| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 23:03:35 ![]() Je pose des questions car je ne suis pas comme vous un "expert" du FN, ni même de la politique en général. Désolé de ne pas avoir la "science infuse". Plutôt que de critiquer, répondez plutôt à ma question d'hier, ces gens là qui n'ont rien compris à la laïcité, on en fait quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 23:05:02 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:03:35 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Innolis_Jevede 70 | Par exemple, la bague qu'on passe au doigt lors du mariage est une coutume hérité d'un peuple polythéiste : les romains. --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 01:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 01:57:44 ![]()
|
beaumontmt | Bon, après une cantonale où l'abstensionisme a une nouvelle fois gagné haut la main ( 55 %, même s'il se muremure qu'en comptabilisant les non-inscrits et les bulletins blanc, on atteindrait les 64 %..).
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 28-03-2011 à 09:35:38 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
sinbadlemarin | ils se sont fait owned le FN aux cantonales |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zefree93 |
|
beaumontmt |
Message cité 3 fois Message édité par beaumontmt le 28-03-2011 à 11:40:57 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
beaumontmt | Vu l'état dans lequel est le PS, je vois pas trop comment il peut être content. Après il y a une différence entre être content, et l'espèce de sourire surjoué affichait sur toute les chaînes.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zefree93 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En lisant la plupart d'entre vous sur ce topic, ça ne donne pas du tout envie de participer... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zefree93 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
doum Mentalita nissarda |
Je note quand meme que les candidats FN ont fait entre 26 et 44% ce qui est quand meme enorme Message cité 3 fois Message édité par doum le 28-03-2011 à 13:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 13:22:30 ![]()
|
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-03-2011 à 13:32:16 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |