| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:07:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 22:08:27 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:13:03 ![]() Thierry Mariani est franchement ridicule, actuellement sur Itélé... il se met en colère, ça sent la fin de l'escroquerie UMP |
LooSHA D'abord ! | J'ai parlé d'un scandale ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:13:36 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:14:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:15:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 22:16:11 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:18:44 ![]() Oui c'est vrai on a dit des gens de gauche qui ont voté NON au traité Européen, "vous êtes moches et vous votez comme le FN"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 22:20:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:21:28 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:25:08 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:29:44 ![]() Le Val d'Oise de M. DSK bascule à droite... Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 22:31:05 |
W0r1dIndu5tri35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
W0r1dIndu5tri35 |
zad38 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Une culture peut s'enrichir ... c'est plus compliqué pour une religion. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:38:56 ![]() une autre vidéo de dérapage d'intégristes !
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 22:41:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Note que les valeurs républicaines dont tu parles ce sont précisément construites sur cette culture chrétienne. En reprenant des valeurs que nous désignons comme universelles, ou en opposition à d'autres.
La culture chrétienne c'est partager un acquis accumulé au fil de l'Histoire (des religions chrétiennes). C'est d'en avoir un calendrier avec des saints. C'est en avoir le mariage. C'est d'avoir hérité du "croissez et prospérez" chers aux mormons et protestants par exemple. On pourrait faire la liste de ce qui est dans ce foutu bouquin et que l'on retrouve dans nos us et coutumes mais ce serait trop long et trop chiant en ce qui me concerne. Mais que je le veuille ou non et même si je suis athée voire un peu anti religieux en ce qui me concerne, j'ai été élevé dans ce monde là. J'en ai la culture et ce n'est pas un choix de ma part. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-03-2011 à 22:40:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:43:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 22:45:51 |
zad38 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |