Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55234010
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 09-12-2018 à 12:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

papacito est il sérieux
j'aimerai vous répondre mais TALM a été fermé par la modération, ce débat est derrière nous :D

https://i.imgur.com/xri8jst.gif
https://i.imgur.com/LYAKBUq.gif
https://i.imgur.com/zRUwSg9.gif

Ya le topic dissidence..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 12:11:10  profilanswer

n°55234012
LooKooM
Posté le 09-12-2018 à 12:11:28  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

TrÈS intéressante lecture sur le "désenchantement des classes moyennes" ; entre ressenti, et réalité ; analyse sociologique globale :

https://i.postimg.cc/cL2p54pS/gj.jpg

Bon article meme si on comprend que Hollande avait desespere la population encore bien davantage mais que son style mou a finalement su contenir les coleres.

n°55234014
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2018 à 12:11:40  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ya le topic dissidence..

Y a un topic papacito surtout

n°55234018
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 12:12:07  profilanswer

Sticki a écrit :

Le vote blanc est très important quoiqu’en dise certains. Même si'il n'est pas pris en compte, il résume assez bien une situation plutôt équivoque mais qui ne souffre d'aucun.  
Un vote blanc signifie que la politique t'intéresse mais pas avec les candidats représenté mais tu fais l'effort d'y aller. Tu es tout de même compté comme votant puisque tu émarges.
Une abstention, elle, signifie que la politique, tu t'en fous donc t'y vas pas.
J'ai schématisé mais l'idée est là je crois.

Oui mais à la fin, quelqu'un est élu que ce soit le président ou les députés ou les maires et les sous, ils partent quand même.  

Alors les gagnants peuvent dire "ce soir, c'est encore une défaite pour la démocratie, j'invite les gens aux urnes blablablabazl" mais dans les faits, on va pas se mentir, ils font la fête derrière car ils ont gagné et qu'ils vont toucher le POGNON.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55234019
moilol1228
Posté le 09-12-2018 à 12:12:22  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Jouable, mais crois moi, tu as bien plus à y perdre que nous...

Tiens, t'as qu'à me coller 5% d'IR, ça se sentira à peine. Tout juste 50 à 60€ par mois en plus qui partiront. La taxe d'habitation ? Ca me coûte 15€ par mois plus cher cette année que l'année dernière et pourtant le gentil gouvernement m'a envoyé une lettre pour me dire que ça baissait pour mon foyer...

Ah si, grace au baisse de charge, j'ai gagné euh quoi... 23€ de plus par mois sur ma fiche de paye... 23€... dans le même temps : TH : 15€ de plus par mois, Gaz : 8€ de plus par mois, Electricité : 6€ de plus par mois...
Ah pas la peine de me dire que c'est parce que je consomme plus d'énergie que l'année dernière, parce que c'est faux, j'ai consommé 8% d'énergie en moins cette année.

Au final... j'ai 6€ de moins par mois pour faire les courses...

Le livret A ? Dégage le donc, si je met du fric dessus, au final j'en perds vu la gueule des taux d'intérêt.

Tu es prêt  à  payer 50 euros par mois  alors que tu gueule  parce que tu as 6 euros de moins par mois  pour les courses ?

Et avec labsuporreion de TH, ça  te fait combien par mois de gagné ?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°55234020
taupologis​te
Posté le 09-12-2018 à 12:12:29  profilanswer

Griveaux est calme et ses propos sont cohérents, je ne comprends pas pourquoi il est si décrié, même parmi les marcheurs. Que les GJ soient sur une autre planète car il ne parle pas comme jean le tourneur-fraiseur ne me surprend pas mais que les gens éduqués trouvent qu'il "abuse", cela me laisse perplexe. De même pour EP dont la prise de parole hier est plutôt excellente.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°55234023
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-12-2018 à 12:12:45  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Les CRS qui s'en prennent  un Handicapé... Soit disant il en est pas un...  

https://www.facebook.com/marion.pau [...] 096814473/

Même ses collègues ont un air désolé. Un con reste un con même avec un uniforme.

---------------
#TeamFirst
n°55234027
Rasthor
Posté le 09-12-2018 à 12:12:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

TrÈS intéressante lecture sur le "désenchantement des classes moyennes" ; entre ressenti, et réalité ; analyse sociologique globale :

Et il y a seul president dont la courbe de confiance remontre apres son election ...  [:fiscalisator:3]  

n°55234033
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2018 à 12:13:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans le desordre:
- Peu de loisirs, peu de culturel, peu de sport organise en raison d'absence de tissu associatif
- Xenophobie de la population locale enorme; pour simplifier, un francais en suisse vit la vie d'un algerien en france.
- Climat penible 70% de l'annee
- Ambiance de petite ville de province francaise indescriptible

Mon epouse est italienne, ferue d'art, aime le soleil, peu de gout pour la montagne, tres urbaine et a un type mediterraneen; bon cocktail pour ne pas apprecier le coin :D

Perso je souffrais aussi du manque d'art/culture en revanche etant lyonnais d'origine l'ambiance de ville de province ne me deplaisait pas et le climat non plus car j'adore la montagne. J'ai une tete passe partout donc j'etais un bon candidat pour apprecier.

Le point en gras m'a vraiment choqué à Genève, et pour tout dire je n'ai vu ça ailleurs qu'à Luxembourg.

L impression que tout est géré avec un espèce d amateurisme bon enfant de kermesse de village, mais avec du pognon illimité.

Ce n'est pas forcément désagréable tu noteras, mais quand vois les affiches contre les affiches  par exemple tu te dis que même l upr est plus structure

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55234037
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 12:13:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon article meme si on comprend que Hollande avait desespere la population encore bien davantage mais que son style mou a finalement su contenir les coleres.

Comme quoi, il était vraiment fort, un vrai roublard de la politique...  [:tiutoo2:2]  

Ça manque un peu à Manu...  :o

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 12:13:45  profilanswer

n°55234039
Rasthor
Posté le 09-12-2018 à 12:14:09  profilanswer

n°55234041
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-12-2018 à 12:14:33  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tu es prêt  à  payer 50 euros par mois  alors que tu gueule  parce que tu as 6 euros de moins par mois  pour les courses ?

Et avec labsuporreion de TH, ça  te fait combien par mois de gagné ?

Visiblement t'as pas compris que pour le moment... Je paye plus cher de TH qu'avant les annonces de Macron...

De plus, je ne gueule pas, je dis "OK, vas y, fait toi plaisir avec un taux pour tous, moi ça va me couter 50 balles de plus de faire sauter toute les niches fiscales, toi ça va te couter bien plus cher qu'à moi"...

n°55234044
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-12-2018 à 12:15:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi qui crame ? Trottinette ? :??:

Un Thermomix   [:ltail]

n°55234045
giletbleu
Posté le 09-12-2018 à 12:15:35  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Giletbleu : Pourquoi n'aura-t-on pas d'autre choix que de voter Marine lp ?

Parce qu'on est déjà dans la merde, tous les partis politique trainent des casseroles, Mélanchon et la société de communication de sa copine, et c'est trop compliqué de créer un parti politique par les gilets jaunes..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55234047
pik3
Posté le 09-12-2018 à 12:15:43  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ca plonge sous les gouvernements de droite et ça monte sous ceux de gauche  :o  :o  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55234048
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-12-2018 à 12:15:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi qui crame ? Trottinette ? :??:

C'est surtout une allégorie de la classe politique Française :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55234050
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 09-12-2018 à 12:16:00  profilanswer

https://www.lejdd.fr/Politique/gile [...] se-3816695

Citation :

"La plupart d'entre nous pensions que la stratégie du pourrissement allait payer", soupire un habitué du palais. C'est raté.

Voilà tout est dit  :cry:

Citation :

Au-delà, "la jonction des réseaux sociaux et des télés en continu est un poison pour la démocratie", a d'ailleurs exposé Macron jeudi en petit comité

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par SlideMaster le 09-12-2018 à 12:17:27

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°55234051
XprtZ
Posté le 09-12-2018 à 12:16:02  profilanswer

taupologiste a écrit :

Griveaux est calme et ses propos sont cohérents, je ne comprends pas pourquoi il est si décrié, même parmi les marcheurs. Que les GJ soient sur une autre planète car il ne parle pas comme jean le tourneur-fraiseur ne me surprend pas mais que les gens éduqués trouvent qu'il "abuse", cela me laisse perplexe. De même pour EP dont la prise de parole hier est plutôt excellente.

C'est le job de porte parole qui est ingrat surtout mais la formulation de ses phrases est mauvaise. En temps normal, pour être honnête, ça m'aurait pas choqué mais depuis, c'est vrai que placer le mot "intelligence" dans le contexte de sa phrase peut faire tiquer surtout avec les tensions du moment.

Perso, je suis plutôt dans la team RAB de la forme donc tu te doutes que le rôle d'un porte parole pour moi est assez inutile mais c'est pas le cas de tout le monde donc en tant que porte parole, c'est son taff de trouver les bons mots pour satisfaire son public et ne pas le froisser (en l’occurrence les GJ).

---------------
n°55234057
orbis
Posté le 09-12-2018 à 12:17:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Le vote blanc est très important quoiqu’en dise certains. Même si'il n'est pas pris en compte, il résume assez bien une situation plutôt équivoque mais qui ne souffre d'aucun.  
Un vote blanc signifie que la politique t'intéresse mais pas avec les candidats représenté mais tu fais l'effort d'y aller. Tu es tout de même compté comme votant puisque tu émarges.
Une abstention, elle, signifie que la politique, tu t'en fous donc t'y vas pas.
J'ai schématisé mais l'idée est là je crois.

Si le vote blanc avat une influence sur les élections , ça se saurait.

Le vote blanc n'est pas pris en compte donc pourquoi continuer à voter blanc.

En votant au hasard , tu sabotes les élections de façon légale et en ayant une influence sur les élections. Le but est de changer le système electoral par la désobeisance civile.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°55234062
Zzozo
Posté le 09-12-2018 à 12:18:26  profilanswer

giletbleu a écrit :

Parce qu'on est déjà dans la merde, tous les partis politique trainent des casseroles, Mélanchon et la société de communication de sa copine, et c'est trop compliqué de créer un parti politique par les gilets jaunes..

"Le Parti du Rond Point" ... ça aurait de la gueule  [:raviren183:4]  
Mais vous tournez en rond !!!  
Et alors ? pas pire que les autres  [:tartine mariol:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55234065
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2018 à 12:19:05  profilanswer

Il se fera ramasser à la place.  :o

---------------
Expert en expertises
n°55234069
XprtZ
Posté le 09-12-2018 à 12:19:23  profilanswer

Depuis le temps qu'il faut faire un parti HFR...  [:hahasommeil]  

Ca aurait de la gueule :o

---------------
n°55234072
pistache52
Posté le 09-12-2018 à 12:19:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 92167.html

Elections européennes : si les "gilets jaunes" présentaient une liste, ils obtiendraient 12% des voix, selon un sondage Ipsos

Comme quoi, politiquement, ils ne représentent rien.  :sol:

n°55234074
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2018 à 12:20:09  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Au-delà, "la jonction des réseaux sociaux et des télés en continu est un poison pour la démocratie", a d'ailleurs exposé Macron jeudi en petit comité"

:heink:

Sur cet aspect, il n'a pas tort...

Avec reseaux sociaux + "BFM 24:7 priorité au direct", tout devient pretexte au "buzz"... on a echangé l'info continue en "truc à buzz en continu" , et ca vient clairement polluer le debat

Message édité par Lyrks le 09-12-2018 à 12:21:07

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55234075
pik3
Posté le 09-12-2018 à 12:20:19  profilanswer

Citation :

La scène qui s'est déroulée à Béziers, dans le sud de la France, est rapportée par France bleu. Un routier espagnol qui ne supportait pas d'être bloqué par des «gilets jaunes», a sorti un fusil et a tiré sur eux. Heureusement, l'arme n'était chargée que de balles à blanc. En réponse, les manifestants ont brisé son pare brise avec des projectiles. Le routier a ensuite forcé le barrage. Les policiers se sont alors lancés à sa poursuite et ont dû tiré dans ses pneus afin qu'il s'arrête. Il est alors sorti de son véhicule, une nouvelle fois armé, avec un Taser. Les policiers ont été obligé d'utiliser leurs matraques télescopiques pour le maîtriser. L'homme a été placé en garde à vue. 

Ils sont chaud les espingouins

---------------
n°55234077
Zzozo
Posté le 09-12-2018 à 12:20:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

Depuis le temps qu'il faut faire un parti HFR...  [:hahasommeil]

Ca aurait de la gueule :o

[:zzozo:6]

"Le mouvement deux étoiles"

[:zzozo:6]  [:zzozo:6]

Message édité par Zzozo le 09-12-2018 à 12:20:54

---------------
n°55234080
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-12-2018 à 12:21:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Visiblement t'as pas compris que pour le moment... Je paye plus cher de TH qu'avant les annonces de Macron...

De plus, je ne gueule pas, je dis "OK, vas y, fait toi plaisir avec un taux pour tous, moi ça va me couter 50 balles de plus de faire sauter toute les niches fiscales, toi ça va te couter bien plus cher qu'à moi"...

Donc les augmentations de taux de tes collectivités locales, c'est la faute de Macron si je comprends bien ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55234084
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-12-2018 à 12:22:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 92167.html

Elections européennes : si les "gilets jaunes" présentaient une liste, ils obtiendraient 12% des voix, selon un sondage Ipsos

On va bien rigoler quand il s'agira de mettre des noms sur une feuille avec des revendications

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55234086
XprtZ
Posté le 09-12-2018 à 12:22:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comme quoi, politiquement, ils ne représentent rien.  :sol:

En vrai, les sondages à ce moment de l'année servent vraiment à rien.

Ca aussi, c'est de la surconsomation de data inutile :/

Monde en bois :o

---------------
n°55234089
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2018 à 12:22:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La scène qui s'est déroulée à Béziers, dans le sud de la France, est rapportée par France bleu. Un routier espagnol qui ne supportait pas d'être bloqué par des «gilets jaunes», a sorti un fusil et a tiré sur eux. Heureusement, l'arme n'était chargée que de balles à blanc. En réponse, les manifestants ont brisé son pare brise avec des projectiles. Le routier a ensuite forcé le barrage. Les policiers se sont alors lancés à sa poursuite et ont dû tiré dans ses pneus afin qu'il s'arrête. Il est alors sorti de son véhicule, une nouvelle fois armé, avec un Taser. Les policiers ont été obligé d'utiliser leurs matraques télescopiques pour le maîtriser. L'homme a été placé en garde à vue. 

Ils sont chaud les espingouins

C'est pas loin de là où il y a eu le truc avec l'handicapé, c'est un week-end chargé. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55234092
LooKooM
Posté le 09-12-2018 à 12:24:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le point en gras m'a vraiment choqué à Genève, et pour tout dire je n'ai vu ça ailleurs qu'à Luxembourg.

L impression que tout est géré avec un espèce d amateurisme bon enfant de kermesse de village, mais avec du pognon illimité.

Ce n'est pas forcément désagréable tu noteras, mais quand vois les affiches contre les affiches  par exemple tu te dis que même l upr est plus structure

C'est plus complexe que ca. Ils ont beaucoup de moyens mais il ne le depensent pas beaucoup: leur reseau de tram par exemple avec cables aeriens est antideluvien
Leurs routes sont entretenues beaucoup moins souvent qu'en France sur leurs autoroutes
Il n'y a qu'une voirie limitees: pas d'abribus, pas d'arrets de tram couverts, pas beaucoup d'equipements sportifs, parcs entretenus a minima, etc...
Quand tu y vis et que tu commences a regarder dans les details, le 'public' est fait a l'economie par rapport a la France.
A chaque votation populaire pour depenser plus et faire plus, les gens votent contre; ils sont infuses de culture lutherienne et le fait qu'ils parlent francais est tres trompeur pour un latin qui pense etre en face de gens qui pensent peu ou prou comme lui.  

En contrepartie la plupart des cantons suisses sont en SURPLUS chaque annee et genere de plus en plus d'interets...

n°55234093
Zzozo
Posté le 09-12-2018 à 12:24:11  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas loin de là où il y a eu le truc avec l'handicapé, c'est un week-end chargé. :o

Dans ce coin, rien ne m'étonne :D

Si en plus, tu rajoutes une pincée espagnole  :D :D

---------------
n°55234095
yorys
Posté le 09-12-2018 à 12:24:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est pas de l'intelligence
Le fn, comme d'autres, est perdu dans l'analyse et la classification des GJs car ils ne rentrent pas dans les cases du système politique traditionnel

C'est faux, le FN a parfaitement compris qu'ils étaient très bien placé pour tirer les marrons du feux, à condition de confier le bébé à leur aile extrémiste inavouée. Suffit d'aller sur une page FB des GJ puis d'aller se balader dans les profils, et là tu vois que 90% des hargneux sont dans le trip extrême droite / identitaire, Marine elle attise et enfume littéralement les GJ, mais, pour une fois agit avec intelligence : elle attend patiemment que le fruit soit mûr pour le cueillir !
[:antifn]  

n°55234098
cacatomiqu​e
Posté le 09-12-2018 à 12:25:13  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Les CRS qui s'en prennent  un Handicapé... Soit disant il en est pas un...  

https://www.facebook.com/marion.pau [...] 096814473/

encore une victoire de la R.épublique  [:cacatomique:9]  
vive la France  [:cacatomique:8]

n°55234103
giletbleu
Posté le 09-12-2018 à 12:26:00  profilanswer

Zzozo a écrit :

"Le Parti du Rond Point" ... ça aurait de la gueule  [:raviren183:4]  
Mais vous tournez en rond !!!  
Et alors ? pas pire que les autres  [:tartine mariol:5]

Au bout de 18 mois, LREM est devenu une boite à idées chacun y participe et au bout y a de la merde pendant que macron continuera à bouffer comme un roi au palais de l'elysée en continuant ses voyages diplômatiques déguisés pour avoir un carnet d'adresse de sa futur boite de conseil...comme fillon.

https://i.skyrock.net/4364/21374364/pics/650358086_small.jpg

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55234104
pik3
Posté le 09-12-2018 à 12:26:03  profilanswer

Citation :

Le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, qui se dit inquiet pour la démocratie et les institutions à la suite du mouvement, assure : "l'heure des territoires est arrivée (...) il faut des paroles fortes du président et renouer le dialogue". "Le chef de l'État est tout sauf arrogant (...) mais il nous a manqué une question de méthode (...).", a-t-il dit.

"Quand j'entends un certain nombre de déclarations, je suis inquiet (..) je sais combien la démocratie est fragile", a-t-il déclaré au Grand Jury RTL/Le Monde/LCI en évoquant des appels à "l'insurrection". "Le danger c'est la mise en cause de nos propres institutions, de notre vivre ensemble", a-t-il averti.

La PE.DA.GO.GIE  :love:

---------------
n°55234105
Ainex
Posté le 09-12-2018 à 12:26:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

On va bien rigoler quand il s'agira de mettre des noms sur une feuille avec des revendications

Les revendications pourront être minimales (ou maximales selon le,point de vue). Le but du mouvement n’est pas sur ses propositions mais sa contestation.

Par contre, je me demande surtout comment une étiquette « Gilets jaunes » peut se faire sans aucune autorité interne.

n°55234107
Zzozo
Posté le 09-12-2018 à 12:26:18  profilanswer

yorys a écrit :

C'est faux, le FN a parfaitement compris qu'ils étaient très bien placé pour tirer les marrons du feux, à condition de confier le bébé à leur aile extrémiste inavouée. Suffit d'aller sur une page FB des GJ puis d'aller se balader dans les profils, et là tu vois que 90% des hargneux sont dans le trip extrême droite / identitaire, Marine elle attise et enfume littéralement les GJ, mais, pour une fois agit avec intelligence : elle attend patiemment que le fruit soit mûr pour le cueillir !
[:antifn]  

Ouais enfin quand Marine va se pointer à table pour le grand soir, elle va faire la gueule avec sa fourchette à la main en face du bol de soupe

---------------
n°55234111
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 12:27:41  profilanswer

giletbleu a écrit :

Au bout de 18 mois, LREM est devenu une boite à idées chacun y participe et au bout y a de la merde pendant que macron continuera à bouffer comme un roi au palais de l'elysée en continuant ses voyages diplômatiques déguisés pour avoir un carnet d'adresse de sa futur boite de conseil...comme fillon.

https://i.skyrock.net/4364/21374364 [...] _small.jpg

Entre l'avatar, la signature, le pseudo et le discours, on sent que t'es la pour discuter.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55234114
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-12-2018 à 12:28:07  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

Si elles sont payées...  parce que leurs 50 000 000 d'heures supp ils les attendent toujours

J’ai 300h sup dans la territoriale elles me seront payées non plus

n°55234116
happysoul
Tourmentée
Posté le 09-12-2018 à 12:28:25  profilanswer

Zzozo a écrit :

Au fait, NDA, on l'entend plus trop depuis ses "lives" et sa tentative de récupération crasse du début

Il devient quoi ?

Il se terre depuis que Castaner a dit qu'il allait porter plainte contre lui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)