Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28028009
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-10-2011 à 14:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai dit, c'est normal, on est sur le topic FN.

Que sous-entend tu ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 14:34:57  profilanswer

n°28028071
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 14:38:34  profilanswer

Je dois respecter le fait que votre pote Originus milite sur HFR pour la légalisation du révisionnisme, par exemple?

n°28028104
henri-alex​andre
Posté le 10-10-2011 à 14:40:22  profilanswer

Ce topic est peut-être le seul topic où on peut réellement y laisser sa santé tellement on a l'impression que certains y jouent leur vie  :lol:  
Bon, je préfère seulement lire et de temps en temps sourire  :)

n°28028116
djika
Posté le 10-10-2011 à 14:40:56  profilanswer

1 - Vue les propos du borgne depuis plus de 20 ans, c'est logique

2 - ça jamais entendu ou alors avec des curés et le verbe n'était pas manger !

n°28028136
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 14:42:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Que sous-entend tu ?

Je sous-entend rien, je le dis carrément: il y a une banalisation constante du racisme au FN et donc accessoirement sur ce topic.

Par exemple, quand votre pote Moundir parle sans arrêt d'islamisation, à part La Monne et les intervenants de Gauche, je vois personne, sympathisant ou militatn FN le reprendre là-dessus.

Ou quand un autre vient affirmer qu'une femme qui exprime sa haine envers les Arabes assistés, n'est que de la jalousie.

n°28028139
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 14:42:28  profilanswer

djika a écrit :

1 - Vue les propos du borgne depuis plus de 20 ans, c'est logique

Comment expliques-tu que le parti soit autorisé alors ?

n°28028173
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 14:44:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28028243
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 14:48:32  profilanswer

Telephone a écrit :

Mais en fait comment peut discuter si tu ne crois jamais personne ? (enfin, quand ça t'arrange)  [:petrus75]  

Topic politique, pas topic aigris.
On parle politique ici, on invente pas des anecdotes, histoire de faire défiler les pages.

n°28028244
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 14:48:37  profilanswer

n°28028268
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 14:50:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 14:50:28  profilanswer

n°28028299
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 14:52:43  profilanswer

Le mec qui écrit ça:

Telephone a écrit :

Peut être aussi que tu vois du racisme partout non ? Tu sembles obsédé par ça.

pour ensuite embrayer par:

Telephone a écrit :

Pourquoi on le reprendrait ? Ya bien une islamisation de la France, perso je le constate depuis des années à Paris, et dans plusieurs villes de France où je me suis rendu cette année  [:spamafote]  

Après ya des gens comme toi qui refusent de le voir, pour diverses raisons.  

Belle démonstration.

n°28028310
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 14:53:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui écrit ça:

Ibo_Simon a écrit :

pour ensuite embrayer par:

Ibo_Simon a écrit :

Belle démonstration.

Donc parler "d'islamisation de la France" = racisme en fait ?

n°28028352
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 14:56:49  profilanswer

n°28028407
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:01:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que quand vous parlez d'islamisation, ce serait de façon neutre, voire bienveillante envers les populations en question?

n°28028432
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:03:27  profilanswer

n°28028465
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 15:05:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que quand vous parlez d'islamisation, ce serait de façon neutre, voire bienveillante envers les populations en question?

Arrête le "vous", je sais bien que t'aimes bien le manichéen mais c'est un peu lourd. Et ca ne répond absolument pas à la question. Si tu fais un parallèle, assume le.

n°28028470
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:05:36  profilanswer

Même question:

n°28028483
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:06:37  profilanswer

Telephone a écrit :

Pourquoi tu le comprends comment toi ?

Moi l'islamisation de la France me gêne ouais, mais effectivement concernant la plupart des populations en question c'est neutre  [:spamafote]  

C'est surtout envers les mecs qui ont laissé cette situation arriver que je ne suis pas neutre.

Pourtant dans les faits, c'est bien à ses populations que vous vous en prenez.

n°28028504
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:07:43  profilanswer

Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 15:08:37
n°28028519
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:08:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Arrête le "vous", je sais bien que t'aimes bien le manichéen mais c'est un peu lourd. Et ca ne répond absolument pas à la question. Si tu fais un parallèle, assume le.

Si tu ne veux pas être dans le "vous", démarque-toi.
Quand tu viens défendre les délires de Moundir sur l'islamisation, tu seras catalogué avec lui.

n°28028550
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 15:10:34  profilanswer

dresdd a écrit :

sauf que l'Islam est plus qu'une religion

Citation :

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil

"celui qui n'a aucune culture historique et qui dit que l'islam n'est pas un systeme politico religieux conquerant est un menteur"
"reprise en main des musulmans par les éléments les plus radicaux"
"ceux qui disent que les mariages mixtes sont en augmentation sont des menteurs"
"c'était pas vrai il y a 30 ans parce que démographiquent les choses étaient différentes"

http://www.itele.fr/emissions/chro [...] ideo/15534

Bien sûr que l'islam peut être un système politico-religieux, comme les grandes religions monothéistes, là encore, quel scoop. Mais il peut très bien exister dans un Etat séculaire, c'est quoi cette vision alarmiste ? :heink:  

Pour ce qui est des mariages mixtes (entre nationalités, ethnies et confessions différentes), Le Figaro ment (27% de mariages mixtes) et L'Express mentait (en France en 2002, le nombre de mariages mixtes avait doublé en vingt ans). J'avoue que Le Figaro et L'express comme collaborateurs de l'islamisation en France, ça ne manque pas de sel. Ce n'est pas parce que tu trouves un abruti débiter des âneries qui vont dans ton sens que ces âneries deviennent des vérités.

Et là on parle des mariages, les unions libres doivent être proportionnellement plus nombreuses.

Telephone a écrit :

Mais sinon, que lui reproches tu en fait ?

Moi je trouve ça louable une femme d'origine immigrée qui devient française "à 100 %". J'aime voir ça.

Tu préfères qqun qui reste haineux et crache sur la France à longueur de journée ?

Ouais forcément, si je trouve la Marocaine devenue Française un décalque de la parfait frontiste, que je considère qu'elle est un condensé de haine, c'est que j'adore ceux qui crachent sur la France.

Bien ouèj [:totozzz]  

Pour moi devenir français(e) à 100%, c'est pas devenir xénophobe, c'est pas aller grossir la foule de ceux qui aiment les boucs émissaires [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28028555
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2011 à 15:10:50  profilanswer

spacex a écrit :

Pourquoi voter pour quelqu'un dont on sait qu'il ne sera pas élu alors ?

:love:

Vivement les elections avec juste un PS, et un UMP, au moins on en parle plus

LA phrase du topic celle la je pense

n°28028568
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 15:11:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu ne veux pas être dans le "vous", démarque-toi.
Quand tu viens défendre les délires de Moundir sur l'islamisation, tu seras catalogué avec lui.

:heink:  

Tu as vu ca où  :sarcastic:

n°28028570
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:11:36  profilanswer

Telephone a écrit :

S'ils gênent oui  [:spamafote]  

Edit : mais je ne vois toujours pas ce que le racisme vient faire là dedans.

Vous dénoncez des populations au seul motif de leur religion.
Et maintenant, tu viens me dire que vous en prenez à eux si ils gênent.
Donc le fait qu'ils soient musulmans vous gêne.

Sauf que en France, on peut être musulman et français (ou non).
Si cet état de fait vous gêne, c'est à vous de dégager.

n°28028576
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 15:11:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant dans les faits, c'est bien à ses populations que vous vous en prenez.

En effet, je reproche à ces populations(ceux qui prient dans la rue, qui demandent du hallal dans les écoles, etc..) de ne pas vouloir s'intégrer

n°28028599
gira
Posté le 10-10-2011 à 15:13:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A "ne pas baisser les yeux"?

Bref, comme prévu.
Vous avez tenté d'abord d'exclure le plus frontiste-compliant du panel, histoire de dire que non, le FN n'a pas de discours raciste/xénophobe/hors réalité.
Et quand vous vous rendez compte que les autres discours sont du même acabit, déni de réalité.

Si au lieu de Kosovars, au dessus de chez elle, c'était un "vrai FDS" alcoolique, avec 3-4 gamins qui traînent dans la rue, qui va jouer au poker les allocs au bistrot du coin, qui tabasse sa femme en rentrant, tu crois vraiment qu'elle le respecterait  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°28028605
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:13:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:heink:  

Tu as vu ca où  :sarcastic:

là:

elfe_errant a écrit :

n°28028613
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2011 à 15:14:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr que l'islam peut être un système politico-religieux, comme les grandes religions monothéistes, là encore, quel scoop. Mais il peut très bien exister dans un Etat séculaire, c'est quoi cette vision alarmiste ? :heink:

Pour ce qui est des mariages mixtes (entre nationalités, ethnies et confessions différentes), Le Figaro ment (27% de mariages mixtes) et L'Express mentait (en France en 2002, le nombre de mariages mixtes avait doublé en vingt ans). J'avoue que Le Figaro et L'express comme collaborateurs de l'islamisation en France, ça ne manque pas de sel. Ce n'est pas parce que tu trouves un abruti débiter des âneries qui vont dans ton sens que ces âneries deviennent des vérités.

Et là on parle des mariages, les unions libres doivent être proportionnellement plus nombreuses.

Et tes sources pour dire que c'est faux c'est quoi ? EDIT : j'ai mal compris ton post. Mais je comprends pas trop ou tu veux en venir du coup :D
PS : a mon sens, un mariage mixte d'un francais d'origine algerienne, avec une algérienne, c'est pas un mariage mixte hein, et je rejoins le mec de l'UMP dans la video passé page précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 10-10-2011 à 15:15:51
n°28028627
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2011 à 15:14:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comment expliques-tu que le parti soit autorisé alors ?

Un gars ou un parti politique peut être condamné tout en n'étant pas interdit.

En France, la loie sur la présomption d’innocence fait qu'un chef de parti et certains de ces cadres peuvent être considérés comme illégaux sans que le parti soit interdit.

Dans le même style, en France, tu peux être pour la dictature sans être illégal (cas de Lutte ouvrière par ex). Il en faut beaucoup pour qu'un parti politique devienne illégal.  

Le fait qu'un parti soit légal ne veut en fait rien dire quant à la légitimité et au bien fondé de ses idées.  

n°28028651
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:17:00  profilanswer

Moundir a écrit :

En effet, je reproche à ces populations(ceux qui prient dans la rue, qui demandent du hallal dans les écoles, etc..) de ne pas vouloir s'intégrer

Déjà, ce que tu décris, ne permet en rien de dire si quelqu'un est intégré ou pas.
Parce que ton propos signifierait que les végétariens ne sont pas intégrés en France, vu que eux aussi demandent des repas spécifiques dans les écoles et les cantines.

n°28028655
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:17:12  profilanswer

n°28028683
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2011 à 15:20:01  profilanswer

Au vu des condamnations du personnage, je ne voie pas le problème diffamation. Par contre, la phrase avec le sous-entendu vaut un avertissement !  

n°28028696
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:20:52  profilanswer

n°28028707
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 15:21:22  profilanswer

C'est toi qui avait fait un // entre parler d'islamisation et être raciste, je te posais une question à toi (à laquelle tu as soigneusement évité de répondre), je n'ai jamais évoqué ce fameux Moundir.

n°28028718
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 15:22:24  profilanswer

spacex a écrit :

Je n'aime pas les assistés et profiteurs étranger c'est une chose. Mais ya aussi de bons francais dans les assistés.

C'est mal de recevoir des aides ?

Là je sens qu'on élargit le cercle des "assistés" à la France entière :lol:  

dresdd a écrit :

MLP est ni raciste ni xenophobe, pour le reste wait and see

Xénophobe elle l'est, sinon convaincu, elle l'est au moins en paroles. Fau pas déconner, mettre fin à la xénophobie du FN, c'estr se couper une bonne partie de l'électorat.

fookooflakman a écrit :

Hormis ça il y a 2-3 réponses de Hirsch qui sont quand même bien nulles, qui prouvent qu'il n'a plus rien à dire face à certains arguments.

C'est à dire ? Done-les, je jugerai ensuite s'il n'a rien à dire. Ou s'il est sur le cul et donc désarçonné face à la bêtise de ses interlocuteurs.

gira a écrit :

A la base, p. 1506, loosha nous a dit:
 "C'est la plaie la multiplication de liens de vidéos" suite à un post de 2 lignes !! et tout de suite après nous déverse une dizaine de pavés copiés collés d'un quart de page !! avec comme commentaires des smileys ou propos du même niveau que ceux qu’il critique. :sarcastic:

Ouah, un quart de page, ça ne veut rien dire mais bon. Ouis, plusieurs dizaines de lignes, c'est fou. Chacun a pu se faire une idée, comme ça. Mais vous préférez largement réagir à mes réactions plutôt qu'au contenu cité, bizarre non ?

[:netbe]  

doum a écrit :

Et tes sources pour dire que c'est faux c'est quoi ? EDIT : j'ai mal compris ton post. Mais je comprends pas trop ou tu veux en venir du coup :D

Que quoi est faux ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28028744
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2011 à 15:23:49  profilanswer

Mouis, ça me rappelle l'usage du mot "sioniste" à tout vas par certain. Au début, on accorde le bénéfice du doute, mais ensuite, on sait tous ce que ça veut dire.  

Les personnes qui parlent d'islamisation de la France ou de l'occident sont aussi les premier à inventer une "Sylvie François" pour raconter des trucs énormes et surtout faux.  

n°28028754
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:24:31  profilanswer

Telephone a écrit :

Non.  

Je ne vais parler que pour moi (stop les "vous" ) :

- L'islamisation de la France me gêne, cad l'impact culturel et tout ce que ça implique. Ok.

- Les musulmans de France ne sont pas tous pareils : certains (pas tous) me gênent réellement.

- Je dégagerai quand je n'aurai plus le choix, pour l'instant ça va  [:petrus75] Dans 50 ans peut être  [:cupra]

Ce qui montre que ce n'est pas la gêne en elle-même qui te meut, mais le fait qu'elle soit généré par des musulmans.

n°28028781
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:26:21  profilanswer

Telephone a écrit :

T'es vraiment un troll en fait :-/

Et sinon, plus sérieusement?

elfe_errant a écrit :

C'est toi qui avait fait un // entre parler d'islamisation et être raciste, je te posais une question à toi (à laquelle tu as soigneusement évité de répondre), je n'ai jamais évoqué ce fameux Moundir.

Question rhétorique qu'a déjà posé à maintes reprises le même Moundir.

n°28028838
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:30:38  profilanswer

n°28028859
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:31:46  profilanswer

Telephone a écrit :

Mais tu dis vraiment n'importe quoi.

Si demain c'est des asiatiques qui posent le même genre de problème, ça me gênera de la même façon...

Osef total qu'ils soient musulmans, ce qui me gêne c'est leur comportement.

Question pour vous deux : vous vivez où pour nier l'islamisation de la France ? :)

Mais bien-sur. :D  

n°28028905
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:35:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)