Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28132725
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 12:42:06  answer

Reprise du message précédent :

djika a écrit :

Et maintenant on va payer les feignasses qui restent à la maison pour s'occuper de leur petit monde !

Et avec l'argent de ceux qui travaillent !!!!!!!!!!!!!!

Ba oui tu comprend le smic aux étrangers qui bossent sur les chantiers c'est pas normal par contre 2k€ à bobonne pour faire la bouffe à ces chiards là....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 12:42:35
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 12:42:06  profilanswer

n°28132749
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 12:46:15  profilanswer

pompono a écrit :

Le problème, c'est que même si les gens qui ont plus de temps viennent tous à cette mosquée il y'aura une bonne partie qui vont se retrouver dehors et donc obliger à aller à l'autre. Enfin bref ça me parait beaucoup plus simple de la fermer pour le vendredi, en attendant qu'une partie se fidélise à ce géniale entrepôt insalubre et de la ré-ouvrir après des travaux d'agrandissement.

Déjà il s'agit d'une ancienne caserne, ensuite si jamais c'est insalubre, c'est pas pour y vivre mais pour y prier ponctuellement, et c'est mieux que dans la rue bordel, et au lieu de chouiner tu peux contribuer à améliorer son aménagement [:manust]

Tu es du genre à rendre musulmophobe un musulman.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28132752
Cizia
Posté le 20-10-2011 à 12:46:55  profilanswer

c'est du boulot de s'occuper d'une baraque,surtout avec plusieurs enfants  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-10-2011 à 12:47:18

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28132761
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 12:47:34  profilanswer

Tu rigoles mais le FN avait déjà proposé pire:

Citation :

Les 35 élus frontistes avaient déposé 63 propositions de loi au Palais-Bourbon. Aucune n'avait été discutée dans l'Hémicycle.

[...]

Le suffrage « vraiment » universel
. La réforme permettrait aux parents d'exercer autant de fois le droit de vote qu'ils ont d'enfants. L'auteur de la proposition de loi « tendant à instaurer en France un suffrage vraiment universel », Bruno Gollnisch, estime que le système actuel, réservant le droit de vote aux seuls majeurs, entraîne une « distorsion » : « Les familles de trois enfants et plus qui représentent 11 % de la population [en 1986] et qui assurent à elles seules 27 % du renouvellement des générations, ne représentent que 5,3 % du corps électoral. » Par souci de « simplicité », la mère exercerait le droit de vote de ses filles et le père celui de ses fils.

Et après, ils se demandent pourquoi ils n'ont plus de parlementaires [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2011 à 12:48:51
n°28132771
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 12:48:31  answer

La Monne a écrit :

Pour ta santé je te conseille de pas trop t'acharner avec Moundir, il changera jamais d'avis, quoi que tu lui dises. Il est à fond dans son délire d'islamisation et rien ne pourra lui en faire sortir

J'espère que HFR sera toujours là dans quinze ans, y en a qui feront le gueule en relisant leur prose je crois  :whistle:

n°28132775
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 12:48:47  answer

Travail, famille patrie :o

n°28132794
pcfal
Posté le 20-10-2011 à 12:51:01  profilanswer

le npd n'a rien à voir avec le fn

super loutre si tu nous lis  [:lordi]

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 20-10-2011 à 12:51:52
n°28132818
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 12:54:11  answer

pcfal a écrit :

le npd n'a rien à voir avec le fn

super loutre si tu nous lis  [:lordi]

Tout les partie d’extrême droite on en comment le fait de vouloir revenir aux valeurs traditionnelle et en particulier en ce qui concerne la famille dans un style old school 1950 avec la femme au foyer, bcp d'enfant etc...  :jap:

n°28132826
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 12:55:54  profilanswer

Ce qui n'est en soi pas forcement negatif. :jap:

n°28132828
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 12:56:33  profilanswer

Il était ironique.

C'était en référence à un dogme qu'on lit souvent sur ce topic, disant que le FN n'a rien à voir avec l'extrême-droite.
En attendant, l'un de ces porte-paroles ici appelle le NPD simplement le parti national.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 12:56:33  profilanswer

n°28132842
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-10-2011 à 12:58:20  profilanswer

au moins quand les femmes bosses pas,elles mouftent pas. :o

n°28132846
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 12:58:49  answer

Rasthor a écrit :

Ni positif, tout ça dépend de tes valeurs à toi. On peut en débattre si vous voulez. Perso j’ai en horreur la vision traditionnelle paternaliste de la famille française/occidentale mais chacun ça vision :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 12:59:18
n°28132858
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 13:00:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tant que tu n'es pas une femme/étranger/enfant/de couleur/...

n°28132872
pcfal
Posté le 20-10-2011 à 13:02:39  profilanswer

dedouille29 a écrit :

au moins quand les femmes bosses pas,elles mouftent pas. :o

Enchanté, je suis Hubert de la Triplex, alias OSS 88  [:yardbirds]

n°28132886
djika
Posté le 20-10-2011 à 13:04:26  profilanswer

Cizia a écrit :

c'est du boulot de s'occuper d'une baraque,surtout avec plusieurs enfants  :o

[:power600]
En quoi celà est il un travail ?
En quoi celà concerne t il la société ?

En fait il faudrait que le mari lui verse une partie de son salaire et que ça reste dans la famille.
Mais il est hors de question que mes impôts servent à entretenir les pouffes, qui ne veulent pas travailler,  de ceux qui ne veulent pas payer !

n°28132891
gliterr
Posté le 20-10-2011 à 13:05:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et après, ils se demandent pourquoi ils n'ont plus de parlementaires [:rofl]

Ouch, punaise, ils avaient fait fort sur le coup.
Bon, forcement, si tout etait du meme acabit, je comprend pourquoi ils etaient pas pris au serieux.

djika a écrit :

Post of the year. Aucun rapport entre les enfants et la societe.

Message édité par gliterr le 20-10-2011 à 13:08:25
n°28132902
djika
Posté le 20-10-2011 à 13:06:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

ça va pas !
Tu veux pas nous enlever le droit de vote aussi et nous faire marcher 2m derrière le mari ?

n°28132903
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:06:28  profilanswer

Exactement. :jap:
C'est un type de societe.
Quel est le mieux ? Le systeme ou les deux parents sont unis, le pere (ou la mere, je connais un cas comme ca) travaille et l'autre reste a la maison pour garder les gosses.
Ou bien les deux parents travaillent a 100% et les enfants vont a la creche, et sont gardes par des nounous plus tard ?
C'est deux style de vie different, c'est clair. Mais dire que l'un est mieux que l'autre, je ne sais pas. :??:
Je pense que ca doit etre choisi librement. Et ma foi, pourquoi pas offrir des compensations/reductions d'impots pour celles et ceux qui restent a la maison. [:spamafote]

Citation :

[:delarue5]

Message cité 5 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 13:06:44
n°28132909
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:07:21  profilanswer

djika a écrit :

ça va pas !
Tu veux pas nous enlever le droit de vote aussi et nous faire marcher 2m derrière le mari ?

Surtout pas, malheureuse ! [:cosmoschtroumpf]
Le droit de vote des femmes permet de doubler celui du mari. [:swing]

n°28132914
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 13:08:04  answer

djika a écrit :

[:power600]

En fait il faudrait que le mari lui verse une partie de son salaire et que ça reste dans la famille.
Mais il est hors de question que mes impôts servent à entretenir les pouffes, qui ne veulent pas travailler,  de ceux qui ne veulent pas payer !

Et puis le c'est du boulot ça me fait bien rire
1) oui ça concerne pas la société, les impôt ne paye pas ma planche à voile (pourtant je fais tourner l'industrie française avec) je vois pas pourquoi ils devraient payer les marmot de ma voisine...chacun assume ces choix
2) Ma mère bossait avait 3enfant, sa mère bossait avait 3enfant, sa mère avant elle bosait aussi et en avait 4 ...bref ...les femmes de ma familles ont toujours eu plusieurs gamins et ont bossé et pourtant la maison ne tombait pas en ruine et les gamins ont plutôt tous très bien réussis leurs vies comme quoi...

n°28132916
djika
Posté le 20-10-2011 à 13:08:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le droit de vote des femmes permet de doubler celui du mari. [:swing]

On n'est pas toutes blondes, tu savais ?

n°28132926
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:11:19  profilanswer

djika a écrit :

On n'est pas toutes blondes, tu savais ?

