Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28314568
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 23:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

:D

Les immigrés qui en ont la possibilité fuient eux-mêmes les autres immigrés lorsqu'il s'agit de choisir leurs lieux de résidence, l'école pour leurs enfants, etc. :lol: Alors la mixité sociale et ethnique... C'est vraiment un concept qui plaît tant qu'il est appliqué ailleurs que chez soi.

C'est pas question de fuir les autres immigrés, c'est quand t'as de la thune tu te casses là où c'est plus cosy en géneral, loin des HLM miteux de Aubervilliers ou la Courneuve.
La mixité ethnique ? Qui parle de ça ? Comment on procède d'ailleurs ?
La mixité sociale c'est autre chose, et c'est un projet d'urbanisme et à la fois éducatif, à mon époque avec la carte scolaire strictement appliqué ça fonctionnait pas trop mal, t'avais les mecs des pavillons et ceux des barres HLM dans les mêmes écoles , ça faisait des classes bigarrées de tout niveau social et c'était pas plus mal. Aujourd'hui c'est quand même moins vrai, et paradoxalement la vraie mixité se retrouve dans des écoles privées où certains parents se saignent en quatre pour offrir une éducation "correcte" à leurs momes vu la gueule de l'enseignement public.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 23:49:14  profilanswer

n°28314600
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-11-2011 à 23:55:25  profilanswer

J'en ai déjà parlé dans le sujet Sarkozy >> Les missions impossibles des brigades anticriminalité

Citation :

Racistes, les policiers de la BAC ?

Toutes les études, partout dans le monde, montrent la banalité du racisme au sein des forces de l'ordre, et la police française ne fait pas exception – même si racisme ne veut pas dire automatiquement pratiques discriminatoires. Ce qu'on appelle souvent « le délit de faciès » est banal, et s'est développé ces dernières années à l'encontre des minorités d'origines africaine et rom : les objectifs chiffrés d'expulsions d'étrangers en situation irrégulière conduisent les policiers à sélectionner sur l'apparence physique les individus qu'ils vont contrôler. Mais la discrimination est aussi une réalité qualitative - la façon de parler, la manière de traiter les individus auxquels on s'adresse quand on est policier. Or ces pratiques sont à géométrie variable : un jeune de cité, par exemple, a bien plus de risques d'être fouillé qu'un étudiant de l'université voisine ; et si on trouve un peu de cannabis dans ses poches, il risque l'interpellation quand l'étudiant, lui, se fera seulement réprimander.

Ce n'est pas à charge contre la police, ça tente d'expliquer les relations qu'ont les policiers, et l'échec de la mission première de la BAC.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 07-11-2011 à 23:55:38

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28314610
kami
pouet
Posté le 07-11-2011 à 23:56:06  profilanswer

Tu me crois pas ? Pourquoi je viendrais mentir ici c'est quoi mon but ? Des keufs m'ont insulté de tafiole en passant en voiture, d'autres des insultes racistes en passant en vélo sur Paris. Et je parle pas des remarques désobligeantes lors de ces contrôles.
Sinon je me suis jamais opposé à un contrôle, j'en n'avais strictement rien à foutre sauf en bas de chez toi, où forcément tout le monde te dévisage. Mais si t'as pas connu je vois pas pourquoi tu parles  [:delarue2]  

Les policiers à qui j'ai eu affaire c'était souvent des jeunes keufs comme les jeunes profs envoyés dans les quartiers sensibles en début de carrière, aucune formation, et que des préjugés sur des types comme moi. Désolé mais quand tu representes une institution aussi noble, tu te dois de bien la representer, je sais pas si c'est un problème de formation ou quoi mais y a un problème de contact avec la police c'est évident. Bien entendu tous mes contacts avec les agents de police ne se sont pas passés ainsi, en voiture je dois reconnaitre que ça s'est toujours bien passé par exemple , et m'ont même fait des fleurs pour un téléphone, une ceinture etc.

Sinon je suis d'accord que de faire un cache misère X mille euros c'est pas ça qui va changer le problème...c'est plus "vaste" et profond.

n°28314650
kami
pouet
Posté le 08-11-2011 à 00:01:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'en ai déjà parlé dans le sujet Sarkozy >> Les missions impossibles des brigades anticriminalité

Citation :

Racistes, les policiers de la BAC ?

