Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55237308
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 19:36:45  answer

Reprise du message précédent :
c'est la "Terreur" chez es GJ :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 19:36:45  profilanswer

n°55237311
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 19:37:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors déjà, comment te dire... La population qui a été avantagée par Macron représente plutôt 1% des plus riches. On est loin des 10%.

Et ensuite, si 57% (et non 80%) ne paient pas d'impôts, c'est parce que leur salaire est trop minable pour le leur permettre. On pourrait toujours déplacer le curseur en diminuant (encore) les impôts sur les entreprises en échange d'une hausse des petits salaires, qui pourraient alors compenser le manque à gagner, et tlm paierait l'impôt, mais ça ne changerait rien au final.

C'est 57% des ménages, pas de la population, et j'ai parlé de "presque pas" d'impot, merci.

Dans tous les cas ton histoire de 1% aidés par Macron on s'en tape, c'était pas mon propos.

10% de la population paie 70% de l'impot, et les 10% qui suivent paient 29%. Le 80% qui reste paie péniblement 1%.

RAB de ce que tu penses que Macron favorise, ca n'a rien voir. RAB que tu haïsses les riches, sans doute parce que tu peux pas supporter l'idée que tu ne le sera jamais, comme tous les GJ. C'est la vie, faudra s'y faire [:spamafote]

Aujourd'hui faut réformer les retraites, ce qui veut dire cotiser + et recevoir - . Tu peux essayer de tourner ca dans tous les sens, te rouler par terre de rage et frapper du poing si ca te chante; ca ne changera pas que c'est la seule chose à faire, c'est indéniable.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55237312
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-12-2018 à 19:37:09  profilanswer

"je paie pas 700€ de palissade" mais "je perds 80K€ de marchandise". Logique.
Au mieux il est assuré mais il a une franchise à payer. :o

n°55237313
hyenal1
Posté le 09-12-2018 à 19:37:21  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Pour travailler dans le système de santé (je suis interne en médecine), notre système n'est tout simplement pas tenable à long terme, à cause d'une population totalement déresponsabilisée avec des comportements d'abrutis et pourris gâtés.

La quasi gratuité des soins est un réel problème tant les gens ne se rendent pas compte de la chance que l'on a.

Typiquement le mec qui vient t'emm*rder pendant 20 min pour que tu lui signes un bon de transport alors que le mec peut se déplacer tout seul.  
Typiquement la patiente super angoissée qui te demande quand même une radio (parce qu'elle l'a lu sur doctissimo) alors qu'elle n'est absolument pas indiquée et qui te casse les pieds, parce que c'est gratuit.
Le diabétique obèse que t'es obligé d'hospitaliser parce que son diabète décompense, parce que monsieur est incapable de se prendre en charge un MINIMUM et faire gaffe à sa diète.
Le patient cardiaque qui après 2 opérations à coeur ouvert, des traitements gratuit à vie, vient te voir après le nouvel an avec son HTA qui décompense parce que monsieur n'a pas pu résister et a mangé 1 kg d'huitres
L'abruti de fumeur qui grille sa clope, sans aucune honte, entre 2 séances de kiné respiratoires et 2 chimio devant l'hôpital aussi.  (plusieurs milliers d'euro la chimio, qui ne sert strictement à rien...)

Il faut voir le comportement des gens à l'hôpital (surtout aux urgences), certains se croient au buffet chinois à volonté où ils viennent exiger des examens complémentaires (qui coûtent cher) parce que leur ami leur a conseillé, ou bien qu'ils l'ont lu sur internet. Et je ne commencerai même pas à parler des incivilités et du personnel totalement impuissant face à ça :o

Ce qui coûte cher en santé, c'est qu'on soigne des gens, gratuitement, qui sont absolument incapables de se prendre en charge.
Une grosse partie des patients diabétiques, hypertendus en ont strictement rien à foutre de leur santé, et ne sont pas capables de changer un minimum leur mode de vie. On les soigne absolument dans le vide. Et après, leurs pathologies décompensent, on les hospitalise (à 1200€ la nuit à l'hopital sans qu'on ne fasse aucun soin, ça monte très vite). Ils développent des complications qui coûtent une fortune à prendre en charge.
Le patient obèse qui se fâche quand tu lui dis qu'il faut qu'il perde du poids et qui t'envoie chier "je me sens très bien dans ma peau je ne suis pas malade :o "

Et ces patients là représentent une grosse partie des dépenses de santé.  
Une personne sur 2 est diabétique après 60 ans de mémoire, et 80% des plus de 70 ans sont hypertendus. Et dans le lot, t'as une très grosse brochette qui ne fait absolument pas attention.

Si on commençait à envoyer les factures d'hospitalisation, de soin, à ces gens là (ça monte très très vite une hospitalisation, plusieurs dizaines de milliers d'euros très facilement), sans parler des traitements qu'ils prennent au quotidien, peut être que les gens feraient un minimum attention.

Et on ne va même pas commencer à parler de l'abandon total des familles pour leurs petits vieux, qui coûte des millions à notre système de santé.
Quand on retrouve des petits vieux chez eux, par terre, déshydratés, dans leur urines et leur excréments parce qu'ils sont là depuis 1 jour (quand on ne les retrouve pas mort), l'été, parce que l'aide sociale est en congé, parce que l'infirmière est en congé, parce que les voisins sont partis en vacances... et que tu essayes de contacter la famille, et qu'ils sont en vacances dans le sud... :o
Et que nous après, on les soigne, et qu'on est obligé de les garder une bonne partie de l'été, parce qu'on n'a pas le choix, que toutes les structures les accueillants sont pleines... :o

Ah si on pouvait envoyer la facture à la famille, ça serait rigolo là aussi.

Des économies, on peut facilement en faire dans le système de santé, en responsabilisant les gens. En mettant un gros coup de pieds dans la fourmilière et expliquer aux gens qu'on ne peut plus dépenser des centaines de millions en soins, pour des personnes qui ne sont pas capables de se prendre en charge.
Notre système de santé ne tiendra jamais sinon, et on en paiera tous les prix, tout ça parce qu'une bonne partie de la population est totalement irresponsable.  :o

doucement, pas trop de vérités à la fois  [:stukkron:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55237314
bulezebu
Posté le 09-12-2018 à 19:37:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Punaise le mec qui s'est fait péter les dents. [:tinostar]

Il pourra remercier Macron pour sa réforme sur le remboursement des soins dentaires, je doute qu'il cotise à une mutuelle performante.
Merci Manu !

n°55237315
Leo_
Posté le 09-12-2018 à 19:37:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai augmenté tous les impôts et charges de 2%, baisser les dépenses de l'état partout de 2%, pas remplacé un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite et c'est bon, je suis légèrement bénéficiaire [:binary finary]  

Conclusion : on est pas dans la merde [:farwader]

Dit comme ça. why not. Et puis moi peut être que mon point d'indice bougera avec le temps ? (FPT)

n°55237318
hungryman
Posté le 09-12-2018 à 19:37:48  profilanswer

Gj : il y a 55/56 samedis
BT : 52 c'est déjà pas mal
Gj : excusez-moi je ne suis pas très cultivé

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°55237319
pistache52
Posté le 09-12-2018 à 19:37:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Excédent de 57 milliards  [:esprit 75]

Tu as supprimé l'éducation nationale et arrêté de payer les taux d'intérêt de la dette ?

n°55237323
Numou
La Couenne
Posté le 09-12-2018 à 19:38:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai augmenté tous les impôts et charges de 2%, baisser les dépenses de l'état partout de 2%, pas remplacé un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite et c'est bon, je suis légèrement bénéficiaire [:binary finary]

Et t'as deux millions de français dans la rue qui demandent ta démission ? :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°55237324
Kapa75
Posté le 09-12-2018 à 19:38:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il y aussi un énorme travail de prévention et d'éducation pour diminuer les charges lié à la santé sur le très long terme. Que ce soit la malbouffe, le tabac, l'alcool.. même l'éducation au sens général est à revoir. Constat terrible, des parents n'ont absolument pas la maturité pour éduquer les gosses et à mon grand regret, j'ai l'impression que l'école doit faire ce boulot.

Ce qui est terrible, c'est que même quand tu le fais, même quand tu expliques à certaines personnes, ça ne suffit pas.
Ce sont des maladies chroniques dont l'évolution est insidieuse. Typiquement le patient diabétique qui ne fait pas attention, il va te dire qu'il n'a mangé qu'1 barre de chocolat, c'est rien, qu'il n'a mangé qu'un seul gateau, c'est rien, c'est pas ça qui va le tuer. Il va juste voir que sa glycémie est élevé sur son dextro...

Et quand la maladie fait ses dégâts, il est déjà trop tard.

Suffit de voir toute la prévention faite sur le tabac et l'alcool par exemple. Est-ce qu'on a réussi à faire baisser le nombre de fumeur? Il faudrait regarder les chiffres mais je n'ai pas l'impression.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 19:38:11  profilanswer

n°55237331
pistache52
Posté le 09-12-2018 à 19:39:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

« Eh les gars z’est plus ze zents »

:D  :love:  :love:

n°55237333
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-12-2018 à 19:39:17  profilanswer

Moi je pense au contraire qu'on devrait mettre un jeune de 20 ans à l'Élysée plutôt qu'un vieux de 40. Il bousculerait les choses et pourrait réformer après des décennies d'immobilisme, la France serait enfin remise en marche.

n°55237334
noddemix
Posté le 09-12-2018 à 19:39:19  profilanswer

hungryman a écrit :

Gj : il y a 55/56 samedis
BT : 52 c'est déjà pas mal
Gj : excusez-moi je ne suis pas très cultivé

On veut plus de samedis ! [:somberlain2019]

n°55237335
hyenal1
Posté le 09-12-2018 à 19:39:19  profilanswer

sinq a écrit :

T'inquiète, c'est compensé sur la réduction du personnel soignant et de son esclavagisme. Mais ça en étant interne en médecine tu le sais pas.

Sinon c'est comme aux states, avec les factures énormes qu'ils reçoivent des cliniques privées, tout le monde sait qu'ils prennent beaucoup plus soin d'eux.

Mais je suis quand même d'accord sur le fait qu'il faille sensibiliser et responsabiliser.

Je pense que personne ne sait mieux qu'un interne ce que c'est que d'être un esclave du système de santé  [:yoann riou:7]

---------------
n°55237336
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 19:39:29  answer

Kapa75 a écrit :

T'as rien compris en fait.
Ce n'est pas qu'ils me saoulent, c'est leur comportement irresponsable qui m'énerve, ça oui. Parce qu'on va tous en payer le prix très bientôt, et on en paye déjà le prix en fait, c'est plus facile pour les gouvernements de faire des économies sur le dos du personnel médical, comme les AS et les infirmières plutôt que de mettre la population devant ses responsabilités.

Maintenant, si tu trouves ça normal et sain comme comportement, de continuer à payer des soins chez des gens qui ne veulent au fond pas être soigné vu l'absence d'efforts qu'ils font, grand bien t'en fasse. Moi c'est pas le cas. J'ai horreur du gaspillage, surtout quand ça concerne la solidarité nationale.
On verra où sera notre système de santé dans 20/30 ans.  :o  

Quand à ton passage sur le système ricain, t'es totalement HS et je ne vois pas ce que ça vient faire là.

Je connais bien un asthmatique à qui on paie le traitement alors qu'il est fumeur.... :/

n°55237337
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 19:39:34  profilanswer

On peut pas mettre plus de 5 % sur l'impot sur les sociétés, c'est nul.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55237342
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2018 à 19:40:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

RAB de ce que tu penses que Macron favorise, ca n'a rien voir. RAB que tu haïsses les riches, sans doute parce que tu peux pas supporter l'idée que tu ne le sera jamais, comme tous les GJ. C'est la vie, faudra s'y faire

Le wannabe riche dans toute sa splendeur [:frag_facile]

Tu peux en avoir RAB de ce que tu veux, mais viens pas chialer ta maman quand des mecs se mettent à tout péter. Car ça a tout à voir, ne t'en déplaise.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-12-2018 à 19:40:58
n°55237344
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 19:40:47  answer

leraturbain a écrit :

Pourquoi le signer alors ?

Il doit être tellement "sans risque" que de nombreux pays européens refusent le signer [:itm] :

Citation :

Cette semaine, la Lettonie a rejeté le pacte, venant s'ajouter à la Hongrie, l'Autriche, la Pologne, la République tchèque, la Bulgarie et la Slovaquie. L'Italie, qui vient d'adopter une loi controversée durcissant sa politique migratoire, a elle gelé sa signature. Et en Belgique, l'opposition des nationalistes flamands au texte a provoqué samedi soir une crise au sein de la coalition au pouvoir puisque le N-VA a quitté la coalition.

(...)

D'autres pays comme Israël, l'Australie, la Républicaine dominicaine, ont également annoncé qu'ils ne seraient pas présents à Marrakech.

http://www.rfi.fr/europe/20181209- [...] nada-trump

Et ils ont raison.

Bien évidemment que ce pacte n'est pas contraignant juridiquement. Ceci dit, un pacte signé reste un engagement moral à respecter (sinon, on ne signe pas  :o )

Par ailleurs, très mauvais signal donnés aux candidats à la migration ("venez, c'est open bar chez nous" : les fake news, ça existe aussi là bas, et bon nombre viennent chez nous car ils sont persuadés que ça va ruisseler [:atom1ck] ).

n°55237345
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 19:40:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est 57% des ménages, pas de la population, et j'ai parlé de "presque pas" d'impot, merci.

Dans tous les cas ton histoire de 1% aidés par Macron on s'en tape, c'était pas mon propos.

10% de la population paie 70% de l'impot, et les 10% qui suivent paient 29%. Le 80% qui reste paie péniblement 1%.

RAB de ce que tu penses que Macron favorise, ca n'a rien voir. RAB que tu haïsses les riches, sans doute parce que tu peux pas supporter l'idée que tu ne le sera jamais, comme tous les GJ. C'est la vie, faudra s'y faire [:spamafote]

Aujourd'hui faut réformer les retraites, ce qui veut dire cotiser + et recevoir - . Tu peux essayer de tourner ca dans tous les sens, te rouler par terre de rage et frapper du poing si ca te chante; ca ne changera pas que c'est la seule chose à faire, c'est indéniable.

Cette phrase la chose que ca m'inspire surtout c'est "y'a vraiment des écarts de richesse trop importants en france"

---------------
n°55237348
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 19:41:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:massys]  mais stop avec ça, l'IR (le truc censé assurer la justice fiscale) c'est moins de 6% de l'ensemble des prélèvements

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-12-2018 à 19:42:07
n°55237349
Chips
Posté le 09-12-2018 à 19:41:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Punaise le mec qui s'est fait péter les dents. [:tinostar]

vid plz

n°55237351
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 19:42:05  answer

Kapa75 a écrit :

Suffit de voir toute la prévention faite sur le tabac et l'alcool par exemple. Est-ce qu'on a réussi à faire baisser le nombre de fumeur? Il faudrait regarder les chiffres mais je n'ai pas l'impression.

Oui avec l'augmentation du prix du tabac de mémoire !  :jap:  

(et comparer pas ça au diesel, comme déjà dit, pas besoin d'allumer une clope pour aller au boulot :o )

n°55237352
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 19:42:27  answer

noddemix a écrit :

On veut plus de samedis ! [:somberlain2019]

:D

n°55237353
babyboy4
Posté le 09-12-2018 à 19:42:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu as supprimé l'éducation nationale et arrêté de payer les taux d'intérêt de la dette ?

J’ai augmenté à mort les taxes  [:rhadamenthos:3]  

Et baissé les retraites  [:mur-mur:2]

n°55237356
Wizz-Bzh
Posté le 09-12-2018 à 19:42:52  profilanswer

Il suffit d'augmenter le taux de prélèvement obligatoire à 50.7 ( 25% de TVA, 5% de plus pour  les impots sur les societes et les IR , 3% de plus pour la CSG , cotisations maladie et retraite ) pour être bénéficiaire de 55 milliards d'euros, je vois pas le problème, il faut vite donner le lien du site au Sieur Macron  :o

n°55237357
Jahaa_sv
Posté le 09-12-2018 à 19:43:09  profilanswer

gp20 a écrit :

On a qu'à le baisser, ça en créera des milliers :love:

Ce SMIC est une connerie.
Je rêve d'un smic à la suédoise, par métier.

Par exemple pour nettoyer des murs, le smic à 600e (et plus de rsa). Par contre, mécanicien, le smic à 1600.

Voila. Ça c'est bien.  :love:

n°55237359
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 19:43:22  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Ce qui est terrible, c'est que même quand tu le fais, même quand tu expliques à certaines personnes, ça ne suffit pas.
Ce sont des maladies chroniques dont l'évolution est insidieuse. Typiquement le patient diabétique qui ne fait pas attention, il va te dire qu'il n'a mangé qu'1 barre de chocolat, c'est rien, qu'il n'a mangé qu'un seul gateau, c'est rien, c'est pas ça qui va le tuer. Il va juste voir que sa glycémie est élevé sur son dextro...

Oh ça doit baisser rien qu'avec l'augmentation du prix du tabac.. et encore, l'être humain est fantastique et trouve d'autres moyen comme l'import :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55237360
zad38
Posté le 09-12-2018 à 19:43:39  profilanswer

Perdu, les charges patronales sont bien mises dans les prélèvements "entreprises".
Pour les charges salariales par contre entre les aménagements pour les bas salaires et les taux en hausse j'avoue ignorer quelle est la tendance totale.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 09-12-2018 à 19:44:12
n°55237366
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2018 à 19:44:36  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Le tabac faut surtout pas l'augmenter trop à la fois, on y va 50 centimes par 50 centimes max, sinon plus de gens vont arrêter, l'industrie du tabac va faire la gueule et on va perdre trop de taxes alors que les couts de santé lié au tabac seront toujours présents pendant des dizaines d'années.

Sinon les stats

https://www.ofdt.fr/statistiques-et [...] 18-75-ans/

Message édité par Faluja le 09-12-2018 à 19:46:05

---------------
n°55237367
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-12-2018 à 19:44:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Par exemple pour nettoyer des murs, le smic à 600e (et plus de rsa). Par contre, mécanicien, le smic à 1600.

Voila. Ça c'est bien.  :love:

Pas de SMIC pour les serveurs, juste des pourboires [:grastriple:4]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55237369
Kapa75
Posté le 09-12-2018 à 19:45:09  profilanswer

sinq a écrit :

T'inquiète, c'est compensé sur la réduction du personnel soignant et de son esclavagisme. Mais ça en étant interne en médecine tu le sais pas.

Sinon c'est comme aux states, avec les factures énormes qu'ils reçoivent des cliniques privées, tout le monde sait qu'ils prennent beaucoup plus soin d'eux.

Mais je suis quand même d'accord sur le fait qu'il faille sensibiliser et responsabiliser.

J'avais même pas vu ça  :lol:  :lol:  

En tant qu'interne je suis actuellement la serpillière du système médical Français, où je bosse autant voir plus qu'un praticien hospitalier, j'ai quasiment les mêmes responsabilités en pratique, et je touche autant qu'une infirmière à l'hôpital actuellement, après 6 années d'études. Et je ne dis pas ça pour me plaindre, mais c'est pour donner un ordre d'idée.

A titre de comparaison, chez nos voisins Européen, un interne allemand touche 2 fois et demi mon salaire actuel en moyenne. Et il a la chance de travailler dans de bien meilleures conditions de travail, avec bcp plus de moyens.

Il y a un énorme malaise chez les étudiants/internes en médecine, avec énormément de burnout, dépression, suicides.  

Donc quand on ne sait pas de quoi on parle...  :o

n°55237370
leamAs
на зарееее
Posté le 09-12-2018 à 19:45:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Voila. Ça c'est bien. :love:

Ca s'appelle les conventions collectives.

---------------
Topic Haltéro
n°55237372
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 19:45:28  profilanswer

Leo_ a écrit :

Dit comme ça. why not. Et puis moi peut être que mon point d'indice bougera avec le temps ? (FPT)

Nan, je te l'ai gelé bien sur ton point d'indice (et le mien aussi)  [:henry2lesk1:4]

n°55237375
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 19:46:12  profilanswer

Numou a écrit :

Et t'as deux millions de français dans la rue qui demandent ta démission ? :o

Je sais pas, j'ai fui au Venezuela  [:toussa:3]

n°55237376
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-12-2018 à 19:46:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y'a pas de case Frexit

n°55237377
pcfal
Posté le 09-12-2018 à 19:46:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais c'est de la faute à macron

non c'est l'équitaxe  [:zho:3]

n°55237378
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-12-2018 à 19:46:34  profilanswer

la roukmouth qui se fait molester par les CRS
qu'en pense theomede le defenseur des roux
http://tof.cx/images/2018/12/09/3d7a1891b86702e665af5b404226a6d9.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/09/3dc8e28898c35ed2738a4fccdd3f463e.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/09/dd4cd3c3c702d967f27579d028c2180a.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/09/2f5b7460874d665b93d55d7e8543df98.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/09/25d6dc794c5ab527e0860e5d827ffee6.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/09/2472ff8fc9a8e7091691f22ebfc69d69.md.jpg
http://tof.cx/images/2018/12/09/66a04fcf283dc4ea0a77cbbb3e24007d.md.jpg

---------------
HFR tools
n°55237379
hyenal1
Posté le 09-12-2018 à 19:46:39  profilanswer

Les salariés du privé paient bien une partie du salaire des salariés de l'Etat  :pt1cable:

---------------
n°55237381
babyboy4
Posté le 09-12-2018 à 19:46:46  profilanswer

Neumann le bon soldat à la rescousse comme chaque semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  37551  37552  37553  37554  37555  37556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)