| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 12:35:40 ![]() ![]() |
cartemere |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas une petite teub en mousse qu'ils ont dessiné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
morb |
Coca bière |
ph75 |
Voilà c'est parti pour le "reductio ad hitlerum", si ça peut vous rassurer ...
|
morb |
alberich |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 12:42:25 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
|
pik3 | c'était passé hier mais je complète avec les photos
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ph75 |
Rien à voir avec ce que fait Macron, même Libé le reconnait : https://www.liberation.fr/checknews [...] 17_1689406
|
cartemere | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1542482606
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
Ah oui, en fait hier fallait aller bosser mais comme aujourd'hui c'est dimanche... Les gars ont rien d'autre à foutre. Lundi, les GJ seront de nouveau dans le coffre. |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 18-11-2018 à 12:51:31 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
ph75 |
AH ben oui si le peuple ne pense pas comme il faut, il faut le changer ou bien rétablir le suffrage censitaire ...
|
kremlin biceps | Bonsoir.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
alberich |
|
Ali-Pacha AW |
A bientôt 35 piges, il est plus que temps de commencer à comprendre ce qu'est l'être humain, m'sieur |
Soupaire Fifaix |
L'évolution de l'espèce, viiiite. En attendant déployons un dispositif pour empêcher ces gens là de prendre part à la vie politique Française, il est grand temps. La démocratie c'est bien quand les imbéciles sont minoritaires sinon c'est un gros piège. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
morb |
Ils ont sûrement des boîtes de conserves couscous saupiquet hein A n'en pas douter Mais tant qu'à foutre le bordel, autant y aller franco et pas avec un gilet jaune made in Bangladesh |
|
babyboy4 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est qui le noob / multi qui m emmerde la ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
hyenal1 | C'est dja pas pareil. --------------- Bah il fera connaissance ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du tout. La voiture individuelle est LE symbole de la classe moyenne, et accessoirement ça reste le meilleur moyen de transport qui soit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |