| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 20:27:25 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alberich |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-12-2018 à 20:30:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 20:29:39 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Headspace |
latoucheF7duclavier |
|
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
Burracho |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
latoucheF7duclavier |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
stephaneF |
|
epsiloneridani |
|
rdu |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
alberich |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Je sais que tu fais une obsession la dessus, mais le déclassement n'est absolument pas "ressenti". La mauvaise fois des interlocuteurs (comme toi, mais tu n'es pas le pire) est de dire que les gens n'ont pas à se plaindre, parce que après guerre ils auraient vécu plus mal. Mais durant les années 60, 70, 80, 90 et 2000, un français moyen avec un métier moyen avait beaucoup plus de largesse budgétaire qu'aujourd'hui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF |
|
zambeze |
|
Burracho |
|
alberich |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |