| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Ibo_Simon |
|
kami pouet |
|
Moundir |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Renseigne toi sur le sort réservé aux boucheries à Roubaix... http://www.nordeclair.fr/Locales/R [...] n-en.shtml
Quick = rien à foutre en effet, ils font ce qu'ils veulent pour améliorer leurs ventes. A la limite, c'est une sorte de marqueur pour connaitre la composition de leur clientèle
Tu devrais savoir Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 09-10-2011 à 20:17:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:18:27 ![]()
Si tu ne comprends pas la différence entre poster des liens non commentés vers des vidéos et le verbatim d'un débat entre des frontistes et un politique, alors que le sujet est le Front National, c'est pas la peine de poster juste pour le principe. N'importe qui peut cliquer deux fois sur " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 20:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:23:07 ![]()
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:25:52 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Pour le dernier paragraphe que tu quotes j'ai pourtant bien utlisé le " |
kami pouet |
|
Van Winkle Tchic tcha | Oui c'est bien ce que je dis : "c'est une sorte de marqueur pour connaitre la composition de leur clientèle". Note bien que je m'en fiche qu'on ne trouve plus de porc à Roubaix. Mais de là à s'attaquer physiquement aux propriétaires de ces boucheries... Message édité par Van Winkle le 09-10-2011 à 20:40:14 |
kami pouet | Tu avoueras que c'était un peu fallacieux ta façon d'argumenter et se positionner sur le fait que y a des quartiers sans porc et sans alcool..ce n'est pas parcequ'il n 'y a pas de charcuterie ou de boucherie classique faute de client (c'est ce que dit en plus ton article entre autres) que le quartier s'est islamisé...genre ya un détecteur de porc et d'alcool à l'entrée de la cité ? |
Moundir |
|
Moundir |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
kami pouet | Pour le point 1 j'attends des preuves, des études sur le fait que y a des quartiers sous "la charia" où porc et alcool sont interdits.
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 09-10-2011 à 21:04:05 |
Moundir |
|
kami pouet |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Moundir |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 22:08:38 ![]()
C'est une spécialité pour toi le hors-sujet ou le passage du coq à l'âne ? Si ton but était dès le départ de dire que malgré ce qu'a posté LooSHA, les sympathisants FN "ont quand même le droit de vote" (merci pour le scoop), on peine à comprendre pourquoi tu ne l'as pas dit dès le départ au lieu de parler de liens vidéos à grands coups de sarcasme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 22:12:19 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 23:30:42 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | C'est quoi pour toi, l'augmentation de la proportion de population de confession ou de culture musulmane dans la population totale ? Si oui, c'est un scoop --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quoi ta définition d'islamisation de la France ? --------------- Lu et approuvé. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-10-2011 à 00:38:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dresdd | Marine le Pen vs Laurence Parisot
Message cité 4 fois Message édité par dresdd le 10-10-2011 à 01:57:48 |
Moundir |
|
Telephone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 02:49:43 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |