| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:25:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 11:25:18 ![]() ![]() |
bukowsky Au bar. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 02-12-2018 à 11:27:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-12-2018 à 11:28:45 --------------- Expert en expertises |
Didd |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 11:27:53 ![]() ![]() |
patx3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-12-2018 à 11:32:18 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
babyboy4 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
niku viaggiando controvento |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
noddemix | D'après la Tribune de l'Art, le buste vandalisé dans l'Arc de Triomphe c'est un moulage de 1899.
|
|
Et je dis ça alors que je suis plutôt de gauche et loin d'être fan de Macron et de sa politique. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 02-12-2018 à 11:31:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 11:30:27 ![]()
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Je ne traite pas les gens de cons, je parle de gens intellectuellement démunis, certains aussi sans doute en raison de leur milieu social précaire. Chez les gilets jaunes, il y a des gens qui ne savent pas ce que c'est que l'impôt et ce à quoi ça sert. On ne peut pas le nier. Il faudrait d'ailleurs insister sur ce genre de questions dans les cours d'éducation civique qu'on donne aux gosses.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
macgawel |
Je ne connais pas beaucoup de gens - en tout cas dans la France du bas - qui ont un jardin et n'en font pas un minimum de potager...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
niku viaggiando controvento |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Big up à mes canardeurs de la place de l'étoile hier, j'étais au plus près avec eux, échanges courtois et chaleureux, dans le respect Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 02-12-2018 à 11:39:29 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon le Macron qui va prendre 45 minutes a l'arc de triomphe, pas sur que ca soit un smart move la .. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Didd |
|
Burracho |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |