Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37481  37482  37483  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74570825
Didd
Posté le 21-04-2026 à 15:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Citation :

"Aujourd'hui, nous pouvons confirmer que le recul de la consommation de carburant s'accompagne d'une baisse nette des recettes pour l'État. Sur le mois d'avril, nous avons une perte de 100 millions de recettes concernant la fiscalité sur le carburant par rapport à la même période l'année dernière", détaille le ministre de l'Action et des comptes publics, David Amiel.

C’est ballot  [:enerico1]  

https://x.com/franceinfo/status/204 [...] h4J0mqI--A

Et en meme temps ça conseille d'acheter des bagnoles électriques  [:fever pitch:10]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 15:50:28  profilanswer

n°74570828
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2026 à 15:50:58  profilanswer

Le service public ne me dit pas ce que je veux entendre, c'est de la merde.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74570852
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-04-2026 à 15:56:40  profilanswer

multikill a écrit :

t'as l'air étonné que tout le monde crache sur ce brave Alloncle.

Pas tout le monde non :)
Les usual suspects oui par contre

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74570860
_Makaveli_
Posté le 21-04-2026 à 15:57:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bolloré ne me dit pas ce que je veux entendre, c'est de la merde.

Ce qui est reproché au service public c'est d'être coloré politiquement, on ne lui demande pas.

Que FI diffuse ses émissions je m'en fous.

Qu'ils le fassent avec l'argent du contribuable, c'est pire.

Et qu'en plus ils se permettent de critiquer les autres, c'est aussi risible.

---------------
Humanity is overrated
n°74570875
Calone
Posté le 21-04-2026 à 15:59:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et les mecs qu'il interroge ils sont pas dans des conflits d'intérêts? Y'a pas d'arrangements qui vont bien a tout les étages? Le coup des bonus sur un salaire énorme alors que la boite perds du blé ça te parait logique? Tout va bien?
Et encore une fois, pour Alloncle les conflits d'intérêts y'a pas de prob, il est proche de X donc il défends X évidemment.
Mais le mec qui lui est directement mis dans la sauce là y'a pas de conflits d'intérêts, y'a rien, Alloncle est un con.
Pas bien solide comme position :D

Faut arrêter avec cette excuse, machin fait pareil donc c'est normal de faire la même chose.
Et c'est pas juste si l'autre se fait pécho et pas moi
L'entresoi au service public n'excuse pas le parti pris d'Alloncle.
Tout comme les conneries de LFI n'excuse pas les turpitudes du RN.
LFI comme RN ont du mal à saisir qu'un autre parti qui fait de la merde ne les autorise pas à en faire de même

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 21-04-2026 à 16:00:26
n°74570880
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2026 à 16:00:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bolloré ne me dit pas ce que je veux entendre, c'est de la merde.

Ce qui est reproché au service public c'est d'être coloré politiquement, on ne lui demande pas.

Que FI diffuse ses émissions je m'en fous.

Qu'ils le fassent avec l'argent du contribuable, c'est pire.

Et qu'en plus ils se permettent de critiquer les autres, c'est aussi risible.

la galaxie médiatique LFI, Mélenchon ce fameux milliardaire qui possède de nombreux journaux et médias d'opinion...  [:lxl ihsahn lxl:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74570884
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-04-2026 à 16:02:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

la galaxie médiatique LFI, Mélenchon ce fameux milliardaire qui possède de nombreux journaux et médias d'opinion...  [:lxl ihsahn lxl:1]  

qui parle de LFI ?

n°74570890
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2026 à 16:03:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

qui parle de LFI ?

ah merde, j'ai lu FI pour France Insoumise   [:rsh3:2]
France Info donc

ok je vais me coucher

mais du coup, je comprends absolument pas la critique. France Info c'est le truc le plus neutre qui soit. Un Suisse en serait jaloux.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-04-2026 à 16:05:08

---------------
n°74570891
fred_div91
Posté le 21-04-2026 à 16:03:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

«Représenter la France telle qu’on voudrait qu’elle soit»: ce que révèle l’aveu de la présidente de France TV.
https://www.lefigaro.fr/vox/medias/ [...] v-20230711

[:arngrimlechauve:3]

n°74570902
farangset
Posté le 21-04-2026 à 16:07:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben si. Depuis Davos, c'est très notable qu'il a gagné des points sur la scène internationale.  
https://francais.radio.cz/emmanuel- [...] la-8878048
https://www.courrierinternational.c [...] ron_239966
https://www.leparisien.fr/politique [...] UK6FDU.php
https://www.lopinion.fr/politique/l [...] uel-macron

Le nier est puérile. Faire semblant de croire que Macon est "détesté" partout, encore plus. Que les français ne l'aiment globalement pas, c'est factuel, mais il n'y a pas de raison manifeste de penser que ça devrait être pareil à l'étranger, sauf à être soi même totalement aveuglé par sa propre haine au point de croire que le monde entier partage l'exacte même vision. C'est totalement ridicule.

Kiveu a écrit :

C'est juste ton message. Pas le mien. Donc garde le dans ta bouche au lien de tenter de le mettre dans la mienne. Le débat s'en portera mieux.
Je n'assume que les propos que j'écris personnellement, pas les hommes de paille idiots et les procès d'intention à mon encontre. Si tu veux discuter, contente toi de me répondre sur ce que j'ai effectivement écrit, pas sur tes interprétations hallucinées de mes propos.

Kiveu a écrit :

Relis mon poste originel, je dis simplement que sur le terrain diplomatique, il est pas mauvais. On peut en débattre sans que tu pètes en câble et sorte la mitrailleuse à sophismes ? Va t'acheter un peu de recul, sérieux...

Lol t'es en train de me dire que ce qui compte c'est l'avis de gens qui ne sont pas impactés par sa politique...

C'est fantastique l'auto persuasion.....

Et même au niveau diplomatique, on s'est fait dégager de l'Afrique, du Liban, plus aucune influence sur le moyen orient mais c'est un génie....

C'est toi qui m'as l'air amoureux d'une image et d'une fraude....

Et oui je suis d'accord avec sa politique sur l'iran, cela n'en fait pas un génie de la géopolitique....

Tu t'enflammes tout seul sur des remarques factuelles que je fais...

Les pires amours sont les amours déçus...

Tu va t'en remettre.....

mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 16:07:04  profilanswer

n°74570904
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-04-2026 à 16:07:06  profilanswer

Calone a écrit :

Faut arrêter avec cette excuse, machin fait pareil donc c'est normal de faire la même chose.
Et c'est pas juste si l'autre se fait pécho et pas moi
L'entresoi au service public n'excuse pas le parti pris d'Alloncle.
Tout comme les conneries de LFI n'excuse pas les turpitudes du RN.
LFI comme RN ont du mal à saisir qu'un autre parti qui fait de la merde ne les autorise pas à en faire de même

C'est pas du tout une excuse.
Justement c'est l'inverse, l'idée c'est que quand on a une cohérence intellectuelle, ce qui nous dérange ça nous dérange de la même façon chez les gens qu'on aime pas, que chez ceux qu'on aime bien, c'était ça l'objet du post, pas sauver le soldat Alloncle, en soi de lui je m'en fout totalement, ce qui m'intéresse c'est ce qui remonte.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74570905
Yupa
Posté le 21-04-2026 à 16:07:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

France Info donc

ok je vais me coucher

mais du coup, je comprends absolument pas la critique. France Info c'est le truc le plus neutre qui soit. Un Suisse en serait jaloux.

[:power600]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74570908
farangset
Posté le 21-04-2026 à 16:08:27  profilanswer

multikill a écrit :

On se fera toujours traiter de gauchiste quand on aura voté Doudou en 2027?

Non lol juste de cocu qui se plaindra du type un an après.....

n°74570914
multikill
Posté le 21-04-2026 à 16:10:27  profilanswer

farangset a écrit :

Non lol juste de cocu qui se plaindra du type un an après.....

Promis je me plaindrai pas.

n°74570917
farangset
Posté le 21-04-2026 à 16:10:46  profilanswer

Fender a écrit :

y a que mélenchon qui peut faire tomber la castorisation je crois :D avec un taux d'abstention qui serait sans doute jamais vu en cas de 2nd tour Bardella/Melenchon...

Lol si Philippe est élu et passe la retraite à 67 ans à juste titre, tous les castors vont chialer alors que c'était prévu depuis le début...

Ça doit être un sentiment horrible de toujours voter contre......

Sachant donc que vous n'êtes que des pions.....

n°74570923
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 16:11:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

On est surtout le pays d'Europe le plus attaqué, en particulier par la Russie.

Ah ouais, toi aussi t'es matrixé par la dictature islamo-socio-globalo-progresso-démocrato-globaliste ? [:fing fang fung]

Heureusement, les vrais sacheurs sachant sacher sachent :

https://factuel.afp.com/sites/default/files/styles/image_in_article/public/medias/factchecking/g2/2025-12/f81b341587759214df7af1ff3f0c8ea1-fr.jpeg?itok=fc60o3gP

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74570930
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2026 à 16:12:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Il a dit plusieurs fois l'inverse

Sauf que le gars il est ciottiste donc acoquiné RN. C'était au programme du RN de jarter FT aux dernières législatives.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74570944
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2026 à 16:16:06  profilanswer

Et les mecs qu'il interroge ils sont pas dans des conflits d'intérêts? Y'a pas d'arrangements qui vont bien a tout les étages? Le coup des bonus sur un salaire énorme alors que la boite perds du blé ça te parait logique? Tout va bien?
Et encore une fois, pour Alloncle les conflits d'intérêts y'a pas de prob, il est proche de X donc il défends X évidemment.
Mais le mec qui lui est directement mis dans la sauce là y'a pas de conflits d'intérêts, y'a rien, Alloncle est un con.

Euh... le but de la commission c'est d'interroger les gens qui ont des contrats avec FT, donc forcément ils ont des intérêts.  
Le rapporteur lui se doit d'être impartial, pas intéressé dans l'issue de la commission.

---------------
n°74570946
farangset
Posté le 21-04-2026 à 16:16:55  profilanswer

Yupa a écrit :

Ouais on le connaît ton discours pré-rabâché, si ça ne sort pas de chez tes potes subventionnés de Libé, l'Huma ou Mediapart, c'est forcément de la merde.[:danid789:6]
Et bizarrement, tous les autres partis essaient d'étouffer le rapport, notamment la gauche qui a placé ses sbires à tous les postes de médias publics. Encore un hasard.[:donaldforpresident:6]
Et tu viens parler de procès politique, une spécialité communiste, oh ben quel hasard ![:malcom_parhasard:1]
Évidemment qu'une commission n'est pas impartiale, tout comme le feu ça brûle et l'eau ça mouille, tu prends vraiment les gens pour des demeurés à t'indigner comme si on avait cassé ton jouet. :sarcastic:

Oui comme cette grotesque polémique sur grasset dont 99% des français se foutent....

Il existe une perte d'influence de la gauche culturelle et c'est là où se trouve leur problème.....

On voit d'ailleurs l'égérie de la révolte, virginie despentes,  grosse vendeuse mais qui avait une affection pour les frères kouachi....

Ce qui bizarrement n'a pas dérangé la gauche...

Bande de tartuffes....

n°74570951
_Makaveli_
Posté le 21-04-2026 à 16:17:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

France Info donc

ok je vais me coucher

J'aurais du préciser, je parlais de France Inter.

Mais France Info n'est pas neutre non plus.....

---------------
Humanity is overrated
n°74570955
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2026 à 16:18:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi être neutre pour toi ? Relayer les conneries de Philipot et Lalanne ? :D

---------------
n°74570960
farangset
Posté le 21-04-2026 à 16:19:28  profilanswer

jamere20 a écrit :

Perso, de l'audio public, je virerais tous les jeux du midi, de l'après-midi... Sur la chaîne d'info, je ne mettrais que les infos brutes et plus de consultants, mais je garderais les débats.

Ecoute le regarde beaucoup LCI?

Parce que j'adore l'actu internationale...

Parce que brunet ou Rochebin ont des points de vue différents et pensent contre eux même...

Ce que ne fait pas le service public ni cnews qui restent dans l'entresoi facile

n°74570974
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-04-2026 à 16:21:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est quoi être neutre pour toi ? Relayer les conneries de Philipot et Lalanne ? :D

Pour moi c'est le plus neutre, bien qu'il y ai un léger tropisme à gauche mais pas trop gênant.

n°74570976
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 16:22:02  profilanswer

Y a une si grande différence de ligne éditoriale entre un LCI et un France Info ?

Vraie question.

Sur quels sujets par exemple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74570978
farangset
Posté le 21-04-2026 à 16:22:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Exactement.
La castorisation c'est dans les 2 sens. Le jour où y a un 2nd tour potentiellement serré Philippe/Méluche, tous les électeurs d'ED iront voter Philippe sans sourciller. Et ça sera bien normal

Lol tu parles d'une chose quines pas du tout à l'ordre du jour...

Parte du réel, pas de tes fantasmes....

n°74570986
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2026 à 16:23:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a une si grande différence de ligne éditoriale entre un LCI et un France Info ?

Vraie question.

Sur quels sujets par exemple.

LCI ont des plateaux bar PMU en permanence sur Trump, l'Ukraine etc...
Pas France Info.

---------------
n°74570989
multikill
Posté le 21-04-2026 à 16:24:31  profilanswer

France info a (ou avait) une émission qui s'appelait le médiateur de France info, un truc comme ça, ils répondaient aux critiques sur leur traitement de l'information. très intéressant. Franchement France Info c'est excellent je trouve. Bien content que les français financent ça.

n°74570994
_Makaveli_
Posté le 21-04-2026 à 16:25:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ne pas être France Inter. Qui ne chie pas sur les complotistes ou sur l'ED mais bien sur la droite toute entière.

---------------
Humanity is overrated
n°74570999
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 16:26:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est ne pas être France Inter. Qui ne chie pas sur les complotistes ou sur l'ED mais bien sur la droite toute entière.

?

Sur quel(s) gens de droite non ED non complotistes chie-t-elle, par exemple ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74571005
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-04-2026 à 16:27:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pffff ... La neutralité est impossible, mais France Info ce sont des intervenant de La Croix, du Parisien, du Cercle des Économistes comme des Économistes Atterés, du Nouvel Obs, du Figaro, de l'Humanité, alors bon, je veux bien qu'on pleure sur le manque de neutralité, mais c'est pas dansla galaxie bollo que tu en auras le quart de la moitié.

n°74571016
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-04-2026 à 16:29:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais d'autres milliardaires Français ou étrangers possèdent d'autres journaux et ont tout comme Bolloré leurs propres intérêts et agenda (Pigasse, Niel, Saadé, autres...) et ainsi un pouvoir d'influence qu'ils peuvent exprimer à travers ces organes de presse quand ce n'est pas par des ONG plus ou moins importantes et militantes.

Saadé possède BFM, la Tribune, Corse Matin, m6, Brut. Et détient des participations dans Pathé
Arnault possède Challenges, l'Agefi, l'Opinion, Match, il a renfloué le Parisien
Kretinsky a sauvé Libération comme bien des fortunes avant lui, il détient Marianne, Franc-Tireur, Usbek, Vieux
Pigasse et Niel contrôlent plus ou moins directement le groupe le Monde (Le Monde, Télérama, Nouvel Obs, Rue89...)
Pinault détient le Point
etc.

Bref ce sont des antagonismes de milliardaires qui misent sur différentes lignes politiques ou candidats, de façon plus ou moins discrète ou affirmée.

Quant à Mélenchon ce n'est ni plus ni moins qu'un énième avatar égocentrique dont le parcours et la mégalomanie le rapprochent davantage d'un Mussolini ou d'un Robespierre que d'un Mendès France ou d'un Jean Zay. Ni plus ni moins.

n°74571030
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-04-2026 à 16:32:37  profilanswer

C'est vieux comme le monde de tirer sur le messager quand tu veux pas entendre le message, et c'est exactement ce qui est fait, on se demande bien pourquoi :D

Après quand on te file un message au milieu d'un sac de merde, il ne faut pas s'étonner qu'on jette le sac sans lire le message  :o

n°74571034
Shane Hann​igan
Posté le 21-04-2026 à 16:34:33  profilanswer

J'adore qu'on reproche à Alloncle (un politique dont le rôle est donc de prendre position) un conflit d'intérêt alors que Patrick Cohen couine sur France Inter sur le fait que la commission d'enquête c'est pas bien. Là, ça va :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 21-04-2026 à 16:37:23
n°74571042
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-04-2026 à 16:35:57  profilanswer

hadado a écrit :

J'avais une boîte dans un secteur très sensible et souverain on avait la suite google (bien entendu pas pour tout) et on a eu très très peu d'incident de sécurité ou de confidentialité en 9ans.
Tu peux checker très facilement ce qui est partagé et ou et évidemment restreindre ou interdire les partages  
Tu peux mettre des alertes si quelqu'un télécharge trop de data d'un coup  
Tu peux couplé avec du chiffrement avec une clé local et une solution européenne  
Tu peux brancher un truc qui t'oblige à mettre un degrés de classification sur tes documents  
Tu peux bien sûr intégrer plein d'outils de sécurité it
Etc...etc... C'est super super puissant pour la sécu et la confidentialité et surtout relativement simple à paramétrer et contrôler contrairement aux usines à gaz MS.

Alors oui c'est une solution américaine donc pour les trucs sensibles ou très souverain on séparait. Mais honnêtement je pense que sans la suite Google on se serait probablement fait trouer plein de fois.

On a bossé beaucoup sur la notion souveraineté avec cette boîte c'est souvent bien plus compliqué que "c'est américain c'est mal"

:jap:  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°74571050
_Makaveli_
Posté le 21-04-2026 à 16:38:38  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Mais d'autres milliardaires Français ou étrangers possèdent d'autres journaux et ont tout comme Bolloré leurs propres intérêts et agenda (Pigasse, Niel, Saadé, autres...) et ainsi un pouvoir d'influence qu'ils peuvent exprimer à travers ces organes de presse quand ce n'est pas par des ONG plus ou moins importantes et militantes.

Saadé possède BFM, la Tribune, Corse Matin, m6, Brut. Et détient des participations dans Pathé
Arnault possède Challenges, l'Agefi, l'Opinion, Match, il a renfloué le Parisien
Kretinsky a sauvé Libération comme bien des fortunes avant lui, il détient Marianne, Franc-Tireur, Usbek, Vieux
Pigasse et Niel contrôlent plus ou moins directement le groupe le Monde (Le Monde, Télérama, Nouvel Obs, Rue89...)
Pinault détient le Point
etc.

Bref ce sont des antagonismes de milliardaires qui misent sur différentes lignes politiques ou candidats, de façon plus ou moins discrète ou affirmée.

Quant à Mélenchon ce n'est ni plus ni moins qu'un énième avatar égocentrique dont le parcours et la mégalomanie le rapprochent davantage d'un Mussolini ou d'un Robespierre que d'un Mendès France ou d'un Jean Zay. Ni plus ni moins.

Tout à fait, et encore une fois ce qui est rapproché au service public, c'est surtout l'utilisation de l'argent public.

---------------
Humanity is overrated
n°74571054
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-04-2026 à 16:38:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh... le but de la commission c'est d'interroger les gens qui ont des contrats avec FT, donc forcément ils ont des intérêts.  
Le rapporteur lui se doit d'être impartial, pas intéressé dans l'issue de la commission.

Euh... le but de mon post c'est de faire remarquer que les critiques qu'on émet a un endroit donné on peut (et on doit si on est cohérent) les faire de l'autre coté, et c'est pas fait.
Surtout quand ce qui remonte c'est que ce sont des intérêts bien compris, évidemment qu'ils ont des intérêts vu qu'ils signent des contrats, la question c'est a quel point ces signatures sont "normales" au vu des prestations etc.
Je trouve ça fou qu'on tape sur Alloncle alors qu'au final il n'est que la voix d'une enquête où on s'aperçoit que nos impôts payent des trucs insensés.
Mais bon, c'est surement mieux de donner des bonus a Ernotte que de donner du blé à la Justice ou à la Santé, dire que si ça avait pas été Alloncle le rapporteur, on aurait pu avoir une belle commission d'enquête bien ficelée qui aurait débouchée sur des résultats, monde de merde  [:_apache_:3]  

---------------
n°74571060
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-04-2026 à 16:39:54  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

J'adore qu'on reproche à Alloncle (un politique dont le rôle est donc de prendre position) un conflit d'intérêt alors que Patrick Cohen couine sur France Inter sur le fait que la commission d'enquête c'est pas bien. Là, ça va :sarcastic:  

C'est différent.
Cohen c'est un gars bien, il dit ce qu'on aime bien entendre, donc il a raison, facile.

---------------
n°74571073
Perfector
Memento mori
Posté le 21-04-2026 à 16:43:21  profilanswer

multikill a écrit :

France info a (ou avait) une émission qui s'appelait le médiateur de France info, un truc comme ça, ils répondaient aux critiques sur leur traitement de l'information. très intéressant. Franchement France Info c'est excellent je trouve. Bien content que les français financent ça.

Idem  :jap:

---------------
Randos
n°74571076
jamere20
Posté le 21-04-2026 à 16:43:36  profilanswer

Euh... le but de mon post c'est de faire remarquer que les critiques qu'on émet a un endroit donné on peut (et on doit si on est cohérent) les faire de l'autre coté, et c'est pas fait.
Surtout quand ce qui remonte c'est que ce sont des intérêts bien compris, évidemment qu'ils ont des intérêts vu qu'ils signent des contrats, la question c'est a quel point ces signatures sont "normales" au vu des prestations etc.
Je trouve ça fou qu'on tape sur Alloncle alors qu'au final il n'est que la voix d'une enquête où on s'aperçoit que nos impôts payent des trucs insensés.
Mais bon, c'est surement mieux de donner des bonus a Ernotte que de donner du blé à la Justice ou à la Santé, dire que si ça avait pas été Alloncle le rapporteur, on aurait pu avoir une belle commission d'enquête bien ficelée qui aurait débouchée sur des résultats, monde de merde  [:_apache_:3]  

Pas nouveau ça, malheureusement. Mais, personne ne veut trancher.

n°74571092
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 16:49:42  profilanswer

Fender a écrit :

y a que mélenchon qui peut faire tomber la castorisation je crois :D avec un taux d'abstention qui serait sans doute jamais vu en cas de 2nd tour Bardella/Melenchon...

Les lendemains qui chantent que voilà, ou j'm'y connais pas. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74571101
jamere20
Posté le 21-04-2026 à 16:51:08  profilanswer

Fender a écrit :

Si LFI gagne, la droite aura la majorité à l'AN
Si RN gagne, ce sera une AN sans majorité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37481  37482  37483  ..  37559  37560  37561  37562  37563  37564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)