Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8720  8721  8722  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55235321
jpm1
cochon sauvage
Posté le 09-12-2018 à 15:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

on se dit dans un etat de droit et on utilise des armes contre son peuple. Trop facile de dire "quand ca chauffe tu as qu'a te barrer". A ce jeu la on manifeste plus alors. D'autant que tout montre que samedi c'est les flics qui ont commencé systématiquement a gazer.

les grenades de desencerclement sont un scandale absolu
Et le flashball sont donnés a des flics qui ont des cerveaux de poulet et qui les utilisent ciemment a hauteur de tete, ils en ont rien a foutre ils ont au mieux l'accord de l'etat, qui souhaite tuer le mouvement, au pire une impunité totale. Lisez les témoignages sur hier, les blessés au visage sont innombrables. C'est un scandale qui est evidemmnt passé sous silence par les médias mainstream.

un flashball doit etre utilisé dans un cadre bien précis

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] ictes.html

on a un nombre de video incroyable qui montre que ca n'a pas du tout ete le cas. On tire sur des gens fixe qui ne presente absolument aucun danger, on tire a hauteur de tete au hasard sur la foule.

Dans un pays normal des comptes seraient demandé au gouvernement. ici on leur suce la bite parceque ca s'est "bien passé"

sans parler du nombre de temoignage sur les arrestations gratuites afin de limiter le nombre de manifestants.
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1473487320

j'ai un pote a l'hosto. Il a recu un tir en pleine tete. Il etait entrain de discuter en plein milieu des champs avec des potes, il sait meme pas d'ou le tir est venu...un danger pour la république assurément.

moonboots a écrit :

en fait à force de tenir le discours selon lequel "les Français ont les élites qu'ils méritent", ils sont en train de devenir sans complexe les racailles que sont les élites, et maintenant ouin ouin les Français sont trop michants

ouais mais bon, 40 ans de foutage de gueule au sommet, à la fin les Français en ont gros

tu foutais quoi sérieux sur les champs. ah oui t'es le père noêl ok. nan sérieux. commencez par aligner deux représentants qui tiennent la route pour aller discuter de vos revendications. pis c'est c'est refusé alors oui on fout le feu, mais pas avant. c'est juste du grand n'importe quoi cette pseudo révolution. et l'état a raison d'être inflexible. on devrait condamner très fermement ces incendiaires/pseudo révolutionnaires à 2 balles. t'as des français qui croient encore que la révolution est une bonne chose. ils vivent 3 siècles en arrière  [:worm'skiller:3]  

sur CNEWS ils disent que 80% des interpellés à Paris sont originaires de province. ce qui prouvent bien que ce sont des fouteurs de m... venus là uniquement pour foutre l'anarchie.. et loin d'être représentatifs des GJ donc

Message cité 3 fois
Message édité par jpm1 le 09-12-2018 à 15:28:13
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:27:15  profilanswer

n°55235324
Jahaa_sv
Posté le 09-12-2018 à 15:27:39  profilanswer

Je souhaite que ce shit happens ne t'arrive jamais.

[:so-saugrenu3:5]

n°55235325
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:27:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les mecs viennent là pour casser du flic quand même donc bon.

condamner les bavures ça ne veut pas dire accepter les casseurs   :sweat:   or beaucoup partent du principe que les bavures sont inévitables, ça m'étonnerait très fortement

non vraiment il y a une acceptation grandissante de la violence policière... ça vient d'une violence sociale qui s'accroît et du fait que les bavures sont très peu punies

n°55235331
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 15:28:21  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Et donc quel type de profil tu penses qu'il serait mieux d'avoir à la tête du pays ? Parce que je préfère quand même avoir un président qui sait de quoi il parle plutôt que quelqu'un qui comprend rien de rien et qui se laisse aller au bruits de ses conseillers.
Sur les problèmes en cours il y a une frénésie pour avoir de l'argent en plus, là, tout de suite. Désolé mais l'argent ça pousse pas dans les arbres.

Non tu as raison il est en Irlande aux Caïmans et je ne sais où  :jap:

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55235332
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-12-2018 à 15:28:32  profilanswer

jpm1 a écrit :

sur CNEWS ils disent que 80% des interpellés à Paris sont originaires de province. ce qui prouvent bien que ce sont des fouteurs de m... venus là uniquement pour semer l'anarchie.. et loin d'être représentatifs des GJ donc

le prix du gazoil il impacte les periurbains de province patate

n°55235337
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-12-2018 à 15:28:51  profilanswer

généraliser ? Ce n'est pas ce que fait tout bon #fbpe depuis plus d'un mois ? [:shinketsushuu:4]

---------------
oui
n°55235339
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-12-2018 à 15:29:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est plus complexe que ca. Ils ont beaucoup de moyens mais il ne le depensent pas beaucoup: leur reseau de tram par exemple avec cables aeriens est antideluvien
.

[:ddr555]
Tiens, (comme le post remonte par la réponse de Thom39)...  Cette graphie est absurde, comment peut-elle venir à l'esprit?

Message édité par philibear le 09-12-2018 à 15:30:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55235340
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 15:29:30  profilanswer

n'evite pas le sujet...c'etait en plus dans un contexte tout a fait différent. Je te dis juste qu'un CRS n'est pas en danger comme ca. Tu légitimes une violence policiere qui est au moins aussi dégueulasse que celle d'en face, si ce n'est plus puisqu'eux ont l'equipement et la loi pour ne pas avoir a l'etre.

n°55235347
jpm1
cochon sauvage
Posté le 09-12-2018 à 15:30:23  profilanswer

moonboots a écrit :

condamner les bavures ça ne veut pas dire accepter les casseurs   :sweat:   or beaucoup partent du principe que les bavures sont inévitables, ça m'étonnerait très fortement

non vraiment il y a une acceptation grandissante de la violence policière... ça vient d'une violence sociale qui s'accroît et du fait que les bavures sont très peu punies

à t'entendre on vit sous Pinochet  :sarcastic:  

n°55235349
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:30:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:30:40  profilanswer

n°55235350
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 15:30:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Et l'aide soignante, tu vas la remplacer par un robot aussi ?  :o  

1250 euros net par mois en début de carrière, fais un budget avec ça pour voir  :(

Sky is the limit.

On est qu'au début et je vois même pas pourquoi on ne pourrait pas remplacer l'aide soignante à moyen/long terme.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55235353
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:31:03  profilanswer

jpm1 a écrit :

à t'entendre on vit sous Pinochet  :sarcastic:  

non

n°55235356
cronos
Posté le 09-12-2018 à 15:31:09  profilanswer

lefilvert a écrit :

oui voilà c'est juste rare, pas forcément plus contributeur à la société  

Certes, mais on ne paye pas les gens proportionnellement à la contribution à la société, mais simplement en fonction de leur rareté, offre/demande toussa, comme partout.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55235357
Thom39
Posté le 09-12-2018 à 15:31:24  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand tu roules à 80... tu te fais doubler par des camions des fois... Quand ils te collent pas simplement tellement au cul avec des appels de phare tellement puissant que dans ta bagnole, il fait jour :/

Il faut rouler à 80 GPS et tu es pénard... enfin jusqu'a ce tu que arrives au cul du papy béret à 70  :heink:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°55235358
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 15:31:25  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Je découvre ce "clip" du w-e dernier montée par le Média :
https://www.youtube.com/watch?v=qslQ27vK2gw
Le commentaire en décalage complet avec les images, l'apologie de la violence dès qu'elle vient du "peuple", c'est beau  [:metos:1]

Bordel, les mecs qui justifient les cramages de bagnoles pour ralentir les forces de l'ordre [:sophiste:1]  

Ca montre des images de GL balançant des pavés sur les CRS mais ce sont les flics qui agressent [:sophiste:1]  

Le final est délirant de propagande [:sophiste:1]  

Citation :

Il est un peu plus de 17h, les voitures brûlent, des commerces sont dévastés. Le cortège s'effiloche. La violence a changé de nature, l'autodéfense collective contre les CRS et les gendarmes a fait place à une soif de destruction des riches et de leur quartier. Ce sont maintenant des militants d'ultra-gauche qui sont à la manœuvre. Autour d'eux, spectateurs, de nombreux gilets jaunes hésitent sur la conduite à tenir. Certains approuvent, sans participer, d'autres, consternés, quittent les lieux. Une poignée de pillards, indifférents au mouvement des gilets jaunes, profite de l'aubaine. Encore quelques pavés, encore quelques grenades, c'est la place du Trocadéro et l'émeute prend fin, pour ce soir.

n°55235360
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 15:31:36  profilanswer

doum a écrit :

n'evite pas le sujet...c'etait en plus dans un contexte tout a fait différent. Je te dis juste qu'un CRS n'est pas en danger comme ca. Tu légitimes une violence policiere qui est au moins aussi dégueulasse que celle d'en face, si ce n'est plus puisqu'eux ont l'equipement et la loi pour ne pas avoir a l'etre.

Ah bon ? Parce que t'es dans sa tête ? T'es au courant de la façon dont il perçoit le risque quand un individu s'avance vers lui ?  :??:  

Au même titre que toi tu n'a aucune espèce d'idée de ce qui se passe dans son crâne, lui n'a aucune espèce d'idée de ce qui se passe dans le crâne d'un gilet jaune. Qu'il ressemble à Bambi ou à un déliquant.

n°55235367
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 15:31:49  profilanswer

jpm1 a écrit :

tu foutais quoi sérieux sur les champs. ah oui t'es le père noêl ok. nan sérieux. commencez par aligner deux représentants qui tiennent la route pour aller discuter de vos revendications. pis c'est c'est refusé alors oui on fout le feu, mais pas avant. c'est juste du grand n'importe quoi cette pseudo révolution. et l'état a raison d'être inflexible. on devrait condamner très fermement ces incendiaires/pseudo révolutionnaires à 2 balles. t'as des français qui croient encore que la révolution est une bonne chose. ils vivent 3 siècles en arrière  [:worm'skiller:3]  

sur CNEWS ils disent que 80% des interpellés à Paris sont originaires de province. ce qui prouvent bien que ce sont des fouteurs de m... venus là uniquement pour foutre l'anarchie.. et loin d'être représentatifs des GJ donc

si tu me réponds j'etais pas sur les champs. J'etais dans mon canapé bien pénard. Je ne suis meme pas un gilet jaune

L'etat peut etre inflexible sans faire n'importe quoi !  

tu peux arreter et condamner les casseurs sans tirer dans le tas. Si tu comprends pas la différence c'est grave.
Je me fous royalement qu'un casseur soit arreter et sanctionné. c('est meme normal. Te prendre un tir de flashball dans la gueule parceque tu marches sur les champs, que tu sois pour ou contre le mouvement ne change rien, c'est anormal en france.

surtout venant des memes dirigeants qui se permettent de donner des lecons a des pays etrangers a longueur de journée.

n°55235368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 15:31:55  profilanswer

moonboots a écrit :

Bonne chance pour tenter de faire entendre un discours non binaire sur un forum informatique... [:c17]  

n°55235370
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 15:32:07  profilanswer

jpm1 a écrit :

lol sans déconner
Tu croyais que c'était des riverains ?

n°55235373
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 15:32:26  answer

moonboots a écrit :

condamner les bavures ça ne veut pas dire accepter les casseurs :sweat: or beaucoup partent du principe que les bavures sont inévitables, ça m'étonnerait très fortement

On a vu la semaine derniere la methode des flics pacifs, on a vu le résultat

n°55235375
starsida
Posté le 09-12-2018 à 15:32:59  profilanswer

Certains critiquaient Maduro et le Venezuela mais nous y sommes.

Des gens qui crèvent dans la rue réprimander par une extrême violence par la police aux ordre du leader. Un être prêt à toutes les bassesses pour détruire toute protestation contre lui pendant que le peuple meurt de faim.

Nous en sommes là avec quelques pleutres derrière leurs écrans qui justifient les ignobles violences policières.

n°55235377
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 15:33:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Au taf y en avait qui voulaient envoyer l'armée ...
J'aimerais bien savoir combien de CRS ou GM ont été en véritable danger physique qui nécessitait l'utilisation d'un flashball ....

n°55235378
jpm1
cochon sauvage
Posté le 09-12-2018 à 15:33:18  profilanswer

tout ce que j'aime. la vrai finalité du genre Humain, avec un grand H  [:benfromla:3]  

n°55235381
PlayTime
Posté le 09-12-2018 à 15:33:31  profilanswer

moonboots a écrit :

condamner les bavures ça ne veut pas dire accepter les casseurs :sweat: or beaucoup partent du principe que les bavures sont inévitables, ça m'étonnerait très fortement

Non ça vient surtout qu'il y a de plus en plus de violence côté population et donc forcément les forces de l'ordre étant humaine et se faisant insulter à longueur de journée en pouvant rien faire (vu qu'il n'y a plus d'éducation et d'autorité chez une bonne partie de la population française), ils finissent parfois par craquer.

C'est cette violence là avant tout qu'on ne doit pas accepter. Lorsque les gens seront irréprochables, ce sera très facile de condamner les violences policières. Mais je ne crois pas du tout au gentil monsieur qui ne fait absolument rien et se fait frapper par les forces de l'ordre. A moins qu'il soit suffisamment con pour rester dans un groupe de délinquant mais alors c'est de la pure connerie également.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 09-12-2018 à 15:35:05
n°55235383
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 15:33:41  profilanswer

starsida a écrit :

Certains critiquaient Maduro et le Venezuela mais nous y sommes.

Des gens qui crèvent dans la rue réprimander par une extrême violence par la police aux ordre du leader. Un être prêt à toutes les bassesses pour détruire toute protestation contre lui pendant que le peuple meurt de faim.

Nous en sommes là avec quelques pleutres derrière leurs écrans qui justifient les ignobles violences policières.

Les français qui meurent de faim  :lol:  :lol:  :lol:

n°55235384
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:33:53  profilanswer

n°55235385
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-12-2018 à 15:33:53  profilanswer

Le GJ sur BFM qui demande plus de sous et moins de taxes. JPP

n°55235390
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-12-2018 à 15:34:42  profilanswer

Tiens hier des mecs m'ont raconté comment se comportait la police dans des pays  comme le Mexique et Haïti, c'était très intéressant.

Et après j'ai repensé à tous mes citoyens outrés par la police française fasciste.

Rires.

n°55235394
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-12-2018 à 15:34:55  profilanswer

cronos a écrit :

Certes, mais on ne paye pas les gens proportionnellement à la contribution à la société, mais simplement en fonction de leur rareté, offre/demande toussa, comme partout.

et bah c'est de la merde comme logique

n°55235395
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-12-2018 à 15:34:55  profilanswer

Citation :

Frédéric Says
‏Compte certifié @FredericSays

Devant la tournure des événements, Nicolas Sarkozy envisage un retour.
"Vous avez vu la situation ? Je ne vais peut-être pas avoir le choix, je vais peut-être être obligé de revenir."

Les gens attendent Nicolas Sarkozy, les gens veulent Nicolas Sarkozy, il n'a pas le choix.

n°55235396
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:35:04  profilanswer

oui mais les wesh
très malin comme réponse
donc les flics peuvent se lâcher parce que les wesh blabla

n°55235398
rastafia
sélavi
Posté le 09-12-2018 à 15:35:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sky is the limit.

On est qu'au début et je vois même pas pourquoi on ne pourrait pas remplacer l'aide soignante à moyen/long terme.

Tu veux la remplacer par quoi ? Un thermomix ?  :o  

En attendant, à court terme, tu as bien évité ma question sur le budget d'une aide soignante  :ange:

---------------
Cantor est devenu fou
n°55235399
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2018 à 15:35:12  profilanswer

Vas-y, commence. On te rejoint. :o

n°55235403
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 15:35:22  profilanswer

C'est marrant, parce qu'ils veulent plus de sous et moins de taxes, mais veulent finalement plus de taxes en rétablissant l'ISF  :D  

Bref, vision centro centrée à sa petite personne. Du moment qu'ils ont le pognon pour s'acheter des conneries, tout ira mieux, de toute façon, ils ne prévoient pas de payer l'ISF un jour, ni leurs enfants, car l'état opprime leur ambition :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8720  8721  8722  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)