Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28301019
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pc_eXPert a écrit :

Je me fiche du FN, c'est ce que tu peines à comprendre. Je me fiche encore plus du PS, de l'UMP, et du FdG. Je m'amuse seulement de la stupidité des arguments employés pour discréditer le FN, c'est tout. Franchement, ce parti ne m'enchante pas plus qu'un autre. Par contre, piéger et contrer des bobos assurés de leur supériorité, ça, ça me botte.

Cordialement.

vachement crédible.[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 19:23:03  profilanswer

n°28301043
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-11-2011 à 19:26:07  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas comme si le père ne s'était jamais fait condamner pour racisme hein... :o

Ça aussi c'est faux ptêtre?

Je ne t'insulte pas, je te demande de ne pas faire semblant de ne pas comprendre.

Le Pen père est un raciste avéré et condamné par la justice. En meeting, il continue toujours sur le fil du rasoir par des allusions pour faire rigoler son public...

Sa fille serait différente? Ne soyons pas naïfs ;)

Ah bon tu penses a 100% comme tes parents toi ?  

Parceque perso j'ai pas du tout les memes idées politiques qu'eux (par exemple).

Mais bon, on connait l'argumentaire anti FN, il est pas nouveau, depuis que Marine a remplacer son pere ca donne :
- le FN ne propose rien/n'a pas de programme.
- on ressort le pere, au fond la fille ne peut etre que pareil
- au pire du pire on agite la peur du nazisme

n°28301045
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 19:26:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28301047
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-11-2011 à 19:26:21  profilanswer

edwoud a écrit :

En fait, quand Ibo_Simon parle de racisme, il ne se trompe pas.

Il te prend pour quelqu'un d'intelligent qui ne ferait pas de langue de bois.

S'en prendre à l'islam qui (en France) est pratiquée presque exclusivement par des arabes et des noirs, type basanés genre foncé ou trop nord africains pour être honnêtes, c'est de fait être raciste.

Ton sophisme "une religion n'est pas une race" fait rigoler, à moins que ce soit de la naïveté? Car désigner les musulmans, c'est bien entendu désigner les noirs et les arabes, ce que marine la pine, comme son diable de père, savent très bien.

Les meetings du front national sont gorgés de ce genre de sous-entendus, de références pourries...

Pourquoi? Parce que si ils sont trop explicites, ils se font attaquer illico presto.

C'est toi qui fait l'amalgame, pas lui.
Comme beaucoup de sympathisant FN, la notion de race m'indiffère complètement. Par contre, la culture et/ou religion, non.

n°28301063
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:27:56  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Tu sais, ton avis sur moi-même ne m'intéresse pas :lol:

ça ne m'empêchera pas de la donner: si tu dis te moquer du FN, essaie de ne pas reprendre leurs attaques-types.

n°28301074
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:28:50  profilanswer

andhar a écrit :

C'est toi qui fait l'amalgame, pas lui.
Comme beaucoup de sympathisant FN, la notion de race m'indiffère complètement. Par contre, la culture et/ou religion, non.

Mouahhhhh. [:rofl]

n°28301093
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 19:30:58  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas comme si le père ne s'était jamais fait condamner pour racisme hein... :o

Ça aussi c'est faux ptêtre?

Je ne t'insulte pas, je te demande de ne pas faire semblant de ne pas comprendre.

Le Pen père est un raciste avéré et condamné par la justice. En meeting, il continue toujours sur le fil du rasoir par des allusions pour faire rigoler son public...

Sa fille serait différente? Ne soyons pas naïfs ;)

Je veux bien que MLP ou JMLP soient racistes, néanmoins on ne vous entend jamais parler de la forme de racisme la plus développée en France.
Le racisme "anti-blanc" / "anti-français".

Notez les guillemets, vous savez très bien de quoi je parle.

n°28301100
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-11-2011 à 19:31:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouahhhhh. [:rofl]

Mais oui on sait tous raciste  :sleep:  

Ca fait 1000 pages que vous nous accusez de faire des amalgames, de mettre tous les musulmans dans le meme panier, que c'est pas bien blabla
par contre vous, les amalgames ca vous gene pas, ca y va a plein tubes

n°28301231
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:45:53  profilanswer

doum a écrit :

Mais oui on sait tous raciste  :sleep:  

Ca fait 1000 pages que vous nous accusez de faire des amalgames, de mettre tous les musulmans dans le meme panier, que c'est pas bien blabla
par contre vous, les amalgames ca vous gene pas, ca y va a plein tubes

Bon alors explique-moi:  
qui décide des thèmes de campagne au FN? les militants, les électeurs ont-ils leurs mots à dire?
qui décide des actions/manifestations/conférences au FN? les militants, les électeurs ont-ils leurs mots à dire?
qui décide des financements des associations au FN? les militants, les électeurs ont-ils leurs mots à dire?

Le FN est un parti politique ou une secte?
Parce que si la majorité des membres du FN était contre les thèmes de campagne du parti et ses leaders, je doute que ce parti durerait longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-11-2011 à 19:49:53
n°28301293
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 19:52:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon alors explique-moi:  
qui décide des thèmes de campagne au FN? les militants, les électeurs ont-ils leurs mots à dire?
qui décide des actions/manifestations/conférences au FN? les militants, les électeurs ont-ils leurs mots à dire?
qui décide des financements des associations au FN? les militants, les électeurs ont-ils leurs mots à dire?

Le FN est un parti politique ou une secte?
Parce que si la majorité des membres du FN était contre les thèmes de campagne du parti et ses leaders, je doute que ce parti durerait longtemps.

Je ne vois pas en quoi c'est spécifique au FN ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 19:52:09  profilanswer

n°28301319
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:55:34  profilanswer

Moundir a écrit :

Accessoirement, je m'en moque de ta vision des autres partis, je demandais ça précisément pour le FN.
Qui décide au FN? Qui donne des idées au FN? Qui remplit le programme FN?

n°28301341
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 19:57:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Accessoirement, je m'en moque de ta vision des autres partis, je demandais ça précisément pour le FN.

Comme dans tous les partis je suppose: les dirigeants et les militants.

n°28301393
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:03:08  profilanswer

Moundir a écrit :

Comme dans tous les partis je suppose: les dirigeants et les militants.

Et donc si les sympathisants sont contre la ligne politique du parti, il se passe quoi logiquement?

n°28301404
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 20:04:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc si les sympathisants sont contre la ligne politique du parti, il se passe quoi logiquement?

Et bien ils se rabattent sur un autre parti dans les urnes

n°28301409
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:05:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Et bien ils se rabattent sur un autre parti dans les urnes

ce qui, pour le FN se traduirait par?

n°28301429
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 20:08:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ce qui, pour le FN se traduirait par?

J'en sais rien, ça dépend de chaque électeur.

n°28301450
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:11:31  profilanswer

Moundir a écrit :

J'en sais rien, ça dépend de chaque électeur.

si les électeurs du FN se rabattent dans les urnes,vers d'autres partis, il se passe quoi pour le FN?

n°28301462
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-11-2011 à 20:12:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, explique moi alors: pourquoi les types de Civitas portent des couteaux et des pierres pour manifester contre une pièce de théâtre?

Parce que ils sont des cons  
Ils peuvent manifester leur mécontentement sans sans porter des armes  

Mais ce qui est encore plus con est de justifier la violence d'un groupe par la violence d'un autre groupe.

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28301481
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 20:14:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

si les électeurs du FN se rabattent dans les urnes,vers d'autres partis, il se passe quoi pour le FN?

Bon tu es lourd. Exactement comme tous les autres partis politiques: des difficultés financières et des tensions au sein du parti.

n°28301503
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:17:42  profilanswer

Moundir a écrit :

Bon tu es lourd. Exactement comme tous les autres partis politiques: des difficultés financières et des tensions au sein du parti.

je te parle électoralement.
qu'est-ce qui se passerait pour le FN?

n°28301526
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 20:19:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

je te parle électoralement.
qu'est-ce qui se passerait pour le FN?

La même chose qu'en 2007. Maintenant stop ou parle-moi en conversation MP car tu emmerdes embêtes tout le monde.

n°28301528
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-11-2011 à 20:20:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour tout te dire on s'en bat les très saints de ta vision du FN
Mais comme je suis un gentil je vais te répondre: au FN c'est comme dans les autres partis  

---------------
n°28301541
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-11-2011 à 20:21:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui se passe pour les autres partis dans un cas analogue  
Tu veux en venir ou ?

---------------
n°28301621
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:30:54  profilanswer

Moundir a écrit :

La même chose qu'en 2007. Maintenant stop ou parle-moi en conversation MP car tu emmerdes embêtes tout le monde.

On parle du FN et de politique dans le topic FN.
Donc je ne vois nullement où j'embête le monde.

Et surveille tes propos, même barrés.

n°28301634
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:31:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pour tout te dire on s'en bat les très saints de ta vision du FN
Mais comme je suis un gentil je vais te répondre: au FN c'est comme dans les autres partis  

Tu me parles autrement, déjà.
Ensuite, il se passerait quoi pour le FN? est-ce si difficile de l'écrire explicitement?

n°28301707
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 20:39:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me parles autrement, déjà.
Ensuite, il se passerait quoi pour le FN? est-ce si difficile de l'écrire explicitement?

Apparemment vu que ça fait près d'une page que tu nous gaves, ça doit être difficile de l'écrire explicitement.

n°28301737
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:41:52  profilanswer

Moundir a écrit :

Apparemment vu que ça fait près d'une page que tu nous gaves, ça doit être difficile de l'écrire explicitement.

Pour vous? En quoi?

n°28301750
Modération
Posté le 06-11-2011 à 20:43:01  answer

Bon, vous allez TOUS vous calmer, et notamment:
-edwoud, ton "marine la pine", tu le gardes pour tes potes du collège, sinon ça sera TT.
- ibo_simon, tu arrêtes d'harceler les gens
- Pc_expert, "les bobos assurés de leur supériorité", tu arrêtes de prendre tout le monde de haut, parce que là c'est toi le mec assuré de sa supériorité

n°28301846
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:51:54  answer

Cette comparaison n'a vraiment aucun sens.

Le fait de voter FN est un comportement, qui donc est révélateur de la réflexion de quelqu'un. Les solutions du FN sont simplistes, donc les souhaiter c'est faire preuve de simplisme, dans au moins une partie de sa réflexion.

On peut donc parfaitement en tirer une conclusion, qui n'est pas une généralisation puisque c'est le fait de voter qui génère cette conclusion.

A contrario, le fait d'être étranger n'est pas un comportement qui induirait en soi un problème de délinquance ou autre comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 20:52:52
n°28301861
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 20:54:10  profilanswer

On m'explique d'un côté que quantité de sympathisants FN ne sont pas fédérés par l'idéologie raciste du FN.
Je demande qui fait l'idéologie et le programme, on me dit les militants et la direction.
Je demande qu'est-ce qui se passe si les idées et les actions du parti ne cadrent pas avec les désirs des sympathisants, on me dit qu'ils vont voter ailleurs.
Dans ce cas-là, le FN devrait avoir un électorat qui se réduit drastiquement.

Or quand on lit ce qui est écrit sur ce topic:
- personne n'est militant au FN.
- peu sont sympathisants.
- le FN monte, va faire un score aux présidentielles.
- les leaders du FN prônent des idées racistes.

Donc il y a visiblement pas mal de problèmes dans vos témoignages, dires et prévisions.

n°28301879
Rasthor
Posté le 06-11-2011 à 20:56:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On m'explique d'un côté que quantité de sympathisants FN ne sont pas fédérés par l'idéologie raciste du FN.
Je demande qui fait l'idéologie et le programme, on me dit les militants et la direction.
Je demande qu'est-ce qui se passe si les idées et les actions du parti ne cadrent pas avec les désirs des sympathisants, on me dit qu'ils vont voter ailleurs.
Dans ce cas-là, le FN devrait avoir un électorat qui se réduit drastiquement.

