| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:07:27 ![]() ![]() |
dresdd |
Message cité 2 fois Message édité par dresdd le 16-10-2011 à 20:09:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 16-10-2011 à 20:33:04 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 20:32:03 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-10-2011 à 01:04:27 |
andhar Vieillir ou mourir | Martine aura battue quelqu'un ce soir ... pour la dernière fois certainement |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 16-10-2011 à 23:32:24 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
La Monne Tu dois rompre. | Parce que là ton mode de vie est bouleversé ? --------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Rasthor |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 17-10-2011 à 01:24:46 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Mouarffff |
|
Impacilla Carpisung | Ce qui est marrant avec les sympathisants FN, c'est qu'on a là des gens qui se veulent couillus de par leur vote "dur", mais au final, on ne lit que des pleureuses qui ont peur de tout. --------------- Frédéric Lefebvre |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 17-10-2011 à 08:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 09:29:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 09:32:25 ![]()
|
gliterr |
|
doum Mentalita nissarda |
Et ca participe aussi a l'agacement de certains vis a vis de cet islam de plus en plus présent. Mais il est plus simple de crier a l'islamophobie ou au racisme que d'essayer de comprendre. A-t-on le droit de penser que ce n'est pas un progres et que l'islam (puisque c'est de celle la dont il est question) n'apporte rien a notre pays si ce n'est de l'obscurantisme et des pratiques qui n'ont plus lieu d'etre en 2011 ? Encore une fois, mon point de vue c'est que si les musulmans voyait leur religion comme les chretiens en France aujourd'hui la voit (fete culturelle, croyance en dieu, et basta) ca ferait chier personne et le FN n'en parlerait meme pas. Message cité 5 fois Message édité par doum le 17-10-2011 à 11:31:45 |
gliterr |
Message édité par gliterr le 17-10-2011 à 11:44:14 |
Kromsson Low Frequency Version |
doum Mentalita nissarda |
Alors déja si on prend mon cas je n'ai jamais voté FN encore (du temps du pere quoi). et je pense etre loin d'etre le seul. Donc prendre le FN historiquement pour essayer de contrer les gens qui souhaitent voter pour, ca me semble etre une énorme connerie. Maintenant je ne dis pas que c'est un parti progressiste, je dis que c'est le seul a parler du sujet. Je l'ai deja dit d'ailleurs, le jour ou un parti plus normal parlera du probleme et surtout fera qqchose, je voterai pour eux peut etre Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-10-2011 à 11:54:22 |
Mouarffff | Ce n'est pas de la peur, c'est juste la prise de conscience d'une situation qui part en cacahuète.
Message cité 2 fois Message édité par Mouarffff le 17-10-2011 à 11:58:02 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!