| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 23:49:14 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-11-2011 à 23:55:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet |
Interessant |
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet | Tu parles de ta vie de ton entourage, bah moi c'est kiff kiff, chacun ses experiences et ses anedoctes. Si tu te faisais racketté tu m'en vois désolé.
|
Pc_eXPert |
Pc_eXPert |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 00:30:32 ![]() ![]() |
girafe folle |
|
ozidivision Résistant | a ce sujet, il est terrible de voir que la premiere initiative de ce sénat de gauche a été de déposer une proposition de loi en faveur du vote des étrangers. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 08-11-2011 à 00:39:00 |
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 08-11-2011 à 00:49:35 |
Rasthor |
|
Pc_eXPert |
doum Mentalita nissarda |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 08-11-2011 à 01:15:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Pc_eXPert |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ibo_Simon | Pourtant, si il y a bien un truc qui marche bien dans les banlieues, ce sont les maisons culturelles pour jeunes, et associations de quartier. |
djika |
|
djika |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 08-11-2011 à 10:58:19 |
djika |
|
|
sangohan3891 | Il a peut être lui aussi oublier le redface |
Modération | Posté le 08-11-2011 à 11:03:29 ![]() Djika > Pour l'instant tu allies agressivité et argumentaire niveau 0, il faudrait que ça change |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Évidemment, eux n'iront pas tout saccager en guise de représailles... Mais s'ils hésitaient encore un peu, t'étonne pas qu'après avoir lu ou entendu des réflexions de la qualité de la tienne ils n'aient plus de scrupule à voter FN. |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!