| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Dix sept |
|
latoucheF7duclavier |
|
TheBigO ShowTime! | téloche dans la chambre parentale
--------------- HFR tools |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:51:08 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | quelle chaine ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:51:19 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 17:51:58 ![]() ![]() |
etahos ii | Parce que le mec est obligé d'acheter un iPhone, même reconditionne...
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:52:04 ![]() |
babyboy4 | Ils ont toujours des putains de cuisines dans ces reportages |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:52:43 ![]() les mecs dans les banlieues doivent rire jaune en regardant le reportage de tf1 |
Juliano66 | Comme si acheter un Ipad d'occasion était une honte...
|
Moreweed |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
deadpool Fatigué | TheBigO, tu peux screener le listing du budget de l'infirmière stp ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chips |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Traumas De type Poison |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 17:54:15 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le couple sur TF1... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
latoucheF7duclavier | La baisse de la CSG? Non, ce sont les cotisations chomage et maladie il me semble. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etahos ii |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Il est mignon |
Juliano66 | La risée de l'école, c'est plutôt ton daron avec son marcel Umbro plein de ... qui passe à la téloche Message édité par Juliano66 le 02-12-2018 à 17:55:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Heureusement qu'il a une console dans la chambre, sans ca, ils auraient fait 10 enfants --------------- |
pupuceplus |
|
deadpool Fatigué | Le fils de l'infirmière qui a hérité du gène du babos de sa mère. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
TheBigO ShowTime! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |