Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7557  7558  7559  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55096639
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 20:24:53  answer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

càd c'est quoi tes revenus, et tu paies cb ton logement, par exemple ?

Ma solution est simple : pas de gosses/pas de dettes/pas de loyers/pas de prêts/pas d'achats inutiles
Avec ça, tu vis bien avec pas grand chose  :o  

Spoiler :

et non je ne suis même pas au RSA  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 20:24:53  profilanswer

n°55096645
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2018 à 20:25:20  profilanswer

elbalafray a écrit :

Oui mais c'est tout le modèle capitaliste qui a cet effet sur les sociétés. Virer les migrants ne fera pas d'un désert économique une zone attractive.

putain, mais cette mal-comprenance chronique de la société

lis Guilluy

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 26-11-2018 à 20:25:46
n°55096656
pistache52
Posté le 26-11-2018 à 20:26:06  profilanswer

OTH a écrit :

le populisme c'est la perspective d'un changement, parce que "bien voter" (ie voter PS/LREM/UDI/LR) dans ces coins là c'est voter pour les gens qui t'ont foutu dans la merde

Evidemment ce sont les politiques qui les ont mis dans la merde...aucune responsabilité de leur côté, aucune,
T'es sur ?  :??:

n°55096662
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 20:26:38  answer

Dilat Larath a écrit :

Mais toujours aucun lien RN GJ  [:the cart:2]

Qui ici a dit qu'il n'y avait aucuns GJ qui puissent venir des 10 millions d'électeurs du RN ? ... Mais quand tu vois a quel point le RN tente de s'associer (mais pas trop) en courant derrière les GJ et les fachos sur les sites genre Démocratie Participative qui viennent masqués aussi bien au sens propre qu'au sens figuré (sinon ils se feraient foutre dehors...) parce que leurs luttes d'ED n’attirent personne, dire qu'il y a un lien RN avec les GJ c'est un peu malhonnête.

n°55096666
hyenal1
Posté le 26-11-2018 à 20:27:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ok, appelons les "consanguins". C'est mieux ?

De qui tu parles ?  [:bigorneau magique:5]  de ceux qui sont en rouge sur la carte ?  [:bigorneau magique:5]  j'ai peur de comprendre  [:edden:3]  

http://1.bp.blogspot.com/-tvKfGUrhZeI/VnL2mvkiQMI/AAAAAAAAAOc/386Q7R8g-Ag/s1600/Globalcolourlarge%2Bcopy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 26-11-2018 à 20:29:06

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55096672
pistache52
Posté le 26-11-2018 à 20:28:19  profilanswer

OTH a écrit :

putain, mais cette mal-comprenance chronique de la société

lis Guilluy

La bible d'oth  :love:  :love:  :lol:

n°55096674
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-11-2018 à 20:28:47  profilanswer

n°55096687
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 20:30:04  answer

Toujours aussi caustique la Bajon, j'adore  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=uBfLCeTxWfE

n°55096689
hyenal1
Posté le 26-11-2018 à 20:30:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

La bible d'oth  :love:  :love:  :lol:

L'ancien testament c'était michéa, le nouveau testament c'est guilluy  [:yoann riou:7]

---------------
n°55096693
croustibat​31
Posté le 26-11-2018 à 20:30:23  profilanswer

hyenal1 a écrit :

De qui tu parles ?  [:bigorneau magique:5]  de ceux qui sont en rouge sur la carte ?  [:bigorneau magique:5]  j'ai peur de comprendre  [:edden:3]  

http://1.bp.blogspot.com/-tvKfGUrh [...] 2Bcopy.jpg

Il me semblait pourtant qu'on parlait de population francaise blanche, et nulle part de mariage  [:cerveau klem]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 20:30:23  profilanswer

n°55096695
etahos ii
Posté le 26-11-2018 à 20:30:45  profilanswer

n°55096698
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-11-2018 à 20:31:01  profilanswer

OTH a écrit :

lui aussi est rapporteur du projet de loi sur les Fake News ?

Il aime bien alimenter la turbine à merde, lui aussi  [:deep thought:5]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55096707
hyenal1
Posté le 26-11-2018 à 20:31:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il me semblait pourtant qu'on parlait de population francaise blanche, et nulle part de mariage  [:cerveau klem]

C'est toi qui as parlé de consanguinité  [:gringo80:2]

---------------
n°55096708
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 26-11-2018 à 20:32:15  profilanswer

Quand un manifestant dit à un maghrébin: "Hitler il en a pas assez tué des comme toi", qu'il le répète, sans aucune réaction de la part de ses cobloqueurs GJ, on a le droit de dire qu'il y a pas beaucoup de fruit autour du ver?
Les GJ ne font pas le ménage des membres d'extrême droite car c'est un mouvement d'extrême droite, c'est son essence même.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55096733
Newbpower
Posté le 26-11-2018 à 20:34:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin je me demandais pourquoi il y avait pénurie  de carburants dans certains coins de la france
en fait la CGT est entrée dans le game des blocages

[:madametaxa:8]  [:madametaxa:8]  [:madametaxa:8]  

Citation :

La CGT et les «gilets jaunes» bloquent plusieurs raffineries Total

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] jaunes.php

la manif à paris c'etait pour mettre le max de CRS à Paris tandis que la CGT et les gilets jaunes bloquent tranquillou les raffineries et les depots de carburants
belle stratégie de guerre civile [:madametaxa:8]

On va devoir faire le plein [:hado papi:2]
J'ai un petit fils à visiter ce week-end, j'vais prendre un ou deux jerrican de plus [:tomatookc]
Pas envie de voir la pénurie, il faut vraiment stocker au maximum [:assoc des lurkeurs]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55096749
etahos ii
Posté le 26-11-2018 à 20:35:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Quand un manifestant dit à un maghrébin: "Hitler il en a pas assez tué des comme toi", qu'il le répète, sans aucune réaction de la part de ses cobloqueurs GJ, on a le droit de dire qu'il y a pas beaucoup de fruit autour du ver?
Les GJ ne font pas le ménage des membres d'extrême droite car c'est un mouvement d'extrême droite, c'est son essence même.

N'importe quoi.

n°55096773
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 20:38:28  answer

Dilat Larath a écrit :

Et ça colle parfaitement a ce que je viens de dire, il y a des électeurs du RN dedans et personne ne le nie. C'est marrant j'ai la curieuse impression qu'on tourne en rond. [:salade man:2]  

Par contre on ne sait toujours pas pourquoi 12 personnes qui se foutent d'un mec qui insulte un arabe se transforment en PAF CA FAIT DES CHOCAPICS avec 100 000 personnes variés qui se retrouvent propulsés chemises brunes, et je suppose qu'on le saura jamais. [:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 20:40:15
n°55096776
Dilat Lara​th
Posté le 26-11-2018 à 20:38:56  profilanswer

etahos ii a écrit :

N'importe quoi.

Les faits sont têtus

Mieux vaut faire comme si on avait rien vu, rien entendu  [:roller and scratcher]

---------------
n°55096795
arthas77
Posté le 26-11-2018 à 20:40:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

les gilets jaunes et leurs revendications ... fin du sénat, hausses de salaires, baisse de la TVA, .... Tout et n'importe quoi. Je vais mettre mon gilet pour voir mon patron et lui demander une augmentation mais j'ai un doute !

Et la fin de l'assistanat  [:moundir]

n°55096802
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 20:41:36  answer

Dilat Larath a écrit :

Les faits sont têtus

Alors pour la 3ème fois, c'est évident qu'il a des RN parmi les GJ, dont certains énervés capable de proférer des saloperies racistes. Qui va dire le contraire ici ?

En espérant qu'il ne faille pas le rappeler une 4ème fois.

Dilat Larath a écrit :

Mieux vaut faire comme si on avait rien vu, rien entendu  [:roller and scratcher]

Les "faits" on parle bien d'un petit groupe qui sont censé représenter 100 000 personnes ?

n°55096804
Dilat Lara​th
Posté le 26-11-2018 à 20:42:11  profilanswer

"faire l'apologie d'une épuration ethnique" devient "insulter un arabe" la machine à novlangue tourne à fond.  
Mon point c'est que la vérité, le réel, ne colle pas avec ton storytelling "faudrait pas qu'un mec d'extrême droite se ramène parce qu'il va vite être dégagé"

---------------
n°55096811
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2018 à 20:42:45  profilanswer

les gars, va falloir vous y faire a l'ED hein :o spa comme si on avait tout fait pour pousser le gens dedans comme qui dirait

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 26-11-2018 à 20:44:50

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55096816
Zzozo
Posté le 26-11-2018 à 20:43:20  profilanswer

etahos ii a écrit :

N'importe quoi.

Les poings américains, c'est pour les votes à main levée, en assemblée générale ? [:lpenac:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55096825
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-11-2018 à 20:44:40  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

"faire l'apologie d'une épuration ethnique" devient "insulter un arabe" la machine à novlangue tourne à fond.  
Mon point c'est que la vérité, le réel, ne colle pas avec ton storytelling "faudrait pas qu'un mec d'extrême droite se ramène parce qu'il va vite être dégagé"

ben oui fout le en tole et comme ca plus d'ED, problème résolu  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55096829
etahos ii
Posté le 26-11-2018 à 20:44:56  profilanswer

Vous mettez tout le monde dans le même sac.

n°55096831
Zzozo
Posté le 26-11-2018 à 20:45:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

les gilets jaunes et leurs revendications ... fin du sénat, hausses de salaires, baisse de la TVA, .... Tout et n'importe quoi. Je vais mettre mon gilet pour voir mon patron et lui demander une augmentation mais j'ai un doute !

[:weeweex:2]  

darmanin, viens là fzdp [:filiptif:1]

---------------
n°55096836
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-11-2018 à 20:45:48  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Oui il y a des gens d'ED.
Ça n'en fait pas pour autant un mouvement d'ED

---------------
Lu et approuvé.
n°55096837
Dilat Lara​th
Posté le 26-11-2018 à 20:45:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

les gars, va falloir vous y faire a l'EG hein :o spa comme si on avait tout fait pour pousser le gens dedans comme qui dirait

ED
Non personne ne pousse les gens vers le RN. La responsabilité d'adhérer à toute opinion est individuelle, arrêtez d'être condescendants envers les GJ, ce sont des adultes responsables.

---------------
n°55096840
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2018 à 20:46:24  profilanswer

Guilluy ce matin sur France Inter :

https://www.youtube.com/watch?v=GK0JvlXmbWI

n°55096845
zeleyou
Posté le 26-11-2018 à 20:47:14  profilanswer

Citation :

Une « délégation » de huit « communicants officiels » du mouvement des Gilets jaunes a été créée. Elle doit permettre d'« engager une prise de contact sérieuse et nécessaire avec les représentants de l'Etat et de son gouvernement », annonce un communiqué publié ce lundi.Après avoir consulté ses sympathisants sur Facebook, cette délégation adresse « deux propositions principales » au gouvernement : « revoir à la baisse toutes les taxes » et la « création d'une assemblée citoyenne » pour débattre des thèmes de la transition écologique, de la « prise en compte de la voix des citoyens », de l'augmentation du pouvoir d'achat ou encore de la précarité.« L'unique volonté est que l'ensemble de ces propositions soient soumises à un référendum populaire », ajoute la délégation. Ces revendications vont de la suppression du Sénat à la baisse des charges patronales en passant par une hausse du Smic et des retraites.

https://www.boursorama.com/actualit [...] c9bdf525b9

Le programme politique des gilets jaunes qui se dessine :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par zeleyou le 26-11-2018 à 20:50:18
n°55096857
Zzozo
Posté le 26-11-2018 à 20:48:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

Citation :

Une « délégation » de huit « communicants officiels » du mouvement des Gilets jaunes a été créée. Elle doit permettre d'« engager une prise de contact sérieuse et nécessaire avec les représentants de l'Etat et de son gouvernement », annonce un communiqué publié ce lundi.Après avoir consulté ses sympathisants sur Facebook, cette délégation adresse « deux propositions principales » au gouvernement : « revoir à la baisse toutes les taxes » et la « création d'une assemblée citoyenne » pour débattre des thèmes de la transition écologique, de la « prise en compte de la voix des citoyens », de l'augmentation du pouvoir d'achat ou encore de la précarité.« L'unique volonté est que l'ensemble de ces propositions soient soumises à un référendum populaire », ajoute la délégation. Ces revendications vont de la suppression du Sénat à la baisse des charges patronales en passant par une hausse du Smic et des retraites.

Le programme portique des gilets jaunes qui se dessine :lol:

[:zzozo:6]  [:zzozo:6]  [:zzozo:6]

---------------
n°55096867
Newbpower
Posté le 26-11-2018 à 20:48:59  profilanswer

zeleyou a écrit :

Citation :

Une « délégation » de huit « communicants officiels » du mouvement des Gilets jaunes a été créée. Elle doit permettre d'« engager une prise de contact sérieuse et nécessaire avec les représentants de l'Etat et de son gouvernement », annonce un communiqué publié ce lundi.Après avoir consulté ses sympathisants sur Facebook, cette délégation adresse « deux propositions principales » au gouvernement : « revoir à la baisse toutes les taxes » et la « création d'une assemblée citoyenne » pour débattre des thèmes de la transition écologique, de la « prise en compte de la voix des citoyens », de l'augmentation du pouvoir d'achat ou en.core de la précarité.« L'unique volonté est que l'ensemble de ces propositions soient soumises à un référendum populaire », ajoute la délégation. Ces revendications vont de la suppression du Sénat à la baisse des charges patronales en passant par une hausse du Smic et des retraites

Le programme portique des gilets jaunes qui se dessine :lol:

Si tu veux faire couler le pays il faut absolument le faire [:omar cheifrai:3]

---------------
n°55096873
asmomo
Posté le 26-11-2018 à 20:49:47  profilanswer

Donc tu es proprio sans crédit ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55096906
Newbpower
Posté le 26-11-2018 à 20:52:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc tu es proprio sans crédit ?

Par héritage ?
Bon, on est pas tous à la même enseigne :o

---------------
n°55096921
hka-ta
Posté le 26-11-2018 à 20:53:26  profilanswer

Newbpower a écrit :

Si tu veux faire couler le pays il faut absolument le faire [:omar cheifrai:3]

Ségolène et son smic à 1500€, une visionnaire de 11 ans d'avance  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 26-11-2018 à 20:53:55
n°55096929
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-11-2018 à 20:53:58  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ségolène et son smic à 1500€, une visionnaire de 11 ans d'avance :bounce:

Elle parlait en brut :o

---------------
Lu et approuvé.
n°55096931
jpm1
cochon sauvage
Posté le 26-11-2018 à 20:54:09  profilanswer

être ferme sur l'écologie c'est bien. mais rester insensible aux mécontentement des foyers qui voient une augmentation de 250€ sur leur facture de fioul comparé à l'an dernier, c'est comment dire.. dangereux. ceci peut aider à comprendre cela

https://www.facebook.com/photo.php? [...] =3&theater *

*Je précise que je ne connais pas l'auteur de ce post, et que je vomis tout mouvement d'extrême droite

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 26-11-2018 à 20:54:50
n°55096940
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 20:54:42  answer

zeleyou a écrit :

Citation :

Le programme politique des gilets jaunes qui se dessine :lol:

ils ont qu'à créer un parti et se présenter aux élections

n°55096957
hka-ta
Posté le 26-11-2018 à 20:55:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Elle parlait en brut :o

Ah bah on y est alors. Une femme incomprise  :o
Et visionnaire  :bounce:

Message édité par hka-ta le 26-11-2018 à 20:56:05
n°55096962
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 20:55:56  answer

Dilat Larath a écrit :

J'ai édité avant que tu post, désolé c'est une mauvaise habitude.
Pas de storytelling, ou alors va falloir me montrer une vidéo avec une personnalité d'ED type Soral qui est massivement accepté dans une manif. Ce qui n'arrivera pas, tu le sais aussi bien que moi.
Il n'y a que les sales gueules types Ryssen et Alexandre Gabriac qui peuvent s'aventurer dans les manifs, monsieur et madame prolo de 45 balais de base ne les connaissent pas...

Ces mêmes gens simples qui étaient effarés quand ça a commencé a chauffer sur les champs, et donc ces gens là valideraient l'ED et un génocide ? Allons allons. [:le guide:5]  

Les GJ peuvent tolérer des électeurs RN, grand max. Pourquoi est-ce que Génération Identitaire et le Bastion Social avancent masqué ? Parce que ce n'est pas un mouvement d'ED, period. [:clooney18]

n°55096964
arthas77
Posté le 26-11-2018 à 20:56:14  profilanswer

Rassemblement Insoumis  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7557  7558  7559  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)