| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 13:24:10 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je suis étonné d'une telle rage face au durcissement des sanctions à l'encontre des profiteurs de l'assurance chômage. Message cité 7 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-01-2019 à 13:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 13:26:54 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si on te force à accepter n'importe quoi, non. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
dje33 |
A croire que personne ici n'a jamais été au chômage ou n'a jamais connu de chômeurs. Quand tu a un rdv pôle emploi, tu y va bien saper avec un CV correct. Le conseiller a trop de monde a gérer. Il va donc te classer dans la case des gens qui peuvent chercher eux même. Et il va te convoquer une fois tout les 3 mois et tu ne sera pas emmerdé. C'est sur que si tu y va en survêtement sans CV, tu va te retrouver a devoir faire des ateliers a la con. Et le mec va te radier au moindre faux pas. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On te force à chercher un boulot ce qui est, tu en conviendras, le seul et unique devoir de quelqu'un au chômage face à la perception de l'ARE. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-01-2019 à 13:33:08 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 13:32:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Comme depuis 40 ans quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
itg |
Message cité 4 fois Message édité par itg le 02-01-2019 à 13:39:28 |
Serresjp |
Je m’explique : les gens qui défendent H24 notre système social nous disent en permanence « mais les cotisations sociales c’est un salaire différé, ce ne sont pas des charges « Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 02-01-2019 à 13:38:01 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gouleyance sait compliquer |
|
Non non ils veulent forcer à accepter une offre. Bien sûr tu peux dire au recruteur que le taf ne te botte pas. Pour un bon boulot, c'est largement assez pour être recalé. Pour le boulot de merde, pas sûr. Et je me demande ce qui arrive si le recruteur signale que le demandeur d'emploi a refusé en entretien. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
Ça tombe bien, ya plus de cotisations chômage --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
arthas77 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Va falloir arrêter de raconter n'importe quoi à un moment https://droit-finances.commentcamar [...] s-chomeurs La loi sur l'avenir professionnel d'août 2018 a prévu une modification de la définition d'une offre raisonnable d'emploi en vigueur à compter du 1er janvier 2019.
Si on te propose un job dans ton secteur d'activité, tes compétences et dans le salaire constaté dans la région, en général tu le prends. Par ailleurs, les conseillers PE sont en général plutôt conciliant tant que tu te pointes avec un projet structuré et que tu justifies de tes démarches. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-01-2019 à 13:50:45 |
Backbone- |
|
dje33 |
Les gens ne connaissent vraiment pas la Chine. |
C'est faux. Putain mais sérieusement, le niveau là. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-01-2019 à 13:50:32 |
Ça a été changé par décret fin décembre. Tes infos sont périmées. Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 02-01-2019 à 13:53:01 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les médias devraient donner moins d'importance à twitter.
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les gens qui soutiennent une politique inégalitaire, ne vous plaigniez pas qu'il y ait des aides sociales.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-01-2019 à 13:55:38 |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
StefSamy VC FTW |
Marrant cette fin de phrase que tu as malencontreusement oublié Et après c'est les gauchistes les sempiternels manipulateurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yen a plus côté salarié. La CSG ne va peut-être pas compenser finalement Ya déjà la flat tax, l'ISF à financer Et bientôt la défiscalisation des heures sup'... qui va faire exploser le chômage. Et bien sûr, c'est le prolo du forum qui défend l'alourdissement des chaînes. Quelle surprise --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |