Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°26003896
antac
..
Posté le 30-03-2011 à 14:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà donné la définition de ce mot, tous les dictionnaires s'accordent sur ce point.

En général, on est conditionné par l'éducation et la vie que l'on a durant l'enfance, les immigrés dont tu parles sont venus en France dans les années 50-60 pour des boulots d'ouvriers (on manquait de bras à la sortie de la seconde guerre mondiale).

Les conditions de travail de ces derniers étaient loin d'être agréable, beaucoup de contrats assez précaires (voir travail au noir) et ils vivaient dans des quartiers spécialement aménagés pour eux avec de grands ensembles car la population française n'était pas désireuse qu'ils soient mixés avec elle.  

Cela à crée les conditions parfaites de communautarisme le tout dans des conditions précaires. Les enfants de ces derniers ont baignés dans cette ambiance teinté de violence mais une bonne part d'entre eux s'en est très bien sorti.  

Un ami "beur" comme on dit a encore du mal à trouver du travail aujourd'hui alors qu'il était meilleur que moi pendant nos études et qu'on est sorti de la même promotion.
Moi je suis en CDI, lui enchaîne les petits CDD et contrats d'intérim.
Impossible de pouvoir se loger de façon correcte pour lui avec de tels contrats...

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 30-03-2011 à 14:21:41
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 14:17:29  profilanswer

n°26003940
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-03-2011 à 14:20:05  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Quand vous écoutez la radio, quand vous lisez le journal ou des livres, vous notez tout les passages afin de pouvoir donner un lien ou une référence sur tout ce que vous apprenez ? Pas moi.

Désolé pour le ton de la question.

Tout dépend de ce qu'on appelle un dealer en fait ... la grosse majorité des troupes ne gagne que de quoi passer la journée, une barette à fumer et deux sandwich, une bouteille de whisky à partager ... aucun capital.

Après ça dépend si tu parles du dealer-entrepreneur qui achete puis revend ... du guet, du petit vendeur de hall ... etc ... ou de celui qui organise l'approvisionnement du quartier qui en général n'a pas souvent une très longue espérance de vie et de liberté. Sans parler des arnaques, pertes de matos etc ... qui font que meme les gros ont souvent de grosses dettes envers la mafia, la vraie.

Message édité par Serpico7 le 30-03-2011 à 14:21:01
n°26003967
Jean920
Posté le 30-03-2011 à 14:21:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils sont clairement chaperonnés et sponsorisés par le BI et les diverses franges du genre.

Tout à fait.
Mais je pense qu'il doit y en avoir plusieurs à être également directement encartés au FN.
On devrait le savoir à la fin de la garde à vue.

http://www.google.com/hostednews/a [...] 58446d.a11

Citation :

Cimetières profanés en Alsace: 15 interpellations

STRASBOURG — Quinze personnes ont été interpellées mardi matin dans le Bas-Rhin, en lien avec les profanations de tombes juives et musulmanes dans des cimetières l'an dernier à Strasbourg, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

Les suspects, interpellés dans le département et dans l'agglomération strasbourgeoise, ont été placés en garde à vue par les policiers qui agissaient à la demande d'un juge d'instruction, a précisé cette source, confirmant des informations du quotidien Les Dernières nouvelles d'Alsace (DNA), qui fait état pour sa part de l'arrestation de 16 jeunes.

Selon une autre source proche de l'enquête, les suspects appartiennent à la mouvance skinhead [bonehead]. Ils ont été arrêtés à l'issue d'une enquête de plusieurs mois, qui s'est traduite par une longue surveillance des suspects.

Les DNA indiquent de leur côté que des perquisitions ont été menées. Aucune information n'a filtré sur l'âge des suspects. Le parquet ne devrait pas communiquer sur cette affaire avant la fin de la garde à vue.

Quatre cimetières juifs et musulmans, on été profanés en 2010 dans l'agglomération strasbourgeoise: 30 tombes juives le 27 janvier (jour de la commémoration de la libération des camps nazis) à Strasbourg-Cronenbourg, 17 tombes musulmanes fin juin à Strasbourg-Robertsau, 27 tombes juives en juillet à Wolfisheim, et 36 tombes musulmanes en septembre à Strasbourg-Meinau.

"C'est une bonne nouvelle, je suis soulagé, d'autant que je m'attendais à une enquête très compliquée", a réagi le président de la Licra du Bas-Rhin, Philémon Lequeux, lui-même victime de tags antisémites à son domicile en décembre. "Il faut être prudent et savoir si les charges contre les suspects se confirment", a-t-il toutefois ajouté.

Selon la mairie de Strasbourg, une quinzaine d'actes racistes et antisémites ont été dénombrés dans l'agglomération en 2010: outre les profanations de cimetière, les domiciles de personnalités musulmane et juive ont été dégradés, et une personne portant la kippa a été agressée en avril en plein centre-ville par un homme présenté comme déséquilibré.

Face à cette impressionnante série, le maire (PS) Roland Ries avait lancé en octobre un appel à "un front républicain de refus de l'inacceptable", signé par plusieurs milliers de personnes sur le site web de la ville.

Les agressions et dégradations avaient également été "solennellement" condamnées par les représentants en Alsace du catholicisme, du protestantisme, de l'islam et du judaïsme, qui avaient adopté pour l'occasion une déclaration commune.

La série noire a pourtant continué: fin janvier, les maisons de deux familles d'origine turque ont été la cible d'incendies volontaires dans la banlieue de Strasbourg. Les familles ont pu sortir à temps sans être blessées. Des croix gammées avaient été tracées sur les murs. Le maire de la commune, Vincent Debès, avait dénoncé une "intention de tuer".

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 30-03-2011 à 14:27:57
n°26004102
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2011 à 14:28:40  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

oui  [:souk]

moi je ne parlais pas de fainéantise mais de violence et de délinquance, mais c'est vrai aussi.

En fait, tu n'assumes pas tes propres propos [:mr white]  

Rappel :

Citation :

Certaines catégories de population sont davantage enclines à la délinquance, d'autres à la rigueur ou au travail. Question de culture.

Et après, la gerbille nous gerbe qu'elle ne parlait pas de fainéantise mais de violence et de délinquance. Quel foutage de gueule éhonté, je suis sûr que tu n'y crois pas toi-même [:mongol666]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26004108
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:29:05  answer

Jean920 a écrit :

Tout à fait.
Mais je pense qu'il doit y en avoir plusieurs à être également directement encartés au FN.
On le sera à la fin de la garde à vue.

http://www.google.com/hostednews/a [...] 58446d.a11

Citation :

Cimetières profanés en Alsace: 15 interpellations

STRASBOURG — Quinze personnes ont été interpellées mardi matin dans le Bas-Rhin, en lien avec les profanations de tombes juives et musulmanes dans des cimetières l'an dernier à Strasbourg, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

Les suspects, interpellés dans le département et dans l'agglomération strasbourgeoise, ont été placés en garde à vue par les policiers qui agissaient à la demande d'un juge d'instruction, a précisé cette source, confirmant des informations du quotidien Les Dernières nouvelles d'Alsace (DNA), qui fait état pour sa part de l'arrestation de 16 jeunes.

Selon une autre source proche de l'enquête, les suspects appartiennent à la mouvance skinhead. Ils ont été arrêtés à l'issue d'une enquête de plusieurs mois, qui s'est traduite par une longue surveillance des suspects.

Les DNA indiquent de leur côté que des perquisitions ont été menées. Aucune information n'a filtré sur l'âge des suspects. Le parquet ne devrait pas communiquer sur cette affaire avant la fin de la garde à vue.

Quatre cimetières juifs et musulmans, on été profanés en 2010 dans l'agglomération strasbourgeoise: 30 tombes juives le 27 janvier (jour de la commémoration de la libération des camps nazis) à Strasbourg-Cronenbourg, 17 tombes musulmanes fin juin à Strasbourg-Robertsau, 27 tombes juives en juillet à Wolfisheim, et 36 tombes musulmanes en septembre à Strasbourg-Meinau.

"C'est une bonne nouvelle, je suis soulagé, d'autant que je m'attendais à une enquête très compliquée", a réagi le président de la Licra du Bas-Rhin, Philémon Lequeux, lui-même victime de tags antisémites à son domicile en décembre. "Il faut être prudent et savoir si les charges contre les suspects se confirment", a-t-il toutefois ajouté.

Selon la mairie de Strasbourg, une quinzaine d'actes racistes et antisémites ont été dénombrés dans l'agglomération en 2010: outre les profanations de cimetière, les domiciles de personnalités musulmane et juive ont été dégradés, et une personne portant la kippa a été agressée en avril en plein centre-ville par un homme présenté comme déséquilibré.

Face à cette impressionnante série, le maire (PS) Roland Ries avait lancé en octobre un appel à "un front républicain de refus de l'inacceptable", signé par plusieurs milliers de personnes sur le site web de la ville.

Les agressions et dégradations avaient également été "solennellement" condamnées par les représentants en Alsace du catholicisme, du protestantisme, de l'islam et du judaïsme, qui avaient adopté pour l'occasion une déclaration commune.

La série noire a pourtant continué: fin janvier, les maisons de deux familles d'origine turque ont été la cible d'incendies volontaires dans la banlieue de Strasbourg. Les familles ont pu sortir à temps sans être blessées. Des croix gammées avaient été tracées sur les murs. Le maire de la commune, Vincent Debès, avait dénoncé une "intention de tuer".

Mais il y aura toujours des neuneus pour continuer à affirmer que non non, les néo-nazis n'existent pas, pas plus que les antisémites et les racistes, que tous les problèmes viennent des communistes, gauchistes et autres immigrés  :sarcastic:  

Mais Gerbille Putrefiee, un troll portant bien son nom, continuera à baver sur les africains, etc etc  On l'entendra beaucoup moins parler des profanateurs de cimetières.  

n°26004113
serina
Posté le 30-03-2011 à 14:29:22  profilanswer

comment expliquer la pauvreté de leurs pays d'origine alors ?

Dictatures, détournement des richesses, corruption, etc...
Il faut dire que les colonies n'ont pas aidé...  

moui, mais eon en revient à la question de départ: pourquoi sont ils au chômage, pauvres et sans éducation, alors que d'autres immigrations se sont très bien intégrées et ont réussi à s'intégrer économiquement dans le pays ?

Parce que tous n'ont pas des parents responsables qui font de leur mieux pour les sortir de la merde ou les aider à en sortir.
Certains parents s'en foutent, d'autres ne peuvent simplement pas leur accorder l'attention nécessaire dont ils ont besoin et n'ont pas pû ou pas voulu leur inculquer le respect, la valeur du travail, etc... quand il était temps. Ca s'apprend tout petit, ces choses là.

c'est un point de vue, il faudrait déjà s'entendre sur la définition même de ce mot avant de le servir à toutes les sauces

Je trouve qu'élever un gamin en lui inculquant qu'il y a des races plus "valables" que d'autres, c'est un défaut d'éducation. Ca s'explique par la bêtise des aînés (souvent elle-même transmise par les aînés des aînés) et une certaine propension à faire des raccourcis. Genre "pas la peine de réfléchir aux causes dont découlent les incivilités auxquelles tu assistes, la solution est toute trouvée"...
C'est un raccourci facile, pas besoin de réfléchir...  
Le plus mauvais enseignement que l'on puisse transmettre à un gamin, c'est de ne pas se servir de son cerveau. :/

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-03-2011 à 14:31:59
n°26004207
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 14:34:56  profilanswer

comment expliquer la pauvreté de leurs pays d'origine alors ?

Va savoir, ptet que ca a un vague rapport avec le fait que les francais, anglais, hollandais, espagnols ont mis ces pays a sac, reduit leur population en esclavage, pille toutes les richesses, envoye leur jeunesse mourrir dans les tranchees.

Ou c'est ptet juste une coincidence  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26004414
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 14:48:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait, tu n'assumes pas tes propres propos [:mr white]  

Rappel :

Citation :

Certaines catégories de population sont davantage enclines à la délinquance, d'autres à la rigueur ou au travail. Question de culture.

Et après, la gerbille nous gerbe qu'elle ne parlait pas de fainéantise mais de violence et de délinquance. Quel foutage de gueule éhonté, je suis sûr que tu n'y crois pas toi-même [:mongol666]  

moui, avant de me refaire un procès grammatical de sodomisation de dyptères,  relis bien avec le doigt tu verras que je parlais bien de délinquance: certains sont des délinquants, d'autres bossent  ;)  

---------------
pouët
n°26004423
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2011 à 14:48:49  profilanswer

comment expliquer la pauvreté de leurs pays d'origine alors ? [/quote]

T'es capable d'avancer que c'est du à la presse culturelle, mais t'es in capable d'essayer d'imaginer ou de chercher d'autres raisons.

Non, le nègre n'en fout pas une, pas plus que le rabza, et c'est pour ça que l'Afrique est pauvre. Digne de Francis Kuntz [:shiba]  

serina a écrit :

Dictatures, détournement des richesses, corruption, etc...
Il faut dire que les colonies n'ont pas aidé...

Les raisons sont non seulement multiples, mais en plus elles diffèrent selon les pays.

C'est un peu comme si on venait trouver le paysan français du Moyen Age en lui demandant pourquoi il était pauvre (et la France avec), et en suggérant que c'est une grosse feignasse.

Mais enfin, pourquoi aucun malien n'a développé Google ou Facebook dans son garage ? :/

Tiens Gerbille, une analyse de la pauvreté au Niger, un des pays les plus pauvres >> http://www.chronicpoverty.org/uplo [...] ca_WP2.pdf

Voir le début + p. 15 à 20.

Rien sur la paresse culturelle des africains. Sans doute un oubli volontaire, une manifestation du politiquement correct.

Et après il faudrait respecter les frontistes, tenir compte de leur avis, considérer les âneries qu'ils sortent comme des propos dignes d'intérêt ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26004425
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 14:48:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Va savoir, ptet que ca a un vague rapport avec le fait que les francais, anglais, hollandais, espagnols ont mis ces pays a sac, reduit leur population en esclavage, pille toutes les richesses, envoye leur jeunesse mourrir dans les tranchees.

Ou c'est ptet juste une coincidence  [:cosmoschtroumpf]

Et pourquoi l'inverse ne s'est-il pas produit ? [:klemton]

---------------
pouët
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 14:48:54  profilanswer

n°26004457
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 14:51:03  profilanswer

Et ça se dit "pas raciste" après [:implosion du tibia] le mec sous entend la supériorité des blancs mais non, il est pas raciste [:rofl]

---------------
We all try. You succeed.
n°26004461
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-03-2011 à 14:51:13  profilanswer

moui, avant de me refaire un procès grammatical de sodomisation de dyptères,  relis bien avec le doigt tu verras que je parlais bien de délinquance: certains sont des délinquants, d'autres bossent  ;)

Obama tu le classes dans quelle catégorie ?

Sois précis plutot que d'utiliser "certains" etc ... expose clairement ta théorie.

Message édité par Serpico7 le 30-03-2011 à 14:55:20
n°26004471
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:51:59  answer

[:hugeq:1] attendez je m'installe ça va étre épique

Spoiler :

Montjoie, Saint Denis sus aux sarrasins [:ouicertes]

n°26004472
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 14:52:05  profilanswer

[:delarue5]  

---------------
n°26004495
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 14:53:27  profilanswer

j'attends une réponse, puisque vous avez l'air de savoir  [:le depotoir de gary]

---------------
pouët
n°26004515
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 14:54:26  profilanswer

Non mais franchement, je pense que là, tu ferais vraiment mieux de pas faire la malin et de fermer ta gueule, ce genre de propos, ça passe pas du tout.

---------------
We all try. You succeed.
n°26004531
Jean920
Posté le 30-03-2011 à 14:55:18  profilanswer

D'ailleurs, il y a une nouvelle tendance en Alsace.
A quelques jours d'une élection, des commerces, situés dans des quartiers bien ciblés, sont incendiés.

A 3 jours du second tour des cantonales, un commerce, le café Istanbul, a été incendié en pleine nuit se propageant aux autres commerces du quartier du Neuhof à Strasbourg.
L'enquête est actuellement en cours :

http://www.lalsace.fr/actualite/20 [...] 041#galery

Et c'est pas la première fois que ça arrive, dans cette région, en directe corrélation avec une échéance électorale.

Là encore, la probabilité est très forte que ces incendies soient orchestrés par les milieux proches d'un parti politique situé à l'extrême droite de l'échiquier politique...
ça permet aux petits propagandistes locaux de ressortir du four leur discours sur les communautés enclines à la délinquance.

n°26004532
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 14:55:27  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Non mais franchement, je pense que là, tu ferais vraiment mieux de pas faire la malin et de fermer ta gueule, ce genre de propos, ça passe pas du tout.

laule c'est trop facile ça: c'est vous qui montez au créneau en affirmant que si l'Afrique est pauvre c'est de la faute des méchants européens, non ?

quant à tes insultes, elles ne font que confirmer que tu n'as pas d'arguments  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 30-03-2011 à 14:56:31

---------------
pouët
n°26004533
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 14:55:32  profilanswer

serina a écrit :

Les yeux ouverts sur quoi?
Une généralité merdique tirée de l'ignorance crasse qu'avaient nos ancêtres sur des hommes qu'ils ne connaissaient pas?

Edit: en tout cas, elle est mal barrée, la Marine, pour faire passer son parti pour un parti respectable.  :D  
Va falloir qu'elle change une bonne partie de son électorat pour y arriver... parce qu'avec des propos comme celui-là, c'est pas une balle qu'elle prend dans le pied, c'est tout un chargeur.  :D

[:taliesin74:3]  

Selon un recent sondage publié par le Figaro, le FN est actuellement consideré un parti comme les autres par plus de 50% des français  

De plus  

Citation :

Tout l'échiquier politique est venu renforcer les scores de ses candidats dimanche dernier.

Voilà une étude électorale qui bouscule les idées reçues: selon une analyse de l'Ifop consacrée aux 394 cantons où le parti de Marine Le Pen était présent dimanche en situation de duel, «le FN progresse autant face au PC que face au PS ou à l'UMP», affirme Jérôme Fourquet, directeur adjoint du département opinion et stratégies d'entreprise. Il ajoute: «Ceci démontre que le FN dispose de réserves importantes et diversifiées.» À droite, et à gauche.  
http://www.lefigaro.fr/assets/graph/POL-201113-Cantonales-report-voix-cantonales-SMALL.jpg

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26004570
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 14:57:56  profilanswer

laule c'est trop facile ça: c'est vous qui montez au créneau en affirmant que si l'Afrique est pauvre c'est de la faute des méchants européens, non ?

Tu déconnes ou quoi ? T'affirmes que les blancs sont génétiquement supérieurs aux noirs (ne nous mentons pas hein, le coup des prédispositions à la glande toussa, puis derrière le "pourquoi les africains ont pas colonisé l'europe s'ils étaient si forts ?", ça veut bien dire ce que ça veut dire), et tu veux qu'on argumente ?

---------------
We all try. You succeed.
n°26004583
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 14:58:33  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Tu déconnes ou quoi ? T'affirmes que les blancs sont génétiquement supérieurs aux noirs (ne nous mentons pas hein, le coup des prédispositions à la glande toussa, puis derrière le "pourquoi les africains ont pas colonisé l'europe s'ils étaient si forts ?", ça veut bien dire ce que ça veut dire), et tu veux qu'on argumente ?

j'ai dit ça, ou bien tu l'as interprété ? [:klemton]

---------------
pouët
n°26004591
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2011 à 14:58:52  profilanswer

J'ai très bien lu :

Citation :

Certaines catégories de population, en effet.

Les africains sont enclins à la délinquance (sous-entendu plus que d'autres nationalités - on considère les africains comme une nationalité, vu la hauteur de la discussion, ça ne gênera pas), les allemands sont enclins à la rigueur (sous-entendu, plus etc.), les japonais sont enclins à travailler (plus que d'autres, et en bas de l'échelle, notre africain indolent).

Parce que les européens sont la race des seigneurs, des conquérants, des gagnants.

Un peu à ton image.

Un peu comme lui :

http://fr.altermedia.info/images/voeux-le-pen..jpg

Tu utilises l'argument culturel, mais personne n'est dupe : c'est bel et bien de l'« inégalité des races » dont tu causes.

Message édité par LooSHA le 30-03-2011 à 15:03:18

---------------
n°26004595
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:59:02  answer

j'attends une réponse, puisque vous avez l'air de savoir  [:le depotoir de gary]

Chaque peuple s'est développé à son rythme, chaque peuple a orienté ses ambitions expansionnistes à sa façon, afin d'assurer sa croissance. IL se trouvait que pas très loin derrière la méditerranée yavait une mine d'or, on leur est tombé dessus, c'est tout...

Si tu te ballades dans la rue avec une belle montre,  et que tu te fais subitement tabasser pour te faire dépouiller, ça fait de toi un abruti fini, et ton agresseur quelqu'un de plus malin ? non.

n°26004612
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 15:00:07  profilanswer

ne t'avance pas trop vite non plus.

---------------
We all try. You succeed.
n°26004618
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 15:00:29  answer

et voilà, il vous a berné, ils font tous comme ça. vous avez perdu le débat pour aujourdhui, vous lui faites dire des choses qu'il n'a pas dites (alors qu'il n'en pense pas moins), vous manipulez le débat, terminé [:clooney16]

n°26004633
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 15:01:14  profilanswer

Mi-moune a écrit :

ne t'avance pas trop vite non plus.

[:implosion de carla]  

une insulte chasse l'autre, continue  :jap:

---------------
pouët
n°26004650
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 15:02:02  profilanswer

antac a écrit :

Un ami "beur" comme on dit a encore du mal à trouver du travail aujourd'hui alors qu'il était meilleur que moi pendant nos études et qu'on est sorti de la même promotion.
Moi je suis en CDI, lui enchaîne les petits CDD et contrats d'intérim.
Impossible de pouvoir se loger de façon correcte pour lui avec de tels contrats...

C'est aussi la vie de pas mal de mes potes "beur" qui ont fait comme moi Bac+5 mais qui galèrent bien plus que moi.

Tu m'étonnes que les petits frères n'y croient plus  :sweat:  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26004652
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 15:02:16  profilanswer

si tu savais lire, tu aurais remarqué que je parlais de culture, pas de génétique

la génétique, je vous la laisse, vous qui affirmez haut et fort que le FN est génétiquement génocidaire  :lol:

---------------
pouët
n°26004661
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 15:02:46  profilanswer

[:implosion de carla]  

une insulte chasse l'autre, continue  :jap:

Non mais comprends bien, j'assume là. Les connards racialistes, j'ai pas plus de respect pour eux que pour la feuille de PQ qui a servi à m'essuyer ce matin.

---------------
We all try. You succeed.
n°26004690
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 15:04:49  answer

ouais ouais peu importe, t'as eu exactement le(s) réactions épidermiques que tu voulais, et tu vas donc pouvoir ramper tranquillement hors du topic pour aujourd’hui en déclarantt que de toute façon on interprète tes propos, qu'on n'argumente pas toussa. Gros classique du troll racial

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 15:05:33
n°26004703
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 15:05:54  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Non mais comprends bien, j'assume là. Les connards racialistes, j'ai pas plus de respect pour eux que pour la feuille de PQ qui a servi à m'essuyer ce matin.

[:cytrouille]

---------------
pouët
n°26004705
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 15:06:01  profilanswer

si tu savais lire, tu aurais remarqué que je parlais de culture, pas de génétique

la génétique, je vous la laisse, vous qui affirmez haut et fort que le FN est génétiquement génocidaire  :lol:

Le discours sur l'inégalité des Races parle aussi de culture et pas de génétique.

n°26004709
serina
Posté le 30-03-2011 à 15:06:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

[:taliesin74:3]  

Selon un recent sondage publié par le Figaro, le FN est actuellement consideré un parti comme les autres par plus de 50% des français  

Oué... j'ai vu.
Je vois là-dedans à la fois une inculture grandissante, le devoir de mémoire qui disparaît et une réflexion facile.
"Elle dérape pas comme son père, c'est forcément qu'elle est plus respectable, et le parti avec".

Que les fondements du programme n'aient pas changé, c'est pas grave, elle est respectable, j'vous dis.
Que JML père soit toujours aux commandes, c'est pas grave, elle est respectable, j'vous dis.
"Pis y'en a marre de tous ces jeunes arabes qui cassent, pillent et volent!!"  [:farpaitement]

2 neurones.
1 pour la vue, 1 pour émettre la conclusion. Au milieu, toutes les synapses ont sauté.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 30-03-2011 à 15:08:04
n°26004726
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 15:07:09  profilanswer

Ben oue, un peu. Et c'est pas en bottant miserablement en touche que tu comprendras qu'avant, ils etaient pas pauvres. Ils avaient pas toutes sortes de maladies sympas, aimablement importees par les occidentaux. Ils vivaient selon leur culture, leurs traditions, leur systeme de valeur et de pensee. C'est pas parce qu'ils vivaient a poil dans la savane et qu'ils habitaient dans des huttes en terre qu'ils etaient pauvres ou malheureux,. Ils mangeaient a leur faim et subvenaient aux besoin de leurs familles. Ils avaient leurs propres codes de lois, leur art, leur philophie.  

Aujourd'hui ils sont pauvres parce qu'apres s'etre fait rouler dessus par l'occident, ils se sont fait imposer par ce meme occident un systeme economique dans lequel ils jouent le role de la main d'oeuvre sacrifiable et negligeable. Ils ont le droit et l'honneur insigne de refourguer leurs ressources naturelles a des compagnies etrangeres contre 3 cacahuetes. Et ils ont le droit desormais inalienables d'etre diriges par des tares corrompus a la botte des dirigeants occidentaux.

---------------
n°26004753
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 15:09:14  profilanswer

Arrêtes de toujours te cacher derrière ça. Exprimes-toi clairement. Cela dit, on a tous compris que tu étais un raciste, que tu pensais que le blanc était supérieur au noir etc etc.  

Ton discours est gerbant de haine.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26004770
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 15:10:36  profilanswer

Ce n'est pas moins detestable.  [:tsomi:3]

---------------
n°26004775
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 15:11:08  profilanswer

si tu le dis, ça doit être vrai  :jap:  

je me demande d'ailleurs d'où tu sors que je suis blanc  :whistle:

---------------
pouët
n°26004781
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2011 à 15:11:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben oue, un peu. Et c'est pas en bottant miserablement en touche que tu comprendras qu'avant, ils etaient pas pauvres. Ils avaient pas toutes sortes de maladies sympas, aimablement importees par les occidentaux. Ils vivaient selon leur culture, leurs traditions, leur systeme de valeur et de pensee. C'est pas parce qu'ils vivaient a poil dans la savane et qu'ils habitaient dans des huttes en terre qu'ils etaient pauvres ou malheureux,. Ils mangeaient a leur faim et subvenaient aux besoin de leurs familles. Ils avaient leurs propres codes de lois, leur art, leur philophie.  

Aujourd'hui ils sont pauvres parce qu'apres s'etre fait rouler dessus par l'occident, ils se sont fait imposer par ce meme occident un systeme economique dans lequel ils jouent le role de la main d'oeuvre sacrifiable et negligeable. Ils ont le droit et l'honneur insigne de refourguer leurs ressources naturelles a des compagnies etrangeres contre 3 cacahuetes. Et ils ont le droit desormais inalienables d'etre diriges par des tares corrompus a la botte des dirigeants occidentaux.

en même temps c'est eux qu'ont commencé à nous embêter, c'est qu'un juste retour des choses
http://hfr-rehost.net/static.intellego.fr/uploads/1/1/1163/media/DIJON%20SCHEMAS/Migrations%20Homo%20sapiens%20et%20Homo%20n_anderthalensis.jpg
 [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 30-03-2011 à 15:12:35

---------------
rm -rf internet/
n°26004795
antac
..
Posté le 30-03-2011 à 15:12:29  profilanswer

Gerbille, ton raisonnement se base exclusivement sur des sophismes en plus d'un raisonnement purement inductif basé sur les propos d'une minorité.

Bref, des bêtises rien de plus.

Message édité par antac le 30-03-2011 à 15:13:12
n°26004854
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 15:16:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en même temps c'est eux qu'ont commencé à nous embêter, c'est qu'un juste retour des choses
http://hfr-rehost.net/http://stati [...] lensis.jpg
 [:fading]

LUCY, SALOPE [:sarko]

---------------
n°26004902
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 15:19:38  profilanswer

serina a écrit :

Oué... j'ai vu.
Je vois là-dedans à la fois une inculture grandissante, le devoir de mémoire qui disparaît et une réflexion facile.
"Elle dérape pas comme son père, c'est forcément qu'elle est plus respectable, et le parti avec".

Que les fondements du programme n'aient pas changé, c'est pas grave, elle est respectable, j'vous dis.
Que JML père soit toujours aux commandes, c'est pas grave, elle est respectable, j'vous dis.
"Pis y'en a marre de tous ces jeunes arabes qui cassent, pillent et volent!!"  [:farpaitement]

2 neurones.
1 pour la vue, 1 pour émettre la conclusion. Au milieu, toutes les synapses ont sauté.

Clair, les français sont devenus cons :'(
Heureusement que toi et quelques privilégiés avez gardé toutes vos capacités intellectuelles  [:taliesin74]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)