| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 19:58:51 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 26-11-2018 à 20:00:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor modo-coco :o | Ah ça je sais pas, si j'y suis pas allée depuis 15 ans |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-11-2018 à 20:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:01:47 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
X1Alpha' |
|
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 20:07:18 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
asmomo |
X1Alpha' |
|
asmomo |
OTH My hovercraft is full of eels | pour ceux qui pensent vivre dans la France périphérique alors qu'on y vote Macron à 75%, reportage en ce moment sur Hirson, petite ville de 9000 habitants avec 16% de chômage et une forte mobilisation de gilets jaunes
Marine LE PEN : 37,58 %
https://www.lemonde.fr/nord-pas-de- [...] elle-2017/ bonne pioche Message cité 4 fois Message édité par OTH le 26-11-2018 à 20:11:11 |
Jahaa_sv |
Attention. On met le PDG au même niveau que l inge de terrain. Les salaires j'ai pas vraiment l'impression qu'ils augmentent pour la majorité. |
pistache52 |
|
elbalafray |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
TheBigO ShowTime! | rappel à la loi pour le cuisinier gilet jaune qui a volé une bouteille de parfum dior aux champs élysées --------------- HFR tools |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
elbalafray |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
le populisme c'est la perspective d'un changement, parce que "bien voter" (ie voter PS/LREM/UDI/LR) dans ces coins là c'est voter pour les gens qui t'ont foutu dans la merde Message cité 2 fois Message édité par OTH le 26-11-2018 à 20:22:07 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
elbalafray |
|
Jahaa_sv | Pourtant ce carburant bio à un impact sur l environnement plus important que le non bio. A moins qu'au nom du chômage faut pas y toucher cette fois ? |
elbalafray |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:24:27 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:24:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |