Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27475284
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-08-2011 à 13:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

girafe folle a écrit :

Je me languis de voir la classe ouvrière, qui est historiquement le fondement même de la gauche, vienne au FN.

C'est la Cerise sur la gâteau de 2012.

Plus personne ne supporte l'immigration massive, et cela dans tout l'europe  

Citation :

Global view on immigration : la vague d'août du Global @dvisor, enquête mensuelle conduite simultanément dans 23 pays via le panel online d'Ipsos, révèle une crispation de l'opinion publique sur les questions d'immigration commune à tous les pays. Partout, la majorité des interviewés estime que l'immigration a augmenté ces cinq dernières années et a un impact plutôt négatif pour le pays. Un peu plus de la moitié des 17 600 personnes interrogées pense qu'il y a trop d'immigrés dans son pays.

La récente annonce du Ministre de l'Intérieur de 17 500 reconduites à la frontière depuis janvier, pour un objectif "historique" de 30 000 pour la fin 2011, sonne comme une tentative de réponse à une inquiétude devenue majoritaire dans la société française, sur la question de l'immigration : 79% des Français estiment que la proportion d'immigrés dans la population a augmenté ces cinq dernières années, 54% d'entre eux pensent que l'immigration a un impact négatif pour le pays et 52% jugent "qu'il y a trop d'immigrés". Le niveau d'inquiétude relevé en France est dans la moyenne des 23 pays testés, moyenne qui masque toutefois des situations très contrastées. L'opinion publique est ainsi nettement plus radicale en Russie, en Belgique et en Grande-Bretagne, où plus de 70% des personnes interrogées pensent qu'il y a trop d'immigrés, quand à l'inverse, moins de 30% de la population est de cet avis en Pologne, en Corée du Sud ou au Japon.

L'image de l'immigration est en fait étroitement corrélée aux difficultés économiques du pays. Les trois-quarts des Russes jugent ainsi que l'immigration a rendu la recherche d'emploi plus difficile, 76% des Britanniques, 70% des Espagnols ou 68% des Belges estiment que l'immigration provoque un engorgement des services publiques (santé, transports, éducation), soit autant de pays où la part de ceux qui pensent qu'il y a trop d'immigrés est importante. En France les avis sont un plus partagés, avec 41% des sondés qui déclarent que l'immigration aggrave les problèmes d'emploi et 56% qui relient immigration et problèmes des services publics. Plus globalement, l'idée que l'immigration est une bonne chose pour l'économie n'est majoritaire dans aucun pays. On s'en approche tout de même au Brésil (47%) ou au Canada (43%). Près de la moitié des Brésiliens (49%) et des Canadiens (48%) considèrent d'ailleurs aussi que "les immigrés contribuent à faire du pays un endroit plus intéressant à vivre". Ils y gagnent pour cette enquête la palme des pays les plus accueillants.source: http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] ernational

Perso je trouve plus logique que les ouvriers votent FN, que les gens confronté au problème sociaux, qui doivent bénéficier des aides, votent FN.

C'est bien plus compréhensible que mémé habitant au fond de son village natal, où elle n'a jamais vu quelqu'un de couleurs et où la moyenne d'age est de 60 ans :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 13:26:30  profilanswer

n°27475289
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-08-2011 à 13:26:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27475290
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:26:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et qu'est-ce qui t'empêche d'argumenter pour démonter cette analyse?
Tu es sur un forum de discussion, dans un topic politique.
Tu connais meilleur endroit sur le net, pour infirmer une analyse politique qui y est tenue?

Or là, à part me prendre à parti, je ne vois rien qui puisse s'apparenter à une analyse politique.

Il n'y a pas besoin de démonter ton analyse, tu l'as fait toi même en te basant sur du vent et en ne citant pas tes sources (normal, vu qu'elles n'existent pas  :jap:)

n°27475296
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:27:23  answer

mixxomatos a écrit :

Tu oublies de rajouter que c'est le 1er à faire des alertes modos pour faire bannir les gens qui lui font remarquer, à juste titre, qu'il ne raconte QUE de la merde... et à longueur de post.
Un sacré client  [:implosion du tibia]

Je ne l'ai pas suffisamment observé pour guetter la totalité de ces caractèristiques, mais je n'ai aucun mal à te croire et laisse mon post libre de droit si tu veux y rajouter des éléments afin d'en faire une bonne fiche-technique  :D  
Les défenseurs de la liberté qui écrivent à la police, ça court les forums !

n°27475301
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 13:27:48  profilanswer

Je réitère : le FN n'est pas un syndicat, il n'a pas à proposer ses solutions en manifestant en même temps que la CGT locale.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27475314
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:29:08  answer

lestat67sel a écrit :

(...)
C'est bien plus compréhensible que mémé habitant au fond de son village natal, où elle n'a jamais vu quelqu'un de couleurs et où la moyenne d'age est de 60 ans :o

je doute que ça puisse encore exister  :o

n°27475320
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:29:35  answer

Yagmoth a écrit :

Je réitère : le FN n'est pas un syndicat, il n'a pas à proposer ses solutions en manifestant en même temps que la CGT locale.

Qui a décrété ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 13:29:53
n°27475322
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 13:29:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Manque de pot pour la gauche +- extreme,  personne ne comprend plus quelle est sa raison d'être  
Les ouvriers et les petits employés ne se sentent plus représentes par elle      

Ah ça, je suis le premier à regretter que le PS ne se positionne pas clairement sur l'éducation, la culture, une autre approche des problématiques économiques.

J'aimerai bien des sondages sur l'ampleur du vote "ras le bol", tout de même :o

---------------
n°27475353
lestat67se​l
:-)
Posté le 18-08-2011 à 13:32:29  profilanswer

J'exagère exprès, mais si tu veux je peu prendre mon village natal comme exemple, vote FN à + de 90%.
400 âmes, dont les seules immigrés doivent être une famille de portugais qui habitent là depuis 2 génération; La seule "délinquance" pour moi ce sont les 3 jeunes "skinhead" ...

Pas de délinquance, HLM ou autre trucs dans le genre, et le niveau de vie global doit être au dessu de la moyenne.

n°27475364
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:33:09  profilanswer

boubougna a écrit :

[:mme michu]  

par contre l'alerte est déjà partie [:implosion du tibia]

Tu seras pas surpris d'apprendre qu'il n'est pas le seul à le penser, quand même ? Si ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 13:33:09  profilanswer

n°27475370
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 13:33:46  profilanswer

Les employés de l'entreprise veulent le secours du FN ? Ils sont capables de le demander eux-mêmes.  

A quand la manif du Medef devant l'usine avec pour solution la délocalisation des salariés en Roumanie, "pour leur bien ?". La fête serait complète ainsi.

Les seuls légitimes pour manifester dans la boîte sont les salariés / syndicats de la boîte.

---------------
n°27475385
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:35:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi ne toujours voir que l'exclusivité?

Tu es d'accord pour dire que l'ascenseur social ne marche pas, oui ou non?

Non.

J'en suis la preuve.

n°27475388
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:35:14  answer

Yagmoth a écrit :

Les employés de l'entreprise veulent le secours du FN ? Ils sont capables de le demander eux-mêmes.  

A quand la manif du Medef devant l'usine avec pour solution la délocalisation des salariés en Roumanie, "pour leur bien ?". La fête serait complète ainsi.

Les seuls légitimes pour manifester dans la boîte sont les salariés / syndicats de la boîte.

Tu réponds à coté de ma question : Existe t-il une loi qui interdit aux partis politiques de manifester ?

n°27475395
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-08-2011 à 13:35:42  profilanswer

lestat67sel a écrit :

J'exagère exprès, mais si tu veux je peu prendre mon village natal comme exemple, vote FN à + de 90%.
400 âmes, dont les seules immigrés doivent être une famille de portugais qui habitent là depuis 2 génération; La seule "délinquance" pour moi ce sont les 3 jeunes "skinhead" ...

Pas de délinquance, HLM ou autre trucs dans le genre, et le niveau de vie global doit être au dessu de la moyenne.

Et alors ? Les gens votent forcement par rapport a ce qu'ils ont autour d'eux ? Ils regardent pas les infos ? Ne sortent jamais de leur village ? N'ont pas le droit d'avoir un choix pour le futur de la France ?

n°27475396
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 13:35:45  profilanswer

N'importe quelle statistique sur le sujet prouve que l'ascenseur social fonctionne moins bien aujourd'hui qu'il y a quarante ans.

---------------
n°27475411
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 13:36:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais je croyais que le FN défendait la classe ouvrière, non?

Oui mais la classe ouvrière de souche, les autres, dehors [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27475419
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 13:37:15  profilanswer

Non.

Par contre venir le faire devant une usine où les salariés sont déjà en train de manifester, c'est de la provocation. Quand je défends une cause, je n'ai pas particulièrement envie qu'elle soit politiquement récupérée par un parti qui vient défendre ses idées, et non les salariés.

---------------
n°27475436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-08-2011 à 13:38:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non.

Par contre venir le faire devant une usine où les salariés sont déjà en train de manifester, c'est de la provocation. Quand je défends une cause, je n'ai pas particulièrement envie qu'elle soit politiquement récupérée par un parti qui vient défendre ses idées, et non les salariés.

:lol:

bien sur oui
Et on ne doute pas que des partis de gauche ou d'extreme gauche aurait ete accueuilli de la meme facon et mis dehors  

D'ailleurs c'est pour ca que le PS, le PG, le PCF and co, ne défilent jamais avec les salariés [:lol wut]

n°27475445
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:39:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah ça, je suis le premier à regretter que le PS ne se positionne pas clairement sur l'éducation, la culture, une autre approche des problématiques économiques.

J'aimerai bien des sondages sur l'ampleur du vote "ras le bol", tout de même :o

Par contre il se manifeste clairement en faveur de la création de nouvelles mosquées

---------------
n°27475453
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:39:57  answer

Hé ben voilà !  ;)  

Citation :

C'est de la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 13:40:11
n°27475476
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:41:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

N'importe quelle statistique sur le sujet prouve que l'ascenseur social fonctionne moins bien aujourd'hui qu'il y a quarante ans.

Tiens
http://images.3emillenaire.fr/12090_boule_de_cristal.jpg

Devine pourquoi

---------------
n°27475499
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:42:57  answer

LOL

n°27475500
Moreweed
Posté le 18-08-2011 à 13:42:57  profilanswer

doum a écrit :

:lol:

bien sur oui
Et on ne doute pas que des partis de gauche ou d'extreme gauche aurait ete accueuilli de la meme facon et mis dehors

D'ailleurs c'est pour ca que le PS, le PG, le PCF and co, ne défilent jamais avec les salariés [:lol wut]

C'est mignon, les petits militants fn tout tristes d'être rejetés par les ouvriers devant les usines alors qu'ils se berçaient d'illusion en pensant etre le parti des ouvrier

Ne pas comprendre la légitimité des partis comme le ps, pc, pg qui ont toujours soutenu les mouvements ouvriers/employés.

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 18-08-2011 à 13:43:19

---------------
Comprend pas les gens
n°27475513
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:43:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais la classe ouvrière de souche, les autres, dehors [:aloy]  

En même temps quand on voit comment le FN a été reçu à l'usine peugeot en grève

---------------
n°27475522
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:44:47  answer

Yagmoth a écrit :

Entre "fonctionne moins bien" et "ne fonctionne pas", tu ne crois pas qu'il y a une différence ?

n°27475531
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-08-2011 à 13:45:29  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est mignon, les petits militants fn tout tristes d'être rejetés par les ouvriers devant les usines alors qu'ils se berçaient d'illusion en pensant etre le parti des ouvrier

Ne pas comprendre la légitimité des partis comme le ps, pc, pg qui ont toujours soutenu les mouvements ouvriers/employés.  

[:cerveau violon]  

n°27475557
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 13:47:14  profilanswer

Evidemment qu'il s'agit de politique. Et ils se sont donc fait dégager en toute logique, sans que ça relève d'un comportement stupide, comme tu semblais le dire.

---------------
n°27475565
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:47:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

:cry:
Ouais, j'arrache mes vêtements de désespoir et je répands des cendres sur ma tête  

Sérieux il ont eu raison ces ouvriers, chacun dans sa chacunerie et les vaches seront bien gardées  [:taliesin74:4]  

---------------
n°27475610
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:50:48  answer

Yagmoth a écrit :

Evidemment qu'il s'agit de politique. Et ils se sont donc fait dégager en toute logique, sans que ça relève d'un comportement stupide, comme tu semblais le dire.

Mélenchon va visiter les ouvriers, Hollande va visiter les ouvriers, Sarkozy va visiter les ouvriers ( et tout ceci va être de plus en plus fréquent vu qu'on entre en campagne présidentielle) , alors pourquoi pas le FN ?  
Ils savent qu'ils ont majoritairement le vote ouvrier, ils pensaient sans doute être reçus à la hauteur de leur suffrage.

n°27475623
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-08-2011 à 13:51:28  profilanswer

girafe folle a écrit :

Je me languis de voir la classe ouvrière, qui est historiquement le fondement même de la gauche, vienne au FN.

On ne t'a jamais appris à pondérer un propos  :??:  

Si on se base sur les chiffres que tu as communiqués, un peu moins de 80 % des ouvriers s'étant déplacés au premier tour des présidentielles de 2007 n'ont pas voté pour le FN. Tu comprends le ridicule de la situation de venir fanfaronner que tous les ouvriers sont au FN ?

Il est sociologiquement établi (cf travaux de Nonna Meyer) qu'un glissement d'une partie de l'électorat ouvrier de la gauche vers le FN s'est opéré à partir des années 80. Ca, personne ne le conteste. Mais à l'examen des données socio de l'élection de 2007, on est encore loin d'une majorité d'ouvriers qui voterait pour le FN.

n°27475624
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 13:51:33  profilanswer

Modération a écrit :

Aucun rapport avec le sujet.
Ceci est un avertissement avant sanction si récidive

girafe folle a écrit :

Plus personne ne supporte l'immigration massive, et cela dans tout l'europe :

"Immigration massive", j'ai ri.

L'immigration massive, elle est en Tunisie avec les réfugiés Libyens : 550 000 depuis le début des évènements.
350 000 en Egypte.
30 000 au Tchad (plus que pour toute l'Europe...)

10 000 Syriens en Turquie.
8 000 au Liban

Plus vieux, 6,5 millions d'Afghans en Iran et au Pakistan.

2,5 millions de Palestiniens en Jordanie.
500 000 en Syrie (mauvaise pioche).

Etc.

Et 20 000 réfugiés Tunisiens pour toute l'Europe, paye ton phénomène massif [:grubnatz:4]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27475647
Moreweed
Posté le 18-08-2011 à 13:52:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

:cry:
Ouais, j'arrache mes vêtements de désespoir et je répands des cendres sur ma tête  

Sérieux il ont eu raison ces ouvriers, chacun dans sa chacunerie et les vaches seront bien gardées  [:taliesin74:4]  

Quand tu lis des réactions comme celle-ci sur les grève de 2010 :

Citation :

Marine Le Pen, le 22 octobre 2010 : « Ensemble, gouvernement et syndicats jettent la
France dans le chaos ... Voilà deux semaines que la France s’installe dans le chaos,
entre grève, manifestations et blocus ... La tolérance zéro doit s’appliquer à tous les
émeutiers. »

Citation :

Bruno Gollnisch, le 4 novembre 2010 : « Le sabotage de l’économie française caractérise
l’action des dirigeants de la CGT ... Ces blocages frappent avant tout les salariés qui
se rendent à leur travail, les entreprises et menacent l’emploi ... La CGT doit être
rendue pénalement responsable, ses dirigeants doivent en répondre ».

Je ne suis pas étonné de l'accueil que reçoit le fn dans les usines  :lol:  
Une simple conséquence.  

---------------
Comprend pas les gens
n°27475660
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-08-2011 à 13:53:45  profilanswer

Mais t'inquietes, une bonne partie des ouvriers vont voter FN, et je suis sur qu'une bonne partie des ouvriers de cette usine ont gentiment fermé leur gueule et passé leur chemin pour eviter la pression des syndicats (tous politisés) et de leur collegues militants.

Au final, seuls dans l'isoloir, c'est plus pareil

n°27475667
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:54:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

"Immigration massive", j'ai ri.

L'immigration massive, elle est en Tunisie avec les réfugiés Libyens : 550 000 depuis le début des évènements.
350 000 en Egypte.
30 000 au Tchad (plus que pour toute l'Europe...)

10 000 Syriens en Turquie.
8 000 au Liban

Plus vieux, 6,5 millions d'Afghans en Iran et au Pakistan.

2,5 millions de Palestiniens en Jordanie.
500 000 en Syrie (mauvaise pioche).

Etc.

Et 20 000 réfugiés Tunisiens pour toute l'Europe, paye ton phénomène massif [:grubnatz:4]

+-10% de la population française est immigrée

---------------
n°27475697
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2011 à 13:56:24  profilanswer

doum a écrit :

[:cerveau violon]  

Il y avait pourtant pas mal de données brutes à tirer de cette article:
a - le fait que les FN ne soient pas bien reçus.
b- le fait que les FN soient tous des extérieurs au site.
c- la teneur des réponses faites aux syndicalistes par les FN.
d- Beaucoup d'ouvriers sont de couleur.
e- les partis de Gauche et d'EG sont représentés au sein de l'usine.
d- les propos avant de partir des FN.

n°27475705
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:57:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

Quand tu lis des réactions comme celle-ci sur les grève de 2010 :

Citation :

Marine Le Pen, le 22 octobre 2010 : « Ensemble, gouvernement et syndicats jettent la
France dans le chaos ... Voilà deux semaines que la France s’installe dans le chaos,
entre grève, manifestations et blocus ... La tolérance zéro doit s’appliquer à tous les
émeutiers. »

Citation :

Bruno Gollnisch, le 4 novembre 2010 : « Le sabotage de l’économie française caractérise
l’action des dirigeants de la CGT ... Ces blocages frappent avant tout les salariés qui
se rendent à leur travail, les entreprises et menacent l’emploi ... La CGT doit être
rendue pénalement responsable, ses dirigeants doivent en répondre ».

Je ne suis pas étonné de l'accueil que reçoit le fn dans les usines  :lol:  
Une simple conséquence.  

Ouais mais ce ne sont que des épisodes à mettre en parallèle avec les problèmes de la vie de tous les jours

---------------
n°27475707
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:57:14  answer

Je crois bien au contraire que les participants du sujet et leur manière d'interagir est pile dans le sujet.

n°27475735
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 13:58:50  answer

doum a écrit :

Mais t'inquietes, une bonne partie des ouvriers vont voter FN, et je suis sur qu'une bonne partie des ouvriers de cette usine ont gentiment fermé leur gueule et passé leur chemin pour eviter la pression des syndicats (tous politisés) et de leur collegues militants.

Oui, et des artisans, des agriculteurs, et sans doute de pas mal de salariés. ( le vote ouvrier ne suffit pas pour passer le 2nd tour)

n°27475740
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 13:59:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y avait pourtant pas mal de données brutes à tirer de cette article:
a - le fait que les FN ne soient pas bien reçus.
b- le fait que les FN soient tous des extérieurs au site.
c- la teneur des réponses faites aux syndicalistes par les FN.
d- Beaucoup d'ouvriers sont de couleur.
e- les partis de Gauche et d'EG sont représentés au sein de l'usine.
d- les propos avant de partir des FN.

Putain ce n'est qu'un article même pas documenté, pas une étude  
Tu nous en fais tout un pataquès inutilement  

---------------
n°27475750
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 13:59:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps quand on voit comment le FN a été reçu à l'usine peugeot en grève

Ils s'en sont bien tirés je trouve.

doum a écrit :

Mais ouais, Marine Le Pen gagnera au second tour haut la main ! [:lepenmarine]

---------------
n°27475791
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 14:02:23  answer

LooSHA a écrit :

Mais ouais, Marine Le Pen gagnera au second tour haut la main ! [:lepenmarine]

Non, elle perdra sans doute.  
Les gens ont voté Sarko parce-qu'ils avaient peur de voter Le Pen, maintenant qu'ils se rendent compte que l'UMP est plus à droit que le FN , ça risque de changer.
Peut-être en 2017.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)