Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55235234
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 15:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Y en a souvent des encerclements ?

oui, de CRS contre des rasta en gilet jaune... :/

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:15:00  profilanswer

n°55235235
epsiloneri​dani
Posté le 09-12-2018 à 15:15:08  profilanswer

Tu as un complexe de supériorité assez exceptionnel, même pour un hfrien  [:tammuz]  

n°55235238
Jahaa_sv
Posté le 09-12-2018 à 15:15:11  profilanswer

Donc pour toi, c'est normal qu'une personne meurt chez elle parce que d'autre jette des projectiles dans la rue.

Bien. Bien.

n°55235240
grozibouil​le
Posté le 09-12-2018 à 15:15:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les Israéliens ils ne connaissent que le tapis de bombe comme méthode de maintien de l'ordre.

Non. https://www.youtube.com/watch?v=v_cUACdtmLU&t=12s

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55235241
starsida
Posté le 09-12-2018 à 15:15:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Du coup faut faire quoi en cas d'encerclement ?

Se soumettre à la volonté du peuple et aller renverser le président de la république avec eux.
C'est le seul choix humain et citoyen.

n°55235245
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:16:09  profilanswer

lefilvert a écrit :

les élites s'en battent les reins de vos gueule, comme vous faites pour y croire à ça ?

croire à quoi ?

n°55235248
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 15:16:23  profilanswer

jamere a écrit :

Ben tant qu'il n'y a pas de morts, c'est bien géré, oui. Si il y a un mort, ça fera comme les émeutes dans les banlieues et là ça sera très mal.

Il y a déjà eu des morts.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55235253
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 15:16:49  profilanswer

iosys99 a écrit :

Dans le tertiaire ou la santé à ce niveau de monopole c'est sur qu'on travaille aussi dur qu'un mec de chantier sous traitant de Vinci payé au smic par tous les temps. LE MÉRITE qu'on vous dit !!!

Le mérite c'est peut-être justement de bosser intelligemment et d'utiliser sa tête plus que ses bras.

n°55235255
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 15:16:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Du coup faut faire quoi en cas d'encerclement ?

quel encerclement. Trouve moi une video d'encerclement hier ou les flics se sont vraiment retrouvé en danger vas y. et apres on regardera le nombre de video ou c'est clairmeent abusif.

Pourquoi on est le seul pays d'europe a utiliser des grenades de desencerclement ? dans les autres pays les flics sont tous des rambo ? Ou les manifestants tous des gentils bisounours ?

n°55235259
yorys
Posté le 09-12-2018 à 15:17:18  profilanswer

Marine qui s'affiche avec Steve Bannon :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Steve Bannon qui reprend à son compte le mouvement des GJ et le compare à celui qui a porté Trump au pouvoir.

Les Gilets Jaunes en fait c'est notre Tea Party !

[:idee]

Et Méluche qui s'imagine qu'en les soutenant il va se retrouver au pouvoir...

[:filoufillon:10][:grinhu]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 09-12-2018 à 15:33:07
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:17:18  profilanswer

n°55235260
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-12-2018 à 15:17:26  profilanswer

moonboots a écrit :

croire à quoi ?

que les élites en ont qqch à carrer du peuple ... c'est bizarre comme croyance  

n°55235264
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 15:17:54  profilanswer

iosys99 a écrit :

Il en reste qqunes de ces professions et Macron est en train de casser des monopoles justement. Certains sont encore épargnés.

De 5-10k/ mois ils vont passer à 4-6k/mois  [:ba_423:4]  

Dans le tertiaire ou la santé à ce niveau de monopole c'est sur qu'on travaille aussi dur qu'un mec de chantier sous traitant de Vinci payé au smic par tous les temps. LE MÉRITE qu'on vous dit !!!

lefilvert a écrit :

mais ouais, je sue jusqu'à 23h30 par 40°C mais je devrais être payé moins que les types qui font des pwt entre deux avions / hotels de luxe à faire des réunions au sommet après avoir passé cinq ans à faire la teuf.

Désolé mais non.

Vous avez tous les 2 le même raisonnement : lier la pénibilité du travail au salaire. Alors qu'un salaire est indexé sur l'apport effectif à une entreprise. Vous pensez qu'un mec dans un bureau à un taf plus facile qu'un type sur un chantier dehors. Physiquement, oui. Mais les obligations ne sont pas les mêmes, les responsabilités non plus. C'est ce qui fait toute la différence entre les revenus justement. Obligations, responsabilités.

n°55235266
deadpool
Fatigué
Posté le 09-12-2018 à 15:18:06  profilanswer

Ca va aider le bilan carbone ces conneries.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55235269
iosys99
Authentique aigri
Posté le 09-12-2018 à 15:18:14  profilanswer

Entierement d'accord.

Si d'ailleurs il pouvait y avoir de la concurrence dans les logiciels d'officine  [:zoreil974:5] , il me semble qu'il y en a qu'un seul ?

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°55235270
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:18:19  profilanswer

doum a écrit :

et la femme qui a perdu en oeil tu penses qu'elle etait entrain de charger un CRS avec sa lime a ongle ?
et le mec qui se fait shooter dans le ventre par un flashball alors qu'il est statique a une bonne dizaine de mettre des CRS tu penses qu'il etait dangereux ?

Pensez ce que vous voulez. Je ne dis pas que les GJ ou ceux qui se font passer pour sont tous des gentils. Je dis que si samedi dernier il y a eu de graves abus du peuple, ce qui s'est passé hier est au moins aussi scandaleux

sauf que dans un cas tout le monde crie au scandale, dans l'autre tout le monde se félicite.

Faut esperer que l'etat, qui ne veut qu'une suele chose dissuader les gens de continuer le mouvement, par des arrestations abusives et de la violence policiere, parvienne a ses fins, parceque sinon ca risque d'en enerver certains et de tres mal finir

ce qui est fou c'est qu'il y a une indifférence grandissante, voire une complaisance pour les bavures policières. Malik Oussekine ça avait fait un scandale, aujourd'hui la moitié d'HFR serait mort de rire ou sur le mode "il n'avait qu'à pas être là"

n°55235271
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 15:18:19  profilanswer

lefilvert a écrit :

mais ouais, je sue jusqu'à 23h30 par 40°C mais je devrais être payé moins que les types qui font des pwt entre deux avions / hotels de luxe à faire des réunions au sommet après avoir passé cinq ans à faire la teuf.

Désolé mais non.

Ça dépend. Tu fais des ppt par 40° jusqu'à 23h30 ?

n°55235280
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-12-2018 à 15:19:28  profilanswer

iosys99 a écrit :

Entierement d'accord.

Si d'ailleurs il pouvait y avoir de la concurrence dans les logiciels d'officine  [:zoreil974:5] , il me semble qu'il y en a qu'un seul ?

:lol:

Parler avec autant d'aplomb sur des sujets que vous ne maitrisez pas, on est bien sur HFR ptin...

Message édité par vyse le 09-12-2018 à 15:20:20
n°55235281
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 15:19:40  profilanswer

jamere a écrit :

Ben tant qu'il n'y a pas de morts, c'est bien géré, oui. Si il y a un mort, ça fera comme les émeutes dans les banlieues et là ça sera très mal.

Et les blessés je n’en parle pas, j’en ai vu deux hier aucun soin dispo pendant je ne sais combien de temps 30’ minimum après je suis parti, heureusement qu’au milieu des casseurs black block gilets jaunes radicalises chers à BFM se trouvaient aussi à repu des infirmières et des étudiants en médecine. Merci à eux f’ailleurs  :jap:  

Et le flashball faudrait peut être en réglementer l’usage. Ha on me dit à l’oreilette Que c’est le cas. Bon bah l’usage illegal de la violence des poulets vont être sévèrement punis alors, cool.

---------------
n°55235282
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 15:19:41  profilanswer

créer de la richesse ? Parce que les administrateurs ils créent de la richesse ?

les types en M&A c'est des ouvriers comme moi, ils font de l'achat / vente de firmes mais ils apportent zéro à la société

enfin j'dis ça au fond je m'en fous de la société, mais c'est juste que c'est pas un gars "utile" faut arrêter

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 15:21:32
n°55235284
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 15:19:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a déjà eu des morts.

On en est à 3...
Hier ils parlaient du triste anniversaire de la mort de Malik Oussekine, et mettaient en parallèle la colère que ça a engendré il y a 30 ans contre l'indifférence actuelle des citoyens face aux morts/ blessés de ces dernières semaines...
Bin tu passes 3 minutes sur ce topic, t'as tout compris de la psychologie de la chose et tu te dis qu'on va droit dans le mur... :/

Edit:

moonboots a écrit :

ce qui est fou c'est qu'il y a une indifférence grandissante, voire une complaisance pour les bavures policières. Malik Oussekine ça avait fait un scandale, aujourd'hui la moitié d'HFR serait mort de rire ou sur le mode "il n'avait qu'à pas être là"

Grilled...  [:haha grillaid]  

Copain !  [:tonio]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 09-12-2018 à 15:22:35

---------------
Mon feed:
n°55235288
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 15:20:43  profilanswer

lefilvert a écrit :

que les élites en ont qqch à carrer du peuple ... c'est bizarre comme croyance  

je ne sais pas ce que tu as compris de mon post, mais je ne l'ai jamais cru une chose pareille  :D  enfin c'était peut-être le cas pendant qq décennies après la WWII, maintenant je sais ce qu'est l'élite pour en avoir côtoyé qq membres et c'est très moche

n°55235290
Alkhar
Posté le 09-12-2018 à 15:20:50  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Papy qui met une droite oklm à un flic, les flics qui se font gazer par les GJ tout va bien :lol:
https://twitter.com/cheikworld/stat [...] 2950955008

L'émotion d'un policier de Mantes-la-Jolie sur RMC: "J'en ai ras le bol, c'est un truc de malade dans ce pays"

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 23596.html

Message édité par Alkhar le 09-12-2018 à 15:21:45
n°55235291
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 15:21:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça dépend. Tu fais des ppt par 40° jusqu'à 23h30 ?

Nan mais okay, j'ai parlé un peu vite des gars en M&A mais en réalité ils bossent bcp.

Mais j'ai fait les deux taffs et je vois pas pkoi l'un est plus rémunéré que l'autre  

n°55235293
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 15:21:30  profilanswer

jamere a écrit :

Quelles autres possibilités a t il sans changer de modèle économique et en respectant les traités signés ?

Vu la situation il a qu’a être disruptif et « agile ». Ce vocabulaire n’empeche  :)

---------------
n°55235294
Dix sept
Posté le 09-12-2018 à 15:21:35  profilanswer

il ressemble à hanouna

n°55235295
starsida
Posté le 09-12-2018 à 15:22:00  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

On en est à 3...
Hier ils parlaient du triste anniversaire de la mort de Malik Oussekine, et mettaient en parallèle la colère que ça a engendré il y a 30 ans contre l'indifférence actuelle des citoyens face aux morts/ blessés de ces dernières semaines...
Bin tu passes 3 minutes sur ce topic, t'as tout compris de la psychologie de la chose et tu te dis qu'on va droit dans le mur... :/

La violence de l'état est vu comme légitime par les libéraux. C'est toujours comme ça qu'ils protègent leur modèle abominable contre la volonté des peuples.

n°55235296
bahamut49
Posté le 09-12-2018 à 15:22:01  profilanswer

:lol:  [:basongwe:1]

n°55235303
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 15:23:21  profilanswer

moonboots a écrit :

Les mecs viennent là pour casser du flic quand même donc bon.
Ceci dit je pense que dans 99% des cas un bon pshitt de lacrymo suffirait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-12-2018 à 15:25:36
n°55235304
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 15:23:21  profilanswer

tu t'es deja retrouvé face a des CRS ? Je pense pas vu ce que tu racontes  
moi oui, un certain nombre de fois. Et dans un contexte de foule un brin plus énervé, et avec des gens plus aguerri a la baston qu'une femme. Et je peux te dire que tu les bouges pas comme ca. EN particulier quand ils sont equipés comme ils le sont la. Docn non c'est IMPOSSIBLE qu'une femme soit une menace pour l'integrité physique d'un CRS. Quand bien meme elle aurait cherché a leur jeter des pavés. (et vu son look c'etait pas le style)

quant au mec, peu importe ce qu'il a pu faire avant. Ce sont des armes de legitime defense, c'est tres clairement indiqué dans le lien que je t'ai mis au dessus. Elles ne doivent etre utilisé qu'en réponse proportionné a un danger.
si tu ne represente pas un danger tu n'as pas a recevoir un tir de flashball. Ils avaient qu'a aller l'arreter si il avait fait des choses interdites avant.

sinon a ce jeu la tu justifies le tir a balle réelle aussi. Le pauvre il avait qu'a pas manifester.

n°55235305
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2018 à 15:23:23  profilanswer

tu t'es deja retrouvé face a des CRS ? Je pense pas vu ce que tu racontes  
moi oui, un certain nombre de fois. Et dans un contexte de foule un brin plus énervé, et avec des gens plus aguerri a la baston qu'une femme. Et je peux te dire que tu les bouges pas comme ca. EN particulier quand ils sont equipés comme ils le sont la. Docn non c'est IMPOSSIBLE qu'une femme soit une menace pour l'integrité physique d'un CRS. Quand bien meme elle aurait cherché a leur jeter des pavés. (et vu son look c'etait pas le style)

quant au mec, peu importe ce qu'il a pu faire avant. Ce sont des armes de legitime defense, c'est tres clairement indiqué dans le lien que je t'ai mis au dessus. Elles ne doivent etre utilisé qu'en réponse proportionné a un danger.
si tu ne represente pas un danger tu n'as pas a recevoir un tir de flashball. Ils avaient qu'a aller l'arreter si il avait fait des choses interdites avant.

sinon a ce jeu la tu justifies le tir a balle réelle aussi. Le pauvre il avait qu'a pas manifester.

n°55235307
cronos
Posté le 09-12-2018 à 15:24:34  profilanswer

lefilvert a écrit :

Nan mais okay, j'ai parlé un peu vite des gars en M&A mais en réalité ils bossent bcp.

Mais j'ai fait les deux taffs et je vois pas pkoi l'un est plus rémunéré que l'autre  

Car tout le monde sait porter des parpaings.

(C'est pas pour autant que pisser du ppt en M&A  c'est insurmontable hein, il y a juste moins de gens qui savent le faire).

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 09-12-2018 à 15:25:14

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°55235308
Thom39
Posté le 09-12-2018 à 15:24:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est plus complexe que ca. Ils ont beaucoup de moyens mais il ne le depensent pas beaucoup: leur reseau de tram par exemple avec cables aeriens est antideluvien
Leurs routes sont entretenues beaucoup moins souvent qu'en France sur leurs autoroutes
Il n'y a qu'une voirie limitees: pas d'abribus, pas d'arrets de tram couverts, pas beaucoup d'equipements sportifs, parcs entretenus a minima, etc...
Quand tu y vis et que tu commences a regarder dans les details, le 'public' est fait a l'economie par rapport a la France.
A chaque votation populaire pour depenser plus et faire plus, les gens votent contre; ils sont infuses de culture lutherienne et le fait qu'ils parlent francais est tres trompeur pour un latin qui pense etre en face de gens qui pensent peu ou prou comme lui.  

En contrepartie la plupart des cantons suisses sont en SURPLUS chaque annee et genere de plus en plus d'interets...

Ça me rappelle la devise d'un de mes anciens patrons : " pour vivre heureux, il faut vivre en dessous de ses moyens "

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°55235312
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 15:24:52  profilanswer

starsida a écrit :

La violence de l'état est vu comme légitime par les libéraux. C'est toujours comme ça qu'ils protègent leur modèle abominable contre la volonté des peuples.

Cette vision rêveuse du peuple  :lol:  

des gros beaufs rien de plus, cons comme des balais, enfin tu me diras il faut bien des gens pour faire tourner la machine économique  

ils sont utile, plus utiles qu'on ne pense à la société de consommation car ils se distinguent en achetant ... les idéaliser comme ça c'est dangereux

n°55235315
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 15:25:06  profilanswer

Il était moins mignon il y a quelques jours face à l'agence Win-Win...
:lol:

https://www.youtube.com/watch?v=nlGx2DD7m-E

---------------
Mon feed:
n°55235318
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 15:26:08  profilanswer

cronos a écrit :

Car tout le monde sait porter des parpaings.

(C'est pas pour autant que pisser du ppt en M&A  c'est insurmontable hein, il y a juste moins de gens qui savent le faire).

oui voilà c'est juste rare, pas forcément plus contributeur à la société  

n°55235321
jpm1
cochon sauvage
Posté le 09-12-2018 à 15:27:15  profilanswer

doum a écrit :

on se dit dans un etat de droit et on utilise des armes contre son peuple. Trop facile de dire "quand ca chauffe tu as qu'a te barrer". A ce jeu la on manifeste plus alors. D'autant que tout montre que samedi c'est les flics qui ont commencé systématiquement a gazer.

les grenades de desencerclement sont un scandale absolu
Et le flashball sont donnés a des flics qui ont des cerveaux de poulet et qui les utilisent ciemment a hauteur de tete, ils en ont rien a foutre ils ont au mieux l'accord de l'etat, qui souhaite tuer le mouvement, au pire une impunité totale. Lisez les témoignages sur hier, les blessés au visage sont innombrables. C'est un scandale qui est evidemmnt passé sous silence par les médias mainstream.

un flashball doit etre utilisé dans un cadre bien précis

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] ictes.html

on a un nombre de video incroyable qui montre que ca n'a pas du tout ete le cas. On tire sur des gens fixe qui ne presente absolument aucun danger, on tire a hauteur de tete au hasard sur la foule.

Dans un pays normal des comptes seraient demandé au gouvernement. ici on leur suce la bite parceque ca s'est "bien passé"

sans parler du nombre de temoignage sur les arrestations gratuites afin de limiter le nombre de manifestants.
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1473487320

j'ai un pote a l'hosto. Il a recu un tir en pleine tete. Il etait entrain de discuter en plein milieu des champs avec des potes, il sait meme pas d'ou le tir est venu...un danger pour la république assurément.

moonboots a écrit :

en fait à force de tenir le discours selon lequel "les Français ont les élites qu'ils méritent", ils sont en train de devenir sans complexe les racailles que sont les élites, et maintenant ouin ouin les Français sont trop michants

ouais mais bon, 40 ans de foutage de gueule au sommet, à la fin les Français en ont gros

tu foutais quoi sérieux sur les champs. ah oui t'es le père noêl ok. nan sérieux. commencez par aligner deux représentants qui tiennent la route pour aller discuter de vos revendications. pis c'est c'est refusé alors oui on fout le feu, mais pas avant. c'est juste du grand n'importe quoi cette pseudo révolution. et l'état a raison d'être inflexible. on devrait condamner très fermement ces incendiaires/pseudo révolutionnaires à 2 balles. t'as des français qui croient encore que la révolution est une bonne chose. ils vivent 3 siècles en arrière  [:worm'skiller:3]  

sur CNEWS ils disent que 80% des interpellés à Paris sont originaires de province. ce qui prouvent bien que ce sont des fouteurs de m... venus là uniquement pour foutre l'anarchie.. et loin d'être représentatifs des GJ donc

Message cité 3 fois
Message édité par jpm1 le 09-12-2018 à 15:28:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8719  8720  8721  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)