Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26190501
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-04-2011 à 16:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Des bouffe curés, haineux pleins de bile  [:taliesin74:4]  
Je comprends les gôchos, c'est jouissif leur vocabulaire  [:taliesin74:3]  

Si c'est le cas, ils ont bien réussi leur coup.
Ce coup d'éclat a montré que les cathos intégristes sont aussi dangereux que les musulmans intégristes dont tout le monde nous rebat les oreilles car ils n'ont pas hésité à monter un acte illégal et violent envers quelque chose qu'ils n'étaient obligé de subir.
Et qu'une part de la communauté catho est aussi veule que les quelques musulmans qui refusent de dénoncer les actes violents de certains de leur communauté.
Au final quelque soit la religion, les intégristes se ressemblent tellement.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 16:09:02  profilanswer

n°26190517
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 16:09:57  profilanswer

Ce que j'ai mis en gras ce sont des commentaires subjectifs, oui. Comme j'aime/j'aime pas.
Mais je persiste, il y a aussi des critères objectifs.

elfe_errant a écrit :

Impossible de déterminer une quelconque échelle de valeur entre Christophe Maé et Mozart donc ?  [:transparency]

oué voila.

Message édité par Kronos66 le 18-04-2011 à 16:10:27

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26190525
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 16:10:34  answer

elfe_errant a écrit :

Impossible de déterminer une quelconque échelle de valeur entre Christophe Maé et Mozart donc ?  [:transparency]

les désastres du relativisme moderne :/

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout se vaut, goûts couleurs opinions toussa, les normes, critères, sélections c'est mal, et surtout pas de hiérarchisation ou de jugement de valeurs, sinon c'est de la fermeture d'esprit

(mais bizarrement, ça ne marche pas sur quelques sujets, où l'ambiance passe alors de Candy à Torquemada, étrangement)

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 16:10:51
n°26190527
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 16:10:47  answer

elfe_errant a écrit :

C'est pas la même chose, le même but, le même objectif.  C'est comme vouloir comparer star wars et un film d'art et d'essais.... Ça n'a juste aucun sens. Nirvana ça a pas pour but d'être musicalement aussi élaboré que miles davis... Après on peu dire que miles davis était surement meilleur techniquement que cobain, comme mozart surement plus doué que Christophe Maé, ça d'accord.... Mais encore une fois art =/ technique

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 16:12:59
n°26190530
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 16:11:01  profilanswer

Ca s'appelle un monochrome. Tu t'es déjà retrouvé à 20 centimètres d'un monochrome d'Yves Klein ? Tu devrais faire l'expérience, tu vas voir si ça ne se résume qu'au "fait de peindre une toile en couleur unie".

n°26190533
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 16:11:09  answer

p'tet'ben a écrit :

Affirmer de telles bêtises, c'est ne strictement rien connaître de la politique de financement du Ministère de la Culture. Renseigne-toi quant à la répartition des financements arts institués vs non institués, et on en reparle.

Par ailleurs, plus de 70 % des financements publics en direction de la culture en France proviennent des collectivités locales et territoriales.

Enfin, pour info, l'acte II de la décentralisation a transféré une partie substantielle de la gestion du patrimoine aux Conseils Généraux.  

Dans tous les cas la source de l'argent est la même, c'est le contribuable.  

les communes ça reste de l'argent publique, la décentralisation n'y change rien, on retrouve toujours quelques personnes pour décider de ce qui est de l'art et ce qui n'en est pas.

Laissons ça au marché, c'est une perte de temps et d'argent pour l'état et les collectivités.  

Quand je vois en parcourant les communes des sculpture ayant couté une petite fortune (Du genre main en Bronze & co), qui sont atroces, si on avais demandé au gens directement l'argent, la sculpture n'aurais jamais été construite.

Et on parle de l'art, pas du patrimoine qui lui dois bien être normalement préservé par l'état (dans une certaine mesure, je suis pas sur que préserver X milliers d'église vide ou en ruine soit du ressort de l'état).  

n°26190540
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 16:11:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Une exposition d'art contemporain dans une galerie d'art contemporain, ça s'appelle comment si ce n'est pas un événement culturel ?  

Tout dépend de ce qui est exposé, si c'est de la pisse, alors c'est une pissotière    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26190565
pcfal
Posté le 18-04-2011 à 16:13:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca s'appelle un monochrome. Tu t'es déjà retrouvé à 20 centimètres d'un monochrome d'Yves Klein de Whiteman? Tu devrais faire l'expérience, tu vas voir si ça ne se résume qu'au "fait de peindre une toile en couleur unie".

[:rouliano34:1]

n°26190570
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 16:13:49  profilanswer

jello a écrit :

C'est l'erreur numéro un des gens qui veulent parler d'art contemporain sans maitriser le sujet en croyant tenir l'argument massue.  
Ils confondent Art et artisanat. La quantité de travail et le degré de perfectionnisme est un critère majeur de l'artisanat, mais pas la créativité (un très bon couteau artisanal est un objet très bien fini, mais pas forcément original), alors que la créativité / concept / idée est le critère majeur de l'art contemporain.  

Nier un siècle d'Art contemporain, de musique contemporaine, de sculpture ou de danse va assez bien avec le désir de repli sur soi, la sortie de l'Euro et la peur du bougnoule. J'aurais mal vu des gens avec les yeux et les oreilles ouvertes voter Le Pen.  

Ajoutons à ça la notion de blasphème / outrage aux bonnes moeurs / négation de la forme classique, et on a presque l'art dégénéré. [:arantheus]

+ 1

n°26190584
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 16:14:32  answer

taliesin74 a écrit :

Tout dépend de ce qui est exposé, si c'est de la pisse, alors c'est une pissotière    

Là c'était des photos. C'est pas de la culture une expo photo?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 16:14:32  profilanswer

n°26190636
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 16:18:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si c'est le cas, ils ont bien réussi leur coup.
Ce coup d'éclat a montré que les cathos intégristes sont aussi dangereux que les musulmans intégristes dont tout le monde nous rebat les oreilles car ils n'ont pas hésité à monter un acte illégal et violent envers quelque chose qu'ils n'étaient obligé de subir.
Et qu'une part de la communauté catho est aussi veule que les quelques musulmans qui refusent de dénoncer les actes violents de certains de leur communauté.
Au final quelque soit la religion, les intégristes se ressemblent tellement.

Clair que l'exposition s'est transformée en un carnage avec morts et blessés
On a pas assez d'ambulances pour porter secours aux survivants.  

La cellule de crise est réunie pour décider s'il faut faire intervenir l'armée équipée de combinaison NBC contre la horde de 2 dangereux intégristes catholiques armés des pics derniers cris à sous munitions à retardement  

Tous aux abris, sauve qui peut, les cathos attaquent http://kay.smiley.free.fr/images/291.gif  

---------------
n°26190642
jello
Posté le 18-04-2011 à 16:18:45  profilanswer

[:tim_coucou] C'est tout ? Juste une pirouette ? Ça ne contredit en rien aucun de mes points. Remarque je vois mal comment.

n°26190647
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 18-04-2011 à 16:18:58  profilanswer

Comment juges tu la créativité d'un artiste ?
La joconde ou la cène, c'est également faible niveau créativité, hein, mais niveau réalisation c'est formidable.
Beaucoup d’œuvres des grands artistes ne sont que des œuvres de commandes.
Le processus créatif d'un truc tout con comme un homard en plastique ou un tableau monochrome peut-être extrêmement complexe. Je trouverais toujours ça aussi bidon mais je ne nies pas le processus sans en savoir d'avantage sur l'auteur.  
Quoique non, je m'en carres comme de l'an 100 de son œuvre. J'aime pas, je vais pas aller voir quoi.
En fait agir comme les deux cons l'ont fait, c'est donner plus d'importance à cette expo qu'elle ne mériterait  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26190667
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 16:20:19  profilanswer

Quand je prends des photos de mon chien, c'est de l'art peut-être ? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Mi-moune le 18-04-2011 à 16:20:57

---------------
We all try. You succeed.
n°26190669
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 16:20:23  profilanswer

Des photos dans la pisse  [:taliesin74:4]

---------------
n°26190692
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 16:22:36  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Tu devrais changer d'avatar, ton actuel ne t'honore pas  :non:

---------------
n°26190707
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 16:23:48  answer

Mi-moune a écrit :

ça dépend du chien, celui d'Aurèle, c'est de l'art d'après les experts :  

http://img.over-blog.com/500x375/0/41/70/57/EXPO-GRAND-PALAIS-I/Art-Paris-Aurele-lost-dog-2.jpg

n°26190742
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 16:26:44  profilanswer

Bon, continuez si vous voulez, pour moi cet épisode a été déjà assez traité  

---------------
n°26190837
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 16:34:46  profilanswer

[:aloy]

Et ce n'est pas à toi d'en décider.

taliesin74 a écrit :

L'abus du droit de blasphémer  :jap:  

[:rofl]  

C'est au contraire un droit dont on ne se sert pas assez à mon goût.

