| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:23:14 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Bah déjà je fais ce que je veux Bon c'est vrai que je suis pas tré tré gentil, et ce genre de post pourrait donner l'impression que j'ai la volonté dont tu parles. Enfin je te reponds à toi, mais franchement ça vaut pas la peine qu'on discute de ça. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 18-08-2011 à 15:49:38 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 15:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:00:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:01:12 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:09:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 16:12:27 |
LooSHA D'abord ! |
Tu vas voter FN alors ou pas finalement ?
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 18-08-2011 à 16:12:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:13:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:13:02 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Je te laisse le bénéfice du doute, peut-être que voter pour Marine Le Pen tu ne trouves plus cela "marrant" après tout. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Du calme quand même, ils n'ont rien à voir là dedans car un ouvrier militant NPA ça n'existe pas... je ne discute pas l'utilité politique du mouvement de Besancenot par contre. On s'imagine bien que s'il est financé, c'est pour qu'il serve à quelque chose.
Le NPA par contre, parti de jeunes bobos héritier des trotskystes qui déjà se faisaient jeter par les ouvriers en 68, connait très bien la classe ouvrière Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 18-08-2011 à 16:21:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:31:50 ![]()
|
immortaltechnique | Le site FDS et celui du FN appellent leurs lecteurs et militants à s'inscrire sur des sites généralistes (ils sitent hfr sur FDS), et conseillent à ceux qui le font de rester discrets, de se contenter de "re-informer" en envoyant des articles sélectionnés sur FDS ou d'autres sites, dont l'accumulation pourrait convaincre certaines personnes qui hésitent encore.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:35:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:37:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:38:49 ![]() Il est exact que le tour de force de JMLP fut de rassembler énormément de courants d'extrême-droite. Lors du bicentenaire de Valmy célébré par Le Pen, je me rappelle avoir entendu à la télé un royaliste du FN qui râlait haut et fort |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:39:06 ![]()
|
tyranai |
|
immortaltechnique |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:42:05 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:46:04 ![]()
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 18-08-2011 à 16:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:48:54 ![]()
|
immortaltechnique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:49:46 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
tyranai |
Message édité par tyranai le 18-08-2011 à 16:54:14 |
immortaltechnique |
Message cité 2 fois Message édité par immortaltechnique le 18-08-2011 à 16:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:54:07 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
immortaltechnique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:57:59 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Donc non, pas vraiment. Il y en a peut etre qui s'y sont perdus, mais pas beaucoup. Déjà parce qu'un ouvrier il bosse donc il a pas le temps de faire de l'activisme anti-fa, et franchement la plupart s'en foutent. Pour caricaturer un peu, faut être étudiant en socio et/ou jeune bobo du centre ville pour pouvoir se permettre ce genre de petite folie rebelle, avant bien sûr de se ranger définitivement une fois entré sur le marché du travail grâce à un ami de papa. Donc voilà quelques pistes, et j'ajoute encore l'aspect historique du NPA : parti de jeunes bobos héritier des trotskystes qui déjà se faisaient jeter par les ouvriers en 68. Une raison fondamentale, à mon sens, qui explique le mépris de la classe ouvrière par ces mouvements (déception, colère, quête de sens, etc). Me demande combien ils ont de cotisants d'ailleurs, parce que je trouve qu'ils ont beaucoup d'argent... edit: j'ai oublié de parler d'autres composantes du NPA, mais osef c'est le topic FN donc... Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 18-08-2011 à 17:06:51 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 17:00:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |