| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Reprise du message précédent :
Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-04-2011 à 22:38:14 --------------- pouët |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:34:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Tu parles de qui là ? --------------- Lu et approuvé. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Mi-moune
Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-04-2011 à 23:20:50 --------------- pouët |
La Monne Tu dois rompre. | Ben il est sanctionné là. On se remet sur le sujet FN please --------------- Lu et approuvé. |
ovrefoss |
C'est pas parce que Léon Gaultier a collaboré avec l'armée allemande et a porté la croix gammée qu'il était SS, mais ca doit sûrement avoir eu son importance quand Lepen a eu besoin de traîtres à la patrie dans son genre, qui plus est frappé d'indignité nationale, pour fonder le FN...
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 10:59:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 11:00:18 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Quick sans Flupke |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
La Monne Tu dois rompre. | Une caricature parue dans un journal ça me semble un peu excessif de qualifier ça d'"art".
--------------- Lu et approuvé. |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 19-04-2011 à 13:21:21 |
--------------- pouët |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Quick sans Flupke |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ah tiens c'est pas mal ça comme méthode dialectique "Il faut accepter x, comme le défend pourtant le FN". Ca permet de dire qu'il n'y a absolument pas d'absolu, véritablement pas de vrai et objectivement pas d'objectivité. Et ça passe parce qu'on se fait traiter de frontiste si on dit le contraire. Sinon je persiste : ce genre "d'expression artistique" a évidemment une charge politique, des conséquences qu'on pouvait anticiper et est peut être même une commande "dessine moi un blasphème contre l'Eglise", seul un militant FN penserait le contraire Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 19-04-2011 à 14:11:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pcfal |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- pouët |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- pouët |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- pouët |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 14:32:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 14:33:31 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- pouët |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 14:44:05 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | La religion doit être combattue lorsqu'elle sort de la sphère du privée pour empiéter sur la sphère du public.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- pouët |
Sire Jeans Jardin du son | C'est ça répond à côté de la plaque : l'islam est et restera un cutle mineur par rapport au christianisme (toutes voies confondu n'en déplaise à Kronos), vous avez juste peur d'un truc qui n'arrivera jamais --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- pouët |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |