Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27777623
djika
Posté le 15-09-2011 à 10:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Midnight-Gold a écrit :

Si la question est "qui va payer ?" j'en sais rien, ma seule certitude c'est que ça ne peut pas être plus moche que Sarkozy.

Tout a fait,
mais si il y a un second tour sarko/n'importe qui de gauche, pour qui vont aller voter les électeurs du fn ?
 [:aloy]  
Ils n'en veulent pas aujourd'hui (avant le premier tour), mais demain (deuxième tour), ils risquent de le faire élire !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 10:41:17  profilanswer

n°27777922
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 11:07:45  answer

pcfal a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27770768

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27777200

hellstrike préfère débattre avec lui même, on est toujours d'accord  :o

:cry:  quote de porc ! pas ma faute ! je vais essayer d'editer ca :p

n°27777990
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 11:12:40  profilanswer

Je te l'accorde, ce serait vraiment mieux si je maitrisais le sujet, et si tu proposes de me renseigner d'une manière plus précise, j'accepte avec plaisir.

Mais il s'avère peu crédible de penser que des gens ne maitrisent réellement ce sujet, parce que si des gens le maitrisaient, il est évident que "la crise" de 2008 ne se serait pas produite. Sinon ça voudrait dire que tout le milieu politico-financier savait, et qu'ils ont continué délibérément, ce qui comporterait des implications vraiment déplaisantes.
Et je dirais même ça impliquerait qu'ils continuent encore aujourd'hui de s'acharner sur les peuples à coups " d'austérité " pour financer un système pourri jusqu'à la moëlle qui de toutes façons ne survivra pas. Ca serait une terrible trahison si des gens maitrisaient le système financier et qu'ils fassent ce qui se passe actuellement.  

Les premières alarmes concernant une "crise systémique majeure" que j'ai lu sur internet c'était en 2004. Je ne te dis pas comment on a traité les auteurs de madame soleil visitée par des extra terrestres.

Ce qui se passe c'est qu'on nous noie sous des détails techniques visant à nous faire croire que les choses sont compliquées, du jargon. En fait les choses sont simples mais c'est impossible de le reconnaitre, car si c'était connu, le public saurait alors que c'est un choix politique qui a été fait.

Le problème ce n'est pas la dette, le problème c'est qu'on paye en échange de rien, pour l'éternité et que c'est un choix politique qui a été fait en notre nom par des représentants assermentés. La "dette" c'est juste un mot pour faire croire à une légitimité de ce système que le PS et l'UMP ont soutenu de toutes leurs forces.

Message édité par Midnight-Gold le 15-09-2011 à 11:18:19
n°27778032
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 11:15:24  profilanswer

djika a écrit :

Tout a fait,
mais si il y a un second tour sarko/n'importe qui de gauche, pour qui vont aller voter les électeurs du fn ?

Ils n'en veulent pas aujourd'hui (avant le premier tour), mais demain (deuxième tour), ils risquent de le faire élire !

Et alors ?  

n°27778737
djika
Posté le 15-09-2011 à 12:07:36  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Et alors ?  

Alors, assumez et arrêtez de lui cracher dessus, c'est votre pote, et vous allez tout faire pour qu'il soit élu. Faut peut être le dire non ! Que si mlp n'est pas au deuxième tour, vous allez nous remettre cette équipe de magouilleurs en selle !

n°27778748
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 12:08:28  profilanswer

Je suis le seul à ne pas comprendre ?

Ante meridiem ?

dresdd a écrit :

mais encore ?  [:klemton]  

C'est un troll grossier de Marine, sans aucune preuve, d'où l'UMP considère que les français sont racistes ? Et ça se veut responsable politique ? Qu'elle commence à essayer d'obtenir un mandat politique deintermédiaire, avant de prétendre accéder à des responsabilités plus élevées. Non, directement la présidence de la République, elle pète plus haut que son cul fifille. Devenir maire de La Desouchière, ça devrait être son horizon immédiat. Plutôt que de chercher le terreau électoral qui lui est le plus favorable. Elle habite dans le Nord Pas-de-Calais ? Cette blague. C'est dommage, c'est plus près de Bruxelles, elle pourrait soigner son assiduité aux séances plénières du Parlement Européen plutôt que de squatter le top 5 des plus mauvais.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27778798
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 12:13:55  profilanswer

djika a écrit :

Alors, assumez et arrêtez de lui cracher dessus, c'est votre pote, et vous allez tout faire pour qu'il soit élu. Faut peut être le dire non ! Que si mlp n'est pas au deuxième tour, vous allez nous remettre cette équipe de magouilleurs en selle !

Ahahahaha [:power600]

n°27778817
djika
Posté le 15-09-2011 à 12:15:39  profilanswer

C'est le mot "assume" que tu comprends mal ?

n°27779117
Cizia
Posté le 15-09-2011 à 12:51:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis le seul à ne pas comprendre ?

Ante meridiem ?

LooSHA a écrit :

C'est un troll grossier de Marine, sans aucune preuve, d'où l'UMP considère que les français sont racistes ? Et ça se veut responsable politique ? Qu'elle commence à essayer d'obtenir un mandat politique deintermédiaire, avant de prétendre accéder à des responsabilités plus élevées. Non, directement la présidence de la République, elle pète plus haut que son cul fifille. Devenir maire de La Desouchière, ça devrait être son horizon immédiat. Plutôt que de chercher le terreau électoral qui lui est le plus favorable. Elle habite dans le Nord Pas-de-Calais ? Cette blague. C'est dommage, c'est plus près de Bruxelles, elle pourrait soigner son assiduité aux séances plénières du Parlement Européen plutôt que de squatter le top 5 des plus mauvais.

appelle modo ?

n°27779216
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-09-2011 à 13:04:12  profilanswer

Avé Mohammed ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 13:04:12  profilanswer

n°27779246
Cizia
Posté le 15-09-2011 à 13:08:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Avé Mohammed ?

:lol:

n°27779288
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 13:12:22  profilanswer

Alerte modération, ok ok, j'y étais pas du tout :D

Et pourquoi ne pas contacter Jean-Marie Le Pen aussi, pour qu'il porte plainte ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27779294
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 13:13:11  profilanswer

djika a écrit :

C'est le mot "assume" que tu comprends mal ?

Non c'est l'idée de division du monde droite/gauche sous jacente dans ton agression à mon encontre que je trouve grotesque.

Partir de la précision que Sarkozy est le pire des pires du point de vue de son financement de campagne pour aboutir à la conclusion que je pourrais le soutenir...

A la base j'interviens ici pour expliquer comment et pourquoi le FN monte et risque de faire un gros score : Parce que le reste est encore pire, que ça me fout la gerbe chaque fois que j'entends ces pantins. Non, je ne soutiens pas les ennemis du peuple, que leur nom soit Sarkozy ou Strauss Kahn, ni les fiottes et les vendus qui les aident à diriger le monde comme Hollande ou Royal.

A ce stade je ne soutiens que les ennemis du système.

n°27779321
Moundir
Posté le 15-09-2011 à 13:15:39  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/78 [...] ieres-rues

Enfin un peu de courage de la part du ministre de l'intérieur. J'espère que Marine Le Pen va ré-éditer la carte de membre honorifique à Guéant !

n°27779362
kami
pouet
Posté le 15-09-2011 à 13:19:40  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Non c'est l'idée de division du monde droite/gauche sous jacente dans ton agression à mon encontre que je trouve grotesque.

Partir de la précision que Sarkozy est le pire des pires du point de vue de son financement de campagne pour aboutir à la conclusion que je pourrais le soutenir...

A la base j'interviens ici pour expliquer comment et pourquoi le FN monte et risque de faire un gros score : Parce que le reste est encore pire, que ça me fout la gerbe chaque fois que j'entends ces pantins. Non, je ne soutiens pas les ennemis du peuple, que leur nom soit Sarkozy ou Strauss Kahn, ni les fiottes et les vendus qui les aident à diriger le monde comme Hollande ou Royal.

Ouais enfin tu argumentes surtout en faveur du FN. Ton constat est analyse est loin d'être si objectif que ça.

n°27779384
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 13:21:27  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Ce qui n'est pas FN est pire que le FN. Si on considère le FN comme le pire, on a une belle :

[:oh shi-]  

---------------
n°27779439
kami
pouet
Posté le 15-09-2011 à 13:26:02  profilanswer

pcfal a écrit :

la finance islamique sauve une charcuterie, on est foutu  [:morgoth1]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] uterie.php

Un émir qui fout du fric dans une société ça n'a rien à voir avec la finance islamique, faut pas tout confondre.

n°27779618
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 13:42:42  profilanswer

Moundir a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/78 [...] ieres-rues

Enfin un peu de courage de la part du ministre de l'intérieur. J'espère que Marine Le Pen va ré-éditer la carte de membre honorifique à Guéant !

20 minutes parle d'une loi, mais quelle loi ?!?

