érythrée,
    Djibouti,
    la Somalie,
    le Kenya.

n°28358686
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 15:48:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben ... ils auraient mieux fait de faire attention à qui ils avaient confié la tâche en effet, surtout sur un truc aussi symbolique.

n°28358689
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2011 à 15:48:43  profilanswer

andhar a écrit :

Conclusion : Français émigrez tous en Suisse ç fera de la place aux autres  [:taliesin74:4]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28358694
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 15:49:40  profilanswer

andhar a écrit :

Ben ... ils auraient mieux fait de faire attention à qui ils avaient confié la tâche en effet, surtout sur un truc aussi symbolique.

Ben... à une boîte chinoise [:mlc]

---------------
n°28358700
girafe fol​le
Posté le 12-11-2011 à 15:50:26  profilanswer

Rasthor m'a devancé....  :)  

Je suis en train de chercher les statistiques ethniques des crimes et délits en Angleterre, je n'ai pas encore trouvé.

Par contre quand on voit le nombre de crimes racistes des pakistanais d'origine envers les Blancs en Ecosse ça fait peur:

Citation :

In 2005-6, 1,543 victims of racist crime in Scotland were of Pakistani origin, while more than 1,000 victims were classed as being "white British".[23] Kriss Donald was a Scottish fifteen-year-old who was kidnapped and murdered in Glasgow in 2004. Five British Asian men were later found guilty of racially-motivated violence; those convicted of murder were all sentenced to life imprisonment

source: http://en.wikipedia.org/wiki/Race_ [...] ed_Kingdom

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 12-11-2011 à 15:53:21
n°28358709
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 15:52:09  profilanswer

girafe folle a écrit :

Par contre quand on voit le nombre de crimes racistes des pakistanais d'origine envers les Blancs ça fait peur:

Et ça te fait plus peur que le cas contraire ?

---------------
n°28358715
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 15:52:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben... à une boîte chinoise [:mlc]

Ca, ce n'est pas sûr. Quand But achète des canapés chinois, tu crois qu'ils s'adressent (toujours) directement à des boites chinoises?

n°28358717
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2011 à 15:53:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais :
Grâce à la classe politique qui a amené la France à perdre son industrie textile, il ne nous reste malheureusement plus qu'à nous adresser aux chinois  [:airforceone]    

---------------
n°28358720
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 15:53:48  answer

Sur le tableau, il est marqué "3% des jeunes de 0 à 17ans sont d'origine africaine "   3%, c'est peu. Nous sommes loin d'une invasion.
J'espère que dans ses statistiques ce sociologue prend en compte les vols de sucettes entre bébés ?  :D  

J'espère aussi qu'il prend en compte le milieu social et pas seulement l'origine ? Car la pauvreté est un facteur aggravant (elle ne provoque pas par elle-même) Je sais que la tendance est de stigmatiser les milieux pauvres en disant que la misère n'est pas une excuse, mais enfin, sans être une excuse, il faudrait se souvenir de la grande violence de certains milieux parisiens au 19ème siècle. Là, pas d'immigrés africains, mais il existait beaucoup de violences, de crimes, de problèmes d' alcoolisme, de prostitution sordides...
Etre français depuis 10 générations n'a jamais empêché d'être délinquant ou criminel.

n°28358728
girafe fol​le
Posté le 12-11-2011 à 15:54:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ça te fait plus peur que le cas contraire ?

mais il n'y a pas de cas contraire, sinon c'eût été marqué.

n°28358729
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 15:54:39  profilanswer

andhar a écrit :

Ca, ce n'est pas sûr. Quand But achète des canapés chinois, tu crois qu'ils s'adressent (toujours) directement à des boites chinoises?

J'en sais rien, par contre je sais qu'ils savent qui fabrique leurs merdes.

---------------
n°28358744
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2011 à 15:57:07  profilanswer

Il vaut mieux pas, n'est pas ?  :D  

Citation :

J'espère aussi qu'il prend en compte le milieu social et pas seulement l'origine ? Car la pauvreté est un facteur aggravant (elle ne provoque pas par elle-même) Je sais que la tendance est de stigmatiser les milieux pauvres en disant que la misère n'est pas une excuse, mais enfin, sans être une excuse, il faudrait se souvenir de la grande violence de certains milieux parisiens au 19ème siècle. Là, pas d'immigrés africains, mais il existait beaucoup de violences, de crimes, de problèmes d' alcoolisme, de prostitution sordides...
Etre français depuis 10 générations n'a jamais empêché d'être délinquant ou criminel.

