| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
djika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:41:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 11:07:45 ![]()
|
Midnight-Gold |
|
djika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Midnight-Gold |
|
djika |
Cizia |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 13:04:12 ![]() ![]() |
Cizia |
Midnight-Gold |
|
Moundir | http://www.20minutes.fr/article/78 [...] ieres-rues
|
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
Moi j'y vois le résultat de négociation, c'est à dire un accord entre l'Etat et les musulmans. C'est ce qu'en pense les vrais médias >> http://www.europe1.fr/France/Un-ac [...] is-719473/
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-09-2011 à 13:43:09 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Midnight-Gold |
|
kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par kami le 15-09-2011 à 14:11:36 |
Midnight-Gold |
Message édité par Midnight-Gold le 15-09-2011 à 14:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 14:36:25 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Midnight-Gold |
Message cité 1 fois Message édité par Midnight-Gold le 15-09-2011 à 15:12:16 |
LooSHA D'abord ! |
Midnight-Gold |
Message édité par Midnight-Gold le 15-09-2011 à 15:16:31 |
Midnight-Gold | Je connais ça, la culture de la preuve.
|
LooSHA D'abord ! | J'ai des doutes, donc tu es fou ? Excuse-moi à nouveau, mais je dois croire sur parole un fait divers présenté en deux phrases ?
p'tet'ben Des hauts et débats |
Midnight-Gold |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Midnight-Gold |
|
Midnight-Gold |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 16:21:21 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!