Exactement :jap:  

taliesin74 a écrit :

De même que de dire "Ça c'est de l'art et c'est intouchable"  

Et le droit de propriété ?

Parce qu'on ne se souvient pas des merdes qu'ils ont financé, seulement le meilleur, comme Racine ou Molière [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26190853
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 16:35:16  profilanswer

n°26190885
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 16:37:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

A toi non plus, la balle au centre  

LooSHA a écrit :

[:rofl]  
C'est au contraire un droit dont on ne se sert pas assez à mon goût.

Abuser n'est jamais bon  :hello:  

LooSHA a écrit :

Et le droit de propriété ?

Il parait que c'est du vol  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°26190897
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 16:38:17  answer

LooSHA a écrit :

Du coup c'est à qui ?

n°26191132
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 16:54:04  profilanswer

En fait les artistes tu les aimes morts. Et l'art, vieux.

Serrano n'a pas fait de commentaires sur cette pièce, qui fait d'ailleurs partie d'une série. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas une certaine beauté plastique, je ne trouve pas l'image d'avatar de Mi-moune moche en soi, peu importe ce qu'on y voit.

taliesin74 a écrit :

Ouais mais même pour faire du moche il faut du talent  
Guernica de Picasso est loin d'être beau mais est bourré de talent et de symbolique, même le film "Derniere tentation du Christ" est bourré de talent de travail et de recherche  

Mettre un Christ dans la pisse est de la stupide provocation imprégnée de mépris et basta.  

Déjà ce n'est pas Jesus Christ qui est dans de la pisse, c'est une représentation (photo) d'une représentation (crucifix) qui est dans un liquide dont l'auteur a affirmé que c'était son urine. Ce qui est marrant, c'est qu'en bon croyant, tu le crois [:ddr555]  

Et sur la signification, tu peux y voir comme cette nonne :

Citation :

Sister Wendy Beckett, an art critic and Catholic nun, stated in a television interview with Bill Moyers that she regarded the work as not blasphemous but a statement on "what we have done to Christ": that is, the way contemporary society has come to regard Christ and the values he represents.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Piss_Christ#Reception

Comme quoi chacun peut avoir son point de vue [:simchevelu]  

A noter que l'oeuvre avait déjà été vandalisé, les cons sont partout.

Je crois qu'ils sont aussi subtils que les musulmans qui ne comprenaient pas que les caricatures de Mahomet ne els visaient pas [:heow]  

C'est on avis, et tes rares exemples sont biasés. Bien sûr qu'il y a de l'art merdique, à toutes les époques. Tu mérites presque un obvious.

zad38 a écrit :

Voila. Et à l'armée, y'a que des cons.

[:frag_facile]  

Et des alcooliques :o  

jello a écrit :

Ajoutons à ça la notion de blasphème / outrage aux bonnes moeurs / négation de la forme classique, et o n a presque l'art dégénéré. [:arantheus]

:love:

Kronos66 a écrit :

Faudrait aussi se demander qui finance ce type derrière...

Tu as loupé le passage où ça a été dit : c'est finance par les francs-maçons, qui sont foncièrement anti-chrétiens.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26191313
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 17:07:55  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et une pissotière sans pisse dans un musée [:klemton]

http://i25.servimg.com/u/f25/13/75/80/37/ducham10.jpg

n°26191342
zad38
Posté le 18-04-2011 à 17:10:44  profilanswer

Bon perso je parie qu'adama37 n'a jamais tenté de comprendre l'art contemporain, jamais tenté de lire un peu sur le sujet, de s'initier sérieusement. En bon gros beauf qui n'a pas l'air gêné pour débarquer avec ses gros sabots de troll sur un sujet bien plus compliqué qu'il n'y parait, je suppose qu'en lui mettant sous le nez un extrait de Nietzsche ou d'un article de recherche en mathématiques il doit aussi répondre "bwah conneries, moi aussi je suis capable d'aligner au pif des mots compliqués pour faire genre [:med ben:1] ".

n°26191461
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 17:20:58  answer

LooSHA a écrit :

Serrano n'a pas fait de commentaires sur cette pièce, qui fait d'ailleurs partie d'une série. Et on ne peut pas dire qu'il n'y a pas une certaine beauté plastique, je ne trouve pas l'image d'avatar de Mi-moune moche en soi, peu importe ce qu'on y voit.

Ouai comme Dieudonné qui sort Faurisson et prétend que c'est de l'humour/art, faut être naïf pour penser que Serano n'avais aucune arrière pensée ni envie de provocation, voire de provoquer une réaction de la part des catholique.  

Après on peut trouver la provocation bienvenu, mais bon personnellement je préfère la critique constructive que la provocation pur et simple, on peut critiquer de manière beaucoup plus subtile.

n°26191521
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 17:25:09  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Oui, bien sûr. Je vois pas en quoi ça serait si choquant que ça.

[:alertequalitay]  

taliesin74 a écrit :

Des bouffe curés, haineux pleins de bile  

Ça m'en a tout l'air >> http://www.nea.gov/

Citation :

The National Endowment for the Arts was established by Congress in 1965 as an independent agency of the federal government. To date, the NEA has awarded more than $4 billion to support artistic excellence, creativity, and innovation for the benefit of individuals and communities. The NEA extends its work through partnerships with state arts agencies, local leaders, other federal agencies, and the philanthropic sector.

Des gauchistes sauvages je vous dis.

Tu sais comment est né l’impressionnisme par exemple ?
Tu es au courant que bon nombre d'oeuvres actuellement dans les musées ont été rejetées à leur époque ? :D

taliesin74 a écrit :

Bon, continuez si vous voulez, pour moi cet épisode a été déjà assez traité  

Ah parce qu'il faudrait ton assentiment ? :lol:  

taliesin74 a écrit :

A toi non plus, la balle au centre

A tout un chacun :spamafote:

Sachant qu'il y a des avis plus éclairés et pérennes que d'autres.

taliesin74 a écrit :

Abuser n'est jamais bon

C'est un abus selon toi.

taliesin74 a écrit :

Il parait que c'est du vol

Et une réponse sérieuse ? Ah non pardon, j'oubliais [:jsuistropcon]

---------------
n°26191642
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 17:35:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais comment est né l’impressionnisme par exemple ?
Tu es au courant que bon nombre d'oeuvres actuellement dans les musées ont été rejetées à leur époque ? :D

Je te renverrais fissa tous ces dégénérés de l'art comptant pour rien au Salon des Refusés ! [:moonzoid:5]

n°26191792
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-04-2011 à 17:53:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°26192620
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 19:30:52  answer

LooSHA a écrit :

En fait les artistes tu les aimes morts. Et l'art, vieux.

Le temps est un bon décantateur :o

En matière littéraire, par exemple, les Anna Gavalda et les Marc Lévy d'il y a 100 ans, et qui devaient bien polluer la littérature de l'époque, on les a oublié. D'il y a cent ans, seule la crème a subsisté, les Péguy, les Proust, les Apollinaire, les Rostand etc :o  

L'art des années 2000, je m'y plongerai avec passion quant je serais grand père :o

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 19:31:19
n°26192757
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 18-04-2011 à 19:46:43  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que ce n'était très probablement pas de la pisse (la pisse ça attaque salement, je vois pas trop comment une photo pourrait y résister, sans parler de la vitesse de décomposition/fermentation de l'urine), probablement un liquide neutre coloré.

Ce qui d'une certaine manière renforce d'autant plus l'aspect artistique de l'objet, une représentation moderne de représentation archaïque d'icône plongée dans une représentation intemporelle de déjection.

"L'œuvre" est une photo d'un crucifix plongé dans l'urine, pas une photo plongée dans l'urine.

n°26192779
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-04-2011 à 19:49:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°26192844
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 19:56:43  answer

Citation :

Il avait brûlé le Coran et uriné dessus : trois mois avec sursis requis

http://www.lepoint.fr/societe/il-a [...] 941_23.php

En gros en disant que c'est de l'art ça passe  :o  

Aucune idée s'il sera condamné, je ne pense pas que ce soit souhaitable pour la liberté d'expression.

n°26192952
pcfal
Posté le 18-04-2011 à 20:09:00  profilanswer

Il faut reconnaitre que le profanateur à un coup de marteau artistique

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/e4a569012ba415f6a2fcd6ff431c1ec90b1cf4e6.png

n°26193013
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 20:13:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as loupé le passage où ça a été dit : c'est finance par les francs-maçons, qui sont foncièrement anti-chrétiens.

Ah ben la franc-maçonnerie c'est pas une religion très tolérante vis-à-vis des autres croyances, ça c'est sûr... suffit de voir Mélanchon s'exprimer sur le sujet [:ddr555]
Enfin je parlais pas de ça de toutes façons, c'est marrant que tu sois directement allé vers cette remarque.
En l'occurrence, oui je me pose la question du financement et des gens qui ont mis "ça" en avant parce que ça porte évidemment du politique, faut pas être naïf (comme les caricatures de Mahomet d'ailleurs, puisque tu en parles).

Ben écoutes je ferme ma gueule sur la peinture parce que j'y connais rien.
J'attends la même humilité de la part de ceux qui ne connaissent rien à la musique. [:spamafote]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26193049
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 20:17:14  profilanswer

Il y a donc bien des vérités absolues en musique :D

---------------
n°26193123
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 20:23:56  profilanswer

Ben oui tu regardes la construction d'un morceau de Nirvana (harmonie, progression d'accords, originalité, etc) tu regardes les nuances de jeu et globalement la performance des musiciens et tu peux arriver objectivement à la conclusion que c'est musicalement très pauvre [:spamafote]
Tu réponds pas sur le reste ? :D

Message édité par Kronos66 le 18-04-2011 à 20:24:34

---------------
n°26193206
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2011 à 20:32:50  profilanswer

C'est vraiment le bon topic pour ce genre de blague, surtout après l'agressivité dont tu as fait preuve.
5j

---------------
Lu et approuvé.
n°26193224
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 20:35:21  profilanswer

Faire remettre un prix de l'infréquentable à un négationniste des Chambres par un acteur en costume de déporté, j'avais trouvé ça génial.

---------------
n°26193240
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2011 à 20:37:23  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Non non, mon avis est que Nirvana c'est de la merde.
Que Nirvana soit vide musicalement, c'est un fait. Encore une fois t'as le droit d'aimer hein, comme de temps en temps j'aime bien manger un Big Mac. Pas pour autant que je met le sandwich macdo au meme niveau que la cuisine d'un chef étoilé...

Bon.

C'est le topic FN, alors on va vite arrêter les débats sur l'art et sur l'art contemporain en particulier.
(Je cite ce post parce que c'est vraiment bien le genre de troll qui n'a rien à faire sur un topic politique)

---------------
Lu et approuvé.
n°26194953
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-04-2011 à 22:34:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce que je  sais avec certitude, c'est que le sujet, c'est le Front National.
Ma seconde certitude, c'est qu'il y a eu des Waffen SS parmi les fondateurs du Front National.

Ma troisième certitude, c'est que le trotskisme est historiquement anti-stalinien [:haha fail]  

Mais si tu as des éléments montrant qu'il y avait des gardiens de goulags ou membres du régime de l'URSS parmi les fondateurs de la LCR, n'hésite pas, l'ami.

Krivine, non à ma connaissance (par contre il est d'origine juive). Bensaïd non plus, mais d'origine juive aussi [:akt]  
Henri Weber, toujours pas, mais encore d'origine juive [:kzimir]

Bon, déjà, info en exclusivité pour toi: il ne suffit pas de mettre un smiley fail derrière un quote pour que le propos en question se transforme en fail avéré  [:ethnik:3]  

Assimiler le FN au national-socialisme à cause du passé de certains de ses membres est aussi stupide que de déclarer que les communistes d'aujourd'hui sont les héritiers spirituels d'un homme qui a commis parmi les pires atrocités imaginables pour un être humain. Je pense que tu avais bien compris ça, mais je préfère préciser, juste au cas où...

La Monne a écrit :

Bon.

C'est le topic FN, alors on va vite arrêter les débats sur l'art et sur l'art contemporain en particulier.
(Je cite ce post parce que c'est vraiment bien le genre de troll qui n'a rien à faire sur un topic politique)

je m'excuse, mais afficher un tel avatar pour venir agresser les gens sur un topic où l'un des sujets principaux est la laïcité et la progression de l'Islam en France, tout en affichant clairement le souhait de voir la France envahie par des barbares (je cite), c'est de la provocation. Cette image a volontairement été choisie pour afficher une haine assumée du catholicisme.

Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-04-2011 à 22:38:14

---------------
pouët
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)