Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25974804
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-03-2011 à 22:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sérieusement, tu es fatigant.
Depuis que tu es sur le topic j'ai l'impression que la moitié du temps tu ne participes pas au débat mais tu parles tout seul.
Entre tes questions sorties de nulle part (dont tu pourrais trouver les réponses en quelques secondes sur  Google), tes c/c de commentaires de mecs sur un site dont personne ne parlait, tes links de vidéo qui ne servent qu'à remontrer qu'il y a des cons partout....

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 22:46:16  profilanswer

n°25974810
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2011 à 22:46:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui mais pas que ...

Donc sa culture n'est pas que chrétienne.

J'ai pas dit qu'elle n'était que chrétienne, mais quand même.  ;)  Le nier en jouant sur les mots comme le fait celui que j'ai quoté, c'est fatiguant.

n°25974819
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-03-2011 à 22:47:24  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Il n'y a pas de culture chrétienne. Il n'y a qu'une religion chrétienne.

mais han c'qui faut pas lire  [:frag_facile]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°25974856
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-03-2011 à 22:51:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Sérieusement, tu es fatigant.
Depuis que tu es sur le topic j'ai l'impression que la moitié du temps tu ne participes pas au débat mais tu parles tout seul.
Entre tes questions sorties de nulle part (dont tu pourrais trouver les réponses en quelques secondes sur  Google), tes c/c de commentaires de mecs sur un site dont personne ne parlait, tes links de vidéo qui ne servent qu'à remontrer qu'il y a des cons partout....

J'veux pas dire, mais y'a pas que lui qui fatigue ici. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25974865
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-03-2011 à 22:52:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'veux pas dire, mais y'a pas que lui qui fatigue ici. :o

bah alors dis pas  [:souk]

---------------
n°25974877
Hazumaki
Posté le 27-03-2011 à 22:52:52  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

bah alors dis pas  [:souk]

Red face is red, tu connais ? [:cerveau manust]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25974884
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-03-2011 à 22:53:34  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Red face is red, tu connais ? [:cerveau manust]

oui, toi aussi ?

[:quezako]

---------------
n°25974893
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2011 à 22:54:14  profilanswer

Est-ce que ça t'emmerderait de donner une petite description en faisant Ctrl+v ? :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25974898
Hazumaki
Posté le 27-03-2011 à 22:54:33  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

oui, toi aussi ?

[:quezako]

Bah voilà, tout le monde est content. [:pioupioum]

---------------
n°25974996
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 23:03:35  answer

Je pose des questions car je ne suis pas comme vous un "expert" du FN, ni même de la politique en général.  Désolé de ne pas avoir la "science infuse". Plutôt que de critiquer, répondez plutôt à ma question d'hier, ces gens là qui n'ont rien compris à la laïcité, on en fait quoi ?

On est obligé de vivre avec des gens qui choute dans le code pénal (qui n'a d'ailleurs rien à avoir dans l'histoire le pauvre, à moins que celui ci contiennent des textes écrits et votés par des Républicains le dérange) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 23:05:02
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 23:03:35  profilanswer

n°25975020
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2011 à 23:06:01  profilanswer

La même chose qu'avec ceux qui grillent les feux rouges ou qui font de l'affichage sauvage : éducation, et le cas échéant, un rappel à la loi et/ou une condamnation s'il y a lieu d'être [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25975158
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-03-2011 à 23:20:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca t'arrache vraiment la gueule de reconnaître que la France a un héritage chrétien, à travers l'art, l'architecture, l'histoire... ? Ou tu veux juste avoir raison ?

Avoir un héritage chrétien (ie : de la religion chrétienne), cela n'a rien à voir avec une plausible culture chrétienne.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25975183
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-03-2011 à 23:24:19  profilanswer

Toxin a écrit :

La culture chrétienne c'est partager un acquis accumulé au fil de l'Histoire (des religions chrétiennes). C'est d'en avoir un calendrier avec des saints. C'est en avoir le mariage.

Le mariage est pas spécialement issue de la religion chrétienne. Dans les pays où le christianisme n'existe peu ou pas, le mariage existe aussi.

Citation :

Mais que je le veuille ou non et même si je suis athée voire un peu anti religieux en ce qui me concerne, j'ai été élevé dans ce monde là. J'en ai la culture et ce n'est pas un choix de ma part.

Mais moi aussi. J'ai été baptisé, j'ai été à la messe tout les dimanches jusqu'à 16 ans, j'ai fait les communions et tout le toutim. Mais je sais reconnaitre une culture française et une religion chrétienne.

Le mariage est issu d'une culture plutôt universelle. Ce n'est ni spécifique à la culture française, ni spécifique à la religion catholique.

---------------
n°25975205
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-03-2011 à 23:27:51  profilanswer

Par exemple, la bague qu'on passe au doigt lors du mariage est une coutume hérité d'un peuple polythéiste : les romains.

---------------
7666
n°25975498
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-03-2011 à 00:12:56  profilanswer

Ca se passe à Limoges en 2010 parce qu'un beau jour à Limoges y a un gars pas très futé qui a rien compris au schmilblick qui s'est piqué de lire le Code Pénal et qui s'est étonné de ce que le Code Pénal ne protège pas les musulmans. Il ne protège pas non plus les catholique, à ce compte-là. Par contre, il protège les citoyens.

Se coller un ulcère pour ce genre de bêtise crasse reviendrait à avoir l'estomac en passoire au bout d'une semaine.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25975664
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 00:50:29  answer

"il ne se passe rien"
Bienvenue en démocratie, tu es libre de dire de la merde ou des trucs subversifs mais tant que personne t'écoutes ça n'est pas grave.
Je m'inquiète plus de la défiance généralisée envers la classe politique ici qui fait que beaucoup ici se refusent obstinément à voter pour des responsables  politiques (je leur en veux aussi mais de là à voter pour des fanatiques politiques).

n°25975759
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 01:13:32  answer

L'abstention a encore été le parti majoritaire aujourd'hui, plus forte que tous autres.

n°25975864
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 01:39:50  profilanswer

Trois élus FN. Bien ciblés géographiquement [:haha]

---------------
n°25975909
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 01:57:44  answer

LooSHA a écrit :

Trois élus FN. Bien ciblés géographiquement [:haha]

Moi je lis partout deux :

Deux élus départementaux: Jean-Paul Dispard, dans le canton de Brignoles (Var), et Patrick Bassot, à Carpentras-nord (Vaucluse).

n°25976359
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 28-03-2011 à 08:39:09  profilanswer

Un type qui n'aime pas le Code Pénal et ça y est c'est la fin? C'est tous les musulmans qui sont représentés?

Du moment qu'il n'appelle pas à prendre les armes et que dans les faits il respecte la loi, il n'y a aucune raison valable de le condamner (toi qui est juriste je crois, tu devrais le savoir...).

Sinon c'est délit d'opinion.

Citation :

La laïcité n'est pas l'islamophobie

C'est un peu du même genre que "je suis pas raciste mais...", "je suis pas frontiste mais...", "j'ai rien contre les musulmans mais...".

Franchement soit honnête, personne t'interdit d’être frontiste ou sympathisant alors assume le et ne nous fait pas le petit jeu habituel. Y a déjà Taliesin qui est expert là dedans...

Message édité par Digotage le 28-03-2011 à 08:41:15
n°25976471
beaumontmt
Posté le 28-03-2011 à 09:09:58  profilanswer

Bon, après une cantonale où l'abstensionisme a une nouvelle fois gagné haut la main ( 55 %, même s'il se muremure qu'en comptabilisant les non-inscrits et les bulletins blanc, on atteindrait les 64 %..).

Par contre, un sacré virage dans la communication du FN, qui ressemble à s'y méprandre à la thèse que j'ai développée ici la semaine dernière : le vote FN est un vote à 70 % contestataire.

La réponse de la fille de son père : " le vote FN est bien un vote d'adhésion et non de contestation".

Celà s'appuie sur un chiffre que je trouve personnellement assez nébuleux : un doublement des votes au second tour selon marine lepen, et +300000 votes selon ce que j'ai vu sur BFM TV ( de 600 000 à 900 000). Est-ce juste le cumul des voix sur les candidats FN qui se sont maintenus ? Comment dans ce cas on comptabilise les voix des candidats du premier tour qui ne se sont pas eux maintenus ? Bref, encore un chiffre à expliquer !

A noter nos grands partis traditionnels toujours frappés de ridiculose : entre le chapiteau dressé en hâte rue de solférino, et le discours de la Martine sous les applaudissements , le sourire ultra bright " à s'en faire péter les bridges " de Hollande ( hamister jovial), et un ministre de l'économie venu soutenir ce président ..qui l'avait mis au placard pendant 2 ans ( oui chef !, d'accord chef !!)... Et les verts tout heureux de benéficier des retombées du japon...

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 28-03-2011 à 09:35:38
n°25976605
ovrefoss
Posté le 28-03-2011 à 09:36:10  profilanswer

Il était bien balancé, le sondage à 62 % pour cochounette. Bravo Sarko !

2 élus pour tout ce bordel, c'est déjà ca mais ca paie pas....

Le front de gauche de Mélenmuche remporte 21 sièges contre l'UMP, le FN.... et le PS  :love:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°25976896
sinbadlema​rin
Posté le 28-03-2011 à 10:18:46  profilanswer

ils se sont fait owned le FN aux cantonales  [:the este]

n°25977366
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 11:08:30  profilanswer

Tu oublies Marie-Claude Bompard de la Ligue du Sud. Elle n'a pas l'étiquette, c'est c'est bien du FN qui ne dit pas son nom. De la dissidence, mais tu grattes un peu et c'est du pur FN comme son mari.

beaumontmt a écrit :

Bon, après une cantonale où l'abstensionisme a une nouvelle fois gagné haut la main ( 55 %, même s'il se muremure qu'en comptabilisant les non-inscrits et les bulletins blanc, on atteindrait les 64 %..).

Comptabiliser les non inscrits ? C'est quoi cette blague ? Tu veux comptabiliser ceux qui n'ont pas le droit de vote et les morts aussi ?

Et les bulletins blancs dans les abstentionnistes ? Pas les nuls ?

[:flu1]

---------------
n°25977380
zefree93
Posté le 28-03-2011 à 11:09:56  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Il était bien balancé, le sondage à 62 % pour cochounette. Bravo Sarko !

2 élus pour tout ce bordel, c'est déjà ca mais ca paie pas....

Le front de gauche de Mélenmuche remporte 21 sièges contre l'UMP, le FN.... et le PS  :love:  

Je crois qu'il faudrait le dire aux journalistes TV, parce qu'hier il n'y en avait que pour le FN ceci, FN cela  :D  
Le FN ne pourra plus dire qu'il est victime de complot.

Bon, il faut que reconnaitre que la débâcle de l'UMP m'a vraiment fait plaisir.
Et que tout ceux aux FN qui continuent à parler d'UMPS se rendent bien compte qu'ils insultent plus de 85% des Français!

n°25977680
beaumontmt
Posté le 28-03-2011 à 11:39:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comptabiliser les non inscrits ? C'est quoi cette blague ? Tu veux comptabiliser ceux qui n'ont pas le droit de vote et les morts aussi ?

Et les bulletins blancs dans les abstentionnistes ? Pas les nuls ?

[:flu1]

Attention, l'exagération n'a jamais était un argument.  

Les non inscrits n'ont donc pas le droit d'exister ? Normal, s'il ne sont pas inscrits, c'est qu'ils acceptent tout ! Attention à ce qu'ils ne se réveillent pas et décident de voter contestataires, ce serait une mane providentielle pour le FN .

En ce qui concerne la blague sur les morts ( quelle classe ) ou ceux qui n'ont pas le droit de vote , je vous laisse  
la responsabilité de vos propos.  

Qu'est-ce qui vous a fait surréagir comme çà ? Ce que j'ai dis sur Hollande ? Désolé, mais de la nuée de candidats PS, c'est celui qui passe le moins ( sauf si fabius se réveille, là il y aura match pour la dernière place..). Le sourire extravagant affichait hier était mal venu. Toutes positions triomphantes de droite ou de gauche vu les derniers actes de tout ce petit monde, serait vraiment perçu comme du foutage de g...

Message cité 3 fois
Message édité par beaumontmt le 28-03-2011 à 11:40:57

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25977699
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-03-2011 à 11:41:51  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Qu'est-ce qui vous a fait surréagir comme çà ? Ce que j'ai dis sur Hollande ? Désolé, mais de la nuée de candidats PS, c'est celui qui passe le moins ( sauf si fabius se réveille, là il y aura match pour la dernière place..). Le sourire extravagant affichait hier était mal venu. Toutes positions triomphantes de droite ou de gauche vu les derniers actes de tout ce petit monde, serait vraiment perçu comme du foutage de g...

Le gars il gagne son élection, il va etre réelu au CG de corrèze et il a pas le droit d'etre content [:kosmos]

n°25977809
beaumontmt
Posté le 28-03-2011 à 11:51:06  profilanswer

Vu l'état dans lequel est le PS, je vois pas trop comment il peut être content. Après il y a une différence entre être content, et l'espèce de sourire surjoué affichait sur toute les chaînes.

Si le PS et l'UMP donnaient au moins une vraie bonne image de la politique nationale, le FN n'existerait pas !

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25977897
zefree93
Posté le 28-03-2011 à 11:57:12  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Attention, l'exagération n'a jamais était été un argument.  

Les non inscrits n'ont donc pas le droit d'exister ? Normal, s'il ne sont pas inscrits, c'est qu'ils acceptent tout ! Attention à ce qu'ils ne se réveillent pas et décident de voter contestataires, ce serait une mane providentielle pour le FN .

En ce qui concerne la blague sur les morts ( quelle classe ) ou ceux qui n'ont pas le droit de vote , je vous laisse  
la responsabilité de vos propos.  

Qu'est-ce qui vous a fait surréagir comme çà ? Ce que j'ai dis sur Hollande ? Désolé, mais de la nuée de candidats PS, c'est celui qui passe le moins ( sauf si fabius se réveille, là il y aura match pour la dernière place..). Le sourire extravagant affichait affiché hier était mal venu. Toutes positions triomphantes de droite ou de gauche vu les derniers actes de tout ce petit monde, serait vraiment perçu comme du foutage de g...

[:grammar nazi]  
 [:ripthejacker:3]  

Tu le perçois comme du foutage de gueule.  
Moi c'est le FN se faisant passer pour un parti faisant du social que je perçois comme du foutage de gueule.

FN = Français au service des capitaux d'entreprise (ultra libéralisme)
C'est ce qui se cache derrière leur "patriotisme". Le retour au Franc, la mondialisation,... tout ça n'est que pure démagogie pour le moment, ou en tout cas jusqu'à ce qu'ils expliquent clairement comment ils comptent s'y prendre. Parce que là, c'est des paroles en l'air.

n°25978090
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2011 à 12:13:43  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Attention, l'exagération n'a jamais était un argument.

Je ne te le fais pas dire :lol:  

beaumontmt a écrit :

Les non-inscrits existent, tout simplement, mais les compter dans les abstentionnistes, c'est n'importe quoi. Et pourquoi ils voteraient FN (ou même voteraient tout court) s'ils s'inscrivaient ? :sarcastic:  

beaumontmt a écrit :

En ce qui concerne la blague sur les morts ( quelle classe ) ou ceux qui n'ont pas le droit de vote , je vous laisse la responsabilité de vos propos.

Ben oui, les morts ne votent plus, mais on les fait voter (coutume Corse). Et ceux qui n'ont pas le droit de vote n'ont pas le droite de vote [:master of obvious]  

beaumontmt a écrit :

Qu'est-ce qui vous a fait surréagir comme çà ? Ce que j'ai dis sur Hollande ?

J'ai cité la partie de ton message concernant Hollande ? Non, alors tires-en une conclusion.

J'ai quand même l'impression que tu as un peu de mal à comprendre :D

---------------
n°25978268
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-03-2011 à 12:36:19  profilanswer

En lisant la plupart d'entre vous sur ce topic, ça ne donne pas du tout envie de participer...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°25978415
zefree93
Posté le 28-03-2011 à 12:53:55  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

En lisant la plupart d'entre vous sur ce topic, ça ne donne pas du tout envie de participer...

[:chtiungdor]  

n°25978423
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-03-2011 à 12:55:34  profilanswer

Et si on te demande gentiment ?  

Alors tu nous racontes l'expérience ?

Une page tournée ou tu vas la pousser ?

n°25978425
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-03-2011 à 12:55:36  profilanswer

cette remarque sent le lundi matin :/

---------------
rm -rf internet/
n°25978509
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-03-2011 à 13:05:43  profilanswer

zefree93 a écrit :

Je crois qu'il faudrait le dire aux journalistes TV, parce qu'hier il n'y en avait que pour le FN ceci, FN cela  :D  

Yep. Le Front de Gauche a battu quasiment tout le temps le FN lorsque ces deux partis étaient en duel. 21 victoires sur 22 duels.

Canton de CHAMPS-SUR-MARNE (Seine et Marne) :

Eric STAELENS (FN) : 26,86 %
Maud TALLET (Front de Gauche) : 73,14 %

Canton de BOUCHAIN (Nord)

Albert DESPRES (Front de Gauche) : 69,49 %
Johan CHAPELAIN (FN) : 30,51%

Canton de CONDÉ-SUR-L'ESCAUT (Nord)

Marie-Paule FEDERBE (FN) : 42,02 %
Serge VAN DER HOEVEN (Front de Gauche) : 57,98 %

Canton de ST-AMAND-RIVE-DROITE (Nord)

Michel CARTON (FN) : 29,89 %
Aymeric ROBIN (Front de Gauche) : 70,11 %

Canton d'AVION (Pas de Calais)

Jean-Luc MULLIER (FN) : 29,21 %
Jean-Marc TELLIER (Front de Fauche) : 70,79 %

Canton de CALAIS-SUD-EST (Pas de Calais)

Jean-Jacques VERNALDE (FN) : 40,81 %
Marcel LEVAILLANT (Front de Gauche) : 59,19 %

Canton de ROUVROY (Pas de Calais)

Pierre FUDALA (FN) : 33,68 %
Dominique WATRIN (Front de Gauche) : 66,32 %

Canton de VITRY-EN-ARTOIS (Pas de Calais)

Dominique DENGHIN (FN) : 33,69 %
Martial STIENNE (Front de Gauche) : 66,31 %

Canton de Brignolles (Var)

Claude GILARDO (Front de Gauche) : 49,97 %
Jean-Paul DISPARD (FN) : 50,03 %

Canton de la LA-CHAPELLE-SAINT-LUC (Aube)

Eric JEANSON (FN) : 34,04 %
Marie-Françoise PAUTRAS (Front de Gauche) : 65,96 %

Canton de SENS-SUD-EST (Yonne)

Alain LADRANGE (Front de Gauche) : 55,50 %
Edouard FERRAND (FN) : 44,50 %  

---------------
n°25978523
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-03-2011 à 13:07:13  profilanswer

zefree93 a écrit :

Moi c'est le FN se faisant passer pour un parti faisant du social que je perçois comme du foutage de gueule.

FN = Français au service des capitaux d'entreprise (ultra libéralisme)

:jap:  

---------------
n°25978616
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2011 à 13:17:42  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Yep. Le Front de Gauche a battu quasiment tout le temps le FN lorsque ces deux partis étaient en duel. 21 victoires sur 22 duels.

Ouais mais c'est bcp plus simple quand :
- les autres partis appellent a voter pour toi pour contrer le FN
- t'es tout le temps présenté comme le gentil parti républicain contre le méchant parti fasciste....

Je note quand meme que les candidats FN ont fait entre 26 et 44% ce qui est quand meme enorme

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 28-03-2011 à 13:27:03
n°25978668
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 13:22:30  answer

zefree93 a écrit :

Et que tout ceux aux FN qui continuent à parler d'UMPS se rendent bien compte qu'ils insultent plus de 85% des Français!

La loi du nombre n'est pas la meilleure garantie de la raison.

Si on se fie à la loi de Pareto des 80/20, on peut dire que 80% de l'intelligence est le fruit de 20% de la population, les autres ne présentent aucun intérêt [:flambi:2]

n°25978694
Mi-moune
Posté le 28-03-2011 à 13:25:15  profilanswer

J'aimerais quand même bien voir le nombre de polytechniciens, énarques, normaliens, centraliens, HEC etc. qui votent FN ou sont dans les hautes sphères du parti. [:afrojojo]

---------------
We all try. You succeed.
n°25978773
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-03-2011 à 13:31:43  profilanswer

doum a écrit :

Ouais mais c'est bcp plus simple quand :
- les autres partis appellent a voter pour toi pour contrer le FN
- t'es tout le temps présenté comme le gentil parti républicain contre le méchant parti fasciste....

Le FN va quand même avoir du mal à passer pour un gentil parti Républicain vu que son programme et le discours de ses dirigeants comportent tout un tas de propositions anti-républicaines...

Faut quand même assumer de temps en temps.

doum a écrit :

Je note quand meme que les candidats FN ont fait entre 26 et 44% ce qui est quand meme enorme

On ne peut pas se baser sur les pourcentages pour conclure si c'est énorme ou pas. Il faudrait regarder la progression entre le premier tour et le second tour.

Tu as ces infos sur le site du ministère de l'intérieur. Par exemple, pour le canton de Champs sur Marne, le FN est passé de 19,75% avec 1 225 voix à 26,86% avec 1 867 voix.

Comme quoi, les consignes de votes, tout le monde ne les suit pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-03-2011 à 13:32:16

---------------
n°25978822
zad38
Posté le 28-03-2011 à 13:35:07  profilanswer

Mi-moune a écrit :

J'aimerais quand même bien voir le nombre de polytechniciens, énarques, normaliens, centraliens, HEC etc. qui votent FN ou sont dans les hautes sphères du parti. [:afrojojo]

Peut-être plus que tu ne le penses... Même s'il n'en est plus Bruno Mégret est polytechnicien par exemple, Gollnisch a également une carrière universitaire pas dégueulasse. Le vote FN dans les "élites" est probablement pas mirobolant mais existe quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)