Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9477  9478  9479  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55404492
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 15:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

C'est bien ce que je pensais.
Dire que certains nous explique que la France est un pays libéral [:clooney8]  
On est chez les communistes, que cela soit dit !

Une réponse de Théo suffit pour te faire une idée du forum et suffit également à ton bonheur ?  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 15:18:16  profilanswer

n°55404493
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 15:18:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Entre ça et embaucher quelques centaines/milliers de contrôleurs ursaff pour qu'il soit plus que 10 par dpt y'a plein de choses à faire

certes mais c'est pas avec ça que tu vas faire chier les grosses boîtes, plutôt les petites

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55404494
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-01-2019 à 15:18:39  profilanswer

Oui, y a du vrai dans ça et dans ton précédent post, finalement c'est ptêt pas tant un problème que ça. Ca se discute oui.

n°55404502
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-01-2019 à 15:19:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Une réponse de Théo suffit pour te faire une idée du forum et suffit également à ton bonheur ?  :lol:

Quand je serais grand j'aspire à devenir comme Théomède.
Car il a RAISON !

n°55404506
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2019 à 15:19:45  profilanswer

tu parles d'une offre...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55404517
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-01-2019 à 15:20:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tiens, tant que tu es la pour nous expliquer, peux tu lister quelques unes des "niches fiscales de plusieurs milliards d'euros" qui ne seraient accessibles qu'aux méchantes grosses entreprises ?

Merci [:tombig:5]

Le CIR, CICE.

---------------
Trader en marketing
n°55404521
gouleyance
sait compliquer
Posté le 02-01-2019 à 15:20:52  profilanswer

CICE supprimé en 2019

n°55404524
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 15:21:01  profilanswer

D'ailleurs vu qu'on est entre bac +5 ici (je parle évidemment aux macronistes  :o ), combien d'entre nous se sont vus proposer des boulots d'artisan kebabier payés en nature ? Juste pour la stat hein.  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55404526
croustibat​31
Posté le 02-01-2019 à 15:21:10  profilanswer

Excuse moi, tu t'appelles glod 2 ? Non ? Alors commence par répondre aux posts qui te sont adressés. Une fois fait, peut être que je prendrais tes posts en considération :hello:

glod 2 a écrit :

Evidemment :o Le soucis c'est si t'étais ingénieur ou que sais-je à 6k+ par mois et qu'on te propose d'être balayeur. Dans cette formulation c'est une offre raisonnable (à voir dans l'application).

C'est sacrément tiré par les cheveux comme interprétation ceci dit.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55404528
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 15:21:15  answer

bob_de_dallas a écrit :

Ben si tu n'as aucune qualification particulière tu dois pouvoir accepter un job de manutentionnaire ou de serveur. Le but n'est pas de te faire avoir le job de tes rêves mais que tu trouves de quoi subvenir à tes besoins.

Si tu es ingénieur en électronique ou que tu sors d'une école de commerce, tu as des connaissances que d'autres n'ont pas et donc ca ne rime à rien de te faire bosser comme manutentionnaire.

Voilà. Mais si demain y a plus que du manutentionnaire pour toi et que tu refuses parce que monsieur se sent supérieur, vu qu'on va pas t'inventer des offres qui n'existent pas, on va pas payer à vie ton mauvais esprit, donc pas de chômage. Ca me semble logique.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 15:21:15  profilanswer

n°55404532
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-01-2019 à 15:21:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

CICE supprimé en 2019

Et le CIR ?

---------------
Trader en marketing
n°55404536
Altarius
As de la digression
Posté le 02-01-2019 à 15:22:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

regarde la LFI ou Hamon si tu veux du populisme, à base de "les méchantes zélites qu'il faut décapiter" et autre "revenu universel, vivez sans bosser, quelqu'un d'autre paiera la note"

Ouais c'est con, avec le Ru on aurait pas de GJ, un président populaire, une consommation d'enfer, un peuple mieux éduqué (même si le pouvoir n'aime pas ça) etc.
Mais c'est sans doute pas aussi bien que la politique actuelle et ses merveilleux résultats

Hermes le Messager a écrit :

...
Mélenchon et encore plus ses suiveurs sont nettement plus dangereux parce qu'ils ont une vraie idéologie et un logiciel révolutionnaire ou semi-révolutionnaire. Quand leurs mesures feront partir le pays en couille sur le plan économique, ils accuseront l'Allemagne et/ou les USA d'etre responsables et s'enfonceront dans un régime autocratique.

Heu... [:ula]  

C'est vrai que c'est pas l’Allemagne qu est accusée, mais le peuple français, les anciens GVT, la conjecture voir la Russie.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 02-01-2019 à 15:48:17

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55404540
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-01-2019 à 15:22:19  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

D'ailleurs vu qu'on est entre bac +5 ici (je parle évidemment aux macronistes  :o ), combien d'entre nous se sont vus proposer des boulots d'artisan kebabier payés en nature ? Juste pour la stat hein.  [:somberlain24:1]

Une fois j'avais reçu une offre de Maître Sushi de leur part [:clooney8]  
J'ai refusé. C'était déjà la 4ème offre de leur part que je refusais.
Mais j'ai pas été radié.

n°55404543
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 15:22:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le Crédit d'impôt recherche?

Arrête d'énerver Croustibat !  [:fleur_braille]  
Il est convaincu que CIR et CICE n'existent pas et sont juste  de la propagande bolchevik...

---------------
n°55404544
Dalai-Lama
Posté le 02-01-2019 à 15:22:39  profilanswer

Toi, tu n'as pas dût être au chômage très souvent.

n°55404546
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 15:22:42  answer

leeligo a écrit :

Question non négligeable pour qui est concerné. :jap:

bob_de_dallas a écrit :

Ben si tu n'as aucune qualification particulière tu dois pouvoir accepter un job de manutentionnaire ou de serveur. Le but n'est pas de te faire avoir le job de tes rêves mais que tu trouves de quoi subvenir à tes besoins.

Si tu es ingénieur en électronique ou que tu sors d'une école de commerce, tu as des connaissances que d'autres n'ont pas et donc ca ne rime à rien de te faire bosser comme manutentionnaire.

Ça commence a suer, au boulot les winners feignants.  [:kermodei:2]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 15:22:54
n°55404547
grozibouil​le
Posté le 02-01-2019 à 15:22:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je te rassure, si t'es ingé, c'est clairement pas à PE qu'il faut aller pour trouver du taf (éventuellement à l'APEC). Il ne faut pas se leurrer, PE pour les cadres, et profession supérieures, c'est sans intérêt tellement le dispositif est peu adapté à ces professions et à ce public. Au mieux, tu bénéficies du réseau des offres, mais c'est tout.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55404555
croustibat​31
Posté le 02-01-2019 à 15:23:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le Crédit d'impôt recherche?

DeltaVega a écrit :

Le CIR, CICE.

Sérieusement, y'a UNE phrase dans mon post. Si vous n'êtes pas capable de la lire jusqu'au bout, abstenez vous d'y répondre [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55404557
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-01-2019 à 15:23:25  profilanswer

La situation est extrême mais en plus réaliste : t'es pisseur de code winner dans une ssii à 2 k€ par mois. Chomedu, paf on t'envoie pour être éboueur. Même salaire, pas de qualification requise, dans ta région , offre raisonnable. Forumeur macroniste en PLS qui devra se lever à 3 du mat et rentrera chez lui à 15h complètement rincé, prêt pour entamer la recherche d'un autre taf :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55404561
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 15:23:56  profilanswer

Mais j'ai pas été radié.

J'ai jamais été au chômage :/

Toutes ces cotisations qui partent dans le vent :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55404567
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 15:24:24  answer

p0intzer0 a écrit :

Moi j'ai été refusé pour des offres de manutentionnaire alors que j'étais chaud :(  
DU coup maintenant je suis aigri contre ceux qui refusent les offres :o  

Et puis franchement on te demande un diplôme de porteur de palettes et 2 ans d'exp pour porter des palettes maintenant

n°55404571
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 15:24:45  answer

Altarius a écrit :

Ouais c'est con, avec le Ru on aurait pas de GJ, un président populaire, une consommation d'enfer, un peuple mieux éduqué (même si le pouvoir n'aime pas ça) etc.
Mais c'est sans doute pas aussi bien que la politique actuelle et ses merveilleux résultat

le problème du RU, c'est comment tu le finances ?

n°55404576
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-01-2019 à 15:25:08  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

certes mais c'est pas avec ça que tu vas faire chier les grosses boîtes, plutôt les petites

Les petites sont aussi une grosse source de fraude. travail dissimulé, black....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55404581
gouleyance
sait compliquer
Posté le 02-01-2019 à 15:25:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, y'a UNE phrase dans mon post. Si vous n'êtes pas capable de la lire jusqu'au bout, abstenez vous d'y répondre [:spamafote]

Dans le texte le CIR est accessible à toute entreprise mais dans les faits seules les grosses boites peuvent prétendre débloquer le dispositif, prétendre l'inverse est soit de la candeur soit de la mauvaise foi

Message cité 4 fois
Message édité par gouleyance le 02-01-2019 à 15:25:57
n°55404587
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-01-2019 à 15:25:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce n'est pas sale le chômage Theomede, sache le.

n°55404602
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-01-2019 à 15:26:31  profilanswer

Pour le revenu universel, la Finlande et une province du Canada l'ont testé et abandonné, car apparemment quand tu paies les gens à rien foutre et rester chez eux, ils foutent rien et restent chez eux :o Pourtant les conditions à priori pour le RU sont meilleures chez eux qu'en France.

(enfin j'avoue que j'ai pas été voir dans le détail pourquoi ils ont abandonné les experiences)

n°55404603
croustibat​31
Posté le 02-01-2019 à 15:26:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais c'est sans doute pas aussi bien que la politique actuelle et ses merveilleux résultat

Du coup tant que t'es la, tu pourras répondre à cette merveilleuse question que chaque grand défenseur du RU évite soigneusement:

comment tu le finances ?  

rappel: 1000€/mois/ adulte = 50 milliards par mois à trouver. On attend tous avec impatience :jap:

---------------
n°55404606
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 15:26:44  profilanswer

Mais j'ai pas été radié.

fallait préciser que t'avais une certaine origine ethnique aussi  [:r3g]  

Theomede a écrit :

Pareil pour la sécu  [:kupfer:6]  

Un paquet par jour depuis 87 et jamais malade  [:kupfer:6]  

j'vois pas pourquoi que j'payerai pourqu'ce soit les noirabes qu'en profitent  [:kupfer:6]

Message édité par p0intzer0 le 02-01-2019 à 15:27:43

---------------
n°55404607
Tammuz
Posté le 02-01-2019 à 15:26:49  profilanswer

Ce n'est pas sale le chômage Theomede, sache le.

Ce n'est pas digne de l'élite HFRienne.   [:dovakor]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55404612
bob_de_dal​las
Posté le 02-01-2019 à 15:27:19  profilanswer

Je suis d'accord.

Mon exemple visait plus à dire que les diplomés avaient un taux de chomage plus faible que les autres car ils sont moins facilement remplaçables, et qu'ils finissaient en général par trouver un travail dans leur branche (modulo les master en histoire de l'art/psycho, lettres modernes... ou autres formations moins "utiles" )
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2429772

n°55404617
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2019 à 15:27:51  profilanswer

Bah comme la suppression de l'ISF, le CICE, les baisses de charges sur les entreprises, etc. Si on trouve du pognon qu n'existe pas pour les uns, on doit pouvoir le trouver pour les autres. C'est l'équivalence que les macronistes n'ont toujours pas comprise, contrairement aux GJ qui représentent pourtant la lie de l'intelligence (d'après les macronistes).

n°55404625
spartak01
Posté le 02-01-2019 à 15:28:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

CICE supprimé en 2019

Effectivement, avant c'était un Crédit d'Impot pour l'Emploi et la Competitivité.
Mais vu qu'on s'est aperçu que la patronat se torchait de l'Emploi et que l’appeler le CIC était impossible car déjà pris, ben ils ont ouvert les vannes et déclaré l'open-bar sans même tenter de justifier quoi que ce soit...

---------------
n°55404631
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-01-2019 à 15:29:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

CICE supprimé en 2019

Remplacé par une baisse de charges pure et simple [:aloy]

n°55404636
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-01-2019 à 15:29:34  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

ça se saurait si en France on embauchait au niveau de connaissance/compétence requis.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55404637
croustibat​31
Posté le 02-01-2019 à 15:29:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah comme la suppression de l'ISF, le CICE, les baisses de charges sur les entreprises, etc. Si on trouve du pognon qu n'existe pas pour les uns, on doit pouvoir le trouver pour les autres. C'est l'équivalence que les macronistes n'ont toujours pas comprise, contrairement aux GJ qui représentent pourtant la lie de l'intelligence (d'après les macronistes).

yakafokon, pour changer.

indice: échelle.

50 milliards par mois vs 4 milliards par an pour l'ISF ? Y'a rien qui fait tilt ?  [:ca m'gaaave:2]

---------------
n°55404644
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-01-2019 à 15:30:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce n'est pas digne de l'élite HFRienne.   [:dovakor]  

Penser à Theomede en train de baisser les yeux chaque matin devant son boss pendant que moi j'me gratte les couilles en palpant mes indemnités chômage pour regarder le Télé Achat, ça serait savoureux [:sysman:4]  
Mais pour le moment je suis pas au chômage [:sysman:2]

n°55404648
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-01-2019 à 15:30:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Excuse moi, tu t'appelles glod 2 ? Non ? Alors commence par répondre aux posts qui te sont adressés. Une fois fait, peut être que je prendrais tes posts en considération :hello:

D'une tu ne me donnes pas d'ordres.

De deux j'ai déjà répondu sur l'Argentine, liens à l'appui ; embellie économique après le défaut. Pour les difficultés actuelles, il faut savoir que c'est un ultra-libéral pote avec Trump qui est maintenant au pouvoir.

De trois, le modèle Vénézuélien je le défend pas.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55404652
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-01-2019 à 15:31:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

yakafokon, pour changer.

indice: échelle.

50 milliards par mois vs 4 milliards par an pour l'ISF ? Y'a rien qui fait tilt ?  [:ca m'gaaave:2]

interdiction de la fraude fiscale = 100000 milliards par jour
sortie de l'euro == on imprime autant d'argent qu'on veut

tout est résolu  [:maestun]

---------------
n°55404684
Dalai-Lama
Posté le 02-01-2019 à 15:34:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour le revenu universel, la Finlande et une province du Canada l'ont testé et abandonné, car apparemment quand tu paies les gens à rien foutre et rester chez eux, ils foutent rien et restent chez eux :o Pourtant les conditions à priori pour le RU sont meilleures chez eux qu'en France.

(enfin j'avoue que j'ai pas été voir dans le détail pourquoi ils ont abandonné les experiences)

ça n'est pas le RU qui a été testé en Finlande et en plus la période de test a été très courte (2 ans).

Concernant le Canada on n'a pas de détail exact des test puisque la majorité conservatrice qui a récupéré le pouvoir après a enterré le projet et mis tout ça dans des cartons sans répertorier ou analyser.
On a quand même quelques traces dans le sens ou les habitants au RU étaient répertoriées dans d'autre administration donc quelques stats en sont sorties, je ne les ai plus en tête mais c'était genre meilleur santé et plus de lycéen.

Message cité 1 fois
Message édité par Dalai-Lama le 02-01-2019 à 15:36:13
n°55404688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 15:34:49  profilanswer

Penser à Theomede en train de baisser les yeux chaque matin devant son boss pendant que moi j'me gratte les couilles en palpant mes indemnités chômage pour regarder le Télé Achat, ça serait savoureux [:sysman:4]  
Mais pour le moment je suis pas au chômage [:sysman:2]

C'est l'gros avantage d'un boulot d'cadre je trouve, la hiérarchie est très peu présente.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55404695
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-01-2019 à 15:35:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais le "après", on s'en fout, parce que de toutes manières, le populisme ne tient quasiment jamais ses promesses. Ce sont juste des stratégies d'accès au pouvoir.

A ce train là on peut dire que tous les candidats sont populistes. Macron a voulu faire croire qu’il était différent, ça a suffi pour gagner la présidentielle parce qu’en fasse t’avais que des nuls mais maintenant ça lui revient en boomerang.  

En même temps fallait être naïf pour croire en macron. Sa spéciale ce qui sont pas contents qu’ils viennent me chercher est à consommer sans modération quand tu vois comment il se planque comme une souris apeurée.  

Je m’en veux car en tant que non violent c’est pécher, mais j’eprouve un plaisir sadique à le voir flipper comme le lache qu’il est, lui qui se prétendait courageux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9477  9478  9479  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)