Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9321  9322  9323  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55363637
Tammuz
Posté le 25-12-2018 à 19:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Tant de naïveté c'est presque amusant.

Les urnes qui ont donné 11 millions de voix au RN mais zéro pouvoir, mais attention la représentativité est assurée hein  [:salutat1ons:3]

Avec 80% de soutien de la population, je ne vois pas comment la majorité absolue pourrait échapper aux GJ en 2022.   [:madametaxa:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 19:38:58  profilanswer

n°55363639
space droi​d
Posté le 25-12-2018 à 19:39:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Faut arrêter de citer tous les articles poubelles que tu croises. Rien que le début, "Christophe Chalençon est présenté comme l'un des leaders des "gilets jaunes" dans le Vaucluse".

Je sais même pas qui c'est. Il est présenté comme un leader, mais par qui ? Par le journaliste qui écrit l'article. Pour qu'on le lise. Evidemment s'il présente le gars comme un GJ lambda, son article est beaucoup moins vendeur.

Personnellement l'avis de Christophe du Vaucluse...  :sleep:

Oui enfin c'est pas coco l'asticot non plus  [:the_rainmaker:2] , il a qd même été reçu à Matignon ...

n°55363647
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 19:40:19  answer

Qu... que... quoi... hein ? [:pikitfleur:1]

n°55363652
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2018 à 19:41:21  profilanswer

quiet now a écrit :

Non mais je vois pas le rapport , Président !

Il a bien niqué François II et le duché de Bretagne comême.
Enfin il a niqué tout le monde de toute façon  [:casediscute]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55363654
Jambier
Posté le 25-12-2018 à 19:41:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les urnes qui ont donné 11 millions de voix au RN mais zéro pouvoir, mais attention la représentativité est assurée hein  [:salutat1ons:3]

Intérêt de la représentativité ?
Montrer que personne n'est d'accord ?
Et que donc on ne peut faire aucune réforme ?

Très intéressant. On est au courant depuis la 4eme République donc on va éviter

n°55363658
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 19:41:56  answer

tu met en rapport la création de la république avec la révolution, tu sous entend qu'actuellement il serait légitime de faire une révolution pour revenir aux principes républicains non ?

n°55363659
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-12-2018 à 19:41:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça c’est si tu es un gouvernement con comme la lune.  
Si tu es un gouvernement intelligent tu réfléchis à pourquoi le peuple est si méfiant.  
Et tu te rends compte que la plupart des excès enregistrés sont des petits en dessous de +10 voir même +1 à +5 auquel on ajoute la tolérance.  

Donc à ce moment tu comprends que le peuple sent bien le piège et tu modifies la loi :
+1 à +10 = retrait de point uniquement  
+10 à +20 = amende + point

Et tu verras que comme par hasard le peuple sera pour et la mortalité n’augmentera pas.  

C’est beau de travailler en harmonie avec son peuple  [:plugin]

Quasiment toutes les bagnoles sont équipées d'un régulateurs aujourd'hui. Si tu fais choper, c'est que t'avais décidé de rouler plus vite que la limite et que t'as raté le panneau "radar". Je suis désolé, mais quelqu'un qui conduit normalement ne peut pas se faire choper par un radar. Surtout maintenant avec des GPS qui t'indiquent la vitesse à laquelle tu dois rouler en fonction de l'endroit où tu es.

Si 63% des français pensent que les radars sont une pompe à fric, c'est qu'ils pensent qu'ils sont là pour piéger les gens. Et un retrait de point, c'est une sanction et ça restera donc considéré comme un piège du coup. Parce que plus de permis ou pour récupérer des points = faut passer des stages payants.

n°55363660
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2018 à 19:43:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Wat ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55363666
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-12-2018 à 19:44:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quasiment toutes les bagnoles sont équipées d'un régulateurs aujourd'hui. Si tu fais choper, c'est que t'avais décidé de rouler plus vite que la limite et que t'as raté le panneau "radar". Je suis désolé, mais quelqu'un qui conduit normalement ne peut pas se faire choper par un radar. Surtout maintenant avec des GPS qui t'indiquent la vitesse à laquelle tu dois rouler en fonction de l'endroit où tu es.

Les bagnoles neuves. Bcp de bagnoles roulant aujourd'hui ne font pas partie de cette catégorie. Et aux zones de changement de vitesse, le régulateur ne sert à rien.

n°55363672
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-12-2018 à 19:46:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Intérêt de la représentativité ?
Montrer que personne n'est d'accord ?
Et que donc on ne peut faire aucune réforme ?

La démocratie c'est la représentativité et la recherche d'un consensus si la représentativité du peuple est aussi éclatée qu'aujourd'hui.
Après si tu es contre la démocratie dis le clairement on gagnera du temps.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 19:46:22  profilanswer

n°55363676
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 19:46:58  answer

Non mais il faut remettre les choses en perspectives

FN au 1er tour: 2 990 454 votes, soit 6.3%
FN au 2eme tour: 1 590 869 votes, soit 3.3%

Soit environ 1 400 000 votant FN qui ont "disparu"

A comparer aux 8 millions qui ont votés LREM au second tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2018 à 19:48:58
n°55363680
Pere Dodu
Posté le 25-12-2018 à 19:47:11  profilanswer

Second tour des présidentielles j'ai pas le bon chiffre en tête ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55363683
Gazette
Posté le 25-12-2018 à 19:47:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je doute que ça soit la casse sur les champs qui ait tant fait baisser le CA au niveau national, hein. C'est plutôt le blocage des ronds-points.

Sinon tu peux cracher dessus tant que tu veux, mais c'est le premier mouvement social efficace depuis des années. Si ceux qui nous dirigent ne comprennent que ce langage, ce serait p-e à eux de se remettre en question.

Il est pas efficace c'est un mouvement chaotique et rien n'est en train d'en sortir, ce qui a été obtenu sera payé l'année prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 25-12-2018 à 19:47:58
n°55363686
pharmajo
Posté le 25-12-2018 à 19:48:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La démocratie c'est la représentativité et la recherche d'un consensus si la représentativité du peuple est aussi éclatée qu'aujourd'hui.

+1 mais les cerveaux ont bien été formatés chez certains. On a fini par leur faire croire qu'une démocratie en France n'était pas possible alors que partout ailleurs ça fonctionne.

n°55363687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2018 à 19:48:42  profilanswer

Ils ont pas disparu, c’est le système de vote qui veut ça :D
Le FN étant minoritaire donc accédant moins aux seconds tours, les seconds tours donnent mécaniquement moins de suffrages :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55363688
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 19:48:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les bagnoles neuves. Bcp de bagnoles roulant aujourd'hui ne font pas partie de cette catégorie. Et aux zones de changement de vitesse, le régulateur ne sert à rien.

J'ai pas de GPS intégré à ma bagnole. Par contre j'ai un smartphone avec un logiciel gratuit qui s'appelle Here et qui me fait "bip bip" quand je dépasse la limite de vitesse et qui fonctionne en mode déconnecté, on télécharge les cartes chez soi en Wifi, ça consomme même pas de data. J'imagine que d'autres applis comme Waze a le même genre de fonctionnalité.

Edit: et j'ai des boutons + et - sur mon régulateur [:maestun]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-12-2018 à 19:59:15
n°55363690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2018 à 19:49:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Second tour des présidentielles j'ai pas le bon chiffre en tête ?

Je croyais qu’on était partis sur les législatives

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-12-2018 à 19:54:52

---------------
n°55363694
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 19:49:53  answer

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 16423.html

Un concentré de 50 tweet de débilité profonde en 1h30, désespérant...

n°55363695
Jambier
Posté le 25-12-2018 à 19:49:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non.
Le peuple choisit un dirigeant et un programme pour 5 ans

Le gagnant dirige et l'applique. Sinon on avance pas
C'est tout aussi démocratique.

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 25-12-2018 à 19:50:07
n°55363696
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-12-2018 à 19:50:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Il est pas efficace c'est un mouvement chaotique et rien n'est en train d'en sortir, ce qui a été obtenu sera payé l'année prochaine.

Il est efficace en ce sens qu'il a effrayé la caste dirigeante au point d'obtenir qques concessions, et ralentir les cadeaux aux entreprises (oui je sais, arrêter d'arroser les entreprises de pognon  
va tuer l'économie, blablabla).

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-12-2018 à 19:50:50
n°55363701
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-12-2018 à 19:50:37  profilanswer

]

scOulOu a écrit :

Ah oui c'est vrai, je suis d'e-g [:frag_facile]

Si c'est pas le cas c'est très bien imité.   [:lisandro lopez:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55363703
Tammuz
Posté le 25-12-2018 à 19:51:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

+1 mais les cerveaux ont bien été formatés chez certains. On a fini par leur faire croire qu'une démocratie en France n'était pas possible alors que partout ailleurs ça fonctionne.

Ah bon, partout ailleurs on dissout le parlement et le chef de l’État démissionne dès que des clampins occupent des ronds-points ?    [:lapattefolle]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55363705
Jambier
Posté le 25-12-2018 à 19:51:18  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ou?
Partout ailleurs ils ont un peuple de pleureuse comme en France?

n°55363708
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 19:51:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sinon tu peux cracher dessus tant que tu veux, mais c'est le premier mouvement social efficace depuis des années. Si ceux qui nous dirigent ne comprennent que ce langage, ce serait p-e à eux de se remettre en question.

Le seul mouvement social efficace en effet mais qui est infoutu de savoir exactement ce qu'il veut et de se coordonner  [:moooonblooood:2]

n°55363710
Pere Dodu
Posté le 25-12-2018 à 19:52:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Je or says qu’on était partis sur les législatives

En France il n'y a que les présidentielles qui representent quelque chose, et encore l'abstention est toujours le parti numéro 1 aux deux tours.

---------------
n°55363712
Gazette
Posté le 25-12-2018 à 19:52:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est efficace en ce sens qu'il a effrayé la caste dirigeante au point d'obtenir qques concessions, et ralentir les cadeaux aux entreprises (oui je sais, arrêter d'arroser les entreprises de pognon  
va tuer l'économie, blablabla).

Parce que ce qu'ils n'ont pas grand chose dans le pantalon pas parce que ce mouvement est efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 25-12-2018 à 19:52:51
n°55363713
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-12-2018 à 19:52:50  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si c'est pas le cas c'est très bien imité.

Si tous ceux qui n'aiment pas se faire racketter aux profit des grandes fortunes et des entreprises sont d'e-g, je pense qu'on peut mettre 70% du pays à l'e-g, du coup [:petrus75]  

(oui car les rageux anti-GJ d'ici ne sont ** pas vraiment ** représentatifs, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris)

n°55363714
Pere Dodu
Posté le 25-12-2018 à 19:53:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Non.

OK, merci d'avoir répondu à ma question précédente.

---------------
n°55363715
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-12-2018 à 19:53:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah bon, partout ailleurs on dissout le parlement et le chef de l’État démissionne dès que des clampins occupent des ronds-points ?    [:lapattefolle]  

oui d'ailleurs Orban a annoncé qu'il allait partir suite aux manifs et a ses 400H supp payées dans 3 ans  

[:arantheus]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55363719
Shitan
detailer :o
Posté le 25-12-2018 à 19:53:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si 63% des français pensent que les radars sont une pompe à fric, c'est qu'ils pensent qu'ils sont là pour piéger les gens. Et un retrait de point, c'est une sanction et ça restera donc considéré comme un piège du coup. Parce que plus de permis ou pour récupérer des points = faut passer des stages payants.

Quasi toutes les bagnoles equipees de régulateur je pense pas quand même, surtout parmi les gilets jaune ayant de vieilles bagnoles..

---------------
Ci git une signature.
n°55363721
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 19:53:59  answer

Le post qui disait que tout doit se jouer dans les urnes était au présent de vérité générale et donc je ne parle pas forcément de la situation actuelle. En règle générale, si une fraction suffisamment importante du peuple souhaite déposer le président et qu'une fraction suffisamment importante s'en fiche, je trouve légitime une révolution. Du point de vue de la morale, de la loi du plus fort, voire même de la loi car je crois qu'une telle situation est constitutionnellement prévue, du droit des peuples à l'auto-détermination...

n°55363724
Gazette
Posté le 25-12-2018 à 19:54:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tous ceux qui n'aiment pas se faire racketter aux profit des grandes fortunes et des entreprises sont d'e-g, je pense qu'on peut mettre 70% du pays à l'e-g, du coup [:petrus75]  

(oui car les rageux anti-GJ d'ici ne sont ** pas vraiment ** représentatifs, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris)

Tu connais pas les fiches d'impôts de tes voisins, tu ne sais pas ce que paie ou ne paie pas un riche, tu as lu quelques articles de libération et tu pense que les riches ne paient rien ou très peu, et c'est faux.

n°55363729
epsiloneri​dani
Posté le 25-12-2018 à 19:55:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En France il n'y a que les présidentielles qui representent quelque chose, e
t encore l'abstention est toujours le parti numéro 1 aux deux tours.

Opinion largement partagée mais néanmoins totalement débile. Si on élit coup sur coup un président de droite et une assemblée de gauche, on aura une politique de gauche et un président qui inaugurera les foires à la saucisse.

n°55363732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2018 à 19:55:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Opinion largement partagée mais néanmoins totalement débile. Si on élit coup sur coup un président de droite et une assemblée de gauche, on aura une politique de gauche et un président qui inaugurera les foires à la saucisse.

Et on a déjà eu le cas de figure :D

---------------
n°55363735
Catalunya ​Lliure
Posté le 25-12-2018 à 19:56:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Non.

Ça, c'est valide dans un système idéal or tout est biaisé sous la Cinquième République. Régime parlementaire dans les textes mais hyper présidentiel dans la pratique. Loi électorale injuste. Corps intermédiaires défaillants. Etc.  

Y'a rien de sain dans le système actuel d'où les Gilets jaunes.

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55363737
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-12-2018 à 19:56:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le seul mouvement social efficace en effet mais qui est infoutu de savoir exactement ce qu'il veut et de se coordonner

C'est le principe des mouvements populaires spontanés. Il faut un parti derrière pour faire de vraies propositions, ce qui est impossible dans le cas d'un pur mouvement de mécontentement.

Gazette a écrit :

Parce que ce qu'ils n'ont pas grand chose dans le pantalon pas parce que ce mouvement est efficace.

Plus efficace que ses prédécesseurs qui n'ont strictement rien obtenu [:spamafote]

n°55363745
Catalunya ​Lliure
Posté le 25-12-2018 à 19:57:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce mouvement va plus bouleverser la Cinquième République qu'aucun autre parti en 40 ans de vie politique.

Message cité 2 fois
Message édité par Catalunya Lliure le 25-12-2018 à 19:57:44

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55363746
Ernestor
Posté le 25-12-2018 à 19:57:38  profilanswer

tim-timmy a écrit :

- les statistiques montrent que la zone du radar est non accidentogène depuis x années
- radar pompe à fric en zone non dangereuse, on vire !!  
- ah tiens ça cartonne
- on remet un radar
- retour au début

Voila, j'en parlais l'aut' jour avec Roger : ils se foutent de nous avec leurs radars soit disant pour la sécurité, là où il y en a, il y a presque pas d'accidents  [:madametaxa:8]

n°55363747
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 19:57:48  answer

Catalunya Lliure a écrit :

Ça, c'est valide dans un système idéal or tout est biaisé sous la Cinquième République. Régime parlementaire dans les textes mais hyper présidentiel dans la pratique. Loi électorale injuste. Corps intermédiaires défaillants. Etc.  

Y'a rien de sain dans le système actuel d'où les Gilets jaunes.

Euh non par contre arrêterz de théoriser les GJ, ils sont là pour le prix de l'essence c'est tout. L'indécence à son paroxysme, en tout cas pour l'instant mais je sens que dans les années qui suivent on va voir mieux. Merci à eux d'avoir créé un précédent pour les générations pourri-gâtées qui arrivent.

n°55363750
Gazette
Posté le 25-12-2018 à 19:58:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus efficace que ses prédécesseurs qui n'ont strictement rien obtenu [:spamafote]

Quel mouvement prédécesseurs?  
Ce mouvement à la base, c'est la france périphérique, la classe moyenne, quel sont ses prédécesseurs?

n°55363751
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-12-2018 à 19:58:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Non.

Et si le gagnant fait des choses qui n'étaient pas du tout dans son programme, et qui vont même 1 l'encontre de son programme que se passe -til ? Démission ?

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9321  9322  9323  ..  37562  37563  37564  37565  37566  37567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)