Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28024269
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-10-2011 à 04:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dresdd a écrit :

Marine le Pen vs Laurence Parisot  

http://www.youtube.com/watch?v=cZDIRSWE6Bs

la patronne du MEDEF qui écrit un livre a charge contre MLP... c'est presque trop beau pour etre vrai   :D  

Avec un peu de chance, ça finira par faire percuter l'électorat sensible aux défenses des intérèts du travailleur de base. Mélanchon ne dérange visiblement pas trop le MEDEF, et on ne parle même pas de l'UMPS.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 04:24:14  profilanswer

n°28024452
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 08:08:06  answer

Pascalbelmat a écrit :

Avec un peu de chance, ça finira par faire percuter l'électorat sensible aux défenses des intérèts du travailleur de base. Mélanchon ne dérange visiblement pas trop le MEDEF, et on ne parle même pas de l'UMPS.

T'as raison, n'écoute pas ce qu'elle a à dire, un bon vieux procès d'intention sur ses raisons, c'est mieux. Sinon faudrait argumenter autrement qu'en disant un truc du genre "c'est une patronne elle est donc contre les travailleurs donc contre le FN".

Impossible qu'elle puisse se dire par exemple que le programme économique du FN est foireux et donc néfaste pour l'économie y compris les travailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 08:09:28
n°28024626
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2011 à 09:01:25  profilanswer

Etant donné que tout ce que dit MLP depuis 6 mois est en train de se produire, et que surtout on commence a entendre dans les médias ce qu'elle dit qu'il faut faire depuis des mois (la Grece va etre en défaut de paiement, il faut qu'elle sorte de l'euro, les banques au bord du gouffre, certains commencent a parler de nationalisation etc), je ne serai pas aussi affirmatif si j'etais toi....

n°28024782
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 09:26:46  answer

Bien sur, MLP etait la seule à avoir cette position.  

A part les palanquées d'économistes et de politiques qui disent depuis longtemps que c'est un risque (c'est pour ça que la Grece est dans l'agenda Européen hein, au risque de relativiser l'image visionnaire de MLP que tu sembles avoir).

Le fait qu'ils évitent l'alarmisme est un signe de responsabilité.

Et je ne vois pas le rapport avec ton procès d'intention.

n°28025264
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2011 à 10:39:08  profilanswer

Non puis faut arrêter avec cette histoire de FN super visionnaire.
On est dans la merde à cause de la dette, parce que ça fait 30 ou 40ans que les budgets votés sont déficitaires (même si ça s'est accéléré depuis 10ans).  
Pourtant j'ai jamais vu le FN mettre la réduction de la dette dans ses 2-3 priorités de programme. Donc sur ce point ils sont aussi mauvais (ou plutot electroralistes) que les autres

---------------
Lu et approuvé.
n°28025333
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-10-2011 à 10:45:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Non puis faut arrêter avec cette histoire de FN super visionnaire.
On est dans la merde à cause de la dette, parce que ça fait 30 ou 40ans que les budgets votés sont déficitaires (même si ça s'est accéléré depuis 10ans). Pourtant j'ai jamais vu le FN mettre la réduction de la dette dans ses 2-3 priorités de programme. Donc sur ce point ils sont aussi mauvais (ou plutot electroralistes) que les autres

Donc l'UMPS nous a foutu dans la merde, merci.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28025336
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 10:45:54  profilanswer

Telephone a écrit :

Mais sinon, que lui reproches tu en fait ?

Moi je trouve ça louable une femme d'origine immigrée qui devient française "à 100 %". J'aime voir ça.

Tu préfères qqun qui reste haineux et crache sur la France à longueur de journée ?

J'ai connu une fille, moins "hard" mais dans le même genre. Algérienne, elle est devenue française et était parfaitement intégrée. Elle était très critique sur l'Islam et sa famille, qu'elle avait réussi à fuire. Elle devait leur cacher qu'elle sortait avec un "blanc", sinon ses frères l'insultaient et lui sortaient des délires sur l'enfer etc, un peu comme dans le cas présent.

Bref je vois pas le problème. Moi je trouve ça beau  [:cosmoschtroumpf]  

c'est être français, d'être raciste?
Parce qu'elle se définit très clairement comme telle.

Et le coup de l'Algérienne qui est rejetée par sa famille parce qu'elle sort avec un blanc, c'est téléphoné.

n°28025424
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2011 à 10:54:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et le coup de l'Algérienne qui est rejetée par sa famille parce qu'elle sort avec un blanc, c'est téléphoné.

Téléphoné ? Est ce que cela n'existe pas ca m'etonnerait fortement :D

n°28025494
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 10:59:07  profilanswer

doum a écrit :

Téléphoné ? Est ce que cela n'existe pas ca m'etonnerait fortement :D

Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est téléphoné.
C'est le genre de truc que tu lis à longueur de posts de frontistes.
Ils sont tous en couple avec une "étrangère" (même si elle est pourtant bien française), qui est toujours en froid avec sa famille.
Et forcément, ce rejet est dû au fait qu'ils soient blancs, jamais qu'ils soient frontistes/racistes/xénophobes.
C'est au final le digne corollaire du "je ne suis pas raciste, mon chien est noir".

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-10-2011 à 11:01:24
n°28025569
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2011 à 11:05:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils sont tous en couple avec une "étrangère" (même si elle est pourtant bien française), qui est toujours en froid avec sa famille.
Et forcément, ce rejet est dû au fait qu'ils soient blancs, jamais qu'ils soient frontistes/racistes/xénophobes.
C'est au final le digne corollaire du "je ne suis pas raciste, mon chien est noir".

Donc l'algérienne de l'interview vie avec un raciste, et elle elle s'en fout (lui aussi apparement) mais sa famille ne veut plus la voir parceque son compagnon est raciste ? C'est ca ton idée ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 11:05:06  profilanswer

n°28025591
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2011 à 11:06:55  profilanswer

voor0ck a écrit :

Donc l'UMPS nous a foutu dans la merde, merci.

Oui.
Mais jamais le FN n'a annoncé vouloir faire autrement. A la limite le seul qui avait ça dans ses priorités de programme c'était Bayrou en 2007, mais c'était déjà bien en retard

---------------
Lu et approuvé.
n°28025618
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 11:09:00  profilanswer

doum a écrit :

Donc l'algérienne de l'interview vie avec un raciste, et elle elle s'en fout (lui aussi apparement) mais sa famille ne veut plus la voir parceque son compagnon est raciste ? C'est ca ton idée ? :lol:

Et pourtant juste avant j'ai écrit:

Citation :

c'est être français, d'être raciste?  
Parce qu'elle se définit très clairement comme telle.

Cette femme est raciste, racisme qu'elle décrit très clairement.
Et forcément, elle milite pour le parti qui la conforte dans ce sentiment.
Et dont les militants et sympathisants n'ont aucun problème avec ce genre de propos et idées.

n°28025969
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 11:43:08  profilanswer

kami a écrit :

Bref l'assimilation est une chose malsaine est ne peux que créer plus de communautarisme induit par réaction.

Depuis quand l'assimilation est "malsaine" ?

Ibo_Simon a écrit :

Cette femme est raciste, racisme qu'elle décrit très clairement.
Et forcément, elle milite pour le parti qui la conforte dans ce sentiment.
Et dont les militants et sympathisants n'ont aucun problème avec ce genre de propos et idées.

Raciste ? Elle est bien bonne. :lol:

n°28026105
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 11:52:17  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Raciste ? Elle est bien bonne. :lol:

Non pas du tout.
Enfin, c'est clair, d'un point de vue FN, elle n'est pas raciste.

Citation :

Elle nourrit une haine pour les Arabes «  assistés  », « qui ne baissent pas les yeux ». Du jour où elle a eu ses papiers, elle est devenue française « à 100% ». Elle est aujourd'hui interprète français-arabe pour la police de l'air et des frontières.

Majda : « Les étrangers, ils ont tout, et nous on n'a rien. Ils ont la CMU, ils payent pas leur loyer, alors que nous on se démerde. Les Kosovars au-dessus de chez moi, ils se croient chez eux. On paye pour eux. Je les vois à Leclerc, ils arrivent avec leurs bons... Moi, je raque. Il faut faire le ménage, la France est une vraie poubelle.

Hirsch : Faire le ménage, ça veut dire quoi ?  

Majda : Il faut que ces étrangers se cassent. Mon compagnon est policier. Vous arrêtez un Arabe au Maroc ou en Algérie, deux claques et il ne dit plus rien. Là, il faut le petit déjeuner, il faut qu'il mange halal, c'est l'hôtel, faut que l'avocat soit là...

Hirsch : Elle est pour tout le monde cette loi, elle ne concerne pas que les immigrés. »

Le plus inquiétant, c'est que cette femme travaille comme interprète français-arabe pour la police de l'air et des frontières.
Ils ont intérêt à recouper ses traductions, vu la teneur de ses propos.

n°28026135
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 11:55:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non pas du tout.
Enfin, c'est clair, d'un point de vue FN, elle n'est pas raciste.

Citation :

Elle nourrit une haine pour les Arabes «  assistés  », « qui ne baissent pas les yeux ». Du jour où elle a eu ses papiers, elle est devenue française « à 100% ». Elle est aujourd'hui interprète français-arabe pour la police de l'air et des frontières.

Majda : « Les étrangers, ils ont tout, et nous on n'a rien. Ils ont la CMU, ils payent pas leur loyer, alors que nous on se démerde. Les Kosovars au-dessus de chez moi, ils se croient chez eux. On paye pour eux. Je les vois à Leclerc, ils arrivent avec leurs bons... Moi, je raque. Il faut faire le ménage, la France est une vraie poubelle.

Hirsch : Faire le ménage, ça veut dire quoi ?  

Majda : Il faut que ces étrangers se cassent. Mon compagnon est policier. Vous arrêtez un Arabe au Maroc ou en Algérie, deux claques et il ne dit plus rien. Là, il faut le petit déjeuner, il faut qu'il mange halal, c'est l'hôtel, faut que l'avocat soit là...

Hirsch : Elle est pour tout le monde cette loi, elle ne concerne pas que les immigrés. »

Le plus inquiétant, c'est que cette femme travaille comme interprète français-arabe pour la police de l'air et des frontières.

Ils ont intérêt à recouper ses traductions, vu la teneur de ses propos.

Moi j'y vois une femme qui n'a pas eu une vie facile et qui est dégoûtée que celle d'autres gens soient facilitée.

edit : on peut résumer ça par le mot jalousie en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par fookooflakman le 10-10-2011 à 11:57:50
n°28026182
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 11:59:22  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Moi j'y vois une femme qui n'a pas eu une vie facile et qui est dégoûtée que celle d'autres gens soient facilitée.

Mais bien-sur.
Elle a eu soit-disant des moments difficiles, donc elle est en droit de faire des sorties racistes.
Selon cette règle, ils ont droit à quoi les réfugiés kosovars sur lesquels elle vide sa haine, vu qu'ils ont été victimes/témoins d'un nettoyage ethnique chez eux?

n°28026419
dresdd
Posté le 10-10-2011 à 12:21:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Selon cette règle, ils ont droit à quoi les réfugiés kosovars sur lesquels elle vide sa haine, vu qu'ils ont été victimes/témoins d'un nettoyage ethnique chez eux?

un sympathisant FN pete de travers et Ibo nous parle de génocide  [:albounet]  

et les juifs, tu y as pensé aux juifs   [:max evans]  

n°28026452
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 12:23:37  profilanswer

dresdd a écrit :

un sympathisant FN pete de travers et Ibo nous parle de génocide  [:albounet]  

et les juifs, tu y as pensé aux juifs   [:max evans]  

Ta co-religionnaire tape sur les réfugiés kosovars, en leur reprochant d'être des assistés, je rappelle les raisons de leur venue en Europe occidentale et accessoirement en France.
Mais évidemment, le pourquoi et le comment, le FN s'en fout, la seule chose qui compte, c'est le fait qu'ils ne soient pas français.

n°28026507
dresdd
Posté le 10-10-2011 à 12:31:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais évidemment, le pourquoi et le comment, le FN Majda s'en fout, la seule chose qui compte, c'est le fait qu'ils ne soient pas français. soient assistés

:o  

fookooflakman a écrit :

edit : on peut résumer ça par le mot jalousie en fait.

:jap:  

n°28026521
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-10-2011 à 12:32:54  profilanswer

Je n'aime pas les assistés et profiteurs étranger c'est une chose. Mais ya aussi de bons francais dans les assistés.

Et puis le pen n'est pas la solution. Une fois élue ça ca être la guerre civile en france. Bref ne votez pas Le Pen ce n'est pas la solution les amis.

n°28026539
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 12:35:09  profilanswer

Sauf qu'on l'entend pas l'ouvrir sur les assistés français.
Elle se plaint des Arabes assistés, des étrangers, et de ses voisins kosovars assistés.
Donc ce n'est pas le fait qu'ils soient assistés le moteur de sa haine, mais le fait qu'ils soient étrangers (à ses yeux) et accessoirement assistés.

n°28026563
dresdd
Posté le 10-10-2011 à 12:37:54  profilanswer

spacex a écrit :

Je n'aime pas les assistés et profiteurs étranger c'est une chose. Mais ya aussi de bons francais dans les assistés.

Et puis le pen n'est pas la solution. Une fois élue ça ca être la guerre civile en france. Bref ne votez pas Le Pen ce n'est pas la solution les amis.

[:breakingnews]  MLP ne sera pas élue en 2012

pour le moment elle est prisonniere de l'image de son parti

MLP est ni raciste ni xenophobe, pour le reste wait and see

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 10-10-2011 à 12:38:13
n°28026576
spacex
Posté le 10-10-2011 à 12:39:27  profilanswer

Pourquoi voter pour quelqu'un dont on sait qu'il ne sera pas élu alors ?

n°28026607
dresdd
Posté le 10-10-2011 à 12:42:52  profilanswer

spacex a écrit :

Pourquoi voter pour quelqu'un dont on sait qu'il ne sera pas élu alors ?

pour faire peser ses convictions dans le debat politique

n°28026662
spacex
Posté le 10-10-2011 à 12:48:42  profilanswer

C'est pas avec un députés et deux sénateurs qu'ils vont peser quelques choses  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 10-10-2011 à 12:49:07
n°28026666
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 12:49:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais bien-sur.
Elle a eu soit-disant des moments difficiles, donc elle est en droit de faire des sorties racistes.

Moi j'y vois de la jalousie, et toi du racisme. Je ne vois pas ce qui te permet d'appeler ça du racisme d'ailleurs.

Hormis ça il y a 2-3 réponses de Hirsch qui sont quand même bien nulles, qui prouvent qu'il n'a plus rien à dire face à certains arguments.

n°28026697
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 12:52:27  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Moi j'y vois de la jalousie, et toi du racisme. Je ne vois pas ce qui te permet d'appeler ça du racisme d'ailleurs.

Hormis ça il y a 2-3 réponses de Hirsch qui sont quand même bien nulles, qui prouvent qu'il n'a plus rien à dire face à certains arguments.

il est dit texto:

Citation :

Elle nourrit une haine pour les Arabes «  assistés  », « qui ne baissent pas les yeux »

De la jalousie pour des gens "qui ne baissent pas les yeux"?

Et si Hirsch a eu des réponses nulles, énonce, analyse, argumente dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-10-2011 à 12:53:41
n°28027152
gira
Posté le 10-10-2011 à 13:32:58  profilanswer

:heink:  

Arrète tes élucubrations STP  

A la base, p. 1506, loosha nous a dit:
 "C'est la plaie la multiplication de liens de vidéos" suite à un post de 2 lignes !! et tout de suite après nous déverse une dizaine de pavés copiés collés d'un quart de page !! avec comme commentaires des smileys ou propos du même niveau que ceux qu’il critique. :sarcastic:  

Vous pouvez dénigrer tant que vous voulez les militants ou sympathisants frontistes.
Les boulets, les médiocres etc etc, sont très nombreux !!   :D  
Cela renforce leur désirs d'aller voter et vos bulletins de vote n'auront pas plus de valeur que les leurs.

---------------
Bouhh bouhh
n°28027281
gira
Posté le 10-10-2011 à 13:40:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'on l'entend pas l'ouvrir sur les assistés français.
Elle se plaint des Arabes assistés, des étrangers, et de ses voisins kosovars assistés.
Donc ce n'est pas le fait qu'ils soient assistés le moteur de sa haine, mais le fait qu'ils soient étrangers (à ses yeux) et accessoirement assistés.

Peut être qu'elle n'en a pas remarqué dans son entourage et qu'ils sont peut être moins nombreux  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°28027417
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-10-2011 à 13:50:23  profilanswer

spacex a écrit :

Putain mec ne me tente pas, je suis à deux doigts de voter MLP là :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°28027526
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 10-10-2011 à 13:57:31  profilanswer

voor0ck a écrit :

vas y ça fera une voix de moins pour sarko.

n°28027582
adnauseam
bling-bling
Posté le 10-10-2011 à 14:03:15  profilanswer

voor0ck a écrit :

une guerre civile en France  [:adnauseam:2]  [:sir_knumskull]

n°28027685
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 14:11:13  profilanswer

gira a écrit :

Peut être qu'elle n'en a pas remarqué dans son entourage et qu'ils sont peut être moins nombreux  :??:  

A "ne pas baisser les yeux"?

Bref, comme prévu.
Vous avez tenté d'abord d'exclure le plus frontiste-compliant du panel, histoire de dire que non, le FN n'a pas de discours raciste/xénophobe/hors réalité.
Et quand vous vous rendez compte que les autres discours sont du même acabit, déni de réalité.

n°28027781
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 14:17:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 14:25:17
n°28027783
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-10-2011 à 14:17:53  profilanswer

spacex a écrit :

C'est pas avec un députés et deux sénateurs qu'ils vont peser quelques choses  :sol:

Je suis d'accord avec toi, révoltant cette absence totale de démocratie dans la plupart des scrutins... Vivement la proportionnelle pour représenter au mieux les opinions des Francais. :jap:

n°28027845
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2011 à 14:23:31  profilanswer

Si le FN n'a pas d'élus locaux, c'est parce qu'il n'y a pas assez d'électeurs FN dans ces élections, rien à voir avec une absence de démocratie

---------------
Lu et approuvé.
n°28027850
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 14:24:01  profilanswer

Telephone a écrit :

Pour moi ce n'est pas du racisme mais bon.

Comme je l'ai dit, c'est normal, on est sur le topic FN.

Telephone a écrit :

Voilà.

Sinon pour info : quand je parlais du blanc avec qui la fille Algérienne devenue française était en couple, ce n'était pas moi hein. Et c'est un truc plus fréquent que tu l'imagines.

Si la famille ne voulait pas qu'elle sorte avec un "blanc" c'était vraiment par pur racisme (là tu peux utiliser ce mot).

C'est elle même qui me le disait : "Ne sois pas naïf, tu ne sais pas à quel point les arabes peuvent être racistes eux mêmes" etc  [:spamafote]

Et comme je le disais:

Ibo_Simon a écrit :

n°28027922
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 14:29:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 14:30:06
n°28027986
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 14:33:20  profilanswer

Telephone a écrit :

Ben oui mais je ne vois pas le rapport.

Pourtant il est assez évident.
C'est pas dans n'importe quel topic et n'importe qui qui viendra tranquillement affirmer qu'une femme disant haïr les Arabes assistés, ne fait montre que de jalousie.

Telephone a écrit :

J'étais pas en couple avec elle, juste une collègue de boulot.
En l'occurrence le rejet vient du fait que la famille est raciste, pas du fait que le mec soit "frontistes/racistes/xénophobes".
C'était pas pour me justifier.

C'est pas en faisant du storytelling que ça deviendra plus vrai/intéressant/pertinent.

Telephone a écrit :

Ah non c'était même pas une excuse juste une anecdote  [:spamafote]  

Je ne suis pas raciste, et pas besoin de justification  [:spamafote]  

Sinon j'ai édité mon post avec une autre anecdote  [:petrus75]

Euphémisme à la rescousse.

Edit: tiens après le classique "je suis en couple avec une Arabe, que sa famille rejette parce que je suis blanc", voici le tout aussi traditionnel "j'ai un collègue algérien musulman extrémiste".

Message édité par Ibo_Simon le 10-10-2011 à 14:35:52
n°28028005
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 14:34:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Si le FN n'a pas d'élus locaux, c'est parce qu'il n'y a pas assez d'électeurs FN dans ces élections, rien à voir avec une absence de démocratie

C'est cela oui. Tandis que la mobilisation des communistes de France est teeeeeeelllement importante  :sarcastic:  

Les circonscriptions sont régulièrement charcutées pour des raisons électorales (que ce soit même pour des gueguerres locales droite/gauche)
Le FN fait + de 10% nationalement aux cantonales, 2 élus. 0 à l'assemblée. Tiens, fait bizarre : le FN arrive à choper des élus aux élections européennes, qui sont à la proportionnelle.
Certainement une forte mobilisation des électeurs FN pour ces élections qui sont au coeur de leur priorité :o

Soyons un peu sérieux. Que la 2e ou 3e force politique de France n'ait AUCUN représentant devrait choquer n'importe quel personne un minimum attachée à la représentation populaire, partisan ou non. Que ca t'arrange c'est un fait, mais la mauvaise foi a ses limites quand même. Evidemment qu'avec une proportionnelle (en regroupant des circonscriptions par exemple) le FN aurait même un groupe parlementaire.

n°28028009
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 14:34:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est normal, on est sur le topic FN.

Que sous-entend tu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)