Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55016668
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-11-2018 à 13:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

c'était passé hier mais je complète avec les photos  :o  

Citation :

La Voix de l'Ain raconte qu'un conseiller municipal de Bourg-en-Bresse (Ain) et son compagnon ont été violemment pris à partie par des "gilets jaunes" hier alors qu'ils étaient en voiture.  

En chemin pour faire leurs courses, ils arrivent à un giratoire barré. Ne sachant "pas trop quoi faire", ils essayent tout de même d'avancer. Les "gilets jaunes" s'en prennent alors au véhicule. "Ils ont essayé de nous arracher de nos places, un cauchemar, on a rien compris", raconte l'élu. Ce dernier souligne avoir entendu certains manifestants dire : "je le reconnais, c'est un pédé"; son compagnon témoigne de "menaces de mort".

Extraits de la foule hostile par des policiers, les deux hommes ont décidé de porter plainte, et le conseiller municipal a posté des photos de sa voiture très abîmée après l'incident sur Facebook.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C7D37AF
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C75648E

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -suite.php

Vla que le fig' se met à dénoncer les agressions homophobes. Mais où va le monde?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 13:01:32  profilanswer

n°55016669
Altarius
As de la digression
Posté le 18-11-2018 à 13:01:33  profilanswer

H2N3 a écrit :

...
Bref continuez à vous tromper de cible, et la majorité silencieuse finira par cautionner qu'on utilise la force sur les GJ et là ce sera la fin, votre mouvement n'aura servi à rien.

'fin en attendant la "majorité silencieuse " soutient en grosse majorité ce mouvement, ce qui n'est pas le cas de la politique du GVT.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55016671
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2018 à 13:01:47  profilanswer

Clairement.

Et il ne faut jamais avoir connu de réels problèmes d'argent pour dire le contraire.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55016674
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 13:02:09  answer

Soupaire a écrit :

Tes corps intermédiaires ils sont surtout ultra minoritaires, les vrais représentants des travailleurs ils sont aux rond-points, en train de courser les pd et les mères de famille qui ont le malheur de juste vouloir aller faire des courses.

Il faut leur retirer le droit de vote.

n°55016676
deadpool
Fatigué
Posté le 18-11-2018 à 13:02:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du tout.

La voiture individuelle est LE symbole de la classe moyenne, et accessoirement ça reste le meilleur moyen de transport qui soit.

C'est quand même bien moins pratique que le vélo pour aller à mon bar à salades.  [:yantzy:5]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55016677
Moreweed
Posté le 18-11-2018 à 13:02:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du tout.

La voiture individuelle est LE symbole de la classe moyenne, et accessoirement ça reste le meilleur moyen de transport qui soit.

Laches cette grenade

---------------
Comprend pas les gens
n°55016679
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-11-2018 à 13:02:39  profilanswer

OTH a écrit :

Quand je pense à Castaner qui a analysé les chiffres toute la nuit pour arriver ce matin à la conclusion que 280 000 c'est moins que la moitié de la population française

Soutien à ce grand penseur de Castaner !
[:depardieu:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55016682
pistache52
Posté le 18-11-2018 à 13:03:25  profilanswer

n°55016686
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-11-2018 à 13:03:46  profilanswer

OTH a écrit :

relis ce topic depuis la première page

le rapport GJ et dehors Macron ? Vu que c'est pas la hausse des taxes.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55016688
ph75
Posté le 18-11-2018 à 13:03:58  profilanswer

OTH a écrit :

d'où l'utilité des corps intermédiaires, à commencer par les syndicats, qui canalisent la grogne

mais bon, en macronie les corps intermédiaires ce sont des trucs qui ne font que ralentir le flux des réformes nécessaires et justes

On peut d'ailleurs se demander si ce n'est pas un coup de billard à trois bandes de Macron pour se débarrasser définitivement de ces corps intermédiaires (Berger qui qualifie les GJ de fachos le vendredi et qui veut s'en faire le porte-parole le samedi) ...

Message édité par ph75 le 18-11-2018 à 13:05:04
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 13:03:58  profilanswer

n°55016689
babyboy4
Posté le 18-11-2018 à 13:04:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu n'as jamais vu l'argument que notre justice est une blague car elle n'a pas la peine de mort comme d'autre pays?

Ça d’accord mais ça n’a rien à voir.  
Tu peux estimer que la justice fonctionne mal à cause de l’absence de la peine de mort mais c’est une simple comparaison avec d’autre pays, pas un moyen de se défausser.  

Si demain tout les pays sauf la France appliquent la peine de mort ça ne changera rien à notre quotidien ni à nos lois.  
Si demain la France annonce la fin de tous les transports routiers, maritimes et aériens sur son territoire  
mais que les autres pays ne changent rient à leurs pratiques le rechauffement climatique aura tout de même lieu.

n°55016692
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-11-2018 à 13:05:15  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est quand même bien moins pratique que le vélo pour aller à mon bar à salades.  [:yantzy:5]

Et la trotinette c'est pour les prolos ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55016698
ph75
Posté le 18-11-2018 à 13:07:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et la trotinette c'est pour les prolos ?

Trottinette prend deux "t", après avoir crié à l'inculture tout le samedi ...  :o  

n°55016700
Gottorp
Posté le 18-11-2018 à 13:07:09  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est interessant car le parallèle est bien trouvé entre la peine de mort et la lutte contre le rc. On a les mêmes arguments, pourquoi on devrait le faire alors que les autres ne le font pas. On a le même mécontentement populaire et on a la même conviction d'un faible nombre qui comprenne que ces sujets sont trop importants pour être juger par des populistes.

j'ai pas trop choisis au hasard :D

Pourquoi on ferait de la lutte contre le RC  ? C'est comme la peine de mort. La Chine et les USA pratiquent. Donc on a pas de raison de le faire.

D'ailleurs aussi y'a plus de pays avec des religions d'état que de pays laïc comme la France. Y'a pas de raison de pas rétablir le catholicisme en religion d'état.

---------------
n°55016702
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-11-2018 à 13:07:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

le rapport GJ et dehors Macron ? Vu que c'est pas la hausse des taxes.  

ne me fais pas croire que tu as relus les 7000 pages en si peu de temps

ne me fais pas croire non plus que tu n'es tombé sur aucune analyse journalistique à la radio ou à la télé depuis hier

n°55016703
pik3
Posté le 18-11-2018 à 13:07:55  profilanswer

Non il faut les éduquer.  :o  
À coups de tonfa  [:sarko]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55016710
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 13:09:16  answer

Gottorp a écrit :

j'ai pas trop choisis au hasard :D

Pourquoi on ferait de la lutte contre le RC ? C'est comme la peine de mort. La Chine et les USA pratiquent. Donc on a pas de raison de le faire.

D'ailleurs aussi y'a plus de pays avec des religions d'état que de pays laïc comme la France. Y'a pas de raison de pas rétablir le catholicisme en religion d'état.

Raisonnement inepte.

n°55016715
Altarius
As de la digression
Posté le 18-11-2018 à 13:10:56  profilanswer

OTH a écrit :

relis ce topic depuis la première page

Pas mieux. Je ne sais plus quoi faire ou dire pour ceux qui ne comprennent pas las raisons de la colère.

C'est l'élite et le QI est héréditaire il parait :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55016717
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-11-2018 à 13:11:46  profilanswer

Après cette journée de blocage qui continue en ce beau dimanche, j'aimerai avoir la réaction de Théomède après son fameux "force doit rester à la loi, notre gvt est fort blabla" suite à la sortie du Crocodile annonçant qu'aucun blocage ne serait toléré et qu'il enverrait les fdo tous les débloquer. [:germaine lorenzo]  

Vu que hormis envoyer 3 bataillons aux alentours de l'Elysée, ailleurs c'était en mode milice africaine. [:c e t r i o:1]

Bref comme les précédents une belle bande de faibles [:mika94400]

Tu voulais un exemple, voila :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°55016724
kremlin bi​ceps
Posté le 18-11-2018 à 13:13:22  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DsPUY2yXcAIUhxK.jpg

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55016728
broddok27
Posté le 18-11-2018 à 13:14:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Bien évidemment qu'il y a des beaufs et autres abrutis. Et scoop : Il y en a partout.  
Vouloir réduire une colère populaire et spontanée à à des excités ***phobes, c'est juste caricaturale, le genre de caricatures qui fait monter les extrêmes mais sans doute que les leçons n'ont pas été bien comprises.

Tu es mignon, mais il y a eu en France des manifs de plus grande ampleur dans lequel je me souviens pas d'un homicide volontaire, de 200 personnes blessées et pls dizaines d'arrestations, d'agression physique à la fois de la part des conducteurs ET des manifestants.  

Il y a une raison pourquoi les manifs doivent être déclarées à la préfecture : pour permettre aux fdo d'éviter la confrontation entre bloqueurs et conducteurs, et rediriger sur des routes alternatives.
Les flics ne sont pas que là pour jouer le méchant bras oppresseur de l'Etat tu sais.

Cette manif organisée depuis les réseaux sociaux a conduit à des confrontations qui auraient pu être évités.

Je pensais qu'il y avoir qqs frictions avec manifestants et conducteurs et que ça s'arréterais là. Mais je m'imaginais pas qu'il allait y avoir autant de violence et d'arrestations.
En dépit de mon désaccord avec leur revendication, j'ai surestimé la civilité des participants à cette manif'.

n°55016729
Gottorp
Posté le 18-11-2018 à 13:14:08  profilanswer

OTH a écrit :

ne me fais pas croire que tu as relus les 7000 pages en si peu de temps

ne me fais pas croire non plus que tu n'es tombé sur aucune analyse journalistique à la radio ou à la télé depuis hier

je te demande ton avis ....

mais bon, c'est surement trop.

Et non hier j'étais en balade et au resto. Et je m'informe principalement par la presse papier.

---------------
n°55016734
Moreweed
Posté le 18-11-2018 à 13:15:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça d’accord mais ça n’a rien à voir.  
Tu peux estimer que la justice fonctionne mal à cause de l’absence de la peine de mort mais c’est une simple comparaison avec d’autre pays, pas un moyen de se défausser.  

Si demain tout les pays sauf la France appliquent la peine de mort ça ne changera rien à notre quotidien ni à nos lois.  
Si demain la France annonce la fin de tous les transports routiers, maritimes et aériens sur son territoire  
mais que les autres pays ne changent rient à leurs pratiques le rechauffement climatique aura tout de même lieu.

Tu parts tout de suite dans les excès, bien évidement que le parallèle n'est pas parfait.  

Maintenant, la politique, c'est aussi faire des choix pour l'avenir même si cela sera douloureux dans le présent. Pour le RC, je préfèrerais voir notre pays leader dans sa lutte qu'à la traine car si on développe une autre organisation de société, d'autre façon de produire et que cela marche. Ce seront nos enfants qui iront montrer aux autres comment faire, qui utiliseront les fruits de ces changements. Pourquoi suivre les autres quand ils font de la merde.

---------------
Comprend pas les gens
n°55016738
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-11-2018 à 13:16:11  profilanswer

Josianes partout, justice nulle part.

Ali

n°55016743
Ainex
Posté le 18-11-2018 à 13:17:12  profilanswer

Putain, lisez les commentaires sous ce tweet. J’adore la répartie de Dark Vador  :lol:

https://mobile.twitter.com/darkvado [...] 0663168000

Par exemple :
 Un internaute:

Citation :

c est ta mère qui doit être trop conne pour t avoir fait connard

Réponse :

Citation :

Et encore, vous connaissez pas mon père....

Moi non plus d'ailleurs.

Message édité par Ainex le 18-11-2018 à 13:19:11
n°55016745
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 13:17:38  answer

Moreweed a écrit :

Tu parts tout de suite dans les excès, bien évidement que le parallèle n'est pas parfait.  

Maintenant, la politique, c'est aussi faire des choix pour l'avenir même si cela sera douloureux dans le présent. Pour le RC, je préfèrerais voir notre pays leader dans sa lutte qu'à la traine car si on développe une autre organisation de société, d'autre façon de produire et que cela marche. Ce seront nos enfants qui iront montrer aux autres comment faire, qui utiliseront les fruits de ces changements. Pourquoi suivre les autres quand ils font de la merde.

C’est bien beau. Mais comment on fait du pognon avec ça ?  [:ashkaran:5]

n°55016747
Gottorp
Posté le 18-11-2018 à 13:18:46  profilanswer

Altarius a écrit :

'fin en attendant la "majorité silencieuse " soutient en grosse majorité ce mouvement, ce qui n'est pas le cas de la politique du GVT.

c'est la même qui allait poser l'UPR en 1er place ?  

Fait pas rêver, sous peu, la terre peut s'arrêter de tourner, ils rateront pas leur réveillon ....

---------------
n°55016749
coucourist​e
Posté le 18-11-2018 à 13:19:31  profilanswer

n°55016753
Requiem
Posté le 18-11-2018 à 13:20:01  profilanswer

C'est ça et le laisser qu'à ceux qui palpent 250k par an :O

n°55016756
theloix
Posté le 18-11-2018 à 13:21:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Dans ce roman de Silverberg pas besoin de transports en commun. Les immeubles font 1000 étages et accueillent 1 million d'habitants. Les gens ne quittent jamais leur building et ne s'aventurent que rarement au delà de leur étage ...

On a vraiment envie de vivre dans ce futur fictif !!! [:tietie006:5]

Hormis les mœurs sexuelles "progressistes" décrites dans le livre, je trouve une certaine analogie avec la vie et les œillères d'une certaine catégorie parisienne.  :o

---------------
Le train c'est surpuissant
n°55016760
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2018 à 13:21:47  profilanswer

pik3 a écrit :

c'était passé hier mais je complète avec les photos  :o  

Citation :

La Voix de l'Ain raconte qu'un conseiller municipal de Bourg-en-Bresse (Ain) et son compagnon ont été violemment pris à partie par des "gilets jaunes" hier alors qu'ils étaient en voiture.  

En chemin pour faire leurs courses, ils arrivent à un giratoire barré. Ne sachant "pas trop quoi faire", ils essayent tout de même d'avancer. Les "gilets jaunes" s'en prennent alors au véhicule. "Ils ont essayé de nous arracher de nos places, un cauchemar, on a rien compris", raconte l'élu. Ce dernier souligne avoir entendu certains manifestants dire : "je le reconnais, c'est un pédé"; son compagnon témoigne de "menaces de mort".

Extraits de la foule hostile par des policiers, les deux hommes ont décidé de porter plainte, et le conseiller municipal a posté des photos de sa voiture très abîmée après l'incident sur Facebook.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C7D37AF
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C75648E

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -suite.php

Quelle idée aussi de rouler en Twingo... :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°55016762
morb
Posté le 18-11-2018 à 13:21:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du tout.

Seulement pour les derniers kilomètres

n°55016768
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-11-2018 à 13:23:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un maitre de conference tu finis aux alentours de 3000 net, pour un professeur (c'est à dire une petite partie des précédents) tu montes aux alentours de 4000. Je te laisse juger si c'est suffisant pour faire partie de la bourgeoisie financière ou non.

epsiloneridani a écrit :

Ils ont un peu plus de chances que si ils avaient les mêmes parents dans un lycée à problèmes, c'est certain. Mais je doute fort que ça suffise pour faire les études dont on parlait au début de cette discussion.  

epsiloneridani a écrit :

Ce n'est pas impossible mais ça complique très largement les choses. D'ailleurs quand tu discutes avec les fameux exemples de "fils d'ouvrier" qui ont réussi, quasiment systématiquement les parents en question ont un capital intellectuel élevé, ce n'est jamais Jo le plombier qui regarde les Anges en rentrant du boulot mais Jo le Plombier qui a du Spinoza sur sa table de nuit. Ribery, comment dire ?

Je n'ai pas les mêmes chiffres que toi:

Maître de conférences classe normale:

Echelon 1: 3125€
Echelon 6: 4147€

Prof certifié:

2 ans d'anciennetés: 1666€
20 ans: 2543€
30 ans: 3026€

https://www.emploi-collectivites.fr [...] 0/5141.htm
https://droit-finances.commentcamar [...] s-montants

Si tu as des sources sur tes chiffres  :jap:  

Ribery c'est ton exemple pas le mien, sans vouloir tomber dans les extremes, l'acces à un très haut niveau d'éducation n'est pas égalitaire.  

Autrement que le milieu, l'argent, il y a aussi la zone géographique. C'est un tout, la catégorie de la population issue de milieux "difficiles" n'aura certainement pas les mêmes "chances". Et pourtant ce sont les plus nombreux, la stigmatisation de cette classe "populaire" est raillée par nos représentants.  

Le système éducatif n'est pas là pour palier aux manquements des parents, tout le monde est d'accord avec cela. Mais notre système éducatif a aussi ces limites, elle ne joue plus son role d'intégration (en terme de classe sociale), de chance.  

Les plus aisés restent entre eux et occupent les écoles privées avec des profs beaucoups moins en grèves, des classes moins chargées, bénéficient d'un suivi éducatif personnalisé alors que les autres doivent composer avec un corps enseignant "malade", "démissionaire", "abandonné". Les fameuses ZEP avec des moyens financiers énormes sont des échecs.

Le malaise éducatif est beaucoup plus profond que cela  :jap:    

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55016774
Moreweed
Posté le 18-11-2018 à 13:23:51  profilanswer

Si commence à parler de l'arrêt de la croissance infinie et d'un changement globale de comportement, va y avoir une révolution sur le topic  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°55016776
H2N3
Posté le 18-11-2018 à 13:24:17  profilanswer

Altarius a écrit :

On va attendre les prochains sondages d'opinions avant de dire ça  :sarcastic:

n°55016777
Moreweed
Posté le 18-11-2018 à 13:24:56  profilanswer

Quand la chine pollue, c'est notre merde, pas celle des autres, on a juste déplacé notre pollution la bas.

---------------
Comprend pas les gens
n°55016785
ph75
Posté le 18-11-2018 à 13:25:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Maintenant, la politique, c'est aussi faire des choix pour l'avenir même si cela sera douloureux dans le présent. Pour le RC, je préfèrerais voir notre pays leader dans sa lutte qu'à la traine

Tu veux donc dire qu'il ne faut pas accorder les permis à Total , taxer l'huile de palme et le gazoil des avions ?  :jap:  

n°55016793
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-11-2018 à 13:27:01  profilanswer

Je préfère le president Dwayne Elizondo Mountain Dew Herbert Camacho

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7128  7129  7130  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)