Tous des Cosettes  :cry:

---------------
n°28358766
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 16:01:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'en sais rien, par contre je sais qu'ils savent qui fabrique leurs merdes.

Je vais donc t'apprendre qu'ils passent principalement par des boites d'import-export.
Je serais donc extrêmement surpris qu'ils soient passés directement par une boite chinoise. Mais ça n'empêche qu'ils auraient pu être plus vigilant quant à l'intermédiaire. Au moins sur un truc aussi symbolique, parce que sinon vouloir faire quelque chose sans "made in china" sur l'ensemble d'un process, ça devient très compliqué, pour ne pas dire impossible.

n°28358771
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 16:01:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais :
Grâce à la classe politique qui a amené la France à perdre son industrie textile, il ne nous reste malheureusement plus qu'à nous adresser aux chinois  [:airforceone]    

Citation :

FABER FRANCE, spécialiste de la vente en ligne de supports de communication personnalisables, conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ...
Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts ... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (voiles publicitaires), FABER FRANCE est depuis près de 20 ans au service de votre communication.
De la matière première (choix des textiles, qualité de l'aluminium ...) jusqu'à la finition, en passant par l'impression (numérique ou sérigraphique), nous contrôlons rigoureusement la qualité de nos produits.

>> http://www.faber-france.fr/

girafe folle a écrit :

mais il n'y a pas de cas contraire, sinon c'eût été marqué.

C'est pourtant marqué dans la phrase même que tu cites, va falloir se mettre à l'anglais [:ddr555]  

---------------
n°28358774
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2011 à 16:03:00  profilanswer

girafe folle a écrit :

Rasthor m'a devancé....  :)  

Je suis en train de chercher les statistiques ethniques des crimes et délits en Angleterre, je n'ai pas encore trouvé.

Par contre quand on voit le nombre de crimes racistes des pakistanais d'origine envers les Blancs en Ecosse ça fait peur:

Citation :

In 2005-6, 1,543 victims of racist crime in Scotland were of Pakistani origin, while more than 1,000 victims were classed as being "white British".[23] Kriss Donald was a Scottish fifteen-year-old who was kidnapped and murdered in Glasgow in 2004. Five British Asian men were later found guilty of racially-motivated violence; those convicted of murder were all sentenced to life imprisonment

source: http://en.wikipedia.org/wiki/Race_ [...] ed_Kingdom

Il va falloir que tu apprennes à lire, déjà.
Ce ne sont pas les délits (et pas crimes) commis par des Pakistanais d'origine, ce sont des délits subis par les Pakistanais.

Surtout que:

Citation :

SHAMEFUL TOLL

1,543 victims of racist crime last year were of Pakistani origin, compared with nearly 1,400 in 2002-3.  

• More than 1,000 victims were classed as being "white British".

et

Citation :

Most victims, the Scottish Executive research found, were of Asian origin, the largest group being Pakistani.
Last night a leading member of Scotland's Pakistani community said racism was rife and getting worse.  
Shami Khan, Edinburgh's only Asian councillor, said: "It's a cancer of society and it's getting worse day by day, especially for the Muslim community.

Tiré de la source de la citation de Wikihttp://www.scotsman.com/news/scott [...] d_1_692617

Finalement, tu tentes une diatribe anti-immigration, en désinterprétant des stats qui montrent que justement, ce sont les immigrés et leurs descendants qui sont les plus victimes du racisme.:/

n°28358780
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 16:04:20  answer

taliesin74 a écrit :

Il vaut mieux pas, n'est pas ?  :D  

Citation :

Tous des Cosettes  :cry:

Va donc lire qq livres sérieux, cela t'instruira.  :p   Sans exagérer, certaines affaires judiciaires du 19ème valaient bien les nôtres niveau sauvagerie. Cela dit, on se tuait aussi entre riches, mais avec élégance  [:le nouveau shlomo:5]  

n°28358785
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2011 à 16:05:14  profilanswer

andhar a écrit :

Je vais donc t'apprendre qu'ils passent principalement par des boites d'import-export.
Je serais donc extrêmement surpris qu'ils soient passés directement par une boite chinoise. Mais ça n'empêche qu'ils auraient pu être plus vigilant quant à l'intermédiaire. Au moins sur un truc aussi symbolique, parce que sinon vouloir faire quelque chose sans "made in china" sur l'ensemble d'un process, ça devient très compliqué, pour ne pas dire impossible.

[:ddr555]  

Oui, ils sont tellement nuls qui sont incapables de faire un cahier de charges basique imposant le "made in France". :D

n°28358807
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2011 à 16:09:57  profilanswer

Ce n'est pas parce que on a déjà des délinquants qu'il faut en importer d'avantage  [:airforceone]

---------------
n°28358816
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 16:10:25  profilanswer

andhar a écrit :

Tu parles de qui, de But dont je me contrefous ou du FN ? Si c'est du FN, le simple fait de s'adresser à une boîte d'import-export comme tu dis, disqualifie d'entrée le parti. Si tu veux fabriquer français, ce n'est pas très dur, la preuve je trouve un lien en 10 secondes.

---------------
n°28358859
girafe fol​le
Posté le 12-11-2011 à 16:15:31  profilanswer

Ha oui, mea culpa sur l'article de wiki, j'ai effectivement mal lu.

En revanche je viens de trouver les stats ethniques de la délinquance en UK, et c'est explosif, si j'ai le temps je ferai des captures d'écran du PDF car il y a beaucoup de stats. Mais en gros cela confirme ce que je dis.  

voici déjà le PDF pour les curieux: http://www.justice.gov.uk/stats-race...08-revised.pdf

c'est édifiant!

Il est urgent de mieux contrôler l'immigration, comme le dit le FN. Marine a raison sur l'euro comme elle a raison sur l'immigration.

Message cité 4 fois
Message édité par girafe folle le 12-11-2011 à 16:16:20
n°28358885
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 16:19:09  answer

taliesin74 a écrit :

Ce n'est pas parce que on a déjà des délinquants qu'il faut en importer d'avantage  [:airforceone]

Ce n'était pas là le but de mon intervention. Je soulignais que se focaliser sur un seul aspect était réducteur. C'est dangereux, car on a vite fait de glisser vers : "un immigré est forcément un danger" ou "tous les problèmes viennent de l'immigration"

n°28358891
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2011 à 16:20:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'as plus idiot comme phrase ?

girafe folle a écrit :

voici déjà le PDF pour les curieux: http://www.justice.gov.uk/stats-race...08-revised.pdf

c'est édifiant!

Oui, vraiment édifiant :

Citation :

Sorry, page not found

---------------
n°28358898
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2011 à 16:21:19  profilanswer

girafe folle a écrit :

En revanche je viens de trouver les stats ethniques de la délinquance en UK, et c'est explosif, si j'ai le temps je ferai des captures d'écran du PDF car il y a beaucoup de stats. Mais en gros cela confirme ce que je dis.  

c'est édifiant!

Il est urgent de mieux contrôler l'immigration, comme le dit le FN. Marine a raison sur l'euro comme elle a raison sur l'immigration.

Tu es capable de pondre ton discours en faisant une faute de traduction de 6e, par contre tu es incapable de conclure quand ta bêtise est contredite, je note.

n°28358908
girafe fol​le
Posté le 12-11-2011 à 16:22:38  profilanswer

girafe folle a écrit :

voici déjà le PDF pour les curieux: http://webarchive.nationalarchives [...] evised.pdf

c'est édifiant!

ps: j'ai édité le lien.

n°28358909
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2011 à 16:22:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:ddr555]  

Oui, ils sont tellement nuls qui sont incapables de faire un cahier de charges basique imposant le "made in France". :D

Boaf, je pense qu'ils s'en tapent un peu, non? Le prix avant tout!!!  
Pour rappel, le "ils" de la phrase que tu as surligné, c'était "But"

n°28358933
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2011 à 16:25:15  profilanswer

andhar a écrit :

Boaf, je pense qu'ils s'en tapent un peu, non? Le prix avant tout!!!  
Pour rappel, le "ils" de la phrase que tu as surligné, c'était "But"

Tu chiffres à combien le prix de son voyage aux US?
le prix de disons 100 banderoles (dans quel but au fait? ) faite en France?

n°28358938
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-11-2011 à 16:26:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as plus idiot comme phrase ?

Comme phrase ? Oui à peu prés toutes celles que tu débites  [:taliesin74:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)