Toutes les études, partout dans le monde, montrent la banalité du racisme au sein des forces de l'ordre, et la police française ne fait pas exception – même si racisme ne veut pas dire automatiquement pratiques discriminatoires. Ce qu'on appelle souvent « le délit de faciès » est banal, et s'est développé ces dernières années à l'encontre des minorités d'origines africaine et rom : les objectifs chiffrés d'expulsions d'étrangers en situation irrégulière conduisent les policiers à sélectionner sur l'apparence physique les individus qu'ils vont contrôler. Mais la discrimination est aussi une réalité qualitative - la façon de parler, la manière de traiter les individus auxquels on s'adresse quand on est policier. Or ces pratiques sont à géométrie variable : un jeune de cité, par exemple, a bien plus de risques d'être fouillé qu'un étudiant de l'université voisine ; et si on trouve un peu de cannabis dans ses poches, il risque l'interpellation quand l'étudiant, lui, se fera seulement réprimander.

Ce n'est pas à charge contre la police, ça tente d'expliquer les relations qu'ont les policiers, et l'échec de la mission première de la BAC.

Interessant  :jap:  

n°28314656
Pc_eXPert
Posté le 08-11-2011 à 00:02:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28314688
kami
pouet
Posté le 08-11-2011 à 00:08:14  profilanswer

Tu parles de ta vie de ton entourage, bah moi c'est kiff kiff, chacun ses experiences et ses anedoctes. Si tu te faisais racketté tu m'en vois désolé.

n°28314735
Pc_eXPert
Posté le 08-11-2011 à 00:16:45  profilanswer

n°28314753
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-11-2011 à 00:21:43  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ton 3615MyLife contredit ce que disait Kamikaze ...

Au contraire, les gens de la "diversité" étant aussi victimes de l'insécurité, en plus d'etre victimes de certains flics excités et mal formés, on peut en conclure les mensonges de la droite à ce niveau, et l'échec du tout répressif.

n°28314762
Pc_eXPert
Posté le 08-11-2011 à 00:24:30  profilanswer

n°28314787
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 00:30:32  profilanswer

kami a écrit :

Non mais tu crois que ça va changer du jour au lendemain, les cités dortoirs je les connais bien, et l'analyse de Rasthor est plus qu'obvious et il a raison comme Taliesin d'ailleurs.  

[:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 00:30:32  profilanswer

n°28314794
girafe fol​le
Posté le 08-11-2011 à 00:31:35  profilanswer

[:soulafa]

Michel Onfray qui approuve Marine:

Citation :

On a toujours le souci des sans papiers, des immigrés, y a toujours des artistes, des comiques, des acteurs qui défendent les cas des sans papiers, mais le prolétariat, [...] plus personne n’en parle

Citation :

est-ce que Jaurès aurait voté Marine LePen?

source: http://www.youtube.com/watch?v=eWW [...] r_embedded

n°28314830
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-11-2011 à 00:38:49  profilanswer

a ce sujet, il est terrible de voir que la premiere initiative de ce sénat de gauche a été de déposer une proposition de loi en faveur du vote des étrangers.
j'espere que tous les petits notables qui ont donné le sénat à gauche prendront longtemps conscience de leur trahison envers les français.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 08-11-2011 à 00:39:00
n°28314832
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2011 à 00:39:56  profilanswer

girafe, ozi, quel ennui.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28314860
girafe fol​le
Posté le 08-11-2011 à 00:46:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

a ce sujet, il est terrible de voir que la premiere initiative de ce sénat de gauche a été de déposer une proposition de loi en faveur du vote des étrangers.  
j'espere que tous les petits notables qui ont donné le sénat à gauche prendront longtemps conscience de leur trahison envers les français.

Le PS a renié le prolétariat pour favoriser les bobos et les immigrés, du coup tous les ouvriers votent FN.

Quand je vois que le FN est le premier parti ouvrier de France, j'en ai la larme aux yeux [:gaga cry]

Et Marine monte pas mal aussi chez les agriculteurs:

Citation :

Selon un sondage BVA, la candidate du Front national talonnerait Nicolas Sarkozy dans l'électoral paysan (27% des voix contre 33%).

source: http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 48106.html

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 08-11-2011 à 00:49:35
n°28314874
Rasthor
Posté le 08-11-2011 à 00:49:41  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Non. Par contre, réveiller en pleine nuit par les éructations de mes "voisins de la diversité", ça oui. Et vu que j'avais pour habitude de euh comment dire, bosser, eh bien ça me cassait ma journée. Autant de dire que ça volait dans les halls.

Et je suppose que c’était inutile d'appeler la police pour tapage nocturne ?
En Suisse, c'est simple, c'est silence total a partir de 22h00. Ensuite, tu peux sans autre appeler la police, elle se déplace sans problème. :o
(j'ai fait l’expérience en étant des deux cotes. [:cupra] )

n°28314896
Pc_eXPert
Posté le 08-11-2011 à 00:57:11  profilanswer

n°28314914
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-11-2011 à 01:01:14  profilanswer

girafe folle a écrit :

[:soulafa]

Michel Onfray qui approuve Marine:

Citation :

On a toujours le souci des sans papiers, des immigrés, y a toujours des artistes, des comiques, des acteurs qui défendent les cas des sans papiers, mais le prolétariat, [...] plus personne n’en parle

Citation :

est-ce que Jaurès aurait voté Marine LePen?

source: http://www.youtube.com/watch?v=eWW [...] r_embedded

J'aime bien ce gars. Ca fait plusieurs fois que je vois des itw de lui ou je suis plutot d'accord avec sa vision

n°28315000
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2011 à 01:15:20  profilanswer

girafe folle a écrit :

Le PS a renié le prolétariat pour favoriser les bobos et les immigrés, du coup tous les ouvriers votent FN.

[:tim_coucou]

Message édité par LooSHA le 08-11-2011 à 01:15:34

---------------
n°28315003
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-11-2011 à 01:15:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et je suppose que c’était inutile d'appeler la police pour tapage nocturne ?
En Suisse, c'est simple, c'est silence total a partir de 22h00. Ensuite, tu peux sans autre appeler la police, elle se déplace sans problème. :o
(j'ai fait l’expérience en étant des deux cotes. [:cupra] )

tips: En France, il faut appeler de deux numéros différents, si possible avec deux noms différents. Là, ils se bougent.

n°28315089
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-11-2011 à 01:38:58  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ben j'ai contredit du 3615MyLife avec une autre Life. Cela n'apporte que peu au débat, c'est certain. Par contre je crois que tu inverses la problématique : c'est l'impunité (judiciaire) qui règne qui pousse les policiers à péter les plombs, et non pas l'inverse.

Pour moi c'est surtout du au fait d'etre parachuté dans des environnements qu'ils n'ont plus les moyens de connaitre.

C'est pour ça que je parle de "tout répressif" ...

Pour moi lacher les bacs et abandonner le travail de renseignement et de présence proche des habitants sur le terrain est une grosse connerie du gouvernement ... mais le FN avec ses oeillères identitaires et le profit qu'il tire de la haine entre pauvres ou travailleurs ou les deux ne ferait pas mieux.

n°28315154
Pc_eXPert
Posté le 08-11-2011 à 02:04:46  profilanswer

n°28315382
markesz
Destination danger
Posté le 08-11-2011 à 07:35:55  profilanswer

Voilà! C'est davantage un problème de paresse et de manque de discipline, que de n'importe quoi d'autres.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28315759
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-11-2011 à 09:19:35  profilanswer

kami a écrit :

Parquer des gens dans des cités prolétaires (d'ailleurs tu sais pourquoi on a bâti en masse des cités au nord est de Paris ?) loin du centre ville, certains quartiers sont enclavés avec peu de transports, une présence de l'état faible ou quasi inexistante par ses insitutions (et aujourd'hui un tissu associatif mort), des villes pauvres car peu d'entreprises ça fait des cités dortoirs avec un vivier de jeunes qui ne sont pas tous délinquants (faut il te le rappeler ?) loin de là....mais forcément en seine saint denis par exemple où tu as plus de jeunes qu'autre part, où le taux de chomâge bat des records , à un moment donné ça va coincer.

Peu de transports : la banlieue où je suis est parfaitement desservie par les transports publics. C'est le quartier de la ville où il y a le plus d'habitants, donc les plus grosses lignes de bus. Le seul problème qu'on a c'est qu'à cause des agressions subies par les chauffeurs de bus. Un matin tu te lèves pour prendre ton bus et tu apprends que les bus contournent le quartier voire sont en grève complète parce que la nuit précédente un chauffeur s'est fait tabasser. Et je ne parle pas des problèmes de sécurité dans les transports eux-mêmes qui les rendent peu agréables à utiliser.

Une présence de l'état faible ou quasi inexistante par ses institutions : les institutions publiques sont bien présentes mais elles servent juste de défouloir à ces jeunes qui ont visiblement des difficultés d'expression. L'agence Pôle Emploi et son personnel servent notamment de support aux revendications des jeunes. Mairie, commissariat, bureau de poste, tous sont pris pour cibles : enseignes cassées x fois par an, etc. C'est lamentable. Je prends l'exemple de la bibliothèque municipale, c'est un cirque. Les bibliothécaires qui sont des modèles de gentillesse et de patience passent leur journée à faire la police. Les jeunes qui y vont y vont pour voler (des supports gratuits, rappelons-le), faire du bruit, provoquer le personnel...

Un tissu associatif mort : les associations n'intéressent pas les jeunes, à l'exception de quelques clubs de foot. Toutes les infrastructures mises à leur disposition sont vandalisées. Qu'est-ce qu'il leur faudrait comme associations, des associations de vente de drogue ? Dans ma rue il y avait un club de dessin et une école de cirque, les deux ont fermé car cambriolés et vidés et les jeunes y allaient uniquement pour foutre le bordel.

Peu d'entreprises : qui a envie de s'installer là ? Il y a des entreprises et elles ont bien du mérite de rester là quand on voit ce qu'elles subissent : tous ont été braqués x fois, travaillent dans un stress permanent, ont une devanture avec un énorme rideau de fer tagué et des plots pour empêcher les voitures béliers... Je connais un coiffeur installé dans le quartier depuis 30 ans, autant dire une personnalité locale, il a été battu violemment pour 50 € dans la caisse...

Même avec toute la meilleure volonté du monde, tous ces jeunes donnent une seule envie, qu'on les enclave encore plus.

n°28315944
Ibo_Simon
Posté le 08-11-2011 à 09:42:33  profilanswer

Pourtant, si il y a bien un truc qui marche bien dans les banlieues, ce sont les maisons culturelles pour jeunes, et associations de quartier.

n°28316029
djika
Posté le 08-11-2011 à 09:55:12  profilanswer

Donc je résume,  
Il n'y a pas de débouchés !
Ça tout le monde comprends.

Par contre pour bucfaste :
Mais si les djeuns étaient moins feignant ils en trouveraient !
[:wkatepebaboune]
Niveau encore pire que celui de sarko
0 + 0 = combien bucfast ???
(Tu peux compter sur tes doigts si tu as des difficultés)

n°28316046
djika
Posté le 08-11-2011 à 09:57:37  profilanswer

Tu fréquentes de drôles de djeuns !
Ceux que je connais préfèrent les 56 roros de travail,
 [:aloy]  
s'ils pouvaient les trouver !

n°28316214
djika
Posté le 08-11-2011 à 10:19:31  profilanswer

[:lergo:3]
TA voiture, qu'elle horreur !
Tu as pensé à la peine de mort si on les retrouve ?

n°28316253
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-11-2011 à 10:23:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant, si il y a bien un truc qui marche bien dans les banlieues, ce sont les maisons culturelles pour jeunes, et associations de quartier.

Pas de ce que j'ai vu, malheureusement :spamafote: Mais ce serait bien.

djika a écrit :

Réflexion extrêmement stupide.

n°28316336
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-11-2011 à 10:31:23  profilanswer

djika a écrit :

C'est possible des reactions aussi débile ?
Tu crois que les gens roulent tous sur l'or ? Tu crois que quand tu te payes ta voiture avec ton argent durement gagner pour pouvoir aller bosser/amener tes gosses a l'ecole/partir en vacances pour ceux qui peuvent, tu es content de la voir dégradé par des connards ?
Tu crois que parceque c'est du materiel on doit s'en foutre ?

Toi t'es du genre a te dire "pas grave si il dégrade les espaces publiques, la mairie a qu'a payer pour réparer"

et ben non c'est aussi pour ca que les gens en ont ras le bol. Moi mes parents m'ont appris a ne pas déteriorer les choses, a fortiori ce qui ne m'appartient pas. C'est dingue hein

n°28316377
markesz
Destination danger
Posté le 08-11-2011 à 10:35:46  profilanswer

djika a écrit :

Donc je résume,  
Il n'y a pas de débouchés !
Ça tout le monde comprends.

Par contre pour bucfaste :
Mais si les djeuns étaient moins feignant ils en trouveraient !
[:wkatepebaboune]
Niveau encore pire que celui de sarko
0 + 0 = combien bucfast ???
(Tu peux compter sur tes doigts si tu as des difficultés)

Il faudra tous les engagés dans la fonction publique. [:hollande_heureux2]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28316452
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-11-2011 à 10:42:09  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Sauf qu'il faut comprendre que nous avons atteint un point où la conciliation n'est plus possible. C'est trop tard. La politique de l'autruche et de la culpabilisation du Français de base des 40 dernières années ne peut plus durer. Selon moi, il y aura du changement, de gré (politique) ou de force (social).

Point de non-retour, distinction claire entre deux camps (FDS et jeunes d'origines étrangère) qui sont antagonistes. Du lourd, mais ça reste du beau fantasme.

markesz a écrit :

Voilà! C'est davantage un problème de paresse et de manque de discipline, que de n'importe quoi d'autres.

Voilà, y'a pus d'jeunesse ! [:farpaitement]  

-id- a écrit :

Qu'est-ce qu'il leur faudrait comme associations, des associations de vente de drogue ?

Voilà, gérer mes deals, contrôler ma chaîne de distribution, comment faire respecter la loi du silence, 5 ans est-ce trop tôt pour travailler, comment couper ma marchandise, etc etc. :sarcastic:  

-id- a écrit :

Même avec toute la meilleure volonté du monde, tous ces jeunes donnent une seule envie, qu'on les enclave encore plus.

Et ça, ce n'est pas une splendide généralisation ? :gratgrat:

---------------
n°28316457
djika
Posté le 08-11-2011 à 10:42:37  profilanswer

Perso, je me fais contrôler comme tout le monde, pas fouiller, ni arrêter (jusqu'à ce jour, mais nous n'avons sans doute pas les mêmes occupations bucfast et moi). En cas de contrôle , je prends souvent à témoins les passants, en toute politesse et commence mes récriminations par : "Je reste très polis, respectueux de votre fonction, MAIS ....." ça évite le risque des fausses interpellations (insulte à agents, rébellion, etc...).
Mais c'est vrai qu'en province, les gens sont plus réactifs que dans les grandes agglo.

n°28316477
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-11-2011 à 10:44:34  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 08-11-2011 à 10:58:19
n°28316542
djika
Posté le 08-11-2011 à 10:50:18  profilanswer

doum a écrit :

C'est possible des reactions aussi débile ?
(J'ai oublié le redface)

Toi t'es du genre a te dire "pas grave si il dégrade les espaces publiques, la mairie a qu'a payer pour réparer"
Avant d'accuser trouves un post ou j'ai dis ça ou équivalent ! Sinon mieux vaut te taire !

n°28316557
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-11-2011 à 10:51:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ça, ce n'est pas une splendide généralisation ? :gratgrat:

Je faisais allusion à "tous ces jeunes" dont j'ai parlé, je n'ai pas dit que tous les jeunes étaient comme ça.

n°28316571
sangohan38​91
Posté le 08-11-2011 à 10:52:34  profilanswer

Il a peut être lui aussi oublier le redface  :jap:

n°28316744
Modération
Posté le 08-11-2011 à 11:03:29  answer

Djika > Pour l'instant tu allies agressivité et argumentaire niveau 0, il faudrait que ça change

n°28316798
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-11-2011 à 11:06:44  profilanswer

-id- a écrit :

Je faisais allusion à "tous ces jeunes" dont j'ai parlé, je n'ai pas dit que tous les jeunes étaient comme ça.

C'est pourtant important de signaler que dans les banlieues, les fouteurs de merde sont une minorité. Voyante, bruyante et chiante, mais ils sont pourtant en tout petit nombre.

n°28316830
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-11-2011 à 11:08:38  profilanswer

djika a écrit :

la réponse typique du mec bien à l'abri par son argent et/ ou sa localisation, et qui ne réalise même pas que pour certains, un réservoir à remplacer (sans parler du carburant perdu) c'est des mois de leur misérables épargne de perdu.

Évidemment, eux n'iront pas tout saccager en guise de représailles... Mais s'ils hésitaient encore un peu, t'étonne pas qu'après avoir lu ou entendu des réflexions de la qualité de la tienne ils n'aient plus de scrupule à voter FN.

n°28316916
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-11-2011 à 11:14:46  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pourtant important de signaler que dans les banlieues, les fouteurs de merde sont une minorité. Voyante, bruyante et chiante, mais ils sont pourtant en tout petit nombre.

Absolument ! Il y a quelques meneurs bien identifiés. C'est impressionnant de voir à quel point un petit nombre peut faire chier la majorité et dégrader une situation en ayant une mauvaise influence sur son environnement. C'est aussi en voyant ça qu'on se rend compte qu'avec un système adapté (réactif, efficace...), ça ne serait pas si compliqué de régler les problèmes.

n°28317006
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-11-2011 à 11:21:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ton 3615MyLife contredit ce que disait Kamikaze ...

Au contraire, les gens de la "diversité" étant aussi victimes de l'insécurité, en plus d'etre victimes de certains flics excités et mal formés, on peut en conclure les mensonges de la droite à ce niveau, et l'échec du tout répressif.

[:theorie du ko]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)