Non, c'est vrai ?  [:blinkgt]

n°28132928
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 13:11:34  answer

Rasthor a écrit :

Et ma foi, pourquoi pas offrir des compensations/reductions d'impots pour celles et ceux qui restent a la maison. [:spamafote]

Au contraire pourquoi des réductions d'impôts? A la limite après guerre en période de reconstruction il fallait faire des gamins ok mais là? On est déjà en surpopulation nos jeunes ne trouve pas de boulot, les ressources naturelles s'épuisent pense tu qu'il faille encourage les couples à faire 2-3-4 gamins?Si tu veux des gamins c'est ton problème et si tu veux que ta femme bosse pas c'est ton problème, c'est une décision privée c'est pas à l'état de financer ça.
Surtout que mathématiquement l'argent perdu doit être pris ailleurs donc sur les célib, les couples sans enfant etc... qui peuvent voir ça comme une "sanction". Ils sont pas "normales" (ba oui un couple ça a des enfant sinon c'est pas "normal" etc...) bref... Alors ok aider les parents  en galère pourquoi pas, on va pas laisser creuver les gosses dans la rue mais les 2k€/mois d'alloc+déduction d'impôt pour un couple de médecins...eu...non là pas d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 13:15:19
n°28132940
pcfal
Posté le 20-10-2011 à 13:13:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Les 35 élus frontistes avaient déposé 63 propositions de loi au Palais-Bourbon. Aucune n'avait été discutée dans l'Hémicycle.

[...]

Le suffrage « vraiment » universel
. La réforme permettrait aux parents d'exercer autant de fois le droit de vote qu'ils ont d'enfants. L'auteur de la proposition de loi « tendant à instaurer en France un suffrage vraiment universel », Bruno Gollnisch, estime que le système actuel, réservant le droit de vote aux seuls majeurs, entraîne une « distorsion » : « Les familles de trois enfants et plus qui représentent 11 % de la population [en 1986] et qui assurent à elles seules 27 % du renouvellement des générations, ne représentent que 5,3 % du corps électoral. » Par souci de « simplicité », la mère exercerait le droit de vote de ses filles et le père celui de ses fils.Et après, ils se demandent pourquoi ils n'ont plus de parlementaires [:rofl]

Le suffrage vraimant universel est il toujours d'actualité dans la France islamiser? C'est une brèche pour un califa dans 20 ans  [:ahmadinejad_wins]

Message édité par pcfal le 20-10-2011 à 13:13:22
n°28132946
fookooflak​man
Posté le 20-10-2011 à 13:14:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me rappelles ce qui s'est passé en Europe déjà à partir de 1939?

Hé bien justement, ça se passait en Europe, pas aux USA... C'est comme si tu voulais comparer les chiffres de la guerre de 14-18, ça n'a qu'un faible impact. Ce n'est pas comme si tous les immigrés (ce qui justifierait la baisse de 300,000) étaient tous, ou russes, ou jap ou allemands...

Ibo_Simon a écrit :

Tu penses vraiment qu'on pouvait immigrer tranquillement à cet époque?

Est-ce le pays qui était moins attractif à cause de la récession ou une des décisions politiques qui ont provoqué la baisse de l'immigration ? Je ne sais pas.

Ibo_Simon a écrit :

Et explique-moi, vu que tu parles de l'immigration qui serait "contreproductive" pendant une crise, tu m'expliques pourquoi pendant les 50s et les 60s, l'immigration était plus faible aux US que pendant la grande dépression?

J'estime que ton analyse est biaisée, moi j'appelle ça un net rebond, preuve en est que les chiffres suivants sont en augmentation constante. Je remets le lien pour ceux que ça intéresse : http://eh.net/encyclopedia/article/cohn.immigration.us

kami a écrit :

Non j'ai bien lu mais tu prends des exemples comme Airbus qui soit disant n'a pas besoin du marché américain , bah c'est faux  [:kaleos]

Heureusement que j'avais précisé que le scénario "on taxe tout le monde au même niveau" était peu raisonnable et que la réflexion qui suivait était un effort d'imagination à faire. :D

kami a écrit :

Après je suis entièrement d'accord avec le fait de devoir revaloriser l'industrie en France et ce dans tous les domaines possibles. Je te dis juste que d'appliquer un tel protectionnisme ça va pas faire du bien en plus aux valeurs du CAC 40.

On est d'accord sur ça, et c'est justement pas le CAC40 qu'il faut aider mais les PME-PMI.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 20-10-2011 à 13:14:42
n°28132955
djika
Posté le 20-10-2011 à 13:14:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ma foi, pourquoi pas offrir des compensations/reductions d'impots pour celles et ceux qui restent a la maison.

Tu parles du RSA ?

n°28132969
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 13:16:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Exactement. :jap:
C'est un type de societe.
Quel est le mieux ? Le systeme ou les deux parents sont unis, le pere (ou la mere, je connais un cas comme ca) travaille et l'autre reste a la maison pour garder les gosses.
Ou bien les deux parents travaillent a 100% et les enfants vont a la creche, et sont gardes par des nounous plus tard ?
C'est deux style de vie different, c'est clair. Mais dire que l'un est mieux que l'autre, je ne sais pas. :??:
Je pense que ca doit etre choisi librement. Et ma foi, pourquoi pas offrir des compensations/reductions d'impots pour celles et ceux qui restent a la maison. [:spamafote]

Citation :

[:delarue5]

enfin, tu mets très prestement de côté le fait que à l'époque:
- les femmes de l'époque n'avaient pas forcément le droit de vote (par exemple dans ton pays, dans pas mal de cantons).
- les femmes de l'époque n'avaient pas de compte à elle.
- les femmes de l'époque étaient considérées par la Loi comme des enfants vis-à-vis de leur mari.
- les femmes de l'époque n'avaient pas le droit à l'avortement.
- les femmes de l'époque n'avaient pas d'autorité parentale pour les enfants.

Sans parler de la pression sociale.

Mais bon, c'était une époque bénie... pour les mecs.
-

n°28132977
djika
Posté le 20-10-2011 à 13:16:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, c'est vrai ?  [:blinkgt]

[:aloy]  
Il n'y a pas que des aryennes !

n°28132982
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:17:23  profilanswer

Bah non, c'est seulement si l'un des parents reste a la maison.

Mais plus serieusement, oui, il faut faire des enfants. Pourquoi ? Pour payer la securite sociale et les retraites des aines.
Donc les celibataires, couples sans enfants, etc..., ils seront bien content d'avoir leur retraite assuree par les enfants de ceux qui en ont voulu.

Car sinon, il faudra appliquer le plan B, et ca risque de ne pas plaire a certains qui sont ici: on ouvre la vanne de l'immigration pour compenser la baisse de demographie nationale. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 13:17:38
n°28132995
pcfal
Posté le 20-10-2011 à 13:18:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

pourquoi pas offrir des compensations/reductions d'impots pour celles et ceux qui restent a la maison. [:spamafote]

le quotient familiale existe déjà, que tu sois au foyer ou au turbin.

n°28132998
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 13:19:03  answer

Rasthor a écrit :

Bah non, c'est seulement si l'un des parents reste a la maison.

Mais plus serieusement, oui, il faut faire des enfants. Pourquoi ? Pour payer la securite sociale et les retraites des aines.
Donc les celibataires, couples sans enfants, etc..., ils seront bien content d'avoir leur retraite assuree par les enfants de ceux qui en ont voulu.

Car sinon, il faudra appliquer le plan B, et ca risque de ne pas plaire a certains qui sont ici: on ouvre la vanne de l'immigration pour compenser la baisse de demographie locale. :o

Même si il reste à la maison c'est un choix...si il a pas d'argent il va bosser comme tout le monde. Je comprend pas pourquoi l'état devrait sponsorisé ça. Si je choisis de rester chez moi pour me consacrer à la peinture je vais pas être payé et c'est normal.
A la limite si tu prouvais statistiquement que c'était bénéfique pour les gamins mais c'est pas le cas donc c'est un choix de vie que tu dois assumer.
Sinon oui je pense qu'on est trop nombreux sur terre donc plutôt immigration que enfant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 13:19:49
n°28132999
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:19:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

enfin, tu mets très prestement de côté le fait que à l'époque:
- les femmes de l'époque n'avaient pas forcément le droit de vote (par exemple dans ton pays, dans pas mal de cantons).
- les femmes de l'époque n'avaient pas de compte à elle.
- les femmes de l'époque étaient considérées par la Loi comme des enfants vis-à-vis de leur mari.
- les femmes de l'époque n'avaient pas le droit à l'avortement.
- les femmes de l'époque n'avaient pas d'autorité parentale pour les enfants.

Sans parler de la pression sociale.

Mais bon, c'était une époque bénie... pour les mecs.
-

Oui, je mets ca de cote parce que je ne parle de chose acquise.
Je parle juste de la comparaison un parent travaille / un qui reste la maison versus les deux parents qui travaille.

n°28133013
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:20:37  profilanswer

Je preferais alors le plan D: Decroissance. C'est encore le meilleur espoir pour la planete, mais ca doit etre appliquer a grande echelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] conomie%29

n°28133076
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 13:27:25  answer

Rasthor a écrit :

Je preferais alors le plan D: Decroissance. C'est encore le meilleur espoir pour la planete, mais ca doit etre appliquer a grande echelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] conomie%29

Mais en dehors de ça pour moi c'est pas le sujet. Je suis libéral socialement et au niveau de moeurs (bcp moins au niveau de l'économie :D).
C'est à dire que l'état, pour moi n'a pas à décider de ce qui est bien ou mal dans ce que tu fais chez toi dans ton foyer.
Tu veux avoir 5 gamins c'est ton problème, tu veux que ta femme reste au foyer c'est ton problème, tu veux sodomiser des mecs, faire des touze, fumer des joints à longueur de journée où je sais pas quoi ...l'état à pas à se mêler de ça, tu es un adulte responsable (bien entendu il doit empêcher les comportement nuisible, style pédophilie et co ...c'est autre chose hein..).
Si tu commence à filer du pognon aux femme aux foyer c'est un moyen de dire "cela est un bon comportement " je trouve ça malsain.
Bien sur l'état doit aussi assurer la protection sociale des plus faible, un couple qui gagne pas assez pour assurer la subsistance de ces gosses bien sur il faut l'aider on va pas lui dire "fallait y réfléchir avant de pondre débrouille toi"
C'est entre autre pour ça que je voterais jamais FN ou UMP car se sont des partie conservateurs qui , bien que libéral économiquement, sont très dirigiste niveau "moeurs"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 13:31:12
n°28133083
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 13:28:07  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Hé bien justement, ça se passait en Europe, pas aux USA... C'est comme si tu voulais comparer les chiffres de la guerre de 14-18, ça n'a qu'un faible impact. Ce n'est pas comme si tous les immigrés (ce qui justifierait la baisse de 300,000) étaient tous, ou russes, ou jap ou allemands...

Le fait est que une bonne partie voire la majorité de l'immigration vers les US venait d'Europe.
Donc si il y a la guerre en Europe, tu penses vraiment que l'immigration sera facilitée?

fookooflakman a écrit :

Est-ce le pays qui était moins attractif à cause de la récession ou une des décisions politiques qui ont provoqué la baisse de l'immigration ? Je ne sais pas.

Tu as entendu parler de la bataille de l'Atlantique?

fookooflakman a écrit :

J'estime que ton analyse est biaisée, moi j'appelle ça un net rebond, preuve en est que les chiffres suivants sont en augmentation constante. Je remets le lien pour ceux que ça intéresse : http://eh.net/encyclopedia/article/cohn.immigration.us

Oui effectivement.
Le fait que les US pendant la grande dépression aient un taux d'immigration annuel supérieur à celui de la France actuelle dans une crise moindre, montre que oui, comme tu le dis, on ne peut accueillir d'immigration pendant une crise économique.

n°28133092
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2011 à 13:29:11  profilanswer

pcfal a écrit :

Je suis déçu, je m’attendais à ce que se soit une milice qui protège les frontière fluviales pour repousser les envahisseurs français tout en les dépouillant.

Est ce bien sérieux de faire la pub pour un parti d'ultra gauche sur un topic de l'ordre et de la patrie?  :o

Tu touches à un problème avec les noms de ces partis, pourquoi les appeler partis pirates alors que l'idée de base de est d'insister sur la protection des libertés et des droits numériques des utilisateurs :/

Cela dit ça reste un gros manque en France ce genre de prise de conscience, yen a ptete un peu au FdG, et encore :/

n°28133106
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:31:00  profilanswer

D'accord avec toi sur quasiement toute la ligne. :jap:

n°28133124
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:32:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu touches à un problème avec les noms de ces partis, pourquoi les appeler partis pirates alors que l'idée de base de est d'insister sur la protection des libertés et des droits numériques des utilisateurs :/

Cela dit ça reste un gros manque en France ce genre de prise de conscience, yen a ptete un peu au FdG, et encore :/

Ca vient de Pirate Bay:
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Pirate_Bay

En mai et juin 2006, il est régulièrement mentionné dans les journaux, car il symbolise la résistance contre les actions des majors d'Hollywood et une certaine réforme des droits d'auteur.

n°28133145
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2011 à 13:34:46  profilanswer

Oui c'est suédois à la base, je comprends bien que le nom cherche à rappeler the pirate bay mais bon, qualifier de pirate un parti je trouve que c'est une autre histoire

n°28133171
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 13:36:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui c'est suédois à la base, je comprends bien que le nom cherche à rappeler the pirate bay mais bon, qualifier de pirate un parti je trouve que c'est une autre histoire

Tu donnes le nom que tu veux a ton parti. [:spamafote]
Le but est de faire parler d'eux, et ma foi ca marche pas mal. C'est un parti de jeunes, de geek.
Ca aurait eu moins d'impact s'ils avaient eu comme nom: le parti numerique.

n°28133221
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2011 à 13:41:32  profilanswer

Le parti des geeks ça aurait pas été mal :o

Le PdG quoi :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)