Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27469490
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 21:25:56  answer

Reprise du message précédent :

Tu viens de résumer l'innutilité d'un forum avec brio.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 21:25:56  profilanswer

n°27469507
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 21:26:50  answer

Ibo_Simon a écrit :

Constate la position du PS au niveau local.
L'UMP est dans une telle obsession du présidentiel  qu'elle peut même perdre le Sénat, bientôt.
C'est quand même pas anodin.

Oh lala ! ça voudrait dire qu'on aurait pepsi à la place de coca dans une structure qui ne sert déjà à rien ?  Bigre !

n°27469645
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 21:36:10  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Et tu persistes dans tes analyses fantasmées en plus [:dawa]

Tu insultais Hazumaki sur un autre topic en disant qu'il n'y connaissait rien en économie et que donc il devrait la fermer, mais toi on se demande quel est ton domaine de prédilection vu tes analyses sur tout les sujets serieux, de la politique à l’économie...

J'ai dit sujets serieux hein, etre expert en cybermilitantisme bobo anti-fa ça ne compte pas...

Oui, voilà je fantasme.
Je fantasme que l'UMP a perdu le peu de régions qui lui restait,  
je fantasme les défaites dans les élections locales de l'UMP,  
je fantasme le fait que les élus UMP craignent de se retrouver sans siège à la fin de l'ère sarkozy.

Sérieusement, si tu as des objections, pourquoi ne pas les évoquer/développer?

n°27469649
Moreweed
Posté le 17-08-2011 à 21:36:27  profilanswer

Par vengeance  :??:  
C'est justement parceque je suis rationnel que je veux augmenter les impôts sur les plus riches. Cette même chose me fait hurler quand je vois une loi comme les H supp qui est couteuse, bénéficiant que très peu au revenu faible et diminuant la création d'emploi.
Que je paye ou pas des impôts, que je bénéficie ou pas de ces lois, je suis citoyen français et j'ai autant le droit qu'un autre à parler de ces sujets.

Message édité par Moreweed le 17-08-2011 à 21:37:23

---------------
Comprend pas les gens
n°27469754
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 21:43:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, voilà je fantasme.
je fantasme le fait que les élus UMP craignent de se retrouver sans siège à la fin de l'ère sarkozy.

Tu fantasmes surtout dans ta croyance de l'existence en France du clivage gauche/droite.

n°27469900
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 21:54:59  profilanswer

Ah bon, et pourquoi ça ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27469999
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 22:02:15  profilanswer

Donc tu faisais une belle généralisation :o

Et oui, il existe des cadres dont les heures supplémentaires sont payées.

Par contre le truc sur les libéraux, je ne vois vraiment pas, mais bon...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27470013
Moreweed
Posté le 17-08-2011 à 22:03:28  profilanswer

Un petit lien :
http://www.lavoixeco.com/actualite [...] us-s.shtml

Et pour les cadres et les heures supp, je te conseil d'aller voir à la page 13360 du topic sarko et plus particulièrement les posts de fender  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°27470034
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 22:05:32  profilanswer

Ahhhh, les professions libérales, c'était vraiment pas clair :lol:

Ok ok.

---------------
n°27470067
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 22:08:45  profilanswer

Non, je pensais que tu parlais des libéraux au sens opinion, je comprenais vraiment pas [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 22:08:45  profilanswer

n°27470106
mixxomatos
Posté le 17-08-2011 à 22:11:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, voilà je fantasme.

N'importe où où tu passes toi, tu fais chier quelqu'un... C'est ton passe-temps favori ?

n°27470107
Moreweed
Posté le 17-08-2011 à 22:11:34  profilanswer

C'est même plus grave vu que c'est la direction qui leur propose cette fraude (quoi, plus grave pour moi  :jap: ).

---------------
Comprend pas les gens
n°27470173
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2011 à 22:16:40  profilanswer

pas tout à fait, il aurait fallut dire "l'ensemble des forumeurs"  plutôt que "le forumeur en question".

De se que j'ai vu sur HFR jusqu'à présent dans les rubriques actu et politique, ça se résume à un seul et unique but : "j'ai raison t'as tord", et ceci quel que soit le moyen d'y parvenir, trollage gras ou subtil, sodomie de dyptère, enfumage caractérisé, ect... , en clair de la rhétorique pure et dure.  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27470233
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2011 à 22:22:35  profilanswer

en info c'est un peu ça, les rares heures sup payées en étant cadre dans ce domaine sont celles que tu peut parfois devoir faire le week-end pour une mise en prod ou autre astreinte, mais clairement si du lundi au vendredi t'as du te taper 50 h de taf pour boucler ton projet ben les 15 h de rab tu peut te les tailler en pointe et te les mettre ...

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27470526
mixxomatos
Posté le 17-08-2011 à 22:49:41  profilanswer

Pareil... dans ma boîte les assimilés cadres ont leurs heures sup payées ou récupérées.
Les cadres, c'est cadeau pour le patron... Du coup les mecs refusent de passer cadre, même si ils gagneraient un peu plus...

n°27470694
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 23:08:43  answer

LooSHA a écrit :

Donc tu faisais une belle généralisation :o

Et oui, il existe des cadres dont les heures supplémentaires sont payées.

Par contre le truc sur les libéraux, je ne vois vraiment pas, mais bon...

Quand tu fais une profession libérale, tu n'as aucune contrainte horaire.

C-a-d pas de 35 heures, pas de congés payés, pas de jour de repos obligatoire dans la semaine, etc etc.

Tu fais plus ou moins ce que tu veux.

Si tu veux prendre 3 mois de vacances dans l'année, tu peux. Si tu veux ne pas en prendre du tout, tu peux.

edit : merde on a déjà répondu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 23:09:26
n°27470719
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 23:11:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne dis pas qu'il y a corrélation, je constate une sur-représentation des élèves du privé ici.
C'est la notion d'indicateur, en économie.

Jusqu'au bac c'est un peu de la zoub hein. Perso j'ai fait tout mon cursus supérieur à l'université. Certes en fac de droit(e) je te l'accorde.  [:moundir]

n°27470749
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 23:15:10  answer

Mais est-ce qu'ils t'ont forcé à te laisser pénétrer par la voix du seigneur ? Tel est la question :o

n°27470821
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 23:21:09  answer

J'ai plutôt un bon souvenir de mes cours de religion. Maximum trolling, foutage de gueule manifeste des vieilles bigotes et vieux garçons docteurs en théologie. Mon meilleur souvenir restera tout de même lorsqu'en guise de punition on nous avait forcé à assister à la messe de pâques avec un abbé complètement bourré dont le pif violacé luisait à 100 mètre tel un phare merveilleux.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 08:55:31
n°27471212
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-08-2011 à 00:07:35  profilanswer

mixxomatos a écrit :

N'importe où où tu passes toi, tu fais chier quelqu'un... C'est ton passe-temps favori ?

Ben en l'occurrence, sur la question, il a raison.  

La gauche est majoritaire dans :

- 24 régions sur 27,
- 61 départements sur 101,
- 184 villes de 10 à 30 000 habitants contre 153 à droite,
- 82 villes de 30 à 50 000 habitants contre 61 à la droite,
- 52 villes de 50 à 100 000 habitants contre 31 à droite
- 32 villes de plus de 100 000 habitants contre 17 à droite.

Sources pour les communes : http://slovar.blogspot.com/2008/07 [...] s-mon.html

Ce n'est pas complètement par hasard si une (petite) possibilité de basculement du Sénat en septembre prochain est évoquée [:spamafote]  

n°27471428
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 18-08-2011 à 00:34:21  profilanswer

Faut penser à ramener de quoi manger quand même :o

n°27472170
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2011 à 07:43:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La gauche est majoritaire dans :

- 24 régions sur 27,
- 61 départements sur 101,
- 184 villes de 10 à 30 000 habitants contre 153 à droite,
- 82 villes de 30 à 50 000 habitants contre 61 à la droite,
- 52 villes de 50 à 100 000 habitants contre 31 à droite
- 32 villes de plus de 100 000 habitants contre 17 à droite.

Sources pour les communes : http://slovar.blogspot.com/2008/07 [...] s-mon.html

Ce n'est pas complètement par hasard si une (petite) possibilité de basculement du Sénat en septembre prochain est évoquée [:spamafote]  

C'est pas la question, donc non il a tord et essaye de se rattraper aux branches.
Ce qui est faux ce ne sont bien évidemment pas les faits mais l'analyse qui en est faite et les conclusions tirées.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27472351
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-08-2011 à 08:58:24  profilanswer

Kronos66 a écrit :

C'est pas la question, donc non il a tord et essaye de se rattraper aux branches.
Ce qui est faux ce ne sont bien évidemment pas les faits mais l'analyse qui en est faite et les conclusions tirées.

Tu peux ne pas partager les termes de son analyse, mais je ne vois aucune raison de discréditer son propos en parlant de rattrapage aux branches et autre effet de manche bien pratique pour se dispenser de toute contre argumentation.

Volonté de te faire du Ibo mise à part, je suis curieux de lire ton analyse et tes conclusions sur le sujet.

n°27472458
mixxomatos
Posté le 18-08-2011 à 09:15:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Osef... je parlais pour l'ensemble de ses interventions... Fais le tour de quelques topic, tu verras vite qu'il pète les noix à un peu trop de monde.
Même si il a raison la dessus (j'ai pas vérifié et je m'en tape éperdument) ça ira pour les innombrables conneries qu'il balance chaque jour.

Message cité 1 fois
Message édité par mixxomatos le 18-08-2011 à 09:19:35
n°27473016
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-08-2011 à 10:23:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27473101
mahboy
Hummmm
Posté le 18-08-2011 à 10:30:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

Y'a qu'à se demander ce qu'on en penserait si c'était 1h d'enseignement de la shariah financement par l'état.

(J'en penserais la même chose : 1h de trop.)

Je serais pas contre une présentation de la shariah même sommaire dans les cours d'éducation religieuse (c'est pas vraiment du catéchisme, une fois de plus). Si c'est bien fait et que les djeunz les moins attardés de l'assistance peuvent en sortir moins ignorants sur un sujet qu'on balance de plus en plus à toutes les sauces pour enfumer le citoyen, c'est peut-être pas un mal pour l'honnêteté intellectuelle ambiante   [:spamatounet]  
D'ailleurs, ce genre de cours se fait à la fac. Je me souviens avec émotion du cours de droit comparé en licence, avec les traditions juridiques arabo-musulmanes. Bizarrement, personne n'est revenu la fois d'après avec la ceinture d'explosifs.

Parler du fait religieux peut se faire sans prosélytisme après tout. C'est vot' serviteur école-privée-cours-de-religion-ouuh mais mécréant jusqu'au trognon qui le dit  :o

Message édité par mahboy le 18-08-2011 à 10:34:52
n°27473157
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-08-2011 à 10:34:52  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Osef... je parlais pour l'ensemble de ses interventions... Fais le tour de quelques topic, tu verras vite qu'il pète les noix à un peu trop de monde.
Même si il a raison la dessus (j'ai pas vérifié et je m'en tape éperdument) ça ira pour les innombrables conneries qu'il balance chaque jour.

Tu es sur un topic politique ici. Le thème n'est pas "je règle mes comptes avec Ibo et le reste je m'en tape éperdument".

Pour le coup, c'est moi qui m'en tape éperdument de tes différends forumesques avec Ibo. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 18-08-2011 à 10:40:49
n°27473273
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-08-2011 à 10:43:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 18-08-2011 à 10:43:40
n°27473413
mixxomatos
Posté le 18-08-2011 à 10:53:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour le coup, c'est moi qui m'en tape éperdument de tes différends forumesques avec Ibo. [:spamafote]

[:prozac]  
Ecoute mon garçon, je t'oblige pas à lire mes post, encore moins à les quoter et à les commenter. Capito ?  [:hahaguy]

n°27473425
mahboy
Hummmm
Posté le 18-08-2011 à 10:54:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah certes! Mais ce n'est pas de cours de connaissance des religions dont on parlait, puisqu'on parlait de catéchisme - et donc là dans ma remarque, fallait comprendre un cours sur la shariah donné par un partisan (plus ou moins fervant) de l'application de la shariah. Forcément, moi non plus, je suis pas contre qu'on montre un peu aux jeunes les différentes religions (ne serait-ce qu'histoire qu'ils se rendent compte que la religion A n'a pas beaucoup plus de base que la religion B ...)

Kromsson a écrit :

:jap:  

(En Suisse, on est un peu attardé encore, avec nos cantons protestants ou catholiques, et du coup j'ai aussi eu droit à l'heure hebdomadaire "d'histoire biblique." Selon les profs, ce cours avec un contenu très variable : ça allait de sieste à traitement mythologique de la Bible à endoctrinement effectif. Je sais pas comment ça a évolué au niveau réglementaire, mais mes connaissances qui sont devenues enseignants ont tous pris parti d'en faire un cours de religions comparées - à ce niveau-là tout à fait justifié du moment que la majorité des adultes ont des amis imaginaires et que ça les influence dans la conduite de leur vie...)

Oh, les religions A et B ont des bases. Les mêmes  :D  

Et d'accord sur le reste, en fait, même si je connais peu le cas suisse. Dommage qu'il soit difficile (en France) d'obtenir des chiffres, puisque justement le contenu du cours "d'éducation religieuse" qui peut tourner au lavage de cerveau dans certains cas dépend comme tu dis du ziggoto qui s'en occupe. Encore que dans le privé en partenariat, la plupart des parents n'étant probablement pas de fervants cathos hystériques, un cours un peu trop musclé présentant Jésus comme seul sauveur risque de remonter et de provoquer quelques remarques auprès du chef d'établissement.

Maintenant c'est clair que si on sort les exemples de freaks qui tiennent plus du groupuscule sectaire qu'autre chose...

Message édité par mahboy le 18-08-2011 à 10:59:27
n°27474330
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2011 à 11:53:08  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Et qu'est-ce qui t'empêche d'argumenter pour démonter cette analyse?
Tu es sur un forum de discussion, dans un topic politique.
Tu connais meilleur endroit sur le net, pour infirmer une analyse politique qui y est tenue?

Or là, à part me prendre à parti, je ne vois rien qui puisse s'apparenter à une analyse politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-08-2011 à 12:12:39
n°27474707
girafe fol​le
Posté le 18-08-2011 à 12:29:57  profilanswer

Croisement inter topic:

[:soulafa]

Le FN est le premier parti ouvrier de France.

Les Cocos sont en grande tristesse lorsque l'on annonce les chiffres qui sont implacables. C'est Fou les ouvriers sont tous au FN, ce sont les premiers à subir le "vivre ensemble" et "les pépites" qui vont avec.

Ils ne veulent pas payer sur leur petit salaire la CMU pour des "racailles des mers" en délit de clandestinité qui arrivent illégalement en France qui veulent profiter du système. Ils ne veulent plus payer les multiples prestations sociales accordées aux immigrés.

Ils savent maintenant qu'avec la crise le prochain gouv va devoir faire des choix, ils espèrent que le choix priorité aux Français sera fait.

Nous avons besoin de trouver 50 milliards, sachant que notre politique d'immigration nous coute 38 milliard d'euros!!!!! On voit tout de suite où l'on pourrait couper le robinet sans alourdir les impôts des petits Français qui bossent dur.

http://www.ipsos.fr/presidentielle-2007/pdf/ssu.pdf

Citation :

Non seulement ton PDF montre que les ouvriers votent le plus a droite mais en plus il démontre bien que le FN est le premier parti ouvrier de France.  

voici les chiffres:  

Fn:23 %  
G shivardi: 1 (!!!)  
Laguillier: 3  
Besancenot: 8  
Buffet: 2  
Bové: 1  

total extrême gauche: à peine 15  contre le FN qui fait 23  

PS/royal: 21  
UMP Sarko: 21  
Voynet: 1  
F Nihous: 2  
Bayrou: 16  
Phillippe de Villiers: 1  

le taux de participation est de 83% chez les ouvriers!  

et encore aujourd'hui les ouvriers qui avaient voté UMP en 2007 reviennent vers le FN, Besancenot qui était le champion de la catégorie ouvrière à l'extrême gauche a aujourd'hui un parti en décomposition complète, ce qui laisse à penser qu'un très grande majorité des ouvriers votent FN aujourd'hui.  

Le FN est donc bien le premier parti ouvrier de France.

Message cité 4 fois
Message édité par girafe folle le 18-08-2011 à 12:31:54
n°27474742
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 12:33:02  profilanswer

Les problèmes sont simples, on vous dit :o

Et puis enlève la part Bayrou, le PS repasserait devant.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 18-08-2011 à 12:33:32

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27474761
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 12:34:42  profilanswer

girafe folle a écrit :

Croisement inter topic:

Les Cocos sont en grande tristesse lorsque l'on annonce les chiffres qui sont implacables. C'est Fou les ouvriers sont tous au FN, ce sont les premiers à subir le "vivre ensemble" et "les pépites" qui vont avec.

Ils ne veulent pas payer sur leur petit salaire la CMU pour des "racailles des mers" en délit de clandestinité qui arrivent illégalement en France qui veulent profiter du système. Ils ne veulent plus payer les multiples prestations sociales accordées aux immigrés.

Ils savent maintenant qu'avec la crise le prochain gouv va devoir faire des choix, ils espèrent que le choix priorité aux Français sera fait.

Nous avons besoin de trouver 50 milliards, sachant que notre politique d'immigration nous coute 38 milliard d'euros!!!!! On voit tout de suite où l'on pourrait couper le robinet sans alourdir les impôts des petits Français qui bossent dur.

Citation :

Non seulement ton PDF montre que les ouvriers votent le plus a droite mais en plus il démontre bien que le FN est le premier parti ouvrier de France.  

voici les chiffres:  

et encore aujourd'hui les ouvriers qui avaient voté UMP en 2007 reviennent vers le FN, Besancenot qui était le champion de la catégorie ouvrière à l'extrême gauche a aujourd'hui un parti en décomposition complète, ce qui laisse à penser qu'un très grande majorité des ouvriers votent FN aujourd'hui.  

[:taliesin74:2]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27474775
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 12:36:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et pourquoi que tu lui carotterais sa part au Bayrou  ? :heink:

---------------
n°27474792
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 18-08-2011 à 12:38:23  profilanswer

girafe folle a écrit :

Croisement inter topic:

Citation :

voici les chiffres:  

....

Marine en force. :love: :love: :love:

Yagmoth a écrit :

Bayrou a encore vu la Vierge hier :
Bayrou candidat en 2012 ? "Il le faudra"
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] audra.html

Reste à voir son pourcentage.

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 18-08-2011 à 12:39:55

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°27474817
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 12:41:13  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et pourquoi que tu lui carotterais sa part au Bayrou  ? :heink:

Simplement parce qu'il ne refera pas un score pareil la prochaine fois. Celà dit je t'accorde une chose : Bayrou avait lui aussi joué avec le concept d'UMPS (ce que je lui reprochais principalement d'ailleurs), ce qui signifie qu'il avait sans doute récolté une part des mécontents et du vote défouloir, qui trouve d'habitude son débouché dans les parties extrêmistes.

Bon après j'ai du mal à comprendre en quoi il est glorifiant pour un parti d'être la principale cible de vote des ouvriers alors que la part de ceux-ci au sein des actifs diminue. Mais bon je présume qu'il doit y avoir un lien du type "ouvrier = vrai peuple" à opposer aux élites, as usual.

---------------
n°27474827
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 12:42:03  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Marine en force. :love: :love: :love:

FranceDenBas a écrit :

Bayrou a encore vu la Vierge hier :
Bayrou candidat en 2012 ? "Il le faudra"
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] audra.html

Reste à voir son pourcentage.

Est ce qu'elle pleurait la Vierge ?  

---------------
n°27474838
Moreweed
Posté le 18-08-2011 à 12:43:06  profilanswer

girafe folle a écrit :

Croisement inter topic:

En attendant, ce sont les coco que tu trouves en train de soutenir les ouvriers sur le terrain, ce sont eux qui soutiennent les combats contre les fermetures, pas le FN. Alors les ouvriers comprendront trés vite ou est leurs interêt entre une politique qui les soutiens et une politique@medef

Les racailles des mers, tu a pas mieux dans le style provoc? Toujours la même rengaine, on manipule les petits pour qu'ils tapent sur plus petit qu'eux alors que ce n'est pas du tout leurs intérêt.

Citation :

voici les chiffres:  

Et le vote des employés, il est ou? Le vote des caissières, des vendeuses et tous les métiers à la con du tertaire?  

---------------
Comprend pas les gens
n°27474850
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 18-08-2011 à 12:44:20  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Est ce qu'elle pleurait la Vierge ?  

Je dirais oui, vu ses résultats après 2007.

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°27474871
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2011 à 12:46:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et le vote des employés, il est ou? Le vote des caissières, des vendeuses et tous les métiers à la con du tertaire?  

Cherche pas, les ouvriers, c'est le coeur de la Nation, le peuple pur et élu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)