| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
jpm1 cochon sauvage | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par jpm1 le 09-12-2018 à 15:28:13 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
moonboots |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-12-2018 à 15:30:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jpm1 cochon sauvage |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 15:30:40 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moonboots |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ernestor modo-coco :o |
|
vyse Yaissssseee |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 15:32:26 ![]()
|
RaKaCHa |
|
jpm1 cochon sauvage |
PlayTime |
Non ça vient surtout qu'il y a de plus en plus de violence côté population et donc forcément les forces de l'ordre étant humaine et se faisant insulter à longueur de journée en pouvant rien faire (vu qu'il n'y a plus d'éducation et d'autorité chez une bonne partie de la population française), ils finissent parfois par craquer. C'est cette violence là avant tout qu'on ne doit pas accepter. Lorsque les gens seront irréprochables, ce sera très facile de condamner les violences policières. Mais je ne crois pas du tout au gentil monsieur qui ne fait absolument rien et se fait frapper par les forces de l'ordre. A moins qu'il soit suffisamment con pour rester dans un groupe de délinquant mais alors c'est de la pure connerie également. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-12-2018 à 15:35:05 |
vyse Yaissssseee |
|
moonboots |
latoucheF7duclavier | Le GJ sur BFM qui demande plus de sous et moins de taxes. JPP |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
moonboots |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Xamoth Slapping young trads |
vyse Yaissssseee | C'est marrant, parce qu'ils veulent plus de sous et moins de taxes, mais veulent finalement plus de taxes en rétablissant l'ISF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |