Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28020131
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 19:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

En effet, je serai très heureux que les français d'origine immigrée choisissent les prénoms du "top 10" plutôt que des prénoms plus proche de la culture de leur pays d'origine que de la culture française afin de favoriser leur assimilation.
Ce n'est malheureusement pas le cas.

Je me base sur des constatations personnelles.

C'est bien ce que je pensais donc, le problème n'est pas que le prénom donné par Montebourg soit "étranger", le problème est l'origine exacte de ce prénom.

Je pensais que ce genre d'argumentation à la con sur les prénoms avait disparu dans les années 80, quand elle était évoqué pour la première fois.:/

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 19:18:53  profilanswer

n°28020154
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 19:21:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est bien ce que je pensais donc, le problème n'est pas que le prénom donné par Montebourg soit "étranger", le problème est l'origine exacte de ce prénom.

Je pensais que ce genre d'argumentation à la con sur les prénoms avait disparu dans les années 80, quand elle était évoqué pour la première fois.:/

Le problème est le manque de volonté d'intégration(d'assimilation pour être précis) à la culture française de certaines personnes en France. Le prénom est l'un des éléments mais n'est pas le seul.

Voilà le vrai problème.

n°28020195
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 19:25:42  profilanswer

Moundir a écrit :

Le problème est le manque de volonté d'intégration(d'assimilation pour être précis) à la culture française de certaines personnes en France. Le prénom est l'un des éléments mais n'est pas le seul.

Voilà le vrai problème.

Parles-en à Gao Xingjian ou à St-John Perse.

n°28020315
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 19:36:40  profilanswer

dresdd a écrit :

[:the cart:2]  

ça dépend ils ont dit quoi ?

ils votent FN au moins ?

Je crois que la courtoisie du débat n'est pas une habitude ici. On nous link une vidéo de 10 sec sans le contexte, je ne sais pas de qui il parle et pourquoi  et quel est le contexte de l'emission.  

Et tu me poses des questions sur ces "sympathisants" alors que l'article est linké et quoté quarante fois les pages d'avant, tu te moques de qui ?

Moundir a écrit :

Il te suffisait de passer une minute sur les videos associées pour voir l'intégralité de l'extrait. Il parlait du bouquin de Zemmour(mélancolie française). Je trouve les propos de Martin Hirsch absolument délirants. Il confond l'intégration et la défrancisation, vu qu'une partie de la population ne veut pas s'assimiler à la culture française(car oui, je le répète, la langue française fait partie de la culture française donc les prénoms également), alors on s'assimile à leur culture ?  :ouch:  

sérieusement, ça me choque d'entendre des propos pareils surtout de la part de quelqu'un qui n'a pas vraiment vocation à être élu dans une élection prochaine.

Il me suffisait ? C'est pas à moi de construire un argument quand un interlocuteur me le présente. Bref, passons.
Je ne suis pas sûr que le prénom Paolo, ou Enzo voire Kevin/ Brian , Ryan te pose problème ? Pourtant ils n'ont rien de "français" au contraire.
Je ne défends pas MArtin Hirsch, je m'en fous de ce type, mais ce qu'il dit c'est juste l'illustration des prénoms que je cite plus haut, sans aller jusqu'à une acculturation , nos moeurs changent fonction de cultures que l'on côtoie...c'est complètement normal. Il suffit de voir aussi comment notre alimentation change, s'inspire d'autres pays, culture, sans pour autant oublier notre choucroute nationale ou le pinard.

Bref l'assimilation est une chose malsaine est ne peux que créer plus de communautarisme induit par réaction.

n°28020453
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 19:52:15  profilanswer

kami a écrit :

Je crois que la courtoisie du débat n'est pas une habitude ici. On nous link une vidéo de 10 sec sans le contexte, je ne sais pas de qui il parle et pourquoi  et quel est le contexte de l'emission.  

Et tu me poses des questions sur ces "sympathisants" alors que l'article est linké et quoté quarante fois les pages d'avant, tu te moques de qui ?

kami a écrit :

Il me suffisait ? C'est pas à moi de construire un argument quand un interlocuteur me le présente. Bref, passons.
Je ne suis pas sûr que le prénom Paolo, ou Enzo voire Kevin/ Brian , Ryan te pose problème ? Pourtant ils n'ont rien de "français" au contraire.
Je ne défends pas MArtin Hirsch, je m'en fous de ce type, mais ce qu'il dit c'est juste l'illustration des prénoms que je cite plus haut, sans aller jusqu'à une acculturation , nos moeurs changent fonction de cultures que l'on côtoie...c'est complètement normal. Il suffit de voir aussi comment notre alimentation change, s'inspire d'autres pays, culture, sans pour autant oublier notre choucroute nationale ou le pinard.

Bref l'assimilation est une chose malsaine est ne peux que créer plus de communautarisme induit par réaction.

Non, en effet Kevin/Ryan ne me posent pas de problèmes car les personnes qui donnent ce prénom sont déjà parfaitement intégrées à la culture française et parlent français à la maison etc...  

Concernant l'alcool et la choucroute, justement, il y a de très nombreuses zones où ils sont totalement bannis(certaines cités et bientôt des villes entières (cf. les propos du responsable de la mosquée de roubaix qui voulait imposer les lois islamiques dès que la population sera en majorité musulmane).  
Je ne parle même pas des quick où le porc ni la bière ne sont plus vendus. Si ce n'est pas de la discrimination anti-culture française, alors je ne vois pas...

Si l'assimilation est impossible alors dans ce cas, il faut arrêter de toute urgence l'immigration pour avoir une chance de préserver les principes fondamentaux de notre culture.

n°28020697
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 20:13:08  profilanswer

Non mais c'est bien entendu faux les quartiers où le porc et l'alcool sont interdits, tu fantasmes sévère.
Quick ils font ce qu'ils veulent et ça concerne une dizaine de resto en France....t'as rien à dire contre les restos qui font du vegan only, casher only, jus de fruits only etc...?Nan parceque si on doit servir du porc et de la bière pour te plaire, je pense que le monde serait triste.

Des "Ryan" chez des maghrébins ça se trouve à foison aussi hein...juste que ça doit mieux sonner à tes oreille que Mouloud.

Et l'histoire de l'imam de Roubaix....je vois pas ça montre quoi ni ça prouve quoi, je pense pas une seule seconde que les musulmans français , épris de liberté comme tous leurs concitoyens aillent dans ce sens...de plus un individu isolé ne represente que lui même, d'autant plus en islam où il n'y a pas de clergé.

n°28020742
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-10-2011 à 20:16:35  profilanswer

kami a écrit :

Non mais c'est bien entendu faux les quartiers où le porc et l'alcool sont interdits, tu fantasmes sévère.

Renseigne toi sur le sort réservé aux boucheries à Roubaix...

http://www.nordeclair.fr/Locales/R [...] n-en.shtml

kami a écrit :

Quick ils font ce qu'ils veulent et ça concerne une dizaine de resto en France....t'as rien à dire contre les restos qui font du vegan only, casher only, jus de fruits only etc...?Nan parceque si on doit servir du porc et de la bière pour te plaire, je pense que le monde serait triste.

Quick = rien à foutre en effet, ils font ce qu'ils veulent pour améliorer leurs ventes. A la limite, c'est une sorte de marqueur pour connaitre la composition de leur clientèle

kami a écrit :

Et l'histoire de l'imam de Roubaix....je vois pas ça montre quoi ni ça prouve quoi, je pense pas une seule seconde que les musulmans français , épris de liberté comme tous leurs concitoyens aillent dans ce sens...de plus un individu isolé ne represente que lui même, d'autant plus en islam où il n'y a pas de clergé.

Un catho pédophile = un cas isolé
Un imam qui raconte de la merde = il représente l'avis général des musulmans

Tu devrais savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 09-10-2011 à 20:17:21
n°28020763
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 20:18:27  answer

gira a écrit :

une réponse écrite," avec suffisamment de développement et qui contient des idées, mises en formes et organisées, révèle pour une majorité de personnes un intérêt certain"

:lol:  :lol:

Non mais sérieux, t'as vu le niveau de tes messages ? T'es complètement hors-sujet. Si tu veux une réponse argumentée, commence par essayer de lire ce qu'on te dit et par ne pas poster uniquement des attaques personnelles et des smileys à grands coups d'ironie et de sarcasme.

Si tu ne comprends pas la différence entre poster des liens non commentés vers des vidéos et le verbatim d'un débat entre des frontistes et un politique, alors que le sujet est le Front National, c'est pas la peine de poster juste pour le principe. N'importe qui peut cliquer deux fois sur  " :lol: :lol: ", c'est la magie du javascript. En attendant tes contributions au sujet, c'est le néant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 20:28:59
n°28020813
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 20:23:07  answer

gira a écrit :

une réponse écrite," avec suffisamment de développement et qui contient des idées, mises en formes et organisées, révèle pour une majorité de personnes un intérêt certain"

:lol:  :lol:  

Relis tes posts sur cette page au moins, ils sont creux (jamais sur le fond) et sarcastiques face à plein de messages sobrement construits (pas fou, vu que t'as lancé une question de forme), donc bon à semer le troll tu récolte le "t'es inutile". C'est l'hôpital qui se fout de la charité ce dernier message.

Mais du coup on a oublié quel poisson t'as noyé, bien joué. :jap:

n°28020856
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 20:25:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Renseigne toi sur le sort réservé aux boucheries à Roubaix...

http://www.nordeclair.fr/Locales/R [...] n-en.shtml

Van Winkle a écrit :

Quick = rien à foutre en effet, ils font ce qu'ils veulent pour améliorer leurs ventes. A la limite, c'est une sorte de marqueur pour connaitre la composition de leur clientèle

Van Winkle a écrit :

Un catho pédophile = un cas isolé
Un imam qui raconte de la merde = il représente l'avis général des musulmans

Tu devrais savoir :o

Sérieux arrête avec tes sources façon dépêche locaux régionales, c'est certainement vrai mais un cas isolé cette histoire, faut arrêter le délire  [:depardieu:5]  
Je ne me suis jamais prononcé sur le cas des prêtres accusés de pédophilie pourquoi me jeter ça à la face, pourquoi n'argumente tu pas contre Moundir qui pense que la France va s'islamiser et qu'on va appliquer la charia dans certaines villes ? C'est quoi le plus stupide/dangereux entre ce que je dis et ce qu'il raconte ? Tu as un parti pris ou t'es complétement bigleux ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 20:25:52  profilanswer

n°28020875
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 20:27:29  answer

Citation :

Mais du coup on a oublié quel poisson t'as noyé, bien joué. :jap:

Ah voilà, la rencontre Hirsch avec sympathisants FN particulièrement médiocres (et sans que la représentativité soit si facilement contestable, sauf à dire "mé heu ils sont pas représentatifs" sans que ce soit flagrant qu'ils soient pire que ceux ici) et qui avait pas beaucoup d'issue pour rattraper aux branches. Donc tu nous as assorti d'un magnifique  [:mme michu]  en somme, hyper constructif :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 20:28:36
n°28020892
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-10-2011 à 20:28:54  profilanswer

Pour le dernier paragraphe que tu quotes j'ai pourtant bien utlisé le " :o "

Je voulais dire par là la même chose que toi, à savoir que cet imam ne représentait pas la communauté musulmane de Roubaix mais ne représentait que son avis. Et j'illustrais en disant que les cathos, mis en face d'un curé pédophile, parlent volontiers de cas isolés. Pourtant ils sont prompts pour généraliser les propos d'un imam à toute une communauté. Bref, ça allait dans ton sens.

Le paragraphe Quick me semble neutre et en accord avec ce que tu avances.

Et le premier sur la boucherie à Roubaix, désolé il n'existe pas d'enquête de fond sur les boucheries françaises victimes de pressions du voisinage... Mais oui, c'est un cas. Isolé je ne sais pas. Mais ça n'empêche pas que sous la pression des habitants du quartier, la boucherie non halal est éliminée. Ca ressemble quand même violemment à un repli communautaire du quartier.

n°28020981
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 20:37:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Pour le dernier paragraphe que tu quotes j'ai pourtant bien utlisé le " :o "

Je voulais dire par là la même chose que toi, à savoir que cet imam ne représentait pas la communauté musulmane de Roubaix mais ne représentait que son avis. Et j'illustrais en disant que les cathos, mis en face d'un curé pédophile, parlent volontiers de cas isolés. Pourtant ils sont prompts pour généraliser les propos d'un imam à toute une communauté. Bref, ça allait dans ton sens.

Le paragraphe Quick me semble neutre et en accord avec ce que tu avances.

Et le premier sur la boucherie à Roubaix, désolé il n'existe pas d'enquête de fond sur les boucheries françaises victimes de pressions du voisinage... Mais oui, c'est un cas. Isolé je ne sais pas. Mais ça n'empêche pas que sous la pression des habitants du quartier, la boucherie non halal est éliminée. Ca ressemble quand même violemment à un repli communautaire du quartier.

Il est probable qu'il y ait un repli communautaire et si ces attaques sont avérées c'est vraiment nawak vlà la connerie des gens  :sweat: .  
Toutefois le "retrait" des boucheries classiques c'est plus simple :
C'est comme les quick, les boucheries et commerces de proximité s'adaptent à la clientèle du quartier c'est tout , les magasins frère Tang se trouvent vers le 13 eme, les taxiphones et point de vente pour carte prépayées à létranger, boucherie hallal vont se trouver dans les quartiers à forte population immigrée (souvent pauvre) , les boucherie casher et superette "hypercasher" tu vas en retrouver dans le 19eme ou certains quartiers à forte population juive (dans certaines banlieues..)c'est tout hein c'est pas des habitants qui attaquent des boucheries ou je ne sais quoi systematiquement...ça se saurait sinon.

n°28021015
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-10-2011 à 20:40:06  profilanswer

Oui c'est bien ce que je dis : "c'est une sorte de marqueur pour connaitre la composition de leur clientèle". Note bien que je m'en fiche qu'on ne trouve plus de porc à Roubaix.

Mais de là à s'attaquer physiquement aux propriétaires de ces boucheries... :jap:

Message édité par Van Winkle le 09-10-2011 à 20:40:14
n°28021123
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 20:48:25  profilanswer

Tu avoueras que c'était un peu fallacieux ta façon d'argumenter et se positionner sur le fait que y a des quartiers sans porc et sans alcool..ce n'est pas parcequ'il n 'y a pas de charcuterie ou de boucherie classique faute de client (c'est ce que dit en plus ton article entre autres) que le quartier s'est islamisé...genre ya un détecteur de porc et d'alcool à l'entrée de la cité ?

n°28021149
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 20:50:08  profilanswer

kami a écrit :

1) Non mais c'est bien entendu faux les quartiers où le porc et l'alcool sont interdits, tu fantasmes sévère.

2) Des "Ryan" chez des maghrébins ça se trouve à foison aussi hein...juste que ça doit mieux sonner à tes oreille que Mouloud.

3) Et l'histoire de l'imam de Roubaix....je vois pas ça montre quoi ni ça prouve quoi, je pense pas une seule seconde que les musulmans français , épris de liberté comme tous leurs concitoyens aillent dans ce sens...de plus un individu isolé ne represente que lui même, d'autant plus en islam où il n'y a pas de clergé.

1) mais oui, je suis paranoiaque, tout va bien. Il n'y a pas de communautarisme ni d'islamisation de la France.

2) C'est simple, j'ai 27 ans, j'ai habité dans des quartiers populaires de paris et en banlieue. Je n'ai jamais vu un seul jeune d'origine maghrébine avec un prénom français ou "américain fashion".

3) C'est ton point de vue. Il suffit de jeter un oeil sur le rapport sorti la semaine dernière de l'institut montaigne ou juste analyser les actualités pour voir que ce type de pensée est très très loin d'être exceptionnelle.

n°28021170
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 20:51:49  profilanswer

kami a écrit :

Tu avoueras que c'était un peu fallacieux ta façon d'argumenter et se positionner sur le fait que y a des quartiers sans porc et sans alcool..ce n'est pas parcequ'il n 'y a pas de charcuterie ou de boucherie classique faute de client (c'est ce que dit en plus ton article entre autres) que le quartier s'est islamisé...genre ya un détecteur de porc et d'alcool à l'entrée de la cité ?

Bah si.  
Islamisation: présence de plus en plus importante de l'islam et disparition petit à petit des autres religions. C'est exactement ce qu'il se passe dans la situation que tu as décrit.

n°28021192
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-10-2011 à 20:53:15  profilanswer

kami a écrit :

Oui c'est pas une fouille à l'entrée dans le quartier, évidemment. Mais faire disparaitre ces commerces, par la violence, c'est inacceptable. Qu'ils disparaissent suite à la transformation du quartier et de la clientèle, ok, c'est la vie, mais de là à utiliser la violence pour qu'ils partent d'eux même, c'est niet. Ca veut dire que quelques caïds de quartiers s'arrogent le droit de décider de qui peut s'implanter, qui doit partir... qui a dit une enclave ?

n°28021216
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 20:55:03  profilanswer

Pour le point 1 j'attends des preuves, des études sur le fait que y a des quartiers sous "la charia" où porc et alcool sont interdits.
Tu ne parlais pas de communautarisme en plus, même si je ne contredirais pas dessus il est surtout le problème de bien d'autres communautés qui ne parlent pas le français (chinois, roumains, pakistanais) et dont l'immigration est plus récente. Les maghrébins ne sont pas les plus communautaires parmi les "communautés" loin de là, et c'est surtout dû au fait que ça fait un bail qu'ils sont en France, et que le lien "historique" avec la France est assez fort.
Montée d'islamisation ? C'est quoi, et où ça ?

Le rapport de l'institut Montaigne faudrait que je le lise dans son intégralité, mais du peu que j'en ai lu on en a fait une montagne sur l'islam des quartiers alors que le propos est surtout centré sur le fait que l'Etat est absent de ces quartiers populaires, désoeuvré et sans avenir. Bref lis en un minimum au lieu de piocher un paragraphe par ci par là.

n°28021246
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 20:56:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui c'est pas une fouille à l'entrée dans le quartier, évidemment. Mais faire disparaitre ces commerces, par la violence, c'est inacceptable. Qu'ils disparaissent suite à la transformation du quartier et de la clientèle, ok, c'est la vie, mais de là à utiliser la violence pour qu'ils partent d'eux même, c'est niet. Ca veut dire que quelques caïds de quartiers s'arrogent le droit de décider de qui peut s'implanter, qui doit partir... qui a dit une enclave ?

Non mais ton exemple est autant choquant (s'il est avéré) qu'il est isolé voire unique...se baser la dessus pour bâtir des plans sur la comète voilà quoi, y a mieux à voir, à débattre.

n°28021269
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 20:58:46  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah si.  
Islamisation: présence de plus en plus importante de l'islam et disparition petit à petit des autres religions. C'est exactement ce qu'il se passe dans la situation que tu as décrit.

Non un quartier qui évolue en fonction de ses habitants c'est tout sauf exceptionnel de là à voir une islamisation par ce biais  :sweat:  
Je ne comprends pas ce terme en fait, si le fait de "voir" plus de musulmans dans certains quartiers, voire dans ton pays ça en fait une islamisation bah ouais ça islamise à fond alors.  [:kilgoreweb]  

n°28021289
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2011 à 20:59:52  profilanswer

kami a écrit :

Pour le point 1 j'attends des preuves, des études sur le fait que y a des quartiers sous "la charia" où porc et alcool sont interdits.
Tu ne parlais pas de communautarisme en plus, même si je ne contredirais pas dessus il est surtout le problème de bien d'autres communautés qui ne parlent pas le français (chinois, roumains, pakistanais) et dont l'immigration est plus récente. Les maghrébins ne sont pas les plus communautaires parmi les "communautés" loin de là, et c'est surtout dû au fait que ça fait un bail qu'ils sont en France, et que le lien "historique" avec la France est assez fort.
Montée d'islamisation ? C'est quoi, et où ça ?

Le rapport de l'institut Montaigne faudrait que je le lise dans son intégralité, mais du peu que j'en ai lu on en a fait une montagne sur l'islam des quartiers alors que le propos est surtout centré sur le fait que l'Etat est absent de ces quartiers populaires, désoeuvré et sans avenir. Bref lis en un minimum au lieu de piocher un paragraphe par ci par là.

Pour ta santé je te conseille de pas trop t'acharner avec Moundir, il changera jamais d'avis, quoi que tu lui dises. Il est à fond dans son délire d'islamisation et rien ne pourra lui en faire sortir

---------------
Lu et approuvé.
n°28021294
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 21:00:30  profilanswer

kami a écrit :

Non un quartier qui évolue en fonction de ses habitants c'est tout sauf exceptionnel de là à voir une islamisation par ce biais  :sweat:  
Je ne comprends pas ce terme en fait, si le fait de "voir" plus de musulmans dans certains quartiers, voire dans ton pays ça en fait une islamisation bah ouais ça islamise à fond alors.  [:kilgoreweb]  

J'imagine qu'il a la même démarche, le même vocable pour parler des quartiers qui accueilleraient plus de juifs.
ou pas.

Message édité par Ibo_Simon le 09-10-2011 à 21:04:05
n°28021394
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 21:07:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour ta santé je te conseille de pas trop t'acharner avec Moundir, il changera jamais d'avis, quoi que tu lui dises. Il est à fond dans son délire d'islamisation et rien ne pourra lui en faire sortir

Tu as totalement le droit de penser que c'est un délire. Je pense qu'il s'agit d'une réalité et c'est mon droit.

n°28021404
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 21:07:45  profilanswer

Moundir a écrit :

Tu as totalement le droit de penser que c'est un délire. Je pense qu'il s'agit d'une réalité et c'est mon droit.

On a vu ce que donne les mecs dans ton délire  [:kaleos]

n°28021407
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 21:07:57  profilanswer

kami a écrit :

Bah donne moi ta définition d'islamisation alors ?

n°28021426
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 21:09:49  profilanswer

kami a écrit :

On a vu ce que donne les mecs dans ton délire  [:kaleos]

Très bien, nous sommes tous des fous. Xavier Lemoine, Pierre Cassen, Marine Le Pen, Eric Zemmour etc...
Enfermez-nous.

n°28021434
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 21:10:15  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah donne moi ta définition d'islamisation alors ?

Je n'en parle jamais c'est certainement pas à moi de la définir. Mais vu ton délire c'est genre l'islam qui supplante les lois de la République, façon Eurabie chère à Dantec et à tous tes écrivains préferés.

n°28021444
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 21:10:44  profilanswer

Moundir a écrit :

Très bien, nous sommes tous des fous. Xavier Lemoine, Pierre Cassen, Marine Le Pen, Eric Zemmour etc...
Enfermez-nous.

Zemmour ne parle jamais d'islamisation de la France.

n°28021514
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 21:15:17  profilanswer

kami a écrit :

Zemmour ne parle jamais d'islamisation de la France.

Ah bon ? Il n'emploie peut-être pas exactement le terme pour ne pas se perdre son travail mais
il parle de quartiers qui sont complètement Halalisés. Si ca ne te suffit pas ...

n°28022140
gira
Posté le 09-10-2011 à 21:59:39  profilanswer

Ok je suis inutile, je suis hors sujet, je ne comprends donc pas pourquoi tu perds du temps à me répondre et en plus à éditer.  :??:  

Que les sympathisants FN soient particulièrement médiocres, etc etc, peut être, mais ce qui compte est que malgré cela, il ont quand même le droit de vote et leurs bulletins ont la même valeur que le tien  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°28022282
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 22:08:38  answer

gira a écrit :

Que les sympathisants FN soient particulièrement médiocres, etc etc, peut être, mais ce qui compte est que malgré cela, il ont quand même le droit de vote et leurs bulletins ont la même valeur que le tien  :D  

Certes. Rapport avec nos échanges précédents ? Tu m'as vu dire que les électeurs FN n'avaient pas le droit de vote, ou bien tu aurais vu LooSHA le faire ?

C'est une spécialité pour toi le hors-sujet ou le passage du coq à l'âne ? Si ton but était dès le départ de dire que malgré ce qu'a posté LooSHA, les sympathisants FN  "ont quand même le droit de vote" (merci pour le scoop), on peine à comprendre pourquoi tu ne l'as pas dit dès le départ au lieu de parler de liens vidéos à grands coups de sarcasme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 22:12:19
n°28022868
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-10-2011 à 22:43:20  profilanswer

Moundir a écrit :

Enfermez-nous.

et ben voilà,enfin tu as mis le doigt dessus..

n°28023413
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 23:30:42  answer

La Monne a écrit :

Donc d'après toi l'islamisation en France n'existe pas?

n°28023458
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2011 à 23:33:42  profilanswer

C'est quoi pour toi, l'augmentation de la proportion de population de confession ou de culture musulmane dans la population totale ? Si oui, c'est un scoop [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28023459
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2011 à 23:33:49  profilanswer

C'est quoi ta définition d'islamisation de la France ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28023939
Cizia
Posté le 10-10-2011 à 00:37:58  profilanswer

gira a écrit :

Ok je suis inutile, je suis hors sujet, je ne comprends donc pas pourquoi tu perds du temps à me répondre et en plus à éditer.  :??:  

Que l des sympathisants FN soient particulièrement médiocres, etc etc, peut être, mais ce qui compte est que malgré cela, il ont quand même le droit de vote et leurs bulletins ont la même valeur que le tien  :D  

[:casper87]

Message édité par Cizia le 10-10-2011 à 00:38:13

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28024143
dresdd
Posté le 10-10-2011 à 01:48:57  profilanswer

Marine le Pen vs Laurence Parisot  

http://www.youtube.com/watch?v=cZDIRSWE6Bs

la patronne du MEDEF qui écrit un livre a charge contre MLP... c'est presque trop beau pour etre vrai   :D  

LooSHA a écrit :

C'est quoi pour toi, l'augmentation de la proportion de population de confession ou de culture musulmane dans la population totale ? Si oui, c'est un scoop [:dawa]

sauf que l'Islam est plus qu'une religion

Citation :

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil

"celui qui n'a aucune culture historique et qui dit que l'islam n'est pas un systeme politico religieux conquerant est un menteur"
"reprise en main des musulmans par les éléments les plus radicaux"
"ceux qui disent que les mariages mixtes sont en augmentation sont des menteurs"
"c'était pas vrai il y a 30 ans parce que démographiquent les choses étaient différentes"

http://www.itele.fr/emissions/chro [...] ideo/15534

plus que la situation actuelle c'est son évolution qui est inquiétante

La Monne a écrit :

Il est à fond dans son délire d'islamisation

[:julian33:4]  

Vaulx-en-Velin : des jets de pierre contre le contrôle d’une femme voilée
http://www.leprogres.fr/rhone/2011 [...] mme-voilee

Djihad à Roissy, où sont passés les médias ?
http://ripostelaique.com/djihad-a- [...] edias.html

Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris
http://ripostelaique.com/haineux-a [...] aique.html

Islamisation de la Suède : Les suèdois de confession juive quittent le pays  
http://www.youtube.com/watch?v=JOF [...] r_embedded

L'exode des juifs de vaulx-en-velin
http://www.tribunedelyon.fr/index. [...] x-en-velin

Message cité 4 fois
Message édité par dresdd le 10-10-2011 à 01:57:48
n°28024158
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 01:54:11  profilanswer

dresdd a écrit :

la patronne du MEDEF qui écrit un livre a charge contre MLP... c'est presque trop beau pour etre vrai   :D  

dresdd a écrit :

sauf que l'Islam est plus qu'une religion

Citation :

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil

"celui qui n'a aucune historique et qui dit que l'islam n'est pas un systeme politico religieux conquerant est un menteur"
"reprise en main des musulmans par les éléments les plus radicaux"
"ceux qui disent que les mariages mixtes sont en augmentation sont des menteurs"
"c'était pas vrai il y a 30 ans parce que démographiquent les choses étaient différentes"

http://www.itele.fr/emissions/chro [...] ideo/15534

dresdd a écrit :

[:julian33:4]  

Vaulx-en-Velin : des jets de pierre contre le contrôle d’une femme voilée
http://www.leprogres.fr/rhone/2011 [...] mme-voilee

Djihad à Roissy, où sont passés les médias ?
http://ripostelaique.com/djihad-a- [...] edias.html

Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris
http://ripostelaique.com/haineux-a [...] aique.html

Islamisation de la Suède : Les suèdois de confession juive quittent le pays  
http://www.youtube.com/watch?v=JOF [...] r_embedded

L'exode des juifs de vaulx-en-velin
http://www.tribunedelyon.fr/index. [...] x-en-velin

Ce ne sont que des cas isolés.

n°28024214
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 02:42:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 02:49:43
n°28024269
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-10-2011 à 04:24:14  profilanswer

dresdd a écrit :

Avec un peu de chance, ça finira par faire percuter l'électorat sensible aux défenses des intérèts du travailleur de base. Mélanchon ne dérange visiblement pas trop le MEDEF, et on ne parle même pas de l'UMPS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)