Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55363918
Jambier
Posté le 25-12-2018 à 20:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Catalunya Lliure a écrit :

Ça, c'est valide dans un système idéal or tout est biaisé sous la Cinquième République. Régime parlementaire dans les textes mais hyper présidentiel dans la pratique. Loi électorale injuste. Corps intermédiaires défaillants. Etc.  

Y'a rien de sain dans le système actuel d'où les Gilets jaunes.

Comme si les GJ étaient la à cause du système  :lol:  :lol:  

Catalunya Lliure a écrit :

Ce mouvement va plus bouleverser la Cinquième République qu'aucun autre parti en 40 ans de vie politique.

Il est simplement le reflet du populisme et de l'egoïsme qui monte depuis longtemps.

Exact
Ces générations vont être une horreur en entreprise et pour la société globalement  :sweat:  

DeltaVega a écrit :

Et si le gagnant fait des choses qui n'étaient pas du tout dans son programme, et qui vont même 1 l'encontre de son programme que se passe -til ? Démission ?

Il faudrait essayer d'élire Le Pen ou Mélenchon pour avoir la réponse.

scOulOu a écrit :

Tous les mouvements sociaux : contre les lois travail de ce traître de Hollande et de Macron, contre la réforme de la SNCF, etc.

Rien à voir. La on parle de mouvements de syndicats. Donc, des mouvements politiques, d'opposition, pilotés.

RIEN à voir avec la population Francaise.

Ernestor a écrit :

C'est bien pour ça que pour sortir définitivement de cette crise des gilets jaunes, je pense que Macron devrait dissoudre l'assemblée. Il respecterait vraiment le choix du peuple si le peuple soutient autant les GJ et veut que sa politique change. On verra alors quelle majorité en ressortira. A mon avis la même et les GJ repartiront la queue entre les jambes.

Impossible ça signifierait fléchir face à 3000 mecs sur des ronds points. Impensable.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 20:32:05  profilanswer

n°55363925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-12-2018 à 20:33:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Le cice est une rustine il faut une réforme de fond, mais quand ça va couper dans les budgets personne ne va en vouloir.

Ce qu'il faudrait c'est une réforme générale de la fiscalité des entreprises comprenant une suppression massives de niches fiscales concomitante à une certaine baisse de l'imposition, mais vu la façon dont les entreprises du cac profitent des premières, ce n'est pas pour tout de suite.

Jambier a écrit :

Rien à voir. La on parle de mouvements de syndicats. Donc, des mouvements politiques, d'opposition, pilotés.

RIEN à voir avec la population Francaise.

La population en soutenait assez largement un certain nombre.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-12-2018 à 20:34:51
n°55363928
Jambier
Posté le 25-12-2018 à 20:34:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qu'il faudrait c'est une réforme générale de la fiscalité des entreprises comprenant une suppression massives de niches fiscales concomitante à une certaine baisse de l'imposition, mais vu la façon dont les entreprises du cac profitent des premières, ce n'est pas pour tout de suite.

Il faut supprimer toutes les niches fiscales des particuliers également: enfant et compagnie.

Les niches fiscales c'est le mal. Pour les particuliers, les entreprises, pour tous

n°55363940
asmomo
Posté le 25-12-2018 à 20:36:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ernestor à deux doigts de nous expliquer que le droit de grève prend les usagers en otages et détruit les entreprises... Avoir été fan de Hollande peut vraiment ruiner une vie :/

Encore une confusion entre manifestation (non déclarée en plus) et grève.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55363947
chrissud
Posté le 25-12-2018 à 20:38:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les seules nichent fiscales qui existent pour les entreprises elles le sont qu'elles soit du CAC ou une entreprise moyenne.

De quoi s'agit il ?

- La recherche, lorsqu'une entreprise fait de la recherche elle obtient un crédit d'impôt
- Famille,  c'est lorsqu'elle crée une plage de crèche elle obtient un crédit d'impôt
- Lorsqu'elle donne des invendus à une association qui oeuvre à fournir des repas à des personnes en difficultés, elle obtient un crédit d'impôt
- Lorsqu'elle met à disposition de son personnel des vélos électriques
- Lorsqu'elle possède des oeuvres d'arts

On a fait le tour des niches fiscales que peut utiliser une entreprise

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 25-12-2018 à 20:43:18
n°55363963
asmomo
Posté le 25-12-2018 à 20:40:32  profilanswer

rastafia a écrit :

25% de baisse du chiffre d'affaire dans le commerce, sur l'année, au niveau national ?  

Sérieusement ?

à la lecture de l'article ça a l'air pifométrique ce chiffre. Ceux qui parlent de 50% ou plus, là on comprend bien que c'est une comparaison à la même période l'an dernier, pas un chiffre annuel.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55363966
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2018 à 20:40:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben on appelle qd même ça un mouvement social, non ? Et il n'a rien obtenu (ou si peu).

Oui, mais je croyais que tu parlais de mouvements sociaux d'importance.
Qu'il n'est rien obtenu est tout à fait normal, les cheminots n'ont pas à se substituer aux français pour ce qui concerne l'avenir de la SNCF. Ce n'est pas une SCOP.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55363974
Didd
Posté le 25-12-2018 à 20:43:38  profilanswer

alberich a écrit :

-25% sur un an pour 4 samedis de troubles et il y a des gens pour gober et relayer ça  :sweat:

Yen a bien qui gobent les conneries sur le réchauffement climatique  :lol:

n°55363982
chrissud
Posté le 25-12-2018 à 20:45:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Le cice est une rustine il faut une réforme de fond, mais quand ça va couper dans les budgets personne ne va en vouloir.

Le CICE se termine dans 6 jours, à partir du 1er janvier 2019 le CICE n'existe plus.

Message édité par chrissud le 25-12-2018 à 20:47:31
n°55363983
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2018 à 20:46:04  profilanswer

Jambier a écrit :

Il faut supprimer toutes les niches fiscales des particuliers également: enfant et compagnie.

Les niches fiscales c'est le mal. Pour les particuliers, les entreprises, pour tous

Je suis pour mais ça serait bien de ne pas croire aux miracles non plus.
Les niches fiscales ont été créées parce qu'il y avait des raisons. La plupart sont encore valables. Si tu supprimes les niches il faudra y répondre dune autre manière,  le coût sera sans doute équivalent ou pas loin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 20:46:04  profilanswer

n°55363985
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2018 à 20:46:12  profilanswer

Didd a écrit :

Yen a bien qui gobent les conneries sur le réchauffement climatique  :lol:

[:freeza01]  [:lazar]  [:moonboots:5]  [:blepe:6]

---------------
Expert en expertises
n°55363991
Didd
Posté le 25-12-2018 à 20:47:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Perrichon est une vieille folle traumatisé par les voitures.
Il faut qu'elle parte vite du monde mediatique et de cette association.

De fait, on ne la voyait plus je pensais qu'elle avait été internée

n°55363999
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-12-2018 à 20:48:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

60%, c'est déjà assez large... En comptant les sans-avis, ça ne laisse guère plus de 30-35% d'adhésion à ces lois.

Quasiment tous les mouvements sociaux ont un soutien important de la population.

Bon ok, la source, mais faisons confiance aux chiffres : https://www.contrepoints.org/2016/0 [...] l-extremes

https://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2016/06/loi-travail-historique-soutien-mouvements-sociaux.png

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-12-2018 à 20:49:10
n°55364009
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2018 à 20:51:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quasiment tous les mouvements sociaux ont un soutien important de la population.

Bon ok, la source, mais faisons confiance aux chiffres : https://www.contrepoints.org/2016/0 [...] l-extremes

https://www.contrepoints.org/wp-con [...] ociaux.png

Pour les feignasses de profs c'est limite quand même.  :D
 [:onizuka_dark]

---------------
n°55364010
asmomo
Posté le 25-12-2018 à 20:51:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

+1 mais les cerveaux ont bien été formatés chez certains. On a fini par leur faire croire qu'une démocratie en France n'était pas possible alors que partout ailleurs ça fonctionne.

Tu pourrais donner un exemple de consensus qu'on pourrait trouver entre les positions de Macron et celles de Le Pen, pour voir ? Sortir à moitié de l'euro ? Abolir à moitié le droit du sol ? La préférence semi-nationale ?

---------------
n°55364025
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2018 à 20:56:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

+1 mais les cerveaux ont bien été formatés chez certains. On a fini par leur faire croire qu'une démocratie en France n'était pas possible alors que partout ailleurs ça fonctionne.

[:striker eureka:1]

---------------
Expert en expertises
n°55364035
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 20:59:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Impossible ça signifierait fléchir face à 3000 mecs sur des ronds points. Impensable.

Ils sont toujours soutenus par une majorité de la population. Macron ne peut plus faire de réformes, il a déjà reculé devant les GJ, il a donc montré une faiblesse. Jusqu'à présent, tous les mouvements contre ses lois (travail, université, SNCF, ...) n'ont eu aucun effet. C'est la première fois qu'il recule. Il est fini, son quinquennat est fini. A la limite s'il oublie l'idée de la retraite à points et aligne le système de retraite du public sur le privé, ça passera. Parce que le privé va taper sur les "privilèges" du public. Dans ce sens là ça marche. Les français aiment se foutre sur la gueule entre eux quand on pense que l'autre est mieux loti que soi (ce qui est démontré encore une fois par ce mouvement des GJ).

Donc dissoudre l'assemblée, il le fera en homme d'état en mode De Gaulle : "françaises, français, je vous ai compris". Ca lui redonnera de la stature et de la crédibilité. Il sera l'homme qui aura écouté son peuple.

Vu les sondages qu'on voit passer et vu le bordel et l'inorganisation chez les GJ, ils n'ont aucune chance de devenir majoritaires. La FI ou le RN essayeront de se faire passer pour leurs représentants mais ils se feront envoyer chier.  

A coté de ça, je pense qu'il se formera une sorte de fronde anti-GJ en mode "on va pas laisser prendre le pouvoir à des mecs qui partent dans tous les sens et vont foutre le pays dans la merde". Une sorte d'union nationale anti-GJ. Sachant que c'est toujours LREM qui est en tête des intentions de vote, ça redonnera une majorité LREM à Macron.

Et après c'est fini : on a donné sa chance au peuple de s'exprimer, il a décidé de conforter Macron qui alors aura les coudées franches pour passer ses réformes. A chaque fois que ça gueulera, il répondra qu'on lui a donné 2 fois une majorité donc fermez vos gueules.

Tout comme De Gaulle, il aura finalement enculé le peuple français.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-12-2018 à 21:01:58
n°55364038
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2018 à 21:00:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas de GPS intégré à ma bagnole. Par contre j'ai un smartphone avec un logiciel gratuit qui s'appelle Here et qui me fait "bip bip" quand je dépasse la limite de vitesse et qui fonctionne en mode déconnecté, on télécharge les cartes chez soi en Wifi, ça consomme même pas de data. J'imagine que d'autres applis comme Waze a le même genre de fonctionnalité.

Edit: et j'ai des boutons + et - sur mon régulateur [:maestun]

Waze ici. Et effectivement, il suffit de limiter sa vitesse. Accessoirement, ça permet aussi de pas se taper les bouchons.  :o  

Je me suis quand même fait chopper une fois pour un mini excès de vitesse ici, car j'ai ralenti un tout petit peu trop tard sur une 4 voies. En 27 ans de conduite, un feu rouge grillé en Allemagne (défaut d'attention, il était vert quand j'ai regardé et j'ai regardé trop tôt et il est passé au rouge entre temps) et ce mini excès de vitesse au UK. Effectivement ça arrive à tout le monde, même en faisant attention, mais c'est rare quand même, très rare.

---------------
Expert en expertises
n°55364042
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2018 à 21:01:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Quasi toutes les bagnoles equipees de régulateur je pense pas quand même, surtout parmi les gilets jaune ayant de vieilles bagnoles..

[:striker eureka:2]  [:nicarao:2]

---------------
Expert en expertises
n°55364057
Didd
Posté le 25-12-2018 à 21:05:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quasiment toutes les bagnoles sont équipées d'un régulateurs aujourd'hui. Si tu fais choper, c'est que t'avais décidé de rouler plus vite que la limite et que t'as raté le panneau "radar". Je suis désolé, mais quelqu'un qui conduit normalement ne peut pas se faire choper par un radar. Surtout maintenant avec des GPS qui t'indiquent la vitesse à laquelle tu dois rouler en fonction de l'endroit où tu es.

Si 63% des français pensent que les radars sont une pompe à fric, c'est qu'ils pensent qu'ils sont là pour piéger les gens. Et un retrait de point, c'est une sanction et ça restera donc considéré comme un piège du coup. Parce que plus de permis ou pour récupérer des points = faut passer des stages payants.

Quand je vois un panneau 50 sur une autoroute avec un radar juste derriere, j'ai un peu un doute commeme :)

n°55364078
cacatomiqu​e
Posté le 25-12-2018 à 21:11:52  profilanswer

j'espere que tlm est sur france 2 avec michel drucker pour rendre hommage à nos soldats  [:cacatomique:8]

n°55364080
chrissud
Posté le 25-12-2018 à 21:12:14  profilanswer

Le plus souvent voir toujours juste avant un radar automatique il est planté un panneau rappelant au conducteur la limite.

Sans la position du radar à cet endroit il n'y a pas de raison d'y mettre un panneau affichant la vitesse.

n°55364109
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 21:19:19  profilanswer

Didd a écrit :

Quand je vois un panneau 50 sur une autoroute avec un radar juste derriere, j'ai un peu un doute commeme :)

Quand tu vois un panneau 50, tu roules à 50 [:logicsystem360:5]

n°55364112
jamere
Posté le 25-12-2018 à 21:19:46  profilanswer

[quotemsg=55364035,372938,15461]
Ils sont toujours soutenus par une majorité de la population. Macron ne peut plus faire de réformes, il a déjà reculé devant les GJ, il a donc montré une faiblesse.[/quote]

Mouais. Il a été pragmatique surtout, ça ne valait pas le coup de mettre le pays à feu et à sang pour dix cents.

n°55364118
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 21:20:55  profilanswer

chrissud a écrit :

Le plus souvent voir toujours juste avant un radar automatique il est planté un panneau rappelant au conducteur la limite.

Sans la position du radar à cet endroit il n'y a pas de raison d'y mettre un panneau affichant la vitesse.

Tout à fait. Et là je suis repassé au pont de Cheviré où j'ai perdu mon point il y a 2 ans et j'ai halluciné de ma connerie : il y avait 3 panneaux 70 avant le radar et j'en avais vu aucun [:tinostar]

n°55364122
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 21:22:34  profilanswer

jamere a écrit :

[quotemsg=55364035,372938,15461]
Ils sont toujours soutenus par une majorité de la population. Macron ne peut plus faire de réformes, il a déjà reculé devant les GJ, il a donc montré une faiblesse.[/quote]

Mouais. Il a été pragmatique surtout, ça ne valait pas le coup de mettre le pays à feu et à sang pour dix cents.

Il a reculé sur la CSG pour les retraités, il a reculé sur la taxe diesel, il a décidé d'augmenter le SMIC par une bidouille fiscale, ce qui était pas prévu. Il va cramer genre 10 milliards d'€ pour essayer de satisfaire les GJ. Mais ça suffit même pas.

Et puis les GJ ont montré la méthode : tu pètes tout ou tu laisses tout péter et ça marche. Les manifs et grèves traditionnelles des mouvements sociaux précédents ont été totalement inefficaces. Celle là a marché. Ce qui est inquiétant pour la suite, dès qu'il fera un truc, ça sera la violence dans le pays vu qu'on a vu qu'il y a que ça qui marche :/

C'est pour ça qu'à mon avis il faut une dissolution de l'assemblée pour retrouver une légitimité.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 25-12-2018 à 21:25:25
n°55364138
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-12-2018 à 21:27:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand il y a écrit de se jeter du pont, tu te jettes du pont  :jap:

n°55364144
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 21:28:53  answer

[:futur-montaigne:1]

n°55364145
jamere
Posté le 25-12-2018 à 21:29:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a reculé sur la CSG pour les retraités, il a reculé sur la taxe diesel, il a décidé d'augmenter le SMIC par une bidouille fiscale, ce qui était pas prévu. Il va cramer genre 10 milliards d'€ pour essayer de satisfaire les GJ. Mais ça suffit même pas.

Et puis les GJ ont montré la méthode : tu pètes tout ou tu laisses tout péter et ça marche. Les manifs et grèves traditionnelles des mouvements sociaux précédents ont été totalement inefficaces. Celle là a marché. Ce qui est inquiétant pour la suite, dès qu'il fera un truc, ça sera la violence dans le pays vu qu'on a vu qu'il y a que ça qui marche :/

C'est pour ça qu'à mon avis il faut une dissolution de l'assemblée pour retrouver une légitimité.

Les ZAD ont échoué avec la logique que tu cites. Moi, je crois que les marchés puniront la France quand on sera en déficit exagéré et on se prendra de la bonne vieille austérité.

n°55364154
Didd
Posté le 25-12-2018 à 21:32:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et, sur autoroute, tu sers les fesses et tu te bouches les oreilles  :lol:  

n°55364155
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-12-2018 à 21:33:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, même si c'est la seule solution raisonnable je n'y crois pas trop.
Le mieux est de vendre toutes nos actions et d'acheter de l'or, malheureusement, je ne crois plus en cette société d'assistés ni en ce peuple de gaulois réfractaires.

---------------
Mal od or
n°55364166
jamere
Posté le 25-12-2018 à 21:36:06  profilanswer

Malodor a écrit :

Mouais, même si c'est la seule solution raisonnable je n'y crois pas trop.
Le mieux est de vendre toutes nos actions et d'acheter de l'or, malheureusement, je ne crois plus en cette société d'assistés ni en ce peuple de gaulois réfractaires.

Pourtant, on est bien moins assisté que les USA où les ménages ont carrément des bons d'alimentation et toute une partie de la population ne vit que de l'aide (et une partie bien plus importante que chez nous)

n°55364180
Tammuz
Posté le 25-12-2018 à 21:42:06  profilanswer

Didd a écrit :

A qui ?    [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55364188
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 21:44:04  profilanswer

Didd a écrit :

Le seul cas où tu peux te retrouver à rouler à 50 sur autoroute, c'est dans une zone de travaux où en général, il y a qu'une seule voie et que t'as pris avant 10 flashs lumineux t'indiquant "attention travaux, ralentir".

Message édité par Ernestor le 25-12-2018 à 21:44:57
n°55364208
pistache52
Posté le 25-12-2018 à 21:50:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, c'était même dans son programme. Le niveau de la PPE ne devait juste être atteint qu'en 2022. 3 ans et demi en avance. Il a demi reculé sur les retraités, le seuil est relevé. La fiscalité du diesel est presque au niveau de celle de l'essence, au moins pour notre santé cela devait limiter les prochains achats et ta boule de Crystal, comme la mienne ne sait nullement ce que sera le plf 2020.

Bref, Macron Démition !  :hello:

n°55364209
asmomo
Posté le 25-12-2018 à 21:50:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non t'as pas compris : cette transformation a justement été repoussée... La suppression pure et simple du CICE serait préférable, mais c'est déjà ça de pris.

Euh non il n'y a rien de pris, le CICE est bien transformé en baisses de charges.

Tu dois confondre avec la baisse de l'IS qui est repoussée pour les grandes entreprises.

---------------
n°55364219
smiley0041
Posté le 25-12-2018 à 21:51:54  profilanswer

On a parlé des nouveaux exploits de Joachim Son-Forget ici ?

---------------
Mon feed
n°55364233
babyboy4
Posté le 25-12-2018 à 21:56:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

j'espere que tlm est sur france 2 avec michel drucker pour rendre hommage à nos soldats  [:cacatomique:8]

Le Prénom sur W9  :love:

n°55364246
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 22:01:26  answer

Bordle elle est partout la miss [:zoumzoumzeng2]

n°55364252
heinrich_p​otter
Posté le 25-12-2018 à 22:03:15  profilanswer

smiley0041 a écrit :

On a parlé des nouveaux exploits de Joachim Son-Forget ici ?

À ce rythme il va rapidement se faire oublier.

n°55364295
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2018 à 22:19:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben on appelle qd même ça un mouvement social, non ? Et il n'a rien obtenu (ou si peu).

Faut dire vu qu'à la base la population et les clients s'en carraient un peu, en ayant en présentation les "honteux privilèges" des employés de la SNCF (et au sens le plus large, même celui qui est en CDD pour un job d'été), ça avait fait un flop.
Et là ça commence à se rendre que ben merde, "ils" (ceux qui ont fait grève) avaient raison : fermeture des petites gares, transformation prévues de certaines en point de vente géré par La Poste, etc etc...

dchiesa a écrit :

Pour les feignasses de profs c'est limite quand même.  :D  
 [:onizuka_dark]

Je dis  [:predicator] mais je nuancerais sur "qui" fait grève.
Un instit de primaire, j'émets des doutes. En collège et lycée déjà c'est plus important.
Au dessus en université je les classe fonctionnaires faignasses (surtout les "enseignants chercheurs", les pires : c'est soit tu es enseignant, soit tu fais de la recherche), tant qu'aux BTS/DUT ils font grève ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)