Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27476549
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:47:17  answer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Plus de musulmans -> plus de mosquées. C'est pas normal?

Ca le serais si les mosquées étaient construites sans un seul centime d'argent public, y compris par des moyens détournés, genre cession ou location de terrain à l'euro symbolique, mise à disposition de salles polyvalentes, ou plus joli encore, les subventions de la mosquée de Delanoé à Paris, pardon, "le centre culturel disposant de salles de prières".  

Après, si les musulmans construisent des mosquée sans un seul centime public (ni un seul passe-droit), avec une architecture s'intégrant dans le paysage, et sans les hurlements du muezzin, grand bien leur fasse, ça ne pose de problèmes à personnes (hormis quelques extrémistes d'extrême-droite).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 14:48:02
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 14:47:17  profilanswer

n°27476550
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:47:20  answer

Je suis tout à fait d'accord, et c'est exactement mon point de vue. C'est là qu'à mon avis (mais je ne prétends pas détenir la vérité, ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit  :o) le laxisme d'une partie de biens pensants qui excusent tout sous prétexte que c'est la faute à la société me fait franchement peur, car ça va nous mener droit dans le mur, même si les plus démunis auront l'impression d'être brossé dans le sens du poil (juste avant d'être finalement réduit à l'état d'esclave).

Sur ce point
, je trouve que le FN ne serait pas une mauvaise alternative puisqu'elle permettrait de restaurer l'autorité perdue qui est pourtant nécessaire pour établir des limites et des repères.

n°27476574
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 14:48:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

Plus de musulmans -> plus de mosquées. C'est pas normal?

Sur que c'est les mosquées qui vont leurs servir d’ascenseur social  [:aiua:1]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27476603
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 14:50:27  profilanswer

[:bricolo]

---------------
n°27476607
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:50:45  answer

Il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse du "c'est la faute à la société". C'est sur, le discours victimaire "c'est la faute à la société" quant on parle de délinquance est débile. En revanche, on ne peut nier une chose, c'est que la société capitaliste et libérale actuelle entrave grandement l'ascension sociale et mets systématiquement des bâtons dans les roues de ceux qui veulent progresser.

n°27476621
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 14:51:18  profilanswer

Un peu comme pour la cathédrale d'Evry, mais là tu ne dis rien en fait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27476625
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:51:51  answer

LooSHA a écrit :

Ca me choque, personnellement. Mais tu préfèreras l'ignorer, vu que je suis méchant :o

n°27476637
Moreweed
Posté le 18-08-2011 à 14:52:45  profilanswer

Comment vous allez faire cela? Quelles sont vos méthodes? Quelle est le programme et les lois prévus?

---------------
Comprend pas les gens
n°27476669
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 14:55:03  profilanswer

Faut te l'arracher dis donc.

Le truc gênant, c'est de systématiquement viser les musulmans, façon Riposte Laïque.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27476678
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:56:18  answer

Moreweed a écrit :

Comment vous allez faire cela? Quelles sont vos méthodes? Quelle est le programme et les lois prévus?

Moi je ne vais rien faire du tout, mais si tu parles du FN :

http://www.frontnational.com/?page_id=1397

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 14:56:18  profilanswer

n°27476679
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 14:56:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme pour la cathédrale d'Evry, il fallait bien un contre-exemple à donner pour chaque nouvelle mosquée n'est pas ?

---------------
n°27476683
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:56:43  answer

LooSHA a écrit :

Pourquoi les laisser construire des mosquées qui deviendront inutiles le jour où le FN accédera au pouvoir ? :o

(sur la fin du clivage gauche droite, cette rengaine est toujours ânonnée par des personnes de droite)

Je l'anônne et je ne suis pas de droite.

n°27476693
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:57:31  answer

LooSHA a écrit :

Faut te l'arracher dis donc.

Le truc gênant, c'est de systématiquement viser les musulmans, façon Riposte Laïque.

En même temps, je répondais à un message sur les mosquées, difficile donc de parler d'une cathédrale :o Mais si tu veux lancer une discussion (voir un topic), sur les subventions directes ou cachées accordées pour la construction de la cathédrale d'Evry (et des lieux de culte en général), tu es libre de le faire, et j'irais dans ton sens.

n°27476713
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 14:59:08  profilanswer

On sent poindre le gaucho-centriste en toi, c'est sûr.

---------------
n°27476719
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 14:59:30  profilanswer

A condition que la cathédrale d’Évry ne serve pas d'alibi pour justifier les financements de toutes les nouvelles mosquée de France et de Navarre  

---------------
n°27476728
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:59:58  answer

LooSHA a écrit :

On sent poindre le gaucho-centriste en toi, c'est sûr.

Ne t'enerves pas voyons.

http://www.youtube.com/watch?v=65Vm1mSbODM

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 15:01:05
n°27476757
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 15:01:57  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La mécanique n'est pas rouillée, elle marche très bien mais pour prendre l’ascenseur il faut se donner la peine de l’appeler de rentrer ed d'appuyer sur le bouton correspondant à l'étage souhaité et si ça ne marche pas: APPELLE LE SAV  

Tu t'enfonces.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27476768
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 15:02:54  profilanswer

T'es foutu, classé, étiqueté.   Dans sa tête tu es FN et il n'en démordra pas sous la torture  [:airforceone]  

---------------
n°27476777
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 15:03:44  profilanswer

En effet, tu d'extrême-droite. Et comme beaucoup de frontiste de forums ou qui commentent les articles de journaux, tu es bien évidemment un déçu de la gauche. Tous les électeurs frontistes sont des déçus de la gauche, et ils ne perdent jamais une occasion de nous le dire. La petite subtilité en plus chez toi c'est que tu as fait gauche --> centre --> extrême droite, bref tu as fait une étape supplémentaire.

Un vrai tour de magie, une telle sincérité, j'y crois très fort.

En quoi je suis énervé ?

---------------
n°27476781
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 15:03:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu t'enfonces.

Nan sans blagues  :heink:  

---------------
n°27476797
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 15:05:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

En effet, tu d'extrême-droite. Et comme beaucoup de frontiste de forums ou qui commentent les articles de journaux, tu es bien évidemment un déçu de la gauche. Tous les électeurs frontistes sont des déçus de la gauche, et ils ne perdent jamais une occasion de nous le dire. La petite subtilité en plus chez toi c'est que tu as fait gauche --> centre --> extrême droite, bref tu as fait une étape supplémentaire.

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

En quoi je suis énervé ?

CQFD  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°27476843
Moreweed
Posté le 18-08-2011 à 15:08:56  profilanswer

Citation :

B) MESURES

Enseignement primaire et secondaire:

- Réintroduire l’instruction civique au collège et rétablir l’autorité des professeurs au sein des classes.

- Lutter contre la politisation de l’Éducation nationale, en interdisant les manifestations politiques
d’étudiants ou d’enseignants organisées pendant les heures de cours.

- Imposer aux professeurs un temps de présence supplémentaire au sein de leur établissement,
consacré à l’aide aux devoirs pour les élèves, ce qui éviterait que seuls ceux issus des catégories sociales aisées bénéficient de soutien extérieur.

- Développer le système d’orientation au lycée et revaloriser les filières professionnelles et l’apprentissage.

- Exiger une tenue vestimentaire sobre de la part des élèves, ce qui permettrait d’estomper les différences sociales et d’éviter les rackets ; interdire les téléphones portables dans l’enceinte des collèges et des lycées.

- Proposer de manière optionnelle le passage du code de la route dans le programme scolaire du
lycée.

Je ne vois aucune mesure qui a pour but de rétablir l'autorité perdue pour fixer des limites et des repères, encore du  [:lak]  

---------------
Comprend pas les gens
n°27476860
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 15:09:46  profilanswer

Citation :

Le Var, département où le Front national réalise parmi ses meilleurs scores, est-il davantage exposé ? Les efforts de Marine Le Pen pour dédiaboliser son parti pourraient ne pas plaire en effet aux plus radicaux de ses électeurs et pousser ces derniers dans les bras de mouvements violents. Il n'y a pas si longtemps, 25 ans tout juste, le Var avait ainsi été le théâtre d'une vague d'attentats (lire ci-dessous) à caractère raciste. À Toulon, Fréjus, Draguignan, plusieurs établissements fréquentés par des Maghrébins, ainsi que des permanences de SOS Racisme avaient été la cible d'attentats à l'explosif. Parmi les auteurs présumés, figurait Claude Noblia, dissident du Front national et fondateur du mouvement « SOS France ».

Interrogé sur ce point, Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental du Front national dans le Var, se veut rassurant.
Condamnant sans aucune réserve le drame d'Oslo, le numéro un du FN varois affirme : «Honnêtement, nous n'avons pas eu à exclure de militants radicaux. Les seuls que j'ai virés étaient des crétins, dangereux politiquement (...) Les groupes de skin head qui venaient se greffer aux manifestations du Front national ont disparu. Quant aux mouvements identitaires, ils se sont complètement asséchés.»

Aucun risque d'attentat donc ? «J'espère qu'en France on est à l'abri» répond Frédéric Baccaletti.
Et d'ajouter : «Je crois que le geste de Maxime Brunerie a calmé les groupes identitaires. Ça a mené certains de leurs responsables à réfléchir aux conséquences de leurs discours auprès des jeunes.»

>> Extrême droite : la menace fantôme

Si c'est un frontiste qui le dit, on peut le croire, et Var Matin de boire ses paroles jusqu'à en faire son titre :ouimaitre:

---------------
n°27476863
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 15:09:59  answer

taliesin74 a écrit :

T'es foutu, classé, étiqueté.   Dans sa tête tu es FN et il n'en démordra pas sous la torture  [:airforceone]  

Je suis effondré ...  :cry:

n°27476886
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 15:11:54  answer

LooSHA a écrit :

D'accord. Est-ce que tu peux me dire si je vais gagner au loto ?  

LooSHA a écrit :

Tu vois que tu es énervé.

LooSHA a écrit :

En quoi je suis énervé ?

ça t'énerves que je te le fasse remarquer?  

n°27476898
mixxomatos
Posté le 18-08-2011 à 15:12:45  profilanswer

:lol:

n°27476903
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 15:13:14  answer

taliesin74 a écrit :

CQFD  [:athlonxp2100+]  

C'était pas très difficile en même temps  :D

n°27476912
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 15:13:53  profilanswer

Pour ta survie sur ce forum, tu devrais arrêter ce genre de remarques.

---------------
n°27476926
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 15:14:42  answer

LooSHA a écrit :

Reste calme voyons, ça n'est qu'un forum.

n°27476945
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 15:16:02  answer

LooSHA a écrit :

Et puis arrête les hors-sujet pour revenir au sujet initiale : les méchants contre les gentils.  

n°27476952
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-08-2011 à 15:16:39  profilanswer

doum a écrit :

Et alors ? Les gens votent forcement par rapport a ce qu'ils ont autour d'eux ? Ils regardent pas les infos ? Ne sortent jamais de leur village ? N'ont pas le droit d'avoir un choix pour le futur de la France ?

Ah sisi on peu très bien croire ce que l'on veut hein, j'ai jamais dit le contraire.

M'enfin voter par rapport à ce que tu vois au infos, c'est vachement réducteur, et puis je doute qu'il aillent en vacances dans les cité chaude du coin ...

L'argument de voter pour ce que l'on veut comme futur pour la France, OK. Si c'est le FN qu'on veut comme futur pour la France .. bah OK, faudra pas s'étonner après.

M'enfin là j'avou que tu me scotch ...

n°27476959
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 15:17:16  answer

Moreweed a écrit :

Citation :

B) MESURES

Enseignement primaire et secondaire:

- Réintroduire l’instruction civique au collège et rétablir l’autorité des professeurs au sein des classes.

- Lutter contre la politisation de l’Éducation nationale, en interdisant les manifestations politiques
d’étudiants ou d’enseignants organisées pendant les heures de cours.

- Imposer aux professeurs un temps de présence supplémentaire au sein de leur établissement,
consacré à l’aide aux devoirs pour les élèves, ce qui éviterait que seuls ceux issus des catégories sociales aisées bénéficient de soutien extérieur.

- Développer le système d’orientation au lycée et revaloriser les filières professionnelles et l’apprentissage.

- Exiger une tenue vestimentaire sobre de la part des élèves, ce qui permettrait d’estomper les différences sociales et d’éviter les rackets ; interdire les téléphones portables dans l’enceinte des collèges et des lycées.

- Proposer de manière optionnelle le passage du code de la route dans le programme scolaire du
lycée.

Je ne vois aucune mesure qui a pour but de rétablir l'autorité perdue pour fixer des limites et des repères, encore du  [:lak]  

[:le fleau:3]  

C'est juste la première mesure dans la liste. Ainsi que le crédo général du FN.

n°27476987
Moreweed
Posté le 18-08-2011 à 15:19:58  profilanswer

Aucun troll mais dire "rétablir l'autorité des profs" sans aucune autre explication, c'est du  [:lak]  

Ca permet juste de caresser les partisans dans le sens du poil.  

---------------
Comprend pas les gens
n°27476997
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 15:20:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es énervé, tu en est déjà aux menaces  :pfff:  

---------------
n°27477008
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 15:21:12  answer

taliesin74 a écrit :

Et on parle carrément de "survie" , c'est une zone de guerre ce forum...  :sweat:

n°27477014
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-08-2011 à 15:21:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

Aucun troll mais dire "rétablir l'autorité des profs" sans aucune autre explication, c'est du  [:lak]  

Ca permet juste de caresser les partisans dans le sens du poil.  

Usage de la grande règle en bois restauré. Et hop un coup sur les doigts !

n°27477016
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 15:21:33  profilanswer

Non pas difficile [:athlonxp2100+]

---------------
n°27477022
mixxomatos
Posté le 18-08-2011 à 15:22:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:vinceboulet]

n°27477033
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 15:22:30  profilanswer

Dernier avertissement, ensuite c'est l'alerte.

Le Front National, et je viens de mettre un article, pour que tu arrêtes notamment les piques personnelles.

taliesin74 a écrit :

Simple prédiction.

---------------
n°27477038
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 15:22:59  profilanswer

J'ai des gilets en Kevlar pas cher, si ça t’intéresse  [:taliesin74:1]  

---------------
n°27477040
mahboy
Hummmm
Posté le 18-08-2011 à 15:23:14  profilanswer

Citation :

Ca se fait déjà, non?

Citation :

J'aime bien "sobre". Un terme très précis.

Citation :

lycée.

Faire le ménage dans les pratiques tarifaires pas très nettes dans cette espèce de pègre que sont les auto-écoles serait un bon début, aussi.

Et proposer le code gratos, c'est bien joli, mais tu les cases où les heures supplémentaires que ça représente?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)