Or quand on lit ce qui est écrit sur ce topic:
- personne n'est militant au FN.
- peu sont sympathisants.
- le FN monte, va faire un score aux présidentielles.
- les leaders du FN prônent des idées racistes.

Donc il y a visiblement pas mal de problèmes dans vos témoignages, dires et prévisions.

Source ?
Ils veulent remettre la ségrégation et l'apartheid pour les Noirs et les Arabes?

n°28301880
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 20:56:36  profilanswer

1) le fait d'être musulman également, je peux décider de me convertir à l'islam dans les 5 mins.  

2) Je suis d'accord. Néanmoins force est de constater que la délinquance en France est très très largement causée par les personnes issues de l'immigration arabo-africaine.

sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] r-culturel

n°28301892
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-11-2011 à 20:56:59  profilanswer

doum a écrit :

Ah bon tu penses a 100% comme tes parents toi ?  

Heuuu, arrête moi si je me trompe mais JMLP est bien président d'honneur du FN non? Et qui est la président? MLP non?

CQFD?

On n'est effectivement pas obligé de penser comme ses parents, mais MLP pense bien comme son père, dont actes!

n°28301923
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-11-2011 à 20:59:14  profilanswer

Moundir a écrit :

Si y avait un sujet UMP, je ressortirai les casseroles de l'UMP et des délinquants multi-récidivistes qui composent ce parti, voir le gouvernement mais là, c'est le sujet du FN...

Alors sous prétexte qu'à l'UMP y a des cadres dirigeants racistes, ça excuserait qu'il y en ait au FN? Mouarf!

n°28301934
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 20:59:51  profilanswer

edwoud a écrit :

Heuuu, arrête moi si je me trompe mais JMLP est bien président d'honneur du FN non? Et qui est la président? MLP non?
CQFD?
On n'est effectivement pas obligé de penser comme ses parents, mais MLP pense bien comme son père, dont actes!

Non. Example simple prouvant le contraire: son père était pour augmenter la durée de cotisation pour les retraites, MLP est contre.
Il y en a des tas d'examples de ce type.

n°28301958
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-11-2011 à 21:01:29  profilanswer

Il se trouve que le FN n'est pas un parti comme les autres effectivement.  :sol:

n°28301960
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 21:01:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Source ?
Ils veulent remettre la ségrégation et l'apartheid pour les Noirs et les Arabes?

Avec ses nombreuses condamnations et dérapages du père Lepen, tu as l'embarras du choix.
Tu veux quoi? les condamnations pour les propos antisémites? racistes? homophobes? les combos?

Et les sous-fifres ont aussi des sacrés casiers pour la plupart.

n°28301995
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 21:03:58  profilanswer

Tu te doutes bien qu'il n'allait pas mettre des choses répréhensibles devant la loi dans leur programme politique.
Ils visent des élections politiques, pas une dissolution du parti.

n°28302018
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 21:05:50  profilanswer

JMLP est le père de la leader actuelle et aussi le président d'honneur du FN.
Tu pourras difficilement le nier.

Quant à expliquer que la ligne du parti a changé, va falloir te dépenser, les israéliens par exemple ne s'y sont pas trompés. :D

n°28302029
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 21:06:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te doutes bien qu'il n'allait pas mettre des choses répréhensibles devant la loi dans leur programme politique.
Ils visent des élections politiques, pas une dissolution du parti.

Ok dans ce cas. Je peux dire que le PS est pour l'application de la Charia, puisque tu te permets de faire des procès d'intention au FN, je peux faire de même avec le PS.

n°28302046
Modération
Posté le 06-11-2011 à 21:08:15  answer

Dites, faut que je vous mette dehors tous les 3 pour que ça s'arrête ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)