Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27675504
djika
Posté le 06-09-2011 à 15:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fookooflakman a écrit :

Et toi à part intervenir de manière inutile et mesquine depuis les fameuses 4 pages en question, tu fais quoi ici ? :heink:

Je viens voir à quel point, malgrès le changement de discours et ce qu'en dit marine, le fond de la pensée du fn n'a pas changé !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:07:19  profilanswer

n°27675825
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2011 à 15:28:36  profilanswer

Ah, c'est un débat que de parler de la bite des noirs, de l'islam comme religion la plus mauvaise et de la fierté ou non d'être un sportif qui gagne et vrai français ? Ça n'a que très peu de rapport avec le FN, sauf à considérer que le FN est un parti raciste, qui fait une fixette sur l'islam et qui ne loue que les sportifs de souche.

Ah ben ouais en fait, c'est exactement ça [:xauhaus]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 06-09-2011 à 15:29:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27676369
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2011 à 15:57:45  profilanswer

Putain cette qualité sur les dernières pages :D [:implosion du tibia]

Pour info, moi le coup de la bite du noir qui ramène à son côté animal, je l'ai appris sur ce topic.

Je me demande donc, quand Gallas surnomme Henry l'annaconda, ou qu'Henry surnomme Viera le long, les mecs sont racistes aussi :??:

n°27676465
fookooflak​man
Posté le 06-09-2011 à 16:02:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Putain cette qualité sur les dernières pages :D [:implosion du tibia]

Pour info, moi le coup de la bite du noir qui ramène à son côté animal, je l'ai appris sur ce topic.

Je me demande donc, quand Gallas surnomme Henry l'annaconda, ou qu'Henry surnomme Viera le long, les mecs sont racistes aussi :??:

Ben évidemment, comment peux-tu encore en douter ? :??:

Tout le monde sait bien que les blagues racistes sont à bannir de son langage car elles sont absolument ignobles et elles renvoient aux périodes les plus sombres de notre histoire. Et surtout, ça permet de sortir d'énormes racisteries sous couvert d'humour. Avoue que quand tu fais ce genre de blague tu le penses vraiment. :jap:

n°27676510
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2011 à 16:05:04  profilanswer

ce topic en fait pour moi, c'est un peu comme un thriller, où que je regarde, j'ai un peu la trouille :D

n°27676545
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 16:07:16  answer

fookooflakman a écrit :

Ben évidemment, comment peux-tu encore en douter ? :??:

Tout le monde sait bien que les blagues racistes sont à bannir de son langage car elles sont absolument ignobles et elles renvoient aux périodes les plus sombres de notre histoire. Et surtout, ça permet de sortir d'énormes racisteries sous couvert d'humour. Avoue que quand tu fais ce genre de blague tu le penses vraiment. :jap:

Même si tu n'as pas fait de blague, tu as sûrement quelque chose à te reprocher.

D'ailleurs pères Loosha et Ibo Simon sont là pour confesser les pêcheurs.

n°27676607
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 16:10:20  answer

n°27676641
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 16:11:58  answer

Il n'y a pas de confession en Islam. [:aloy]

n°27677480
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 17:02:23  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le discours sur l'animalité du noir, ça a permis d'abord de le considérer comme un bien (esclavage), puis comme un inférieur (colonisé).
Donc ça a non seulement entrainé des morts, des génocides, et des actes inhumains par exemple l'édification de zoos humains.

Ouf ! Heureusement qu'aujourd'hui, ce qui reste de cette triste époque a été transformé en quelques blagues graveleuses et gratifiantes à l'attention de la virilité de nos amis noirs.

n°27677584
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 17:09:01  answer

LooSHA a écrit :

Ah, c'est un débat que de parler de la bite des noirs

Manifestement oui puisque tu t'en mêles. Bien mal, mais tout de même.  

Citation :

de l'islam comme religion la plus mauvaise et de la fierté ou non d'être un sportif qui gagne et vrai français ? Ça n'a que très peu de rapport avec le FN, sauf à considérer que le FN est un parti raciste, qui fait une fixette sur l'islam et qui ne loue que les sportifs de souche.

Ah ben ouais en fait, c'est exactement ça [:xauhaus]  

Notons que j'ai précisé plusieurs fois que le débat sur l'Islam ne m'intéressait pas, et que ça n'était , à mon sens , pas une priorité nationale. J'ai même renvoyé des textes du Talmud pour contrebalancer l'obsession musulmane.  

Ensuite, je fais un constat : la majorité des types qui viennent défendre des idées nationalistes (que je les partages ou pas dans leur totalité) semblent honnêtes, intellectuellement au point et défendent leurs idées avec brillo.  
Alors lorsque tu te demandes pourquoi on en revient systématiquement au racisme, je t'invite à consulter tes posts ainsi que ceux de ton alter-ego ibo_simon qui a accueilli mes premières interventions sur ce billet par un formidable : "le FN est raciste , car être contre l'immigration c'est raciste" qui a couté des pages et des pages de n'importe quoi conduisant à un double TT pour lui , moi et un autre.  

Qui tire le débat vers le bas ? J'ai la réponse. Sauras-tu la trouver toi aussi ? [:empificator:4]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 17:10:29
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 17:09:01  profilanswer

n°27678147
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 17:46:32  profilanswer

incubusss a écrit :

Un Antillais qui soutient Obama et porte même un T-shirt à son effigie (c'est du vécu), alors qu'on sait très bien que si Clinton avait gagné les primaires il n'en aurait pas fait de même et que ce n'est pas le programme démocrate qui l'intéresse : est-il raciste ?

Il y a un intérêt à faire cela, son raisonnement c'est: un noir président = pas de politique raciste = pas de mesures qui défavorisent les immigrés.

Alors que le mec devant sa télé qui dit "lui il est blanc jl'aime bien, lui il est noir j'l'aime pas", il y tire aucun intérêt personnel

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 06-09-2011 à 17:56:20

---------------
Lu et approuvé.
n°27678163
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 17:48:06  answer

La Monne a écrit :

Il y a un intérêt à faire cela, son raisonnement c'est: un noir président = pas de politique raciste = pas de mesures qui ne favorisent pas les immigrés.

Alors que le mec devant sa télé qui dit "lui il est blanc jl'aime bien, lui il est noir j'l'aime pas", il y tire aucun intérêt personnel

D'après toi un noir ne peut pas être raciste ?   :ouch:

n°27678173
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 17:48:45  profilanswer

Franchement faudrait commencer à y aller mollo sur ce genre d'ironie. J'vous laisse parler autant que possible alors que certains puent le racisme à plein nez, faudrait éviter de faire pipi dans la piscine

---------------
Lu et approuvé.
n°27678203
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 17:51:00  profilanswer

Bon, pour une fois je vais faire abus de mon pouvoir de modo: Ferme-la, tu piges rien.

---------------
Lu et approuvé.
n°27678250
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 17:54:08  answer

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 17:54:17
n°27678262
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 17:55:14  profilanswer

Sauf que si tu regardes bien, le discours de l'époque sur l'animalité du noir n'est que le prototype, l'avant-garde du discours actuel d'extrême-droite, sur la violence et la délinquance, culturelles pour les minorités visibles en France; on constate juste une extension des populations visées et la mise en place d'un discours euphémique, histoire de ne pas risquer une condamnation directe.

n°27678264
Terminatux
Communiste
Posté le 06-09-2011 à 17:55:16  profilanswer

Revois le sens des pronoms possessifs.

n°27678328
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:00:20  answer

Terminatux a écrit :

Revois le sens des pronoms possessifs.

Je vois pas le rapport, le raisonnement reste complètement bancal.

Je pourrais dire exactement l'inverse :

"un blanc président = pas de politique raciste = pas de mesures qui ne favorisent pas les locaux.  
Alors que le mec devant sa télé qui dit "lui il est noir jl'aime bien, lui il est blanc j'l'aime pas", il y tire aucun intérêt personnel"

Le racisme n'est pas l'apanage des blancs, au cas où tu le savais pas.

n°27678406
Terminatux
Communiste
Posté le 06-09-2011 à 18:06:02  profilanswer

Ce n'est pas le raisonnement de la personne à laquelle tu réponds, c'est un raisonnement qu'il attribue à certains électeurs.

n°27678416
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 18:06:42  profilanswer

Putain mais PERSONNE A DIT CA. Où j'ai dit que y avait aucun noir raciste ?  
Nulle part.

ça remet pas en question le raisonnement: quand tu votes pour quelqu'un selon sa couleur ça peut etre pour des raisons politiques, quand tu aimes ou aimes pas quelqu'un que tu vois à la télé selon sa couleur, ça n'a pas de raison politique et c'est du racisme

---------------
Lu et approuvé.
n°27678441
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:09:43  answer

La Monne a écrit :

Franchement faudrait commencer à y aller mollo sur ce genre d'ironie. J'vous laisse parler autant que possible alors que certains puent le racisme à plein nez, faudrait éviter de faire pipi dans la piscine

Qu'est ce que je dois répondre quand un type me sort une énormité pareille ? Je veux bien développer un maximum, mais si en face de moi y'a ça : http://www.chine-informations.com/images/upload/3singes.jpg , je suis pas magicien non plus.

n°27678460
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:11:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que si tu regardes bien, le discours de l'époque sur l'animalité du noir n'est que le prototype, l'avant-garde du discours actuel d'extrême-droite, sur la violence et la délinquance, culturelles pour les minorités visibles en France; on constate juste une extension des populations visées et la mise en place d'un discours euphémique, histoire de ne pas risquer une condamnation directe.

D'accord, mais ça n'en rend pas le discours sur la bite des noirs plus raciste.  
(Heureusement que je ne suis pas d'extrême-droite)

n°27678499
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:13:44  answer

La Monne a écrit :

Nulle part.

ça remet pas en question le raisonnement: quand tu votes pour quelqu'un selon sa couleur ça peut etre pour des raisons politiques, quand tu aimes ou aimes pas quelqu'un que tu vois à la télé selon sa couleur, ça n'a pas de raison politique et c'est du racisme

Et si tu votes pour Obama parce-qu'il est noir et que toi aussi ? ( ce qui a du probablement être le cas d'un énorme majorité d'afro-américains, vu la différence entre les démocrates et les républicains) , c'est un genre de racisme positif.  
Attends, les américains ont même donné un nom à ça, et ont même voté une loi en ce sens : la DISCRIMINATION positive.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 18:13:58
n°27678502
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:13:54  answer

Terminatux a écrit :

Ce n'est pas le raisonnement de la personne à laquelle tu réponds, c'est un raisonnement qu'il attribue à certains électeurs.

C'est vrai, mais vu que le message n'a été suivi d'aucune condamnation (au contraire, il y a eu une belle caricature du blanc raciste), pour moi ça veut dire partage (ou en tout cas tolère) cette pensée, qui est pourtant raciste puisque basée sur des préjugés raciaux ("il est forcement X parce que sa couleur de peau est Y" )

n°27678622
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 18:22:55  profilanswer

Il te reste à le démontrer.
Pour l'instant, tu as concédé que les clichés sur les juifs étaient racistes, eux.
Mais que ceux sur les noirs ne le sont pas puisque que tu peux soi-disant en blaguer avec tes amis.
 Ce qui n'est aucunement une démonstration, ni une argumentation.

n°27678686
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-09-2011 à 18:28:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Il y a un intérêt à faire cela, son raisonnement c'est: un noir président = pas de politique raciste = pas de mesures qui défavorisent les immigrés.

Tu te trompes lourdement, il n'y a pas d'intérêts en jeu. Puis noir président = pas de politique raciste c'est du même tonneau que noir = grosse bite...

n°27678732
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 18:31:31  answer

"T'as rien dans le crâne mais au moins t'en as dans le calcif, pas vrai Banania ? Heu Heu Haaar !!!!"  [:kede]

n°27678764
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-09-2011 à 18:34:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Nulle part.

ça remet pas en question le raisonnement: quand tu votes pour quelqu'un selon sa couleur ça peut etre pour des raisons politiques ou d'autres raisons, pourquoi les évacuer ? , quand tu aimes ou aimes pas quelqu'un que tu vois à la télé selon sa couleur, ça n'a pas de raison politique et c'est du racisme raisonnement absurde et grotesque, je pense qu'il n'est pas nécessaire de développer

n°27679014
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 18:53:39  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu te trompes lourdement, il n'y a pas d'intérêts en jeu. Puis noir président = pas de politique raciste c'est du même tonneau que noir = grosse bite...

Ce qui a porté Obama, c'est son message et son talent. Sans ce message et sans son talent, il aurait été un politique quelconque qui n'aurait pas eu son ascension.
Le fait qu'il soit métis, c'est annexe, ça a juste montré à la communauté AA qu'ils ne sont plus une sous-population du moins au niveau politique.

Bref, pour ces gens, Obama n'est pas juste une gueule, une couleur de peau, c'est un message.

n°27679074
kilowatt95
Posté le 06-09-2011 à 18:58:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème c'est que si il pense ça, il y des chances pour qu'il pense à contrario que : un blanc président = politique raciste = mesures qui défavorisent les immigrés.

ce qui entraine blanc = raciste, c'est quand même plus chiant que noir = grosse bite et juif = gros portefeuille.

Message cité 1 fois
Message édité par kilowatt95 le 06-09-2011 à 19:03:30
n°27679113
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 19:00:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui a porté Obama, c'est son message et son talent. Sans ce message et sans son talent, il aurait été un politique quelconque qui n'aurait pas eu son ascension.
Le fait qu'il soit métis, c'est annexe, ça a juste montré à la communauté AA qu'ils ne sont plus une sous-population du moins au niveau politique.

Bref, pour ces gens, Obama n'est pas juste une gueule, une couleur de peau, c'est un message.

Une petite quote qui résume ce que je me demande en lisant ton message :

Ibo_Simon a écrit :

Mais qu'est-ce que tu en sais?

n°27679169
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 19:04:03  profilanswer

Contrairement au FN, les démocrates analysent et font analyser leurs victoires et leurs défaites électorales, histoire de savoir le pourquoi du comment, et d'acquérir de l'expérience.

n°27679207
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 19:06:55  profilanswer

incubusss a écrit :

pas de politique raciste ENVERS LES NOIRS évidemment.  
ça me semblait assez évident

---------------
Lu et approuvé.
n°27679216
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 19:07:37  profilanswer

kilowatt95 a écrit :

Le problème c'est que si il pense ça, il y des chances pour qu'il pense à contrario que : un blanc président = politique raciste = mesures qui défavorisent les immigrés..

Non je trouve pas

---------------
Lu et approuvé.
n°27679227
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 19:08:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

Contrairement au FN, les démocrates analysent et font analyser leurs victoires et leurs défaites électorales, histoire de savoir le pourquoi du comment, et d'acquérir de l'expérience.

En même temps le FN n'a pas encore gagné, il me semble.

Et tu oublies quand même de poster des sources crédibles du mode de réflexion des électeurs d'obama.

n°27679235
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 19:09:00  profilanswer

Raison de plus de faire feedback.

n°27679249
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 19:10:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Raison de plus de faire feedback.

Tu oublies toujours les sources.

n°27679280
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-09-2011 à 19:13:08  profilanswer

?

---------------
Lu et approuvé.
n°27679291
Terminatux
Communiste
Posté le 06-09-2011 à 19:14:16  profilanswer

Ils ont obtenu quelques mairies mais le bilan du FN dans ces municipalités n'est pas glorieux. :o

n°27679333
Ibo_Simon
Posté le 06-09-2011 à 19:18:17  profilanswer

L'intérêt?  

Tiens je te donne une source générale:  

Citation :

Barack Obama doit notamment sa victoire à une formidable mobilisation des primo-votants réalisée grâce notamment à une campagne révolutionnaire de mobilisation des donateurs, des militants et enfin des électeurs. Cette mobilisation fut basée sur trois leviers principaux : le message, les nouvelles technologies et l’organisation de terrain.

Le message, c'est le « changement », fondé sur l'émotion, sur le modèle des campagnes de community organizing, faisant des électeurs les acteurs de ce changement. La capacité de la campagne (ou organisation) mise en place par Obama à canaliser les flux monétaires et de bénévoles furent un élément déterminant de sa victoire ; en s'inspirant du modèle mis en place par les Républicains huit ans auparavant et en l'améliorant, Obama a su canaliser et tirer parti de son succès populaire83.

Les nouvelles technologies, ce sont les outils Internet qui sont utilisés avant tout pour recruter les sympathisants et organiser le militantisme. On y trouve les réseaux sociaux de type Facebook, sur lequel Barack Obama est de loin la personne au monde à compter le plus de partisans déclarés, avec près de cinq millions de supporters en janvier 200984 mais aussi une exceptionnelle base de données appelée Catalist, « un fichier unique qui répertorie individuellement 220 millions d’Américains, avec jusqu’à 600 informations par personne », permettant d'effectuer un ciblage précis sur tous les électeurs afin d'élaborer des messages personnalisés85.

Enfin, l’organisation de terrain combine une communication de mobilisation, le militantisme de proximité et une campagne de financement, structurée en groupes géographiques (DC for Obama, etc.) ou thématiques (Students for Obama, Lawyers for Obama, etc.), organisée sur le modèle du téléthon, permettant à Barack Obama de bénéficier in fine d'un budget de 750 M$ contre 350 M$ pour John McCain. Au total, Barack Obama a levé une armée de 1,2 million de militants, représentant 25 % du budget de campagne (200 M$). Ces militants ont approché directement ou par téléphone, près de 68 millions d’Américains, soit plus de la moitié des électeurs et 99 % des électeurs cibles85.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barack_Obama#cite_note-82

On va voir ta réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)