Moi j'y vois le résultat de négociation, c'est à dire un accord entre l'Etat et les musulmans. C'est ce qu'en pense les vrais médias >> http://www.europe1.fr/France/Un-ac [...] is-719473/

Pour ce qui est de remettre de nouveau une carte du FN à Guéant, je dis oui, évidemment : sorties xénophobes, amitiés avec des proches de dictateurs, fréquentation d'hommes d'affaires et d'intermédiaires louches, oui ça colle bien. Guéant a en effet toute sa place au FN.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-09-2011 à 13:43:09

---------------
n°27779906
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 14:04:54  profilanswer

kami a écrit :

Ouais enfin tu argumentes surtout en faveur du FN. Ton constat est analyse est loin d'être si objectif que ça.

Je comprends ton point de vue, mais c'est simplement mon pronostic fondé sur ce que je vois et ce que j'entends. Et sur ce que je ressens du climat actuel.
Je ne prétends pas à l'objectivité comme les menteurs des journaux télévisés, mais je prétends avoir un point de vue sur la société qui aboutit à une montée de l'abstention et du FN, et je trouve ces conclusions compréhensibles, et même normales.

Bien que je ne l'ai mentionné nulle part, ce raz-le-bol des mensonges, des points de vue partisans gauche/droite fondés sur de la com' pure, s'est déjà exprimé en 2007 au sein du MoDem et il a fait un gros score. Et le MoDem est un mouvement partant de l'UDF à 6,8% en 2002 soit 12 points de progression en une seule fois.

12 c'est beaucoup, c'est des gens intelligents qui en ont juste marre qu'on se foute de leurs gueules et Bayrou a pu capter cet électorat simplement en ne leur parlant pas comme à des connards.

Mais maintenant il s'est grillé, et donc une grosse partie de cet électorat va lui échapper. Au profit de qui ? Pas du PS ni l'UMP, pas non plus du MoDem. Reste le FDG et le FN principalement. Dans l'absolu je pense que Mélenchon peut faire un score parce qu'il a un discours bien construit, qu'il ne prend pas les gens pour des cons, qu'il connait les dossiers. Mais dans l'esprit des gens le communisme c'est mort alors que le FN cartonne depuis longtemps à plus de 10%.  

Si on additionne les 15% traditionnels du FN et les 12% d'indécis on a un FN en tête au premier tour. Bien sur ça ne sera pas 15+12 mais ça donne une idée. Mélenchon part de bien plus loin, ses chances sont infiniment plus faibles.
Et je crois que le mépris sinon la haine entretenue depuis les année 80 à l'encontre du blanc va aussi jouer un rôle. Le public en a marre d'être culpabilisé d'exister, et ça joue plus en faveur du FN que du FDG ça aussi. Sans parler des ex-FN déçus du sarkozysme.

EELV va se crasher avec Eva Joly et la mauvaise pub qu'ils se sont fait avec leurs primaires, le PS va probablement faire un score stable sur ses acquis et sans conquète, voir perdre quelques points à cause de partisans de candidats non-désignés (qui iront chez le FDG).

Tout va dans le sens d'une abstention massive et du FN en priorité. En tous cas c'est ce que moi je vois.

LooSHA a écrit :

Ce qui n'est pas FN est pire que le FN. Si on considère le FN comme le pire, on a une belle :

Oui mais considérer "le FN comme le pire" c'est une position de principe qui ne tient pas compte de ce que sont les autres.

n°27779956
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 14:08:13  profilanswer

Stoi kildi.

---------------
n°27779995
kami
pouet
Posté le 15-09-2011 à 14:10:16  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais c'est simplement mon pronostic fondé sur ce que je vois et ce que j'entends. Et sur ce que je ressens du climat actuel.
Je ne prétends pas à l'objectivité comme les menteurs des journaux télévisés, mais je prétends avoir un point de vue sur la société qui aboutit à une montée de l'abstention et du FN, et je trouve ces conclusions compréhensibles, et même normales.

Bien que je ne l'ai mentionné nulle part, ce raz-le-bol des mensonges, des points de vue partisans gauche/droite fondés sur de la com' pure, s'est déjà exprimé en 2007 au sein du MoDem et il a fait un gros score. Et le MoDem est un mouvement partant de l'UDF à 6,8% en 2002 soit 12 points de progression en une seule fois.

12 c'est beaucoup, c'est des gens intelligents qui en ont juste marre qu'on se foute de leurs gueules et Bayrou a pu capter cet électorat simplement en ne leur parlant pas comme à des connards.

Mais maintenant il s'est grillé, et donc une grosse partie de cet électorat va lui échapper. Au profit de qui ? Pas du PS ni l'UMP, pas non plus du MoDem. Reste le FDG et le FN principalement. Dans l'absolu je pense que Mélenchon peut faire un score parce qu'il a un discours bien construit, qu'il ne prend pas les gens pour des cons, qu'il connait les dossiers. Mais dans l'esprit des gens le communisme c'est mort alors que le FN cartonne depuis longtemps à plus de 10%.  

Si on additionne les 15% traditionnels du FN et les 12% d'indécis on a un FN en tête au premier tour. Bien sur ça ne sera pas 15+12 mais ça donne une idée. Mélenchon part de bien plus loin, ses chances sont infiniment plus faibles.
Et je crois que le mépris sinon la haine entretenue depuis les année 80 à l'encontre du blanc va aussi jouer un rôle. Le public en a marre d'être culpabilisé d'exister, et ça joue plus en faveur du FN que du FDG ça aussi. Sans parler des ex-FN déçus du sarkozysme.

EELV va se crasher avec Eva Joly et la mauvaise pub qu'ils se sont fait avec leurs primaires, le PS va probablement faire un score stable sur ses acquis et sans conquète, voir perdre quelques points à cause de partisans de candidats non-désignés (qui iront chez le FDG).

Tout va dans le sens d'une abstention massive et du FN en priorité. En tous cas c'est ce que moi je vois.

[:depardieu:5]  
Non mais là c'est nimportequoi là. Je crois que t'as édité un de tes messages de la page d'avant, tu fais un laïus sur l'économie globalement dans un esprit que je ne pourrais vraiment renier mais au bout d'un moment tu t'es mis à pointer le diversité prônée soit disant par le PS.  
Ces assertions qui tombent comme un gros poil pubien dans ta soupe, sont très révelateurs.

Si tu veux vraiment parler de la corruption c'est moche, l'UMPS caca, bah Eva joly elle a fait plus que toi et tous les sympathisants réunis contre la corruption notamment sur l'affaire Elf. Alors pourquoi tu vas pas voter pour elle, ça serait plus logique ? ( je suis pas pro Eva Joly , je parle d'une certaine logique à avoir, le FN n'étant pas blanc du tout dans les affaires de certaines mairies, JMLP etc)

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 15-09-2011 à 14:11:36
n°27780239
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 14:27:14  profilanswer

kami a écrit :

Non mais là c'est nimportequoi là. Je crois que t'as édité un de tes messages de la page d'avant, tu fais un laïus sur l'économie globalement dans un esprit que je ne pourrais vraiment renier mais au bout d'un moment tu t'es mis à pointer le diversité prônée soit disant par le PS.  
Ces assertions qui tombent comme un gros poil pubien dans ta soupe, sont très révelateurs.

J'ai parlé de fumigènes. Tu sais c'est que c'est ? Une diversion. Pendant que tu parle de ça, tu ne parle pas des vrais sujets économiques et sociaux qui sont ce sur quoi le débat politique devrait porter.

Les sujets économiques et sociaux sont captifs de l'idéologie néo-libérale, les politiques refusent de les aborder donc à la place pour faire croire qu'ils servent à quelque chose ils parlent de diversité et de mariage gay. Non pas que ce soit inutile ou inintéressant, mais c'est anecdotique et improductif.  

Si tu veux me citer, je pense que tu pourra t'en rendre compte.

Regarde, c'est simple, je parle de culpabilisation des blancs tu me réponds que je suis un sous-marin du FN.  
Qu'est-ce que ça veut dire ? Que tu me culpabilise.  

C'est un peu le truc de la prophétie auto-réalisatrice... à force d'accuser les innocents toute la journée ils finissent par faire ce qu'on leur reproche, condamné pour condamné.

Citation :

Si tu veux vraiment parler de la corruption c'est moche, l'UMPS caca, bah Eva joly elle a fait plus que toi et tous les sympathisants réunis contre la corruption notamment sur l'affaire Elf. Alors pourquoi tu vas pas voter pour elle, ça serait plus logique ? ( je suis pas pro Eva Joly , je parle d'une certaine logique à avoir, le FN n'étant pas blanc du tout dans les affaires de certaines mairies, JMLP etc)

Eva Joly je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Je ne jurerais pas qu'elle n'est pas le sous-marin d'autres intérêts mais c'est difficile à dire.
Puis elle fera 3% après la campagne de casse contre Nicolas Hulot qu'elle a mené.

Puis je n'ai jamais dit que le FN était propre que je sache -_-

Message édité par Midnight-Gold le 15-09-2011 à 14:29:28
n°27780307
kami
pouet
Posté le 15-09-2011 à 14:33:47  profilanswer

Midnight, 90% de ce forum serait d'accord avec toi quand tu parles des problèmes économiques de ce pays qui ne sont pas assez mis en avant par notre gouvernement qui effectivement s'amuse à parler de sujets secondaires.
Et moi le premier. Le fait est que le parti de MLP ne propose rien de sérieux, encore une fois et on l'a bien vu sur le débat NKM MLP. Les dernières saillies de Marinne à son dernier discours parlait de quoi ? immigration principalement.  
Je veux bien qu'on tire sur les banques, sur la finance actuelle, sur le système politique de pourris qu'on a et des fumigènes lancés par le systeme UMPS (sic). Mais c'est exactement la politique médiatique du FN en attendant. Les prières de rue, le hallal , l'islamisation, qui parle de ça (hormis Guéant :D ) à longueur de journée dans ses meetings ?  

Et je vois pas comment t'arrives à caser le racisme anti blanc dans tes paragraphes t'es un génie. Enfin si tu pouvais développer là dessus ça serait génial. (Les blancs sont discriminés à l'embauche et au logement ? )

n°27780337
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 14:36:25  answer

kami a écrit :

Et je vois pas comment t'arrives à caser le racisme anti blanc dans tes paragraphes t'es un génie. Enfin si tu pouvais développer là dessus ça serait génial. (Les blancs sont discriminés à l'embauche et au logement ? )

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] blanc.html

Et il n'y a pas que le logement et l'embauche dans la vie, la discrimination peut être ailleurs.

n°27780399
kami
pouet
Posté le 15-09-2011 à 14:43:07  profilanswer

Wow super elle parle de discrimination positive (un truc que j'execre et qui est loin d'être appliqué de toutes façon)
Il y a quoi dans la vie qui permet de vivre libre et d'être un citoyen pleinement integré ? A part le logement et l'emploi je vois pas d'autres points critiques ? Ah ouais ça doit piquer les oreilles si t'écoutes du rap bas de gamme qui dit "nique les blancs" mais ça devrait pas t'empêcher de vivre (et la loi condamne ce genre de propos de toutes façons) normalement. En attendant notre assemblée, nos élus, nos sénateurs, nos ministres sont pas trop infiltrés par les minorités. Ca devrait en rassurer quelques uns.

Enfin bon tout ça c'est que de la parlotte , sur le terrain il y a bien un groupe de gens discriminés (femmes, handicapés, minorités)  et d'autres moins.

Message édité par kami le 15-09-2011 à 14:45:44
n°27780404
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 14:43:42  profilanswer

kami a écrit :

[:depardieu:5]  
Non mais là c'est nimportequoi là.

Tu n'as jamais vu les messages gouvernementaux sur les affiches ? « Arrêtez de broyer du noir, explosez un blanc »

On stigmatise la race blanche de façon insidieuse dans notre pays [:gordon shumway]

Passer un examen blanc --> on introduit la notion de fausseté
Passer une nuit blanche --> être handicapé en ne pouvant pas dormir, ou du moins finir dans un état d'extrême fatigue, donc de faiblesse.
Avoir les cheveux blanc --> être à la fin de sa vie, être faible, malade, fatigué :/
Devenir blanc --> avoir peur :(  
Connu comme le loup blanc --> il y a de plus en plus de loups en France, mais des loups gris !!!
Donner carte blanche --> vous pouvez faire ce que vous voulez et gommer notre identité et notre histoire :sweat:  
Chauffer à blanc --> ça donne des émeutes.
Saigner à blanc --> ça se passe généralement dans une baignoire, et ça ne concerne pas que les moutons (blancs).
Couper à blanc --> se dit de se qu'il se passe dans certains quartiers où la substitution raciale s'opère en à peine quelques années.
Les oies blanches --> vise bien évidemment la fine fleur de la jeunesse française, naïve, qui participe au métissage et finit par se convertir, tout ça pour de faux prétextes (l'amour est surévalué, et on leur ment).
Mariage blanc --> façon de participer à l'invasion de notre pays par les immigrés, qui deviennent français par cette méthode au bout de quelques années.
Voix blanche --> on ôte la parole aux vrais français de souche blancs, généralement au profit des collabos socialistes prônant le multiculturalisme, et à celui du rap.
Le vin blanc --> on n'en trouvera bientôt plus, on aura juste du jus de raisin halal !
L'arme blanche --> parce qu'ils savent manier le couteau.
Drapeau blanc --> caractérise l'esprit munichois de nos élites et gouvernants actuels face au danger immigrationiste et islamiste !
Faire chou-blanc --> pour le moment, le résultat de la lutte contre le métissage et l'immigration, parce que le peuple est gavé de mensonge et n'a pas eu la lucidité nécessaire de porter le FN au pouvoir.
Montrer patte blanche --> c'est ce qui devrait se passer aux frontières, avec un vrai contrôle : tu as la main blanche, tu peux rentrer, sinon c'est niet.
Manger son pain blanc --> c'est le nôtre qu'ils vienne manger, en attendant de le remplacer par la kesra et le foutou :fou:
Magie blanche --> que peut-elle contre la démoniaque magie noire façon vaudou ?
Pertes blanches --> illustre parfaitement le désastre démographique ayant cours en France :cry:  
Marquer d'une pierre blanche --> c'est ce qu'il faut faire, façon Charles Martel à l'époque et Marine Le Pen demain ! Une pierre tombale, de préférence, et ça marquera bien la différence avec la Kaaba.
La traite des blanches --> ce qui arrive aux oies blanches quand elles n'obéissent pas...
Cuisson au blanc --> je n'ose imaginer que cette pratique culinaire contre-nature puisse être introduite un jour dans notre culture [:alph-one]  
Passer du blanc au noir --> c'est exactement ce qui se passe !
La quinzaine du blanc --> pendant 15 jours, c'est la fête au blanc [:tinostar]
Laisser un nom en blanc --> au profit de noms allogènes, commençant généralement par Moha- et se terminant par -med.

Etc.

[:chibimakeba]

---------------
n°27780730
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 15:08:27  profilanswer

kami a écrit :

Midnight, 90% de ce forum serait d'accord avec toi quand tu parles des problèmes économiques de ce pays qui ne sont pas assez mis en avant par notre gouvernement qui effectivement s'amuse à parler de sujets secondaires.
Et moi le premier. Le fait est que le parti de MLP ne propose rien de sérieux, encore une fois et on l'a bien vu sur le débat NKM MLP. Les dernières saillies de Marinne à son dernier discours parlait de quoi ? immigration principalement.  
Je veux bien qu'on tire sur les banques, sur la finance actuelle, sur le système politique de pourris qu'on a et des fumigènes lancés par le systeme UMPS (sic). Mais c'est exactement la politique médiatique du FN en attendant. Les prières de rue, le hallal , l'islamisation, qui parle de ça (hormis Guéant :D ) à longueur de journée dans ses meetings ?  

Au temps pour moi, je pensais que le thème de ce fil de discussion portait sur "Marine Le Pen au deuxième tour en 2012" et du coup j'ai répondu sur la montée du FN.  

La question dans mes posts n'est alors pas de savoir si le FN propose quelque chose de sérieux, mais de savoir pourquoi le FN monte.

Le racisme anti-blanc est un thème de fdesouche, indéniablement, et bien que je me sois fait agresser de manière très copieuse quand j'étais dans le 92 je ne me souviens pas d'être allé sur ce terrain là. Le racisme anti-blanc bien sur existe, mais c'est juste du racisme. Encore un autre thème qui mériterait de longs posts.

Le thème que j'ai abordé par contre c'est celui de la culpabilisation, autrement dit de la dénonciation calmonieuse et constante de racisme.

On est face à une mécanique de communication initiée par le PS dans les années 80 avec SOS Racisme comme relais, à l'époque j'étais trop jeune donc je ne peux pas témoigner de la situation sociale et donc je ne me prononce pas sur le bien fondé de cette campagne à l'origine, mais les faits sont là.

La mécanique de cette campagne consiste à faire des amalgammes de manière à favoriser le rejet de certains comportements, et conduit au rejet de certaines personnes.

Cette mécanique, repose sur certaines associations telles que :

discrimination = racisme
racisme = haine

mais aussi  

blanc = suspect de racisme  
minorité visible = victime de racisme

Or racisme = haine donc blanc = haine = ennemi

Je ne vais pas te dire qu'il n'y a pas de discrimination ou de racisme, par contre cette mécanique provoque un clivage profond dans la société, et les gens qui n'ont rien fait en ont ras le bol d'être traités d'assassin-exterminateur-nazi toutes les 5 minutes et à tout propos.

Je me souviens en allant à une soirée de nouvel an en 2005 ou 2006 d'avoir entendu à la radio qu'il y avait eu un accident de la route raciste à Perpignan. En effet au cours de la collision le maghrebin était décédé et le blanc pas. Typiquement entendre ce genre de choses, ça peut donner envie de voter FN.

Là on parle d'un comportement qui est initié par des blancs contre d'autres blancs en prenant en otage les immigrés et minorités. On n'est pas dans le conflit racial type qu'on pourrait imaginer.

Et on aboutit au rejet des gens par principe sur un soupçon. Au point d'introduire des problématiques comme le permis de vote, qui ne serait autre que la privation des droits civiques pour les cons.

Mais qui décide qui est con, ça ??? C'est le gouvernement en place.

Message cité 1 fois
Message édité par Midnight-Gold le 15-09-2011 à 15:12:16
n°27780769
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 15:11:06  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Je me souviens en allant à une soirée de nouvel an en 2005 ou 2006 d'avoir entendu à la radio qu'il y avait eu un accident de la route raciste à Perpignan. En effet au cours de la collision le maghrebin était décédé et le blanc pas. Typiquement entendre ce genre de choses, ça peut donner envie de voter FN.

C'était sur Radio Débiles Profonds ? :heink:

---------------
n°27780840
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 15:15:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était sur Radio Débiles Profonds ? :heink:

C'était sur Radio France, je ne sais plus, peut être France Info.

Mais il y avait eu 200 manifestants devant la préfecture -_-

Message édité par Midnight-Gold le 15-09-2011 à 15:16:31
n°27780849
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 15:16:54  profilanswer

Mouais, excuse-moi d'avoir de gros doutes, présenté comme ça.

---------------
n°27780889
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 15:20:05  profilanswer

Je connais ça, la culture de la preuve.
Je construit mon argumentation et ma pensée sur un fait, tu conteste ce fait ... donc ça ferait de moi un fou ?

n°27780976
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 15:24:48  profilanswer

J'ai des doutes, donc tu es fou ? Excuse-moi à nouveau, mais je dois croire sur parole un fait divers présenté en deux phrases ? :heink:  

Tiens, c'est toi Ribentrop ? :D

Citation :

Mon propos est non pas de démontrer que les mecs des cités sont "racistes", car a vrai dire je m'en fous. Non mon propos est de démontrer qu'il y a deux poids, deux mesures.

Aucune égalité de traitement, même une inégalité tellement délirante que c'est difficilement concevable. Tellement délirante qu'on pourrait finir par croire qu'il y a une objectivité des "anti-racistes" lorsqu'ils dénoncent des actes. Alors que ces sacs à merde arrivent à qualifier un accident de la route de raciste, qu'ils appellent le survivant "le gaulois" et qu'ils passent à la radio nous laver le cerveau avec leur baratin. C'est non seulement inacceptable de leur part, mais c'est aussi totalement inacceptable de la part des médias qui produisent le reportage. Et là je parle de France Info, le 31 Décembre 2005 qui a envoyé un reporter sur le terrain dans une cité de Perpignan. Couvrir un accident de la route raciste.

>> http://www.comlive.net/Peut-on-Leu [...] 71,200.htm

Citation :

J'ai déjà donné mille fois l'exemple de cet accident de la route raciste relaté à la radio :

Proche d'une cité à Perpignan, un accident de la route entre un blanc et un arabe, le second décède de ses blessures, pas le premier. Cet incident provoque "une marche silencieuse" rassemblant plus de 200 personnes, la mère de la victime lance solennellement un "appel au calme", mais les "proches de la victime" ont saccagé des boutiques de hi-fi.

L'anti-racisme criminel dans ce cas, c'est :

- Organiser le rassemblement, je ne sais pas qui a eu cette idée de merde, mais c'est forcément une association, aucune famille ne ferait ça. Enfin j'espère pour eux  

- Autoriser le rassemblement, la préfecture est responsable.

- Couvrir médiatiquement le non-évènement en présentant comme raisonnable ce qui s'est passé, donner la version de l'accident raciste. Putain, ça ne veut rien dire "accident raciste" le journaliste qui a écrit ça devrait se faire fouetter en place publique, bordel !

Une voiture percute une autre voiture, un type meurt, condoléances, et fin de l'histoire.

Bref tout ça pour dire qu'il y a des responsables qui passent leur temps à couvrir des crimes et délits à tous les niveaux sous prétexte de tolérance raciale.  

Ca n'a pas le moindre sens, mais c'est précisément ce qui se passe dans ce pays.

>> http://www.comlive.net/Degradation [...] 72,120.htm

Si c'est pas toi c'est un futur pote potentiel (en plus vous avez le même âge et habitez le même coin) :o

Et je préfère la culture de la preuve à la culture de la déformation, de la rumeur et du mensonge.

---------------
n°27781110
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2011 à 15:33:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, c'est toi Ribentrop ? :D

Le pseudal  [:albanel facepalm]  

n°27781391
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 15:57:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai des doutes, donc tu es fou ? Excuse-moi à nouveau, mais je dois croire sur parole un fait divers présenté en deux phrases ? :heink:  
[...]
Et je préfère la culture de la preuve à la culture de la déformation, de la rumeur et du mensonge.

La culture de la preuve c'est l'attitude de ceux qui ne croient pas dans leur capacité à comprendre le monde qui les entoure.

Et ils sont incapables de finir un sudoku difficle parce que ça ferait appel à une capacité qu'ils n'ont pas : la déduction.

La preuve ne constitue pas à la vérité, elle ne fait que la rendre apparente. Elle ne s'oppose en rien au mensonge ni à la déformation qui se situent un niveau de lecture plus haut et se fondent eux aussi sur la preuve.

En clair : tu préfère me traiter de menteur que de répondre à mes arguments tout en n'ayant aucune preuve dudit mensonge. Comme quoi la culture de la preuve, c'est bon pour les autres.

n°27781415
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 15:59:54  profilanswer

Je ne traité ni de fou ni de menteur, et j'ai parfaitement le droit de ne pas gober tout ce que tu racontes [:massys]

---------------
n°27781472
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-09-2011 à 16:06:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27781588
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 16:17:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

:pt1cable:  

Débris + corps et trace d'ADN + avion manquant + site de crash, moi ça me fait déduire qu'il y a eu un crash d'avion.

C'est où qu'il y a des déductions manquantes dans la Version Communément Admise?

Tu parles du 11 septembre ou je rêve ?

n°27781629
Midnight-G​old
Posté le 15-09-2011 à 16:20:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne traité ni de fou ni de menteur, et j'ai parfaitement le droit de ne pas gober tout ce que tu racontes [:massys]

Ne pas gober ce que je raconte ça revient à dire que je mens. Enfin bon tu as le droit de me traiter de menteur sans raison, je ne trouve juste ça ni très poli, ni très constructif.

J'aurais pu te raconter qu'en 5ème je me suis fait voler ma trousse par un arabe de ma classe et que quand j'ai voulu la récupérer on m'a accusé de racisme. Tu aurais demandé des preuves aussi ?

n°27781636
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 16:21:21  answer

Ce topic devient illisible.

n°27781739
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 16:28:55  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Ne pas gober ce que je raconte ça revient à dire que je mens. Enfin bon tu as le droit de me traiter de menteur sans raison, je ne trouve juste ça ni très poli, ni très constructif.

Non, ça veut dire "tu peux donner d'autres éléments ?". Du coup j'avais fait une recherche, et j'étais juste tombé sur ton alter égo (ainsi que sur les émeutes de 2010, et la marche silencieuse un peu plus tôt la même année). Rien du tout sur l'accident de la route raciste. D'ailleurs on ne sait même pas si cette expression venait d'un journaliste, d'un témoin, d'un ami de la victime, d'un secouriste, d'un dépanneur, d'un pompier, d'un représentant d'une ONG, de ma sœur, de Sarkozy, d'un schtroumpf, ou de Claude François. Donc y'a du 'rien' et du 'tout' à déduire d'un flou total.

Midnight-Gold a écrit :

J'aurais pu te raconter qu'en 5ème je me suis fait voler ma trousse par un arabe de ma classe et que quand j'ai voulu la récupérer on m'a accusé de racisme. Tu aurais demandé des preuves aussi ?

Comparer une anecdote personnelle se passant au lycée avec un fait divers relayé par une radio nationale [:implosion du tibia]

Mais ça a tout a fait pu t'arriver, et je m'en cogne pas mal. Moi aussi on m'a déjà accusé de racisme à tort, on m'a aussi lancé des injures racistes, je ne m'étends pas là-dessus sur un forum, je me dis que je suis juste tombé sur des cons (pas) finis.

---------------
n°27781946
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2011 à 16:47:08  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

La culture de la preuve c'est l'attitude de ceux qui ne croient pas dans leur capacité à comprendre le monde qui les entoure.

Et moi je trouve que ton affirmation constitue une preuve d'une culture de l'immodestie !   [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)