| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 17:55:48 ![]() ![]() |
morb | C'est maladif en France. On regarde d'abord ce que le voisin possède et après on gueule. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:56:04 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 02-12-2018 à 17:57:36 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lilendo13 | Playstation 4, écran plat dans la chambre, Apple.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheBigO ShowTime! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:57:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 17:57:10 ![]() ![]() |
verseb |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
cyd125 Teflon Don | Les capsules Nespresso sont trop chères je suis la risée au bureau --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
babyboy4 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
happysoul Tourmentée |
Bah voilà ! Certains vont découvrir ce que font les classes populaires de leur argent. |
Dix sept |
Chips | "referendum avec des gens du peuple" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:58:16 ![]()
|
Juliano66 | J'ai qu'un Ipad d'occasion, je vais bruler les BMW sur l'Avenue Foch contre ces salops de riches Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 02-12-2018 à 17:58:46 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
coucouriste |
J'ai grandi dans un petit village paumé en provence et j'ai jamais ressenti ça. Je pense que c'est plus l'ego des parents qui se comparent aux voisins qu'une réelle souffrance des gamins perso. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-12-2018 à 17:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:58:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 18:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:58:41 ![]() "on est plus en démocratie"
|
space droid | Vieux diesel ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On n'est plus en démocratie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
latoucheF7duclavier | Si ça marche pas, on change. Ah ok, donc on se prend un mur et une grosse crise et après on change. Les bisounours... |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:59:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
latoucheF7duclavier | On en a gros, on peut pas acheter de PS4 ou d'Iphone. |
babyboy4 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:00:51 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |