Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55153436
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 11:25:18  answer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Pas forcement...!  
Justifié qu'on en parle oui, justifié que ça fasse la une pendant 3 semaine, pas toujours..
l' "affaire Leonarda" au hasard...

Mais une fois encore, revenons en à la semaine dernière :
2 manifs  à Paris :
Gilets Jaunes ➡ 8 000 personnes
Nous Toutes ➡ 12 000 personnes

Les temps consacrés dans les JT de 20H de TF1 et France 2 :
Gilets Jaunes ➡ 23 et 21 minutes
Nous Toutes ➡ 2 et 4 minutes

Et de 8H à 20H sur BFM :
Gilets Jaunes ➡ 100%

N'y vois tu pas un problème ???  

Hier, 100% du temps BFM/Cnews a été consacré aux violences sur Paris, rien sur les mouvements ailleurs.. ah si.. la prefecture en feu du Puy...  

110 000 GJ dans toute la France vs. 15 000 féministe.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 11:25:18  profilanswer

n°55153437
bukowsky
Au bar.
Posté le 02-12-2018 à 11:25:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah, un commissaire qui explique que c'est l'ultra droite qui a pris l'étoile.
Et qui ont taggé "justice pour adama", donc.

Mieux vaut en rire.

Citation :

Là, on a eu une agrégation de tout l'arc des groupes extrémistes, c'est-à-dire à la fois des groupes de l'extrême gauche et de l'extrême droite et de tout un tas de groupes qui se sont coalisés tout au long de la journée pour casser du flic. La difficulté c'est qu'ils ont également totalement dévasté Paris.

:??:  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] tor=AL-79-

n°55153442
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-12-2018 à 11:26:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je vais pas débattre avec quelqu'un qui veut discuter des médias mais ne veut pas voir quand les comportements des dits médias servent le gvt  
tu estimes que macron est victime du traitement médiatique actuel? c'est une fable.

ce serait hollande tous les journaleux seraient en train de se demander qui va démissionner.
wake up

Je dis que les medias travaillent juste pour ce qui arrange l'audience...

Quand tu fais +15% quand tu fous Macron ou Sarko en couv' ou en une de JT, bah tu mets ça

Quand tu fais ta meilleure journée d'audience sur les evenements de casse à Paris, tu mets ça...

C'est ce que je dis, je suis pas en train de defendre CE gouvernement... je suis en train de dire que le rôle des medias avec le buzz continue parasite une action politique cohérente

Qui parle de besoin "d'Etat d'urgence" ce matin ?

Le gouvernement? non
l'Opposition ? non

BFM ? oui

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-12-2018 à 11:27:09

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55153445
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 02-12-2018 à 11:26:39  profilanswer

Il faut faire un travail de pédagogie extrêmement simplifié, niveau école primaire ou maternelle, auprès des gilets jaunes qui ont pour une partie non-négligeable intellectuellement démunis, pour montrer à quoi servent les impôts, les taxes, et expliquer que si on accepte de leur augmenter de façon significative le SMIC, il faudra faire d'autres sacrifices à côté.

n°55153447
pik3
Posté le 02-12-2018 à 11:26:44  profilanswer

Citation :

Au lendemain du IIIe acte du mouvement des "gilets jaunes" qui a eu lieu partout en France, et notamment à paris où des scènes d’une incroyable violence se sont produites, un collectif se présentant comme des porte-paroles du mouvement publie une tribune dans Le Journal du Dimanche . Après un rendez-vous raté entre Edouard Philippe et des représentants des gilets jaunes vendredi, les signataires affirment vouloir "offrir au gouvernement une porte de sortie à la crise".

Citation :

Revendiquant "une colère constructive", les représentants listent leurs doléances : états généraux de la fiscalité, conférence sociale nationale, assises "territoires et mobilité", référendums réguliers sur les grandes orientations sociales et sociétales du pays, scrutin proportionnel pour les législatives. Ils ajoutent vouloir, "de manière immédiate et sans condition", "le gel de la hausse des taxes sur les carburants et l’annulation de l’alourdissement du contrôle technique automobile".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ilippe.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55153448
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-12-2018 à 11:26:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah, un commissaire qui explique que c'est l'ultra droite qui a pris l'étoile.
Et qui ont taggé "justice pour adama", donc.

Mieux vaut en rire.

C'est l'axe du mal qui coalise tous les fauteurs de trouble.
Le gouvernement doit tenir bon pour le bien des Français, même malgré eux

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55153449
deadpool
Fatigué
Posté le 02-12-2018 à 11:27:00  profilanswer

bukowsky a écrit :

Citation :

Là, on a eu une agrégation de tout l'arc des groupes extrémistes, c'est-à-dire à la fois des groupes de l'extrême gauche et de l'extrême droite et de tout un tas de groupes qui se sont coalisés tout au long de la journée pour casser du flic. La difficulté c'est qu'ils ont également totalement dévasté Paris.

:??:  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] tor=AL-79-

Je rajouterais des gilets jaunes lambda qui se sont joint à la fête, soit d'emblée, soit après avoir pris de la lacrymo.
Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Mais c'est pas ce que disait le représentant du syndicat des commissaires qui parlait sur BFM au moment de mon post. :)

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55153452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2018 à 11:27:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je vais pas débattre avec quelqu'un qui veut discuter des médias mais ne veut pas voir quand les comportements des dits médias servent le gvt  
tu estimes que macron est victime du traitement médiatique actuel? c'est une fable.

ce serait hollande tous les journaleux seraient en train de se demander qui va démissionner.
wake up

Là je pense que ce n'est plus une question de Hollande ou de Macron... Les médias mainstream se font carrément agresser par les manifestants gavés de fake news sur facebook et twitter... Il y a une vraie rupture entre le peuple (comprendre : la majorité décérébrée nourrie de Hanouna et de Sébastien qui gobe fessebook comme des mouches et parlent de complot) et les médias mainstream. :/

Qu'on aime ou pas les média mainstream, on a atteint un point de non retour. Et c'est tellement dangereux que même chez facebook, on veut maintenant combattre les fake news... Idem chez twitter, parce qu'on se rend compte que ces outils sont détournés maintenant par des gens avec des QI d'huitre, mais qui sont bien plus faciles à croire ou à comprendre pour le péquin moyen débilos... C'est à dire en fait la majorité des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-12-2018 à 11:28:45

---------------
Expert en expertises
n°55153453
Didd
Posté le 02-12-2018 à 11:27:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais mon vieux, avec Fillon tu crois que ça aurait été quoi ? ça aurait été pire hein...

Fillon a volé, tant pis pour sa gueule, il a eu que ce qu'il méritait

Il a volé aussi le debat pour les elections de 2017, maintenant c'est un peu tard ...

n°55153456
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2018 à 11:27:53  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Il faut faire un travail de pédagogie extrêmement simplifié, niveau école primaire ou maternelle, auprès des gilets jaunes qui ont pour une partie non-négligeable intellectuellement démunis, pour montrer à quoi servent les impôts, les taxes, et expliquer que si on accepte de leur augmenter de façon significative le SMIC, il faudra faire d'autres sacrifices à côté.

Non mais maintenant stop, arrête de traiter les gens de cons, ça suffit

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 11:27:53  profilanswer

n°55153458
patx3
Posté le 02-12-2018 à 11:27:56  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

Si ce n'était qu'une  goutte d'eau il n'y avait donc pas besoin de la compenser en cherchant où prélever ailleurs.

Il y avait un impôts juste ou non. Il est supprimé faut retrouver la somme qui disparait.

C'est justement ces histoires de gouttes d'eau qui posent un problème.

Petit rappel sur l’isf :

Si le revenu du patrimoine est de 2% :

Csg : 0,32% en moins à la louche
Irpp : 0,80% en moins avec une tmi à 40%
Isf : 1% en moins  

Imposition globale : 2,12% pour un revenu de 2%

Et on n’a même pas tenu compte d’une inflation de 2% !

L’isf est donc une pure connerie.

n°55153459
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2018 à 11:28:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je dis que les medias travaillent juste pour ce qui arrange l'audience...

Quand tu fais +15% quand tu fous Macron ou Sarko en couv' ou en une de JT, bah tu mets ça

Quand tu fais ta meilleure journée d'audience sur les evenements de casse à Paris, tu mets ça...

C'est ce que je dis, je suis pas en train de defendre CE gouvernement... je suis en train de dire que le rôle des medias avec le buzz continue parasite une action politique cohérente

ça parasite tout le débat politique  
ce que je dis moi c'est que ça ne gênait pas le fil quand on a bouffé 10 mois de Macron superstar avant le suffrage  
voilà ce que je dis  
et toi tu ne voyait pas le rapport

n°55153460
leraturbai​n
Posté le 02-12-2018 à 11:28:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pierre Coppey @PierreCoppey

Intolérable: cette nuit à Narbonne, la manifestation des gilets jaunes a détruit les installations de  
@VINCIAutoroutes
 et des gendarmes. Mon soutien à tous les salariés dont ceux évacués cette nuit.
Priorité au rétablissement de la circulation sur A9 coupée depuis hier.

https://twitter.com/PierreCoppey/st [...] 54657?s=19

https://pbs.twimg.com/media/DtZhys_ [...] me=900x900

https://pbs.twimg.com/media/DtZhys_ [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/DtZhytf [...] name=small

[:fiscalisator:6], hormis la révolte de certains français contre une multinationale qui se gave avec des installations financées par les impôts du peuple.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 02-12-2018 à 11:32:18
n°55153463
Lyrks
Posté le 02-12-2018 à 11:28:18  profilanswer

Bien sur... mais tu as trouvé samedi dernier qu'on avait parlé des 110 000 ou des 1500 casseurs de Paris surtout ?

---------------
n°55153464
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2018 à 11:28:26  profilanswer

On parle d'un canard édité au pays du Brexit, là. [:marc]
Alors en matière de chef de gvt complètement à poil, la mère Theresa May se pose là.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55153465
babyboy4
Posté le 02-12-2018 à 11:29:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est l'axe du mal qui coalise tous les fauteurs de trouble.
Le gouvernement doit tenir bon pour le bien des Français, même malgré eux

[:moonblood9]  

C’est exactement ce que doit dire le gouvernement dans les jours qui viennent  [:jeje84:1]

n°55153466
pik3
Posté le 02-12-2018 à 11:29:06  profilanswer

ils se retrouveront au chômage.  
 [:moundir]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55153471
Lyrks
Posté le 02-12-2018 à 11:29:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça parasite tout le débat politique  
ce que je dis moi c'est que ça ne gênait pas le fil quand on a bouffé 10 mois de Macron superstar avant le suffrage  
voilà ce que je dis  
et toi tu ne voyait pas le rapport

bah c'est a dire que si on veut debattre des gilets jaunes, si tu nous sors "oui mais la campagne", et qu'aprés "oui mais lactalis".. c'est un peu dur d'avoir un fil conducteur au debat..

---------------
n°55153472
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2018 à 11:29:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

30 € de péage ? C'est un sacré trajet :ouch:  

Bon ce qui est con c'est que le télébadge doit enregistrer le passage comêm !

On est au bout de l a26  
Les anglais et les campihg car étaient bien content !

n°55153475
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-12-2018 à 11:30:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tres juste ce qu'il dit sur BFMTV, l’armée n'a rien a faire dans cette situation. Ce n'est pas son role et ce serait trop dangereux.

Bérégovoy avait envoyé les chars pour déloger des PL en 1992  

https://www.lesechos.fr/07/07/1992/ [...] utiers.htm
10 jours après c'était plié  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=dp1ZL-rL9ys

un pti souvenir en plus à pas cher :  https://www.ebay.fr/itm/Pins-milita [...] 0674785972

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55153476
noddemix
Posté le 02-12-2018 à 11:30:05  profilanswer

D'après la Tribune de l'Art, le buste vandalisé dans l'Arc de Triomphe c'est un moulage de 1899.

https://twitter.com/ltdla/status/1068987866217414658

n°55153479
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2018 à 11:30:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Là je pense que ce n'est plus une question de Hollande ou de Macron... Les médias mainstream se font carrément agresser par les manifestants gavés de fake news sur facebook et twitter... Il y a une vraie rupture entre le peuple (comprendre : la majorité décérébrée nourrie de Hanouna et de Sébastien qui gobe fessebook comme des mouches et parlent de complot) et les médias mainstream. :/

Qu'on aime ou pas les média mainstream, on a atteint un point de non retour. Et c'est tellement dangereux que même chez facebook, on veut maintenant combattre les fake news... Idem chez twitter, parce qu'on se rend compte que ces outils sont détournés maintenant par des gens avec des QI d'huitre, mais qui sont bien plus faciles à croire ou à comprendre pour le péquin moyen débilos... C'est à dire en fait la majorité des gens.

Macron fait lui même des facebook live et Bruxelles compte sur les gafa pour censurer oklm  
Donc si tu veux .. ta "rupture" n'existe pas.

n°55153481
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2018 à 11:30:20  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai pas à argumenter face à des insultes.
Je l'incite juste à continuer, mépriser les mouvements sociaux, c'est toujours la bonne chose à faire.

Ce n'est pas un mouvement social, justement. Il y a 80% de récup dans ce mouvement.

Et je dis ça alors que je suis plutôt de gauche et loin d'être fan de Macron et de sa politique.

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 02-12-2018 à 11:31:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°55153483
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 11:30:27  answer

[:hornett:4]

n°55153485
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 02-12-2018 à 11:30:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ne traite pas les gens de cons, je parle de gens intellectuellement démunis, certains aussi sans doute en raison de leur milieu social précaire. Chez les gilets jaunes, il y a des gens qui ne savent pas ce que c'est que l'impôt et ce à quoi ça sert. On ne peut pas le nier. Il faudrait d'ailleurs insister sur ce genre de questions dans les cours d'éducation civique qu'on donne aux gosses.

n°55153486
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-12-2018 à 11:30:48  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il faut, il faut, il faut...mais y aura pas !  :hello:

Malheureusement, c'est peut-être vrai.

n°55153487
deadpool
Fatigué
Posté le 02-12-2018 à 11:30:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce n'est pas un mouvement social, justement. Il y a 80% de récup dans ce mouvement.

[:perlouze de mistral]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55153488
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2018 à 11:31:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

bah c'est a dire que si on veut debattre des gilets jaunes, si tu nous sors "oui mais la campagne", et qu'aprés "oui mais lactalis".. c'est un peu dur d'avoir un fil conducteur au debat..

on doit faire fi du passé?  
au bout d'un moment c'est un gvt, pas un CE d'une PME.

n°55153489
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2018 à 11:31:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

source un peu stp

n°55153491
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 11:31:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pierre Coppey @PierreCoppey

Intolérable: cette nuit à Narbonne, la manifestation des gilets jaunes a détruit les installations de  
@VINCIAutoroutes
 et des gendarmes. Mon soutien à tous les salariés dont ceux évacués cette nuit.
Priorité au rétablissement de la circulation sur A9 coupée depuis hier.

https://twitter.com/PierreCoppey/st [...] 54657?s=19

https://pbs.twimg.com/media/DtZhys_ [...] me=900x900

https://pbs.twimg.com/media/DtZhys_ [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/DtZhytf [...] name=small

Citation :

VIDÉO - "Gilets jaunes" : un péage incendié "par des casseurs" dimanche à Narbonne

http://www.europe1.fr/societe/vide [...] tor=CS1-16

les mecs qui catapultent OKLM une voiture en feu sur le Péage
guerre civile en france qu'on vous dit  [:madametaxa:8]  
Captain America vite  [:madametaxa:8]  

---------------
HFR tools
n°55153493
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-12-2018 à 11:31:51  profilanswer

n°55153497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2018 à 11:32:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a pas tort. La majorité des gens n'est pas armée intellectuellement pour comprendre les vraies enjeux économiques ou écologiques de notre époque et il y a un énorme risque qu'ils (les gens) se raccrochent à des gens au discours simpliste mais compréhensible pour eux -> en clair, le populisme, qu'il soit de droite ou de gauche et qui surfe sur l'incompétence des gens.

---------------
Expert en expertises
n°55153499
macgawel
Posté le 02-12-2018 à 11:32:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

Peuple de merde avec le cerveau dezingué par la tv.  

Mes grands-parents des deux cotés, ils travaillaient leur journée puis ils entretenaient leur jardin pour les légumes. A la place de se plaindre, ils se bougeaient le cul.  
Maintenant, ça beugle devant la télé ou au rond point mais ca n'iraient pas faire le jardin, "trop crever, je me repose devant le tv".

Je ne connais pas beaucoup de gens - en tout cas dans la France du bas - qui ont un jardin et n'en font pas un minimum de potager...

Les rares que je connais dans ce cas ce sont des "banlieusards" CSP+ qui font leur 50h/semaine et deux heures de trajet quotidien pour rejoindre leurs 20m² de jardin...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55153500
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2018 à 11:32:36  profilanswer

C’est justement pour ça que pas mal de gens sont venus au rond point  aussi ils en ont marre qu’on les prenne pour des teubes

n°55153501
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 02-12-2018 à 11:32:47  profilanswer

Big up à mes canardeurs de la place de l'étoile hier, j'étais au plus près avec eux, échanges courtois et chaleureux, dans le respect  :love:  nous avons dégustés des milliers de cartouches lacrymo toute la journée [:sadfrog62:5]    
Macron à voulu décrédibiliser le mouvement, nous avons juste répondu en décrédibilisant ce gouvernement et pointé leurs limites et efficacité. Le monde se souviendra, vive l'insurrection et vive la France  [:haha1789]  

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/02/181202113921174413.jpg

Salut, ça gaz ?

Message cité 2 fois
Message édité par romano de la pampa le 02-12-2018 à 11:39:29
n°55153502
Lyrks
Posté le 02-12-2018 à 11:32:50  profilanswer

Bon le Macron qui va prendre 45 minutes a l'arc de triomphe, pas sur que ca soit un smart move la ..

---------------
n°55153504
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-12-2018 à 11:32:53  profilanswer

La sécurité a-t-elle failli ?

Les forces de l'ordre n'ont pas été dépassées au sens premier du terme, mais le principe de base du maintien de l'ordre est de ne pas occasionner des blessures graves aux manifestants. Quand vous voyez que dès 8h30, les gens se présentent avec des marteaux ou des lances, essaient de passer les barrages, on a essayé de tenir un certain nombre de positions sur les Champs-Elysées, mais on savait et je l'avais dit la veille, que c'était sur les points de filtrage qu'on allait se battre. On est arrivés à se battre très tôt et il faut le dire, on est un peu démunis quand on utilise l'ensemble du panel de moyens face à des gens qui sont équipés comme des paramilitaires

L'impuissance.
Si les gens sont équipés comme des paramilitaire il faut augmenter les moyens accordés à la police pour le maintien de l'ordre.

n°55153505
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-12-2018 à 11:32:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Macron fait lui même des facebook live et Bruxelles compte sur les gafa pour censurer oklm  
Donc si tu veux .. ta "rupture" n'existe pas.

Perso je suis assez rigoriste là dessus,je prône ( dans le vide ) l' interdiction pour les politiques Français aux affaires de communiquer via des réseaux sociaux américains/russes

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55153508
Didd
Posté le 02-12-2018 à 11:33:04  profilanswer

A bin c'est sur qu'avec 44% des retraites < 1200 c'est la fete en France  :lol:

n°55153510
Burracho
Posté le 02-12-2018 à 11:33:12  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et puis les week-ends à Paris risquent d’être festifs ces prochains mois  [:ge haussmann]

Écoute j ai failli assister au Darwin award des tuileries, je suis reparti vers opéra quand ils avaient entamé le travail sur la grille’ quand je suis repassé il y avait une ambulance  :o  

Plus sérieusement depuis que j’en suis à Paris j essaye d aller jeter un coups  d œil aux manifs même si je partage pas l objet pour voir la population.

Le plus frappant hier en retirant la présence des black blocs, des fascistes et des wesh full équipé était que Lens GJ étaient en majorité’ munis de lunette de protection et de masque.

Les manifs GJ à paris ne sont t pas des manifestations revendicatives mais des tentatives de faire vaciller le pouvoir et de le renverser.

Depuis l acte 2 ils cherchent à reproduire ce qu ils ont failli réussir lors de l acte 1 prendre l Elysée.

Au fur et à mesure’ on a tout les bas du front de France’ qui se joigne au mouvement pour fournir la prestation de violence’.

Au final le plus triste est que si le pouvoir et la république sont renversées les premières victimes seront les GJ car je prédis’ un gros exode des habitants des métropoles pour l étranger

n°55153513
Altarius
As de la digression
Posté le 02-12-2018 à 11:33:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et je dis ça alors que je suis plutôt de gauche et loin d'être fan de Macron et de sa politique.

Ben voyons [:ddr555]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  37587  37588  37589  37590  37591  37592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)