Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27478600
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:00:51  answer

Reprise du message précédent :

immortaltechnique a écrit :

les pro palestiniens  :o
ou alors les pro pal, en opposition aux pro secam  :o

T'as plein de trucs à apprendre à Loosha  :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 17:00:51  profilanswer

n°27478611
immortalte​chnique
Posté le 18-08-2011 à 17:01:51  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Donc voilà quelques pistes, et j'ajoute encore l'aspect historique du NPA : parti de jeunes bobos héritier des trotskystes qui déjà se faisaient jeter par les ouvriers en 68. Une raison fondamentale, à mon sens, qui explique le mépris de la classe ouvrière par ces mouvements (déception, colère, quête de sens, etc).

Au NPA c'est plutôt des travailleurs, si tu veux trouver des bobos étudiants en socio va chercher du côté des syndicats étudiants comme l'aget fse, ou chez eelv

n°27478642
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 17:04:14  profilanswer

les pro palestiniens  :o
ou alors les pro pal, en opposition aux pro secam  :o

Moi j'en étais au jargon commercial, je ne voyais pas du tout comment ça pouvait s'appliquer ici :o

Oui c'est bien connu, le FN est rempli de pro-palestiniens et de musulmans, quand ils se rencontrent ils font un apéro pinard saucisson.

Ce qui est curieux Originus, c'est que ta description colle assez bien avec celle qu'en fait le parti lui-même :

Citation :

Mouvement d’envergure nationale, le Front National dispose d’une implantation sur tout le territoire.

75 000 adhérents et sympathisants le représentent, répartis dans les 100 fédérations de métropole et d’Outre-mer. Les adhérents sont des Français issus de toutes classes socioprofessionnelles, de tous les milieux. Le Front National est un mouvement et non un parti : il n’a pas vocation à regrouper une partie des Français pour s’opposer à une autre.

Il est animé par des valeurs et par un idéal qu’il cherche à exalter pour mettre en mouvement le peuple Français. Les membres du Front constituent une authentique communauté, soudée face à l’ennemi commun et animé par des liens de fraternité.

>> http://www.frontnational.com/?page_id=875

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27478708
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2011 à 17:08:21  profilanswer

Au NPA c'est plutôt des travailleurs, si tu veux trouver des bobos étudiants en socio va chercher du côté des syndicats étudiants comme l'aget fse, ou chez eelv

Pour faire court, non au NPA ce sont des gens qui ont que ça à foutre : etudiants, chomeurs, etc.
Pour les vrais combats, faut aller voir ailleurs.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27478718
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:08:49  answer

LooSHA a écrit :

Moi j'en étais au jargon commercial, je ne voyais pas du tout comment ça pouvait s'appliquer ici :o

Oui c'est bien connu, le FN est rempli de pro-palestiniens et de musulmans, quand ils se rencontrent ils font un apéro pinard saucisson.

C'est pas intelligent de caricaturer avec des lieux communs.  
D'un : l'apéro saucisson pinard, ce sont les identitaires. Je ne m'entends pas avec les identitaires qui sont minoritaires ( et qui ont un parti à eux) .
Ensuite, je n'ai jamais prétendu que le FN est "rempli de musulmans", je t'explique que j'en ai rencontré. Il se trouve qu'il y'a au FN une partie d'antisioniste que tu ne retrouveras pas dans les parties traditionnels, et de moins en moins chez les puceaux du NPA.  

Citation :

Ce qui est curieux Originus, c'est que ta description colle assez bien avec celle qu'en fait le parti lui-même :

Citation :

Mouvement d’envergure nationale, le Front National dispose d’une implantation sur tout le territoire.

75 000 adhérents et sympathisants le représentent, répartis dans les 100 fédérations de métropole et d’Outre-mer. Les adhérents sont des Français issus de toutes classes socioprofessionnelles, de tous les milieux. Le Front National est un mouvement et non un parti : il n’a pas vocation à regrouper une partie des Français pour s’opposer à une autre.

Il est animé par des valeurs et par un idéal qu’il cherche à exalter pour mettre en mouvement le peuple Français. Les membres du Front constituent une authentique communauté, soudée face à l’ennemi commun et animé par des liens de fraternité.

>> http://www.frontnational.com/?page_id=875

C'est peut-être que le FN est au courant de qui fréquente le FN, non ?  

n°27478722
immortalte​chnique
Posté le 18-08-2011 à 17:09:12  profilanswer

Citation :

Le Front National est un mouvement et non un parti : il n’a pas vocation à regrouper une partie des Français pour s’opposer à une autre.

[:aulas]  

Sinon les pro palestiniens avant Marine y'en avait  :o  
Le petit arabe qui s'est fait virer en était un d'ailleurs. Mais ça colle plus avec leur stratégie sioniste  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par immortaltechnique le 18-08-2011 à 17:14:51
n°27478769
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:11:37  answer

tyranai a écrit :

Citation :

La déliquescence de l'école républicaine (et ses conséquences catastrophiques : grippage de l'ascenseur social, perte du goût de l'excellence,  de la morale civique, etc) est l'un des principaux maux qui touche la France d'aujourd'hui.

C'est la société qui veut ça. C'est triste mais je me reconnais dans cette description.  

Mais, faut dire, que l'école publique est gangréné justement par les jeunes issues des banlieue : jusqu'au bac c'est plutôt difficile de ce motiver pour allez en cours et côtoyer ce genre d'individu...

Puis après c'est la FAC, les gens sont cools et mieux éduqué. Tu ne peux pour autant pas travailler plus : tu passes ton temps.

De l'autre côté tu auras le fils de "riche" comme tu dis avec des parents cultivé et qui va le pousser vers l'excellence... Beaucoup pense que c'est une question d'argent alors que c'est faux... pour le moment.

Le problème n'est pas que les merdeux de banlieue pourrissent l'école, c'est que l'école n'a ni les moyens matériels ni la volonté de les reformater proprement (ou plutôt, de les formater, vu qu'ils n'ont pas d'éducation). Au lieu de leur imposer un cadre disciplinaire strict et de leur expliquer "vous venez de milieux très défavorisés, mais vous n'êtes pas plus stupides que d'autres : l'école va vous donner une chance, vous avez une obligation de résultat", de leur inculquer par tout les moyens le respect de l'autorité et le goût de l'effort, ce qui permettrait à ces jeunes de s'en sortir et d'emprunter l'ascenseur social, l'école leur passe tout, leur excuse tout, sous prétexte qu'ils sont "victimes de la société", que ce n'est pas de leur faute, qu'on ne peut rien y faire, etc.  

A partir du moment où l'on s'enferme dans une idéologie victimaire, il est impossible de s'en sortir. Et voilà comment en a créé tout cet irrécupérable lumpenproletariat de banlieue, car la minorité plus maline comprend où est son intérêt et travaille pour s'en sortir (des gens issus de banlieue qui réussisse, tu en as), et la majorité s'enfonce dans le cercle vicieux de la victimisation, et vient grossir ledit lumpemproletariat.

C'est en ça que l'idéologie de l'école actuelle ne peut qu'enfoncer la jeunesse de banlieue, car elle ne leur impose pas un cadre strict.  

Lacordaire disait qu'entre le riche et le pauvre, le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime et la loi qui libère et il avait tout compris. Le besoin, l'obligation de discipline, d'un cadre strict, d'exigence de l'excellence, est d'autant plus forte que l'élève vient d'un milieu défavorisé, pour son propre bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 17:14:03
n°27478797
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 17:13:22  profilanswer

Tu transformes le vote, acte citoyen, en provocation puérile.

Citation :

Le FN Var sera présent à l’apéritif saucisson de Toulon

>> http://www.frontnational.com/?p=5500

Un exemple entre autres.

[:aulas]  

Le petit arabe qui s'est fait virer en était un d'ailleurs. Mais ça colle plus avec leur stratégie sioniste  :lol:

Tu peux corriger la citation s'il te plaît ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27478803
immortalte​chnique
Posté le 18-08-2011 à 17:13:32  profilanswer

Et sinon faire en sorte que les milieux défavorisés n'existent plus, ça t'as pas effleuré l'esprit ?

Message cité 1 fois
Message édité par immortaltechnique le 18-08-2011 à 17:14:38
n°27478810
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2011 à 17:14:00  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ta quote n'argumente rien, mais bon passons...

Donc non, pas vraiment. Il y en a peut etre qui s'y sont perdus, mais pas beaucoup. Déjà parce qu'un ouvrier il bosse donc il a pas le temps de faire de l'activisme anti-fa, et franchement la plupart s'en foutent. Pour caricaturer un peu, faut être étudiant en socio et/ou jeune bobo du centre ville pour pouvoir se permettre ce genre de petite folie rebelle, avant bien sûr de se ranger définitivement une fois entré sur le marché du travail grâce à un ami de papa.
Ensuite faut honnête, l'ouvrier il ne va pas à la fac, donc il n'est pas exposé ni sensible au blabla déconnecté du réel. Encore une fois, parce que le réel, lui, il se le prend dans la gueule contrairement à Guillaume, 22 ans, étudiant à Paris en sciences humaines voire au nom à particule.

Donc voilà quelques pistes, et j'ajoute encore l'aspect historique du NPA : parti de jeunes bobos héritier des trotskystes qui déjà se faisaient jeter par les ouvriers en 68. Une raison fondamentale, à mon sens, qui explique le mépris de la classe ouvrière par ces mouvements (déception, colère, quête de sens, etc).

Me demande combien ils ont de cotisants d'ailleurs, parce que je trouve qu'ils ont beaucoup d'argent...

edit: j'ai oublié de parler d'autres composantes du NPA, mais osef c'est le topic FN donc...

Explique-moi un truc:

Quel endroit en France, on trouve le plus d'ouvriers qu'une régie?

Et dans l'exemple que j'ai donné:
- le FN n'a pas d'ouvriers militants dans la régie.
- Le NPA a des militants militants dans la réige.

Comment tu peux pourtant expliquer que le NPA soit composé en gros de bobos?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 17:14:00  profilanswer

n°27478828
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2011 à 17:15:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Un exemple entre autres.

Il y a mieux: la femme qui avait organisé le premier apéro-saucisson, qui affirmait être une simple habitante du 18e, était une FN d'Alsace. :D  

n°27478838
immortalte​chnique
Posté le 18-08-2011 à 17:16:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a mieux: la femme qui avait organisé le premier apéro-saucisson, qui affirmait être une simple habitante du 18e, était une FN d'Alsace. :D  

c'était une femme du bloc identitaire si je raconte pas de la merde  :o  

n°27478863
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:18:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Explique-moi un truc:

On ne peut pas nier un fait : historiquement, les formes "alternatives" de l'extrême-gauche, comme le trotskysme (dont est issu le NPA via la LCR), ou même feu le maoïsme ont toujours beaucoup plus séduit les bobos et autres étudiants de gauche que les ouvriers, qui eux ont toujours préféré le communisme "old school" via le PCF. Aujourd'hui même, le Front de Gauche (PG-PCF) est plus ouvrier que le NPA.

Après, oui, tu as quant même des ouvriers au NPA, au même titre que t'as des ouvriers encartés à l'UMP, ou des millionnaires au PCF, mais on ne peut pas dire que ce soit le trait principal du NPA.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 17:19:21
n°27478880
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:20:38  answer

tyranai a écrit :

De l'autre côté tu auras le fils de "riche" comme tu dis avec des parents cultivé et qui va le pousser vers l'excellence... Beaucoup pense que c'est une question d'argent alors que c'est faux... pour le moment.

C'est aussi une question d'argent et d'origine sociale : vivre dans le grand confort, voire le luxe, avoir accès à la culture, il y a pire comme départ dans la vie. Les "gosses de riche" ont de toute façon leur avenir assuré pour la plupart. Etre un "héritier" ça aide bien aussi  :D  

D'autre part, et sans vouloir les exonérer de toute responsabilité, les enseignants ont vu leur métier dévalorisé au fils des années. Peut-être que le fait que l'école publique soit gratuite contribue à cette dévalorisation dans un monde où tout passe par l'argent-roi établi comme la valeur suprême ? En regardant les agressions verbales et physiques des parents contre des profs, il est indéniable que les agresseurs ne sont pas tous issus de l'immigration, qu'ils ne viennent pas tous de milieux pauvres, qu'ils n'habitent pas tous en cité pourrie. Mais sans lui mettre tout sur le dos, nous vivons dans une société inélégante, où le respect, la joie d'apprendre, la politesse, la bonté, la compassion, sont tournés en dérision.  

Et il est injuste de tout mettre sur le dos des "jeunes de banlieue". Sais-tu, par exemple qu'au fils des décennies le nombre d'heures de français au collège a diminué ? Au même âge, et à classe équivalente (les dénominations ayant changé) un élève des années 1960 avait plus d'heures en français que maintenant en 2012. Cela n'aide pas.

La question de l'éducation est plus complexe que "c'est la faute des immigrés et des pauvres"  

n°27478893
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:22:23  answer

Et sinon faire en sorte que les milieux défavorisés n'existent plus, ça t'as pas effleuré l'esprit ?

Combattre et résorber les injustices sociales, ça passe aussi (et surtout, même), par une école républicaine de qualité pour tous.

Malheureusement, ce n'est pas le chemin qu'on prend. Depuis 30 ans, la mode est au libéralisme et donc à la ségrégation par l'argent, et donc à la démolition en règle de l'école.

n°27478918
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2011 à 17:24:57  profilanswer

J'en doute, vu qu'elle a été dénoncée justement par... un dirigeant du bloc Identitaire. :D

n°27478922
immortalte​chnique
Posté le 18-08-2011 à 17:25:15  profilanswer

On est d'accord.

Mais une école républicaine de qualité pour tous, c'est d'abord plus de moyens, pas vraiment rétablir l'autorité ou des choses du genre.
Quand on arrêtera d'envoyer dans les zep des profs inexpérimentés devant des classes de 30 élèves, et que la majorité de ces mêmes élèves ne seront plus des gamins nés de parents très pauvres qui n'auront plus comme seul horizon professionnel l'emploi précaire,  l'autorité sera rétablie de fait.

n°27478939
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:27:17  answer

La société libérale démolie une à une les valeurs traditionnelles qui assuraient la cohésion de la société et son caractère "vivable". Dans un monde où l'individu-consommateur libéral n'est plus qu'un atome solitaire mû uniquement par son intérêt égoïste, et dont la devise sociale est le précepte libéral comme quoi "les vices privés font le bien public", il ne faut pas s'étonner de la perte du respect, de la bonté et de la compassion.  

Jean-Claude Michea a parfaitement décrit dans ses bouquins et en appelle à la restauration de ce qu'Orwell appelait la "common decency", mêlant bon sens, respect de l'autre et courtoisie, qui animait l'individu lambda il y a encore quelques décennies.  

n°27478960
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-08-2011 à 17:28:43  profilanswer

On est d'accord.

Mais une école républicaine de qualité pour tous, c'est d'abord plus de moyens, pas vraiment rétablir l'autorité ou des choses du genre.
Quand on arrêtera d'envoyer dans les zep des profs inexpérimentés devant des classes de 30 élèves, et que la majorité de ces mêmes élèves ne seront plus des gamins nés de parents très pauvres qui n'auront plus comme seul horizon professionnel l'emploi précaire,  l'autorité sera rétablie de fait.

Et tu fais comment ? :D
Parceque ca c'est les mots habituels, mais derriere....

Tu vas y envoyer le prof qui a 30 ans d'XP ? C'est sur ca fait rever et va y avoir des tonnes de volontaires.
C'est un peu comme si on te proposait de baisser ton salaire au bout de 20 ans d'ancienneté :D

n°27478965
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:28:50  answer

On est d'accord.

Bien évidemment, le nerf de la guerre est l'argent : je suis parfaitement d'accord, il faut donner plus de moyens. De moyens pour apprendre correctement, de moyens pour organiser correctement les classes, des moyens pour faire régner l'ordre, des moyens pour former correctement les profs, etc. Tout est lié.

n°27478978
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 17:30:11  profilanswer

Une école militaire [:homer_simpson]  

Ibo_Simon a écrit :

C'est bon signe, ça veut dire que le parti se féminise :o

---------------
n°27478984
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:30:37  answer

[quotemsg]

Ça, je dois t'accorder qu'être pro ou antisioniste dans un parti politique, c'est marcher sur des oeufs.  
Du PS à l'UMP en passant par le MODEM, tous le sont.  
Se déclarer antisioniste, c'est risquer l'anathème d'antisémitisme, ( le NPA en a fait les frais à l'époque de Cukierman) .  
Le Pen a toujours était un peu trop antisioniste au goût du pouvoir. ( A l'heure où tous les partis qualifiaient de "disproportionnée" les frappes de Tsahal sur la bande de Gaza, le Pen Père avait déclarait que le soulévement de la bande de Gaza était tout aussi légitime que le soulèvement des juifs du ghetto de Varsovie.  
Tu penses bien que ça a fait grincer des dents.

n°27478997
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:31:41  answer

doum a écrit :

Tu vas y envoyer le prof qui a 30 ans d'XP ? C'est sur ca fait rever et va y avoir des tonnes de volontaires.
C'est un peu comme si on te proposait de baisser ton salaire au bout de 20 ans d'ancienneté :D

Là, on touche au problème de la rémunération des profs, bien trop faible.  

Le prof doit redevenir un modèle de réussite et d'autorité, et pour ça, il faut considérablement augmenter le salaire des profs (avec des primes en ZEP, pour envoyer des profs expérimentés et non pas des bleus). Etre prof de lycée et même de collège, par exemple, dans les années 20 ou 30, même jeune, c'était, autant sur le plan du salaire que de l'image de marque, faire partie des CSP+. Il faut en revenir à cet état de fait pour revaloriser le métier. Il métier d'instituteur, lui aussi, doit être considérablement revalorisé.

n°27479006
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 17:32:24  profilanswer

doum a écrit :

Ouais faut envoyer le prof débutant, le policier débutant,... [:cytrouille]  

---------------
n°27479016
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:32:58  answer

LooSHA a écrit :

Tu transformes le vote, acte citoyen, en provocation puérile.

C'est parce que tu vois le vote par ton prisme naïf.  
Moi, j'ai pris compte il y'a bien longtemps que c'était un acte de pur communication, avec une bataille entre deux clans affairistes. Point.  
Je te prédis (à mon tour  :jap: ) qu'un jour, on en viendra à voter par sms.  

LooSHA a écrit :

Citation :

Un exemple entre autres.

Et je trouve complétement idiot que le FN participe à ce genre d'activité. Je désapprouve cela.

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 17:35:22
n°27479020
immortalte​chnique
Posté le 18-08-2011 à 17:33:33  profilanswer

doum a écrit :

Concrètement, en mesure d'urgence accorder des primes importantes aux profs expérimentés qui vont en ZEP. Ça en motivera suffisamment.  

Et sur le long terme :

edit : j'avais pas vu la réponse que t'a donnée adama37, tout est dit  :jap:

Message édité par immortaltechnique le 18-08-2011 à 17:35:33
n°27479028
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:34:14  answer

Oui, dont les idées racialistes assumées n'ont pas grand chose à voir avec le nationalisme.

n°27479051
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:35:48  answer

LooSHA a écrit :

Une école militaire [:homer_simpson]  

Caricature révélatrice, car c'est tout le drame de la société moderne : la discipline(*), on ne l'a trouve plus que dans l'armée.  

(*) : la vraie, celle, légitime et bienfaisante, d'un chef exemplaire et respecté (tient, on retrouve le profil l'instituteur de nos grand-parents), pas les caprices du petit connard de supérieur moyen dans le privé.  

n°27479060
immortalte​chnique
Posté le 18-08-2011 à 17:36:29  profilanswer

J'ai plutôt l'impression que leur grande idée est que la culture musulmane est inférieure à la culture européenne chrétienne.
Et pour le coup c'est plus ou moins la grande idée du FN  [:cosmoschtroumpf]

n°27479069
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:37:32  answer

D'ailleurs, le Bloc Identitaire se revendique autant du régionalisme que du "nationalisme européen" (comprendre : le suprémacisme blanc sans frontière, la négation même de l'idée d'Etat-Nation qui fonde la France, quoi).

Voilà une bonne bande de Français en carton.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 17:38:00
n°27479074
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 17:37:47  profilanswer

Des cons avec du pouvoir, on en trouve partout, même dans l'armée (surtout quand ils sont fortement alcoolisés).

---------------
n°27479077
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:38:16  answer

Yep... Même si l'éducation de nos grand parents étaient un peu excessives au niveau DISCIPLINE. On pourrait simplement revenir à celle des années 80, qui n'était pas trop mal et où l'on respectait encore les profs. ( Bien loin du bordel qu'on trouve dans le film " entre les murs" )

n°27479078
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2011 à 17:38:24  profilanswer

J'ai plutôt l'impression que leur grande idée est que la culture musulmane est inférieure à la culture européenne chrétienne.
Et pour le coup c'est plus ou moins la grande idée du FN  [:cosmoschtroumpf]

ça servirait à quoi de créer des mouvements satellites, si tu ne peux pas reprendre leurs idées? :D

n°27479082
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:38:41  answer

LooSHA a écrit :

Des cons avec du pouvoir, on en trouve partout, même dans l'armée (surtout quand ils sont fortement alcoolisés).

Loosha et les images d'Epinal ..  

n°27479093
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:39:32  answer

Tout à fait. Les identitaires sont des nationalistes allemand qui s'ignorent.  
Le nationalisme français n'a jamais été "volkish".

n°27479094
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 17:39:47  profilanswer

C'est du vécu :hello:  

Mais sans doute loin d'être représentatif, je devais être dans le régiment comportant le plus d'alcooliques en France.

---------------
n°27479096
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 17:39:56  profilanswer

Encore en train de vous crêper les chignons ? :D  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27479113
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-08-2011 à 17:41:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais sans doute loin d'être représentatif, je devais être dans le régiment comportant le plus d'alcooliques en France.

Les séquelles sont longues à disparaitre, hein ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27479119
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:41:53  answer

LooSHA a écrit :

Ah, c'est parce-que tu fais partie des derniers appelés.

n°27479131
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2011 à 17:42:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Explique-moi un truc:

[:massys]

Franchement quand t'as rien à répondre, vaut mieux juste rien dire...

Message édité par Kronos66 le 18-08-2011 à 17:44:10

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27479146
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 17:43:50  answer

Exactement.  

D'ailleurs, la rhétorique du Bloc Identitaire (et de mouvements ou personnalités européennes du même style, genre le Norvégien dans son torchon) se rapprochent pas mal du nazisme des dernières années (42-45) canal européiste, style "avec tes camarades européens, sous le sigle SS tu vaincras" contre les méchants bolchéviques musulmans.

Rien à voir avec le nationalisme français, qu'on retrouve plutôt au FN à l'heure actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 17:45:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)