Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28299924
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-11-2011 à 17:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Non, mais je sais utiliser les temps de la langue française. :sarcastic:

dans ce cas,n'oublie pas la majuscule à "Française". :o  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 17:23:46  profilanswer

n°28299931
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 17:24:23  profilanswer

dedouille29 a écrit :

dans ce cas,n'oublie pas la majuscule à "Française". :o  

Pas de chance. Il n'y a pas de majusucule.  :hello:

n°28299932
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 17:24:37  profilanswer

Et sinon:

Citation :

Manifs anti-Castellucci : les choses se compliquent au Cent-quatre

A compter du 2 novembre, la pièce de Romeo Castellucci "Sur le concept du visage du fils de Dieu", se délocalise cinq jours au "104", le grand lieu culturel de la ville de Paris situé dans le XIXe arrondissement.

C'est cette pièce dont les représentations ont été perturbées, chaque soir, dix jours durant par la mouvance intégriste et nationale-catholique, lorsqu'elle était à l'affiche du Théâtre de la Ville.

Alain Escada, le secrétaire général de l'Institut Civitas, qui rassemble des catholiques traditionalistes et intégristes proches de l'extrême droite, a annoncé que Civitas avait déclaré à la préfecture de police "une manifestation chaque jour, du 2 au 6 novembre" devant le "104". Ce, dit-il, pour éviter "l'interpellation massive par les forces de police des jeunes chrétiens qui prient autour du théâtre" pour "manifestation non déclarée".

Civitas n'a jamais déclaré ses rassemblements devant le Théâtre de la Ville, place du Châtelet. L'on précisera que  la déclaration n'évite en aucun cas l'interpellation de manifestants pour "participation à un attroupement" en cas de trouble à l'ordre public et refus de dispersion après sommations. En revanche,  la déclaration protège l'organisateur- en l'occurence Civitas et plus précisément encore l'abbé Xavier Beauvais- qui peut, sinon,  être poursuivi au titre 431-9 du code pénal pour "organisation d'une manifestation sur la place publique n'ayant pas fait l'objet d'une déclaration préalable dans les conditions fixées par la loi".

Garanties de professionnalisme

Le "104" n'est, de toute façon, pas le  Théâtre de la Ville et ce, pour plusieurs raisons. Pour les militants d'extrême droite - intégristes ou pas- le XIXe arrondissement est loin d'être un "territoire ami". Nombre de partis de gauche et d'extrême gauche y sont présents. Il compte aussi un tissu associatif et de quartier plutôt développé.

Mais, surtout, le "104" a confié son gardiennage, il y a dix-huit mois, à la suite d'un appel d'offres,  à Vendôme, une entreprise de sécurité dirigée par Axel Loustau, ancienne figure du GUD, qui fait travailler plusieurs jeunes pousses gudardes dans sa société. Problème : certaines d'entre elles étaient bel et bien  présentes samedi soir devant le Théâtre de la Ville pour protester, à leur manière vigoureuse, contre la pièce de Castellucci... Aux dernières nouvelles, la mairie de Paris s'apprêterait à inciter le "104" à exiger  des garanties de professionnalisme très fermes à Vendôme sur ce sujet.

http://droites-extremes.blog.lemon [...] nt-quatre/

:love:

n°28299934
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-11-2011 à 17:25:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 06-11-2011 à 17:28:36
n°28299946
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 17:26:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, mais il est révélateur que tu ne sentes même plus le besoin de donner leur caractéristique principale, le fait qu'ils soient intégristes.

Non, les intégristes chrétiens, juifs ou musulmans sont d'abord chrétiens, juifs ou musulmans avant d'être intégristes.

n°28299964
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 17:28:02  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, les intégristes chrétiens, juifs ou musulmans sont d'abord chrétiens, juifs ou musulmans avant d'être intégristes.

Tu fustiges donc en particulier ces intégristes musulmans, en premier lieu parce qu'ils ont musulmans.
C'est bien que tu confirmes toi-même le sens réel de ta démarche. :jap:

n°28300008
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 17:33:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fustiges donc en particulier ces intégristes musulmans, en premier lieu parce qu'ils ont musulmans.
C'est bien que tu confirmes toi-même le sens réel de ta démarche. :jap:

Absolument pas, ça serait du racisme de fustiger quelqu'un par rapport à sa religion.
Je fustige des comportements violents et dangereux.

n°28300011
grouuik
Posté le 06-11-2011 à 17:33:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moundir a écrit :

Juste une question:  

si j'étais le metteur en scène d'une pièce de théâtre où l'on déféquait sur Mahomet, crois-tu que je serai encore en vie ?

ça va être dur : Mahomet est mort, faudrait trouver son corps, ramener son âme, le ressusciter, qu'il vienne en France, qu'il soit d'accord, que les acteurs aient envie de faire khäkhä, c'est compliqué ton histoire :/

Ah. Parceque le Christ est un homme toujours vivant. Vas y allonge toi et parle nous de tes amis imaginaires   :) .  

Un dessinateur de Charlie hebdo le disait clairement, ils publient depuis toujours des caricatures scatologiques sur les catholiques depuis toujours sans que ca gène grand monde, les cathos ils ne s'enflamment pas quoi qu'on fasse (à part une demi poignée d'intégriste qui vont écrire des lettres, scandalisés... brrr effrayant) alors que le moindre petit dessin sur les musulmans et c'est menaces de morts et agressions.  

C'est donc facile pour un producteur de faire une pièce sur les catholiques, ca fait le buzz si c'est assez scatologique, ca fait rebelz. Puis au pire il y a 3 pelés et 2 tondus catho intégristes qui manifestent devant la salle, ce qui entretient la pub.
La même chose sur les musulmans c'est la mort, au mieux une vie à se cacher protégé par les services de police. Aucun metteur en scène rebelz n'est assez fou pour faire ca.

Il suffit de voir pour les locaux molotvés de charli hebdo : les autorités musulmanes condamnent du bout des lèves tout en rappelant bien que c'est de la provocation et que finalement allez, hein, ils ont bien cherché la merde, il ne faut pas qu'ils s'étonnent...

n°28300031
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 17:35:52  profilanswer

Moundir a écrit :

Absolument pas, ça serait du racisme de fustiger quelqu'un par rapport à sa religion.
Je fustige des comportements violents et dangereux.

dans ce cas-là, pourquoi tu ne fustiges pas les comportements violents et dangereux des intégristes cathos dont il est question ici?

n°28300051
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 17:37:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dans ce cas-là, pourquoi tu ne fustiges pas les comportements violents et dangereux des intégristes cathos dont il est question ici?

Parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas eu d'attentat terroriste ni de tentative d'assassinat.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 17:37:47  profilanswer

n°28300077
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 17:41:00  profilanswer

Moundir a écrit :

Parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas eu d'attentat terroriste ni de tentative d'assassinat.

Les jets d'œufs et d'huile de vidange sur des spectateurs, tu considères ça comment?
L'incendie du cinéma St Michel qui avaient fait des blessés dont un grave, tu le qualifies comment?

n°28300116
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 17:45:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1) Les jets d'œufs et d'huile de vidange sur des spectateurs, tu considères ça comment?

2) L'incendie du cinéma St Michel qui avaient fait des blessés dont un grave, tu le qualifies comment?

1) Je condamne avec la plus grande fermeté les terroristes lanceurs d'oeuf.

2) Jamais entendu parlé. C'était en 75 ?

n°28300152
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 17:49:36  profilanswer

C'était en 1988: http://referentiel.nouvelobs.com/a [...] 15_110.pdf
Une bombe incendiaire déposé par des types de l'AGRIF.
Aussi cathos tradi de St Nicolas du Chardonnet.

n°28300178
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 17:52:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était en 1988: http://referentiel.nouvelobs.com/a [...] 15_110.pdf
Une bombe incendiaire déposé par des types de l'AGRIF.
Aussi cathos tradi de St Nicolas du Chardonnet.

Ok, devoir remonter jusqu'en 88 pour trouver les traces d'un attentat lié à l'extremisme catholique en France, c'est vraiment un mouvement très très dangereux  [:implosion du tibia]  [:tibo2002]

n°28300218
grouuik
Posté le 06-11-2011 à 17:57:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les jets d'œufs et d'huile de vidange sur des spectateurs, tu considères ça comment?

Mettre sur le même plan les attentats aux cocktails molotovs et ... les jets d’œuf pourri   [:kornichon56:1]

Moundir a écrit :

Ok, devoir remonter jusqu'en 88 pour trouver les traces d'un attentat lié à l'extremisme catholique en France

La moitié des lecteurs de ce forum ne devait pas être né à l'époque  :lol:  
FAIL

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 06-11-2011 à 17:58:17
n°28300262
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-11-2011 à 18:01:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne sais donc pas ce qu'est un satellite, dans le jargon politique.

Par contre, c'est bon de remarquer qu'au FN, tu opposes directement la communauté musulmane.
Après tu nous diras que le FN n'a pas une idéologie raciste. :D

Parce que c'est une "race" la communauté musulmane?

n°28300331
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 18:07:58  profilanswer

Moundir a écrit :

Ok, devoir remonter jusqu'en 88 pour trouver les traces d'un attentat lié à l'extremisme catholique en France, c'est vraiment un mouvement très très dangereux  [:implosion du tibia]  [:tibo2002]

C'est ta seule réaction à un attentat à la bombe?

Sinon, bizarrement, l'AGRIF a continué à officier, comme les types de St Nicolas du Chardonnet.
Qu'on a pu retrouver avec Civitas à agresser les militants de Act-UP à Notre-Dame.
Qu'on a aussi pu retrouver avec Civitas à agresser les gardiens du musée à Avignon.

n°28300352
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 18:09:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ta seule réaction à un attentat à la bombe?

Sinon, bizarrement, l'AGRIF a continué à officier, comme les types de St Nicolas du Chardonnet.
Qu'on a pu retrouver avec Civitas à agresser les militants de Act-UP à Notre-Dame.
Qu'on a aussi pu retrouver avec Civitas à agresser les gardiens du musée à Avignon.

Continue à t'enfoncer dans le pathétique.  :sleep:

n°28300375
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 18:11:58  profilanswer

Moundir a écrit :

Continue à t'enfoncer dans le pathétique.  :sleep:

Bon, explique moi alors: pourquoi les types de Civitas portent des couteaux et des pierres pour manifester contre une pièce de théâtre?

n°28300398
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 18:14:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, explique moi alors: pourquoi les types de Civitas portent des couteaux et des pierres pour manifester contre une pièce de théâtre?

écris-leur pour leur demander.

Citation :

Contacter notre secrétariat
Secrétariat Civitas

17 rue des Chasseurs
95100 Argenteuil
01 34 11 16 94

n°28300472
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 18:22:56  profilanswer

C'est noté.

n°28300483
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 18:23:36  profilanswer

n°28300551
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 18:32:03  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Moi je te dirais que l'Islam n'est pas une race.

Bis.

C'est de la bêtise et/ou du mensonge que de dire que d'être anti-Islam est raciste ou islamophobe. Rappel : la phobie est une peur irrationnelle. Dans le cas de ceux que vous estampillez (insultez, traitez) d'islamophobe, il n'y a ni peur ni irrationel.
Autre rappel : le racisme est la hiérarchisation des races.

Tu appelles comment une peur telle que des gens attaquent/fustigent une autre population à cause de ce qu'ils mangent, ou du nom qu'ils donnent à leurs enfants?
C'est une peur irrationnelle.

n°28300605
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 18:39:14  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Pc_eXPert le 06-11-2011 à 18:39:55
n°28300634
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 18:43:02  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Lis le Coran. Ne traite pas ceux qui l'ont fait de peureux irrationnels, je te prie :D Il n'y a rien d'irrationnel à rejeter ce que l'Islam véhicule : la haine, la soumission, et j'en passe. Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est écrit dans son livre directeur. Et le problème c'est que contrairement à ceux qui ont l'Ancien et le Nouveau testament comme ligne de conduite, les musulmans semblent plus enclins à appliquer à la lettre le Coran. Il n'y a rien de mal à rejetter cela. Ce n'est sûrement pas du racisme, ni une phobie ; c'est du bon sens.

Sinon je suis anti-raël et anti-scientologie, suis-je un méchant raciste ?

Tu t'es trompé de topic, le topic Coran, c'est pas ici.
Par contre, je te préviens d'emblée, vu le nombre de fois qu'ils ont vu ton speech risible, ça va pas être une promenade de santé.

n°28300678
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 18:48:47  profilanswer

n°28300725
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 18:52:49  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Je n'ai pas envie de parler du Coran, je me fiche totalement de ce livre en tant que tel. Je n'ai pas besoin de cela pour tracer ma voie.

Par contre, si tout ce que tu as à dire c'est "speech risible", je crois que ton niveau argumentaire est limité...

Peu importe, à l'origine je réagissais sur l'emploi du terme "racisme" en rapport avec les religions, ce qui est une aberration. Dire que le FN est raciste parce qu'il est anti-Islam c'est aussi idiot que de dire que la France est raciste parce qu'elle a condané la scientologie plusieurs fois.

Mon niveau argumentaire n'est pas limité, c'est juste que ce n'est d'abord pas le bon topic, que je ne vois pas l'intérêt de la discussion vu les à-priori exposés, et que je ne suis pas dupe.

On est sur le topic FN, il est plus souvent fait mention des musulmans que d'économie, c'est déjà un signe.

Quant aux circonvolutions sur le racisme, s'il te plait, évite-nous une discussion longue, inutile, et surtout déjà vue et déjà conclue.

Message édité par Ibo_Simon le 06-11-2011 à 18:55:48
n°28300755
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 18:56:06  profilanswer

n°28300792
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:00:18  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

C'est peut-être parce que certains, dont tu fais partie, ramènent systématiquement les mêmes arguments : le FN est anti-Islam donc raciste. C'est pitoyable, c'est tout. Je ne suis pas dupe non plus. Cette tentative de manipulation poussée par les médias est tellement éculée, moisie qu'il est impossible de la croiser sans en rire. Oui, tes pseudo-arguments font rire. Et tu n'as même pas réagi sur le fond (car tu ne peux pas) : l'Islam n'est pas une race.

"racisme" est un terme qui a une signification bien précise, signification souillée par certains qui l'emploient à tort et à travers. Il n'y a même pas de discussion à avoir à ce sujet, un dictionnaire suffit.
Après, si tu n'es pas capable d'admettre que tu as raconté n'importe quoi en relatant Islam et racisme, ce n'est pas ma faute.

Je ne comprends même pas que tu me ressortes encore cette antienne.

n°28300799
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 19:01:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu t'es trompé de topic, le topic Coran, c'est pas ici.
Par contre, je te préviens d'emblée, vu le nombre de fois qu'ils ont vu ton speech risible, ça va pas être une promenade de santé.

Qui sont exactement les "Ils" dont tu parles ?

n°28300822
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:03:20  profilanswer

Moundir a écrit :

Qui sont exactement les "Ils" dont tu parles ?

Les gens qui fréquentent le topic Islam.

n°28300824
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-11-2011 à 19:03:30  profilanswer

En fait, quand Ibo_Simon parle de racisme, il ne se trompe pas.

Il te prend pour quelqu'un d'intelligent qui ne ferait pas de langue de bois.

S'en prendre à l'islam qui (en France) est pratiquée presque exclusivement par des arabes et des noirs, type basanés genre foncé ou trop nord africains pour être honnêtes, c'est de fait être raciste.

Ton sophisme "une religion n'est pas une race" fait rigoler, à moins que ce soit de la naïveté? Car désigner les musulmans, c'est bien entendu désigner les noirs et les arabes, ce que marine la pine, comme son diable de père, savent très bien.

Les meetings du front national sont gorgés de ce genre de sous-entendus, de références pourries...

Pourquoi? Parce que si ils sont trop explicites, ils se font attaquer illico presto.

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 06-11-2011 à 19:06:10
n°28300825
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 19:03:31  profilanswer

n°28300835
Moundir
Posté le 06-11-2011 à 19:04:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les gens qui fréquentent le topic Islam.

Il y a également des anti-islamisation un peu dans mon style non ?

n°28300853
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:05:36  profilanswer

edwoud a écrit :

En fait, quand Ibo_Simon parle de racisme, il ne se trompe pas.

Il te prend pour quelqu'un d'intelligent qui ne ferait pas de langue de bois.

S'en prendre à l'islam qui est pratiquée presque exclusivement par des arabes et des noirs, type basanés genre foncé ou trop nord africains pour être honnêtes, c'est de fait être raciste.

Ton sophisme "une religion n'est pas une race" fait rigoler, à moins que ce soit de la naïveté? Car désigner les musulmans, c'est bien entendu désigner les noirs et les arabes, ce que marine la pine, comme son diable de père, savent très bien.

Les meetings du front national sont gorgés de ce genre de sous-entendus, de références pourries...

Comme je le dis: c'est pas la peine.
Il le sait très bien.
Comme on sait très bien comment ça va continuer.

n°28300868
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:07:18  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Bon, passons. Tu sembles vouloir parler d'économie. Allons-y.

Penses-tu sérieusement que l'idée soutenue par l'UE franco-allemande, donc l'UMP et le PS inclus, de déverser des milliards dans le gouffre grec soit une bonne idée ? Ton avis éclairé sur la question m'intéresse. Ensuite, comparons avec ce que propose le FN (puisque c'est son topic) et voyons lesquels sont les plus stupides.

Il y a plusieurs topics pour ce sujet, j'y ai déjà donné mon avis.
Et le FN ne propose rien de concret.

Moundir a écrit :

Il y a également des anti-islamisation un peu dans mon style non ?

qui se font assez rapidement bannir, effectivement.

n°28300872
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 19:07:47  profilanswer

n°28300955
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-11-2011 à 19:16:53  profilanswer

C'est pas comme si le père ne s'était jamais fait condamner pour racisme hein... :o

Ça aussi c'est faux ptêtre?

Je ne t'insulte pas, je te demande de ne pas faire semblant de ne pas comprendre.

Le Pen père est un raciste avéré et condamné par la justice. En meeting, il continue toujours sur le fil du rasoir par des allusions pour faire rigoler son public...

Sa fille serait différente? Ne soyons pas naïfs ;)

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 06-11-2011 à 19:17:45
n°28300972
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:19:11  profilanswer

Surtout qu'elle reprend maladroitement les mêmes types d'attaques, sur les mêmes personnes.
Donc c'est une question de temps.

n°28300992
Pc_eXPert
Posté le 06-11-2011 à 19:20:59  profilanswer

n°28301019
Ibo_Simon
Posté le 06-11-2011 à 19:23:03  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Je me fiche du FN, c'est ce que tu peines à comprendre. Je me fiche encore plus du PS, de l'UMP, et du FdG. Je m'amuse seulement de la stupidité des arguments employés pour discréditer le FN, c'est tout. Franchement, ce parti ne m'enchante pas plus qu'un autre. Par contre, piéger et contrer des bobos assurés de leur supériorité, ça, ça me botte.

Cordialement.

vachement crédible.[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)