| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 18:31:51 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
giorkal |
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 18:36:58 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 18:40:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 18:40:27 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 18:41:17 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 18:41:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! | tin je me demandais pourquoi il y avait pénurie de carburants dans certains coins de la france
la manif à paris c'etait pour mettre le max de CRS à Paris tandis que la CGT et les gilets jaunes bloquent tranquillou les raffineries et les depots de carburants Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 26-11-2018 à 18:45:38 --------------- HFR tools |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pistache52 | Les GJs et leur sens de la démocratie ! Voilà comment s'est decidé la lettre au pere Noel Message cité 4 fois Message édité par pistache52 le 26-11-2018 à 18:46:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sidela |
kolian |
--------------- |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 26-11-2018 à 18:51:16 |
moilol1228 |
Pardon, le CICE et autres mesures sont mises en place suite a l'augmentation important des impôts et taxes sur les les entreprises. Si la France est si attractive que cela, pourquoi les entreprises ne viennent pas investir en masse comme irland. Les chiffres sont calamiteux parce que les français attendent toujours que l'état viennent à leur secour , que des gens pensent qu'une entreprise existe pour créer de l'emploi et non pour créer de la valeur pour les actionnaires. Qu'il est normale que le salaire suit le depense alors qu'il est le résultat de l'offre et de la demande. . Il faut se réveiller un peu, world doesn’t owe us a living! Comme disait les anglais. Message édité par moilol1228 le 26-11-2018 à 19:17:04 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
sicqo unleash the dragon... |
StefSamy VC FTW |
Ernestor modo-coco :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-11-2018 à 19:09:18 |
Ernestor modo-coco :o |
|
kremlin biceps | J'étas Place de l'Etoile et alentours aujourd'hui : c'etait pas plus sale qu'au lendemain de la 2ème étoile finalement.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
jamere |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 19:16:18 ![]()
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 26-11-2018 à 19:19:51 |
Lugz • |
hka-ta |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jamere |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
